Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre maladroite [PV Ishiru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

Ishiru vit le sourire de la jeune fille s'effacer. Ils se regardèrent un moment. Elle se mordillait la lèvre comme si elle cherchait une réponse ou comme si elle hésitait à lui dire ce qu'elle voulait lui dire.
Elle bafouilla un moment avant de lui demander si il était dans la classe S.
La question n'avait aucun lien avec la sienne, mais Ishiru compris. Il soupira et hocha la tête.
Hocha la tête non seulement pour affirmer que oui, il était dans cette classe, mais aussi pour lui dire qu'il comprenait déjà une partie de l'histoire juste avec ça.
Suzu était donc elle aussi dans la classe S? Ça expliquait en partie son problème. Sans doute que son pouvoir n'était pas contrôlable, qu'elle avait effrayé sa famille ou une histoire du même genre qu'on entend parfois.

- Tu t'es fais.. genre... chasser de chez toi? demanda-t-il, non sans malaise.

Il soupira en regardant vers le bas. Il releva son visage vers Suzu et lui demanda, en marmonnant, car il avait un peu hésiter à donner cette proposition:

- Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

Ishiru soupira et acquiesça. Dans son soupir, Suzu percevait qu'il comprenait ce qu'elle pouvait avoir vécu. Il lui demanda, mal à l'aise, si elle s'était fait chassé de chez elle et soupira en baissant la tête. Après un moment d'hésitation, lui demanda en marmonnant si elle voulait en parler. L'adolescente lui adressa un petit sourire timide.

- Je ne me suis pas faite chassée, assura-t-elle.

Elle serra ses jambes contre sa poitrine tout en entortillant une mèche rousse à son doigt, regardant ailleurs.

- En fait, j'ai du mal à contrôler mon don... Ma mère m'a conseillé de venir ici pour apprendre à le maîtriser et j'ai accepter pour elle... Puisque j'ai acquis une bonne maîtrise, j'ai voulu rentrer mais j'ai recommencer à avoir des défaillances. Il n'y a qu'à l'intérieur du kekkai entourant le pensionnat que je réussi à contrôler mon pouvoir, et encore, c'est relatif...

Sa voix était toujours aussi hésitante lorsqu'elle parlait, ce qui rendait peut-être son explication difficile à suivre. Elle baissa le regard et demanda:

- Et toi, as-tu du mal à contrôler le tien?


[Kekkai: Barrière spirituelle]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:49

Ishiru vit son petit sourire alors qu'elle lui assurait qu'elle ne s'était pas faite chassée. Il haussa les sourcils, non pas tout à fait par surprise, mais aussi par rassurement. Elle resserra ses jambes contre elle, en regarda vers le sol. En fait, elle ne le regardait tout simplement pas.
Elle expliqua avoir du mal à contrôler son pouvoir donc sa mère lui avait dit de venir ici. Lorsqu'elle s'est améliorée, elle est retournée chez elle, mais à nouveau, son contrôle défaillait. Elle avait donc compris que ce n'était que dans l'enceinte du pensionnat qu'elle pouvait bien contrôler ses pouvoirs... ou du moins, mieux qu'habituellement.
Malgré son ton hésitant, Ishiru avait réussi à suivre ses explications en portant attention à ses mots et lui demanda si lui aussi, avait du mal à contrôler son pouvoir.
Il soupira et réfléchit un court moment avant de donner une explication simple.

- En fait, mon pouvoir n'est pas réellement dangereux ni difficile à contrôler, mais j'avoue que je ne le maîtrise pas complètement... Disons que je ne me force pas non plus. Mes mains sont toujours moites et j'ai parfois de la difficulté à utiliser l'eau...
Il tendit la main et fit apparraitre une bulle d'eau (de la taille un peu plus petite qu'une balle de tennis) flottant au dessus de sa paume de main. S'il maîtrisait totalement son pouvoir, la bulle serait parfaitement ronde, mais celle ci était plutôt carrée et elle dégouttait un peu.

- Disons que j'suis pas vraiment perfectionniste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Un soupir lui fit redresser un peu ses yeux d'or, alors qu'Ishiru lui expliquait que son pouvoir n'était ni dangereux, ni difficile à contrôler, mais il ne le maîtrisait pas parfaitement, d'autant plus qu'il ne se forçait pas vraiment. Ses mains étaient toujours moites et il avait parfois du mal à utiliser l'eau. C'était donc ça son pouvoir. L'adolescent lui montra sa main et Suzu prêta plus attention. Un balle d'eau se forma dans la main d'Ishiru, pas tout a fait ronde ni très compacte.

- Disons que j'suis pas vraiment perfectionniste non plus... ajouta-t-il.

L'adolescente eut un de ses rares rires à ce commentaire. Même si elle souriait souvent, elle riait beaucoup moins.

- Mon pouvoir n'est pas non plus dangereux... Enfin, il l'est seulement pour moi...

Elle leva son bras à la hauteur de ses yeux, mais sa main avait disparu. Elle réapparut peu après.

- Je peux devenir invisible au complet si je le souhaite. Seulement... (Elle baissa les yeux et rougit un peu, poursuivant d'une voix encore plus basse) Je n'arrive pas à rendre mon linge invisible... C'est ce qu'il me reste à apprendre...

Elle regarda ailleurs.

- Je me suis souvent mise en danger à cause de ce pouvoir. Pour moi, il n'y a aucune différence, mais les gens autour de moi ne me voient pas, ou ils voient des vêtements flotter... C'est assez gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Ishiru eut un sourire en entendant le doux rire de la jeune fille qui était à ses côtés. Elle dit que son pouvoir n'était pas non plus dangereux, seulement pour elle, en fait. Le sourire du plus vieux disparu durant un moment alors qu'il fronçait les sourcils, inquiet.
Elle lui montra son bras donc la main était absente, puis elle réapparut. Invisibilité, donc? Intéressant! Mais en quoi était-ce si dangereux pour elle? Il ne comprenait pas le lien. Elle lui expliqua être incapable de rendre ses vêtements invisibles, seulement son corps. Effectivement, ça devait pas être super pratique.
Elle semblait éviter son regard, même si Ishiru le cherchait pour mieux la regarder. Suzu dit s'être souvent mise en danger à cause de cela car les gens autour d'elle ne voyait que des vêtements flotter. C'était, selon elle, gênant.
Effectivement, voir des vêtements flottants sans personne dedans pour les faire bouger, ça devait être légèrement déroutant.

- D'accord, je comprend... Ça ne doit pas être très pratique, en effet. Mais au moins, ce genre de pouvoir ne peut pas vraiment causer de ravage, si tu vois ce que je veux dire.

Dans sa tête à lui, il pensait entre autre à Kira qui, lorsqu'elle ne se contrôlait pas, risquait à coup sûr de faire cramer quelque chose au alentours. Son pouvoir pouvait être dangereux.

- Si tu veux bien, tu peux me montrer ce que ça donne, ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

Ishiru dit comprendre, et que ça ne devait pas être pratique. Par contre, son pouvoir aurait l'avantage de ne pas causer de ravage. Suzu songea au pouvoir qu'il avait sur l'eau. En faire quelque chose de réellement dommageable serait sans doute beaucoup trop pour un élève, mais il y avait, bien sûr, d'autres pouvoirs qu'elle ne connaissait pas qui pouvaient causer beaucoup plus de soucis. Mais l'invisibilité était un pouvoir d'espionnage plutôt que d'armes, et il était surtout dangereux pour celui qui le possédait. Suzu s'imaginait déjà être demandée pour aller emplir un mission dangereuse d'espionnage lorsqu'Ishiru la tira de sa rêverie:

- Si tu veux bien, tu peux me montrer ce que ça donne, ton pouvoir?

L'adolescente se sentit rougir. Montrer son pouvoir? Elle n'avait pas vraiment envie de se déshabiller en public, car même si on ne la voyait pas, elle était consciente qu'elle ne portait pas de vêtements et en était gênée.

- Euh... je... je peux mais... je reste habillée...

Elle se leva lentement et resta immobile. Elle ferma les yeux pour oublier le regard qui l'observait et s'évapora, laissant ses vêtements visibles. Par contre, chaque parcelle de peau avait disparu. Elle remonta un peu sa jupe, pas plus haut que les genoux, pour montrer qu'elle était réellement invisible. Elle se déplaça un peu et trébucha pour une énième fois, s'étalant de tout son long en redevenant visible brusquement.

- Aïe...

Elle se redressa pour s'asseoir, un peu vexée de sa maladresse. Mal à l'aise, elle gardait le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:50

La jeune fille rougit. Ishiru comprit. Puisque ses vêtements restaient visibles, elle devait se déshabiller pour être complètement imperceptible. Chose qui devait être gênante même si on était invisible. Justement, elle dit pouvoir lui faire une démonstration mais qu'elle resterait vêtue. L'aîné hocha la tête, évidemment compréhensif.
Il l'observa se lever lentement puis rester debout, immobile. Elle ferma les yeux. Peut-être devait-elle se concentrer ou simplement l'oublier lui. Son visage, son cou et ses bras disparurent. Elle remonta sa longue jupe jusqu'à ses genoux pour lui montrer qu'elle était invisible au complet. C'était époustouflant, d'une certaine manière, à voir. Ishiru vit les vêtements flotter un peu plus loin puis tomber au sol, faisant réapparaître la jeune fille gaffeuse qui avait trébuché. Il amortit un mouvement pour se lever, comptant l'aider à se redresser, mais elle le fit par elle-même en se rasseyant. Elle semblait mal-à-l'aise, son regard était bien bas.
Ishiru eut un petit sourire.

- Ne t'en fait donc pas avec ça. C'est pas grave... En fait... Je ne sais pas si tu sembles vexée parce que tu es tombée ou parce que tu ne peux pas contrôler ton pouvoir à 100% et effacer tes vêtements, mais rien de ça n'est grave.

Son sourire était dirigé vers elle. Il se voulait rassurant et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:02

Ishiru fit un mouvement pour se relever mais s'arrêta et lui adressa un petit sourire. Il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, mais qu'il ne savait pas si elle était vexée parce qu'elle était tombée ou parce qu'elle maîtrisait mal son pouvoir, mais que ni l'un ni l'autre n'était grave. Suzu le regarda et soupira discrètement.

- J'ai seulement hâte de réussir à maîtriser ce pouvoir et de rentrer chez moi... marmonna-t-elle.

Elle ramena ses genoux contre elle et y posa son menton. Elle n'avait pas envie de rester au pensionnat, mais elle ne pouvait pas partir avant de réussir à maîtriser totalement son pouvoir. Même si elle n'aimait pas beaucoup plus la ville que le pensionnat, elle voulait être avec sa mère. Elle voulait rentrer chez elle tous les jours après l'école.

- Tu n'as jamais l'impression que ce serait plus simple d'être normal? lui demanda-t-elle. Mon pouvoir ne m'a jamais rien apporté de positif. J'aurais préféré ne pas l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 4:41

Ils se regardèrent un cours instant sans broncher puis Suzu soupira en disant avoir hâte de retourner chez elle une fois son pouvoir maîtrisé. Effectivement, finir par maîtriser son pouvoir pour certains pourrait s'avérer être une libération car l'école était pour eux une sorte de prison qui leur empêchait de faire ce qu'ils voudraient et de voir leurs proches, leur famille. Dans le cas d'Ishiru, n'étant pas légalement majeur, être dans ce bahut lui était libérateur car ça les tenaient, sa soeur et lui, à l'écart de leur mère. Même si le fait d'aller dans une école "normale" et de vivre une vie "normale" leur manquaient un peu, la vie avec leur mère ne leur manquaient pas et ils étaient prêt à d'énormes sacrifices pour cela.
Suzu ramena ses genoux sous son menton

- Tu n'as jamais l'impression que ce serait plus simple d'être normal? Mon pouvoir ne m'a jamais rien apporté de positif. J'aurais préféré ne pas l'avoir...

Ishiru ne répondit pas sur le champs. Sur le vif, comme ça, il aurait répondu simplement "Oui", mais il voulait prendre le temps de bien réfléchir à la question. Comment aurait été la vie de chacun sans la découverte de ces pouvoirs?

- C'est vrai que la vie aurait été plus facile, commença le jeune homme. Mais je crois que si nous avons ces pouvoirs-là, ce n'est pas pour rien, c'est sans doute que quelque chose va arriver, ou encore que ces pouvoirs nous serons utiles. C'est vrai qu'ils sont parfois un peu dérangeants et inutiles, mais ils nous serviront sans doute plus tard, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite [PV Ishiru]   Une rencontre maladroite [PV Ishiru] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre maladroite [PV Ishiru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: