Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yunä Tsuno

Aller en bas 
+5
James E. Wilson
Emy-Lou Ragword
Cloud Lightning
Jaron Rivers
Yunä Tsuno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:55

Tout d'abord, ne me lapidez pas encore, je sais que je suis dans les présentations validées, mais je n'ai pas trouvé où étaient les présentations non validées... -_-


○~ Nom ~○: Tsuno

○~ Prénom ~○ :Yunä

○~ Age~○ :19 ans

○~ Avatar~○ :
Présentation Yunä Tsuno 10071315335024


○~ Orientation Sexuelle ~○:Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○ :
Yunä est très solitaire. La présence des gens qu'elle ne connait pas la gène. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle lui pourrira la vie par de nombreux coups bas. Elle a l'humour noir. Elle aime qu'on la remarque, et profite de son physique pour arriver à ses fins. Elle a un léger grain de folie, et apprécie la compagnie des personnes un peu cinglées et intelligentes. Très indépendante et autonome, Yunä ne sait pas reconnaître qu'elle a besoin des autres. Sa fierté lui en empêche. Elle est très agile, mais est très gaffeuse, bien que parfois elle fait semblant de gaffer pour mieux embêter les gens. Elle est impossible a maîtriser. Elle ne s'arrête jamais. Elle a une mémoire encore plus incroyable qu'un éléphant, et en plus elle est rancunière et susceptible. Méfiez vous !
Hypocrite, on peu l'adorer au premier regard, mais dès qu'elle n'a plus besoin de vous, elle vous méprise.
Ce qu'il faut noter chez Yunä est qu'elle est une grande danseuse de tango. C'est sa passion, et pratique cette danse depuis ses 7 ans.
Elle aime boire du rhum. Sa couleur préféré est le violet.
En clair, vous voyer le cliché de la peste dans les films américains ? La chef des pom pom girls ? Et bien voilà, vous avez Yunä. Une mini peste qui fera tout pour vous marcher sur les pieds.

○~ Description Physique ~○ :
Yunä a des cheveux bleus turquoise lisse et longs qu'elle préfère attacher en deux couettes. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, en légèrement plus foncés. Elle mesure environ 1.65m. Elle a une taille fine, mais de jolies formes qu'elle doit à la danse. Elle s'habille en général très simplement, débardeur de toutes les couleurs (unis, mais de toutes les couleurs, vous me suivez? ^^), et des jeans, jupes, ou shorts courts qui mettent ses longues jambes en valeur.


○~Histoire ~○ :
La vie de Yunä est assez calme. Elle est née dans une famille de riches bourgeois, ce qui lui a permis d'avoir une éducation très soignée, mais qui l'a fait péter un plomb. Cette ambiance guindée n'était vraiment pas faite pour elle. elle a perdu sa mère qu'elle adorait à 10 ans. elle se trouva donc seule avec un père absent et très strict, et un frère peu affectueux et de 10 ans de plus qu'elle.
Elle a fait ses études dans un établissement délabré, fréquenté par des enfants turbulents, qui ne lui rendirent pas la vie facile: elle fut l'objet de moqueries incessantes, et même de violence physique, parfois. C'est ce qui lui forgea un caractère bien à elle.
A 7ans, son père, cédant au caprice de sa fille et sa femme, l'inscrivit à un cours de danse. elle y apprit le tango avec passion et détermination. En plus de donner un but pour le reste de sa vie, cela lui permit de faire quelques connaissances.
Heureusement, ces relations tissées au fil des années la rendirent moins farouche. Elle n'a gardé que 2 très bonnes amies qu'elle a perdue de vue suite à ses nombreux déménagements. Quand son frère partit pour des études brillantissime, Yunä commença une mini dépression qu'elle dissimule encore maintenant, entraînée par un violent complexe d'infériorité. elle, avait redoublé déjà une classe, et ne réussissait pas dans ses études, globalement. Ne sachant que faire de sa vie, elle ne trouvait pas la motivation de travailler des matières qui ne l’intéressait pas. Elle se reposa sur les livres et la danse, et décida de se cultiver le plus possible pour pouvoir impressionner sa famille, et remonter dans l'estime de son père. Celui-ci ne sembla pas spécialement surprit des efforts de sa fille pour l’impressionner, ce qui déprima encore la jeune demoiselle. Des chagrins d'amours vinrent s'ajouter à la morne et triste vie de Yunä. Son besoin d'affection grandissant n'étant pas comblé, et animée par le désir de plaire pour avoir l'impression d'être précieuse à quelqu'un, la fit chercher désespérément un vrai ami, à qui elle pourrait se confier, qui ne la jugerait pas, qui ne chercherait pas à la l'influencer, qui la comprenne.
Toutes ces petites déceptions, et toutes les épreuves qu'elle traversa lui donna un caractère imprévisible, méchant, vicieux, et la dota d'une hypocrisie énorme.
Enfin, Monsieur Tsuno choisit de l'envoyer en pensionnat afin qu'elle puisse se concentrer uniquement sur ses études.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par une amie :)

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Euh... Non

Autre chose? Non plus ;)



Dernière édition par Yunä Tsuno le Mer 22 Déc - 14:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:59

Bienvenue !

Dis, t'es sure que tu ne veux pas être lapidée? :D

[Si vous me cherchez, je suis déjà dehors --']
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:14

Oui, je suis assez sûre x)
Mais merci quand même! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:14

Bienvenue , ton histoire ressemble beaucoup à la mienne :p ! On va bien s'entendre ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:29

Merci!
Ah, il faut que j'aille voir, dans ce cas! Curiosité, curiosité... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:30

Ma présentation est vite fait, t'attarde pas sur sa ! :D

Je sais pas si un admin sera là pour te valider ce soir :/ !


Dernière édition par Cloud Lightning le Mer 6 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

Au pire, je peux attendre, je mets toujours du temps avant de me mettre à écrire, le temps de voir ce que les autres on fait, etc.

Ton personnage, niveau caractère, c'est l'inverse parfait du mien x)
Niveau histoire, en effet, ils vont bien se comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:43

D'acc ;) ! Fait toi plaisir, regarde les sujets du forum :D !

Si tu veux je te réserve un rp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ta signa est stressaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante >< -sort-

Ken(e)ichi pour vous servir ♥

bref, bienvenuuuuue ♥ Je suis curieuse, alors qui qu'est ton amie (si elle est sur le fow)? Qu'on aille la remercier, j'adore le physique de ton perso ♥

Bref, encore bienvenue ma grande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:48

Eichi Toruyama a écrit:
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ta signa est stressaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante >< -sort-

Ken(e)ichi pour vous servir ♥

bref, bienvenuuuuue ♥ Je suis curieuse, alors qui qu'est ton amie (si elle est sur le fow)? Qu'on aille la remercier, j'adore le physique de ton perso ♥

Bref, encore bienvenue ma grande ♥

Merciii !

Oui elle est sur le forum, mais je ne sais pas son pseudo -_- Dès que je la reconnais ou qu'elle me reconnait, tu pourras savoir ;D

Pour ma signature, c'est la première fois que je fais un truc bien, je suis trop fière x) Je ne sais même pas de quelle manga vient l'image de base Oo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

Yunä Mio a écrit:

Merciii !

Je ne sais pas son pseudo sur le forum, mais dès que je la reconnais ou qu'elle me reconnait, tu pourras savoir ;D

Pour ma signature, c'est la première fois que je fais un truc bien, je suis trop fière x) Je ne sais même pas de quelle manga vient l'image de base Oo


De rien 8D

Dacooourd ♥ hihihi

t'es sure que c'est la 1ére fois ==' XD Je ne connais pas le manga... c'est peut être juste un fanart -sort-...

Bon je vais dodo, alors bienvenue et bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:56

Welcome =).
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:59

Miaou bienvenue !
Jolis yeux vairons. =)

Juste pour info, il suffisait de poster ici : http://yoru-pension.purforum.com/presentation-f3/

Mais je suppose que tu seras validé rapidement donc ça ne dérangera pas longtemps x)


[Jaron, merci <3]

Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:02

Merci :)
Mais ça ferait un truc bizarre, en postant là, non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05

Non non, pas tant que ça. Bon la première fois ça surprend mais une fois que tu as cliqué sur "envoyer" et que c'est fait tu ressens un soulagement terrible.

Bref, non c'est pas bizarre =) Là y'en a pas parce que c'est tout validé donc ça peut faire vide mais c'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

Ok :)
Mais si je le déplace maintenant, tous vos messages vont s'effacer avec.

J'adoore me compliquer la vie 23
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

Ouaip, mais je te dis je pense pas que ce soit bien grave. Puis d'un autre côté ça me gênerait pas parce que j'aime pas avoir des messages de flood dans mon compte. x)

Viens sur la chat-box sinon, youhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:43

Pfiou, j'ai la flemme, et je ne peux plus supprimer ce topic, puisque nous avons allègrement discutaillé dessus... ^^'
Je vais laisser le soin aux administrateurs soit de valider réellement ma présentation, soit de la déplacer :)
(merci à eux, soit dit-en passant ;) )

Eichi Toruyama a écrit:

bref, bienvenuuuuue ♥ Je suis curieuse, alors qui qu'est ton amie (si elle est sur le fow)? Qu'on aille la remercier, j'adore le physique de ton perso ♥

Je crois que nous sommes toutes les deux très cons x)
Maiiiiiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:59

Yunä Tsuno a écrit:

Eichi Toruyama a écrit:

bref, bienvenuuuuue ♥ Je suis curieuse, alors qui qu'est ton amie (si elle est sur le fow)? Qu'on aille la remercier, j'adore le physique de ton perso ♥

Je crois que nous sommes toutes les deux très cons x)
Maiiiiiii !! :D

O.O
MOI?
XD
Alors c'est... Anais?? Nan... Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde ♥ XD (je crois --' x))

Ptdr comment jmy attendais tellement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

Merci! 17
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:24


/Une Naho en retard\

Bienvenue sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:24

NAHOOOOOOOOOO VIENT SUR LA CB >O<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:40

Bienvenue!

Alors pour la présentation, tu es la première qui se valide toute seule! Félicitations xD Pour ce qui est de déplacer, je ne le déplacerais pas pour la simple raison qu'il ne reste plus que des petits détails à régler :

-Ton avatar(c'est pointilleux, je sais ><) il faut que tu le mettes sur ta présentation maintenant que tu l'as trouvé.
-Ta profession : en fonction de cela, je saurais dans quel groupe te mettre. Ne te dérange pas pour le physique par contre, on a bien une directrice aux yeux rouges!xD Tu peux regarder dans la liste des professeurs et personnel pour t'aider! -->cliquez

Ton avatar me fait peuuuur 14 xD Sinon, grand merci à la fille qui t'a conseillé le fofo et à toi de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Yunä Tsuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunä Tsuno   Présentation Yunä Tsuno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yunä Tsuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Loreleï Tatsuo
» Présentation Cloud Lightning (en cour)
» hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]
» Il ne manquerait plus qu'on me mette des bâtons dans les roues... [Yunä]
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: