Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un moment au chaud. [Pv : James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:49

Naho se reposait, allongée. La chaleur compressait tout son corps et quelques goutes de d'eau jaillissaient d'entre sa peau. Les sources chaudes était un endroit parfait pour elle, celles-ci étant d'ailleurs mixtes, elle pouvait inspecter délicatement les garçons qui s'aventuraient ici. Ceux là ne se dérangeant pas non plus pour la regarder. Étant de nature très volatile et dragueuse, elle passait son temps à rentrer dans les jeux qu'imposait les garçons avec elle. Ses yeux citrins se fermèrent et elle plongea dans des réflexions. Elle aurait aimé dire à la terre entière qu'elle pouvoir elle avait, et comme elle en serait fière. Elle se retourna pour s'allonger sur le ventre et relever les jambes pour les balancer. Elle appuya aussi ses coudes sur le bois, afin de relever les mains et de pouvoir poser sa tête dessus. Un garçon brun était rentré lorsqu'elle avait les yeux fermés. Elle n'en préta pas plus d'attention, pour l'instant.

Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval qui cascadait le long de son dos, et avait un trikini rouge pour l'occasion. Effectivement, certains se munissait uniquement d'un serviette pour se cacher, et d'autres de maillot de bain. Tout le monde dans les lieux était entouré d'un halo de fumée blanchâtre que la chaleur menait en haut du bâtiment brulant. Les cailloux qui chauffaient doucement les lieux dans une serre en verre laissait des goutes d'eau fébriles sur les murs, les bancs en bois et sur les plaques de verre.

Naho passa une main sur son bras droit avant de grimacer. Celui-ci canalisait le froid et lui faisait atrocement mal à cause de la chaleur qui l'entourait. Tellement endolorie d'ailleurs qu'il commençait à en perdre sa force à et devenir insensible à toutes sensations. La demoiselle était habituée à ce genre de situation, lorsqu'elle prenait sa douche, par exemple. Elle adorait les chaleurs opposées, surement lié à son pouvoir de contrôler la température.

Elle s'assit avant de prendre sa serviette pour la passer sur ses bras et son buste humides. Lorsqu'elle releva les yeux, elle les posa un instant sur le jeune homme brun. Il avait la vingtaine et ses cheveux bien qu'en bataille avait l'air rangés et soyeux. Le contraste en un même élément la fit sourire. Il avait un regard plutôt sombre, surement accentué avec le lieu sombre dans lesquels ils étaient. Elle le regarda toujours, discrètement. Son cou était cerné par une chaine ou un anneau était lui aussi bloqué. Bien qu'il soit assis, il avait l'air assez grand.

Elle passa sa langue sur ses lèvres mouillés puis passa aussi ses doigts dessus. L'envie de fumer se faisait pesante mais ce garçon l'intriguait bien trop. Tellement qu'elle en refoulant son envie de sortir pour prendre des bouffés de nikotine.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:21

On m'avait dit « Vous verrez, le Japon est un parfait pays pour se reposer ». Mouais. Moi, je ne demandais qu'à voir et le médecin que j'avais vu m'avait conseillé les sources chaudes. Il disait que l'eau naturellement chaude et minéralisée me ferait du bien à la fois pour le corps et pour l'esprit. Encore une fois, je voulais bien y croire, alors je m'étais rendu aux sources chaudes. J'avais beaucoup d'a priori, pour commencer avec la nudité mais aussi pour savoir si cela faisait vraiment du bien, moi qui ne raffolait pas de la chaleur, j'allais probablement devoir m'y faire. C'est vrai, s'expatrier n'était pas une chose facile lorsque l'on ne connaissait que trop peu les coutumes d'un pays et que l'on n'y était pas habitué. Sauf que là, c'était tout à fait mon cas. Je demandais poliment à l'accueil comment procéder pour rejoindre les sources. On m'avisa des principales règles qui étaient d'être toujours couvert, par une serviette ou un maillot, de ne pas courir et de ne pas rester trop longtemps dans l'eau si l'on ne supporte pas la chaleur. J'esquissais un sourire, il n'y avait rien d'étonnant à tout cela, alors je rejoignis les vestiaires. Je n'étais pas spécialement pudique, mais me promener nu, même en tenant une serviette était hors de question. Je me déshabillai et enfilai à la suite mon maillot de bain. Il était sobre, noir, et assez long pour être comme un short, quand je vous disais que je n'étais pas pudique, peut-être l'étais-je un peu, finalement. J'avais évidemment gardé sur moi ma précieuse chaîne qui gardait l'alliance que m'avait offert Amélie contre mon cou.

Je me devais d'être d'autant plus soigneux que je pouvais tomber sur n'importe qui en me baignant dans un endroit public, un élève, un professeur, la directrice... Tout était possible, peut-être même des parents d'élèves... Enfin, après tout, j'avais bien le droit de me reposer, surtout que mon médecin me le conseillait. C'était lui obéir ou aller chez un fichu psy pour lui raconter ma vie... Très peu pour moi. Je sortis de mon vestiaire, j'avais une serviette autour de la taille et mes affaires dans les bras. Je les plaçai dans un casier, en espérant que les vols n'étaient pas trop courants. Je n'avais rien de précieux à l'intérieur, mais je n'avais envie de sortir pieds nus et en maillot. Je marchai tranquillement vers les bassins et il me fallut en choisir un. Je retirai ma serviette et entrai finalement dans l'eau, avec un peu d'appréhension, qui s'en alla immédiatement : oui, l'eau était incroyablement chaude. Je relevai les yeux, j'étais au milieu d'une sorte de sauna, où quelques personnes étaient allongées ou simplement assise, se reposant dans la chaleur. Autour de moi il y avait quelques personnes qui se baignaient, ce qui me rassurait un peu. Je n'étais pas cet étranger bizarre qui se baignait n'importe où. J'essayai donc de me décontracter et de profiter du calme ambiant. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. L'eau chaude c'était vraiment un challenge pour moi, je sentais mon corps entier rougir à cause de cette chaleur, je n'avais pas vraiment d'échappatoire, car l'environnement entier était bouillant. Une jeune femme en habit traditionnel vint jeter de l'eau sur des pierres chaudes, ce qui eut pour effet de créer de la vapeur. Cela me surprit et j'eus peur de m'étouffer. Je m'abaissai alors pour rentrer dans l'eau jusqu'à la hauteur de mes yeux. Cette fois l'eau m'entourait presque entièrement. Une fois rassuré, je me relevais puis m'assit sur le bord.

La jeune femme qui avait mis de l'eau sur les pierres me demandait si tout se passait bien, je bredouillais que oui et elle me tendit une sorte de gant mouillé et froid, m'expliquant que je pouvais me le passer sur le visage si j'avais trop chaud, ce que je fis. Je me sentais mieux ainsi, je soupirais d'aise avant de fermer à nouveau les yeux, croisant les bras sur ma poitrine. J'essayais de me détendre au maximum, puis, entendant deux jeunes hommes discuter, je les rouvris. Je n'entendais pas leurs paroles, mais je pus suivre leur regard. Ils observaient une jeune femme assise sur les plaques en bois, elle avait un maillot de bain rouge flamboyant, alors c'était sûr qu'elle attirait les regards. Malheureusement, elle ne tarda pas à croiser le mien, ce qui me fit évidemment rougir. Je fis cependant mine de n'avoir rien vu et continuai à me prélasser dans l'eau en soupirant. C'était vrai que c'était relaxant, j'avais eu raison d'écouter mon médecin.
Je passais mon gant à nouveau sur mon visage en respirant, c'était agréable et ça m'évitait de regarder encore cette jeune femme en face de moi, et pourtant, j'avais bien l'impression de sentir son regard sur moi. Je soupirais sous mon gant, puis décidais de me relaxer encore plus. Je basculais mon corps en arrière, posant mes bras contre les rebords, ma tête reposait contre le rebord, je fermais les yeux, j'avais laissé mon gant dessus pour garder la tête froide dans le premier sens du terme. Je m'assoupissais presque, tellement j'étais bien à présent. J'espérais simplement ne rien faire d'étrange en me comportant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

La femme qui avait remit de l'eau sur les pierres faisait très attention au jeune homme. Presque trop. Effectivement, son attitude laissé montrer que l'homme ne la laissait pas indiférante. Naho déduisait cela d'un simple regard dans tout la pièce ; l'employée n'avait proposé à personne d'autre un gant, de plus elle laissait courir longuement son regard sur l'inconnu. Naho Daichi s'adossa sur le mur avant d'analyser le garçon.

_ Il se tenait droit, dégageant un certain charme. Peut être lié à un fort charisme. Ses yeux cernés prouvent soit une vie bien rempli ou un problème qui lui attrape toute son énergie. Le pendantif à son cou montre qu'il est très sentimentale : Un bijoux montrant toujours de l'affectif à quelque chose ou quelqu'un.

Naho savait que son regard devait être pesant mais il était bien trop intriguant dans sa façon d'être pour le laisser une minute sans surveillance. Elle passa une serviette cintré autour de sa taille et marcha jusqu'à lui. Il avait laissé le gant sur son visage pour être surement plus relaxer, lui cachant ainsi toute vision. La brume chaleureuse envahissait un peu plus l'endroit, laissant qu'une très faible vision sur les gens et sur le structure qui entourait le monde. Elle profita de cela alors pour l'approcher discrêtement.

La jeune fille, une fois à son niveau, s'accroupit puis attrapa le gant et lui ôta. Elle le regardait, sans expression particulière dessinée sur le visage.

_ Je m'appelle Naho. Finit-elle par ajouter, un sourire commençant à lentement apparaitre.

De prêt, ses yeux étaient vraiment sombres, et ce n'était pas seulement lié à l'habitacle. De puis, autour de son cou, un anneau se dressait, ressemblant à une alliance. Naho se maudit alors d'aller vers un homme marier. Il paraissait pourtant jeune. Elle n'afficha cependant rien de ses pensés. Elle lui retendis le gant froid et en se relevant elle enleva sa serviette. La demoiselle se glissa dans l'eau brulante, à côté du garçon en soupirant de plaisir. Les yeux fermés et un sourire de bien être restait figé sur son visage. Elle prenait soin de laisser son buste et ses bras en dehors de l'eau. Ses yeux se réouvrirent, laissant apparaitre une couleur soleil qui se posa sur le garçon. Elle le détailla un peu avant d'ajouter, tout en ayant un sourire qui dévoilait ses dents, quelque peu dragueur.

_ Tu es vraiment charmant.

Le manque de visibilité les enfermait tout les deux dans une bulle de chaleur, dissipant toute crainte. Même les sons des gens autour d'eux ne leurs parvenaient plus. L'eau, leurs voix étaient les seuls choses qui faisaient une mélodie et qui se logeait dans leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:38

Finalement, oui, ça me détendait. Se prélasser dans un bassin d'eau chaude avec un gant froid sur les yeux, c'était un sacré bon plan. Je me sentais bien, j'avais l'impression d'être libre, d'être quelqu'un d'autre. Je devais même presque sourire, du moins intérieurement. Si j'avais su que mes problèmes pouvaient s'évaporer dans un bain d'eau chaude, j'aurai signé un abonnement dans cet endroit magique.
Enfin, c'était une bonne chose pour le moment mais je me doutais qu'une fois sorti, tout reviendrait. Je devais donc continuer ainsi jusqu'à ce qu'on me chasse de ce bassin. C'était décidé, je n'avais qu'à m'assoupir, faire une petite sieste et me sentir bien, enfin.
J'entendais quelques bruits de pas, mais ne m'inquiétait pas, après tout, je n'étais malheureusement pas seul en cet endroit. Et je m'en aperçus encore plus lorsque mon gant se souleva de lui-même. J'ouvris lentement les yeux et vis alors la jeune femme que j'avais observé plus tôt. Je rougis mais restai là, à la regarder dans les yeux, comme si elle était un esprit venu d'ailleurs. Elle me parla soudainement, me disant qu'elle s'appelait Naho. Je restais sans voix alors qu'elle me tendait le gant que j'attrapai de ma main gauche. Je me retournais pour éviter de me casser le coup et la regardait. Elle était en train de retirer sa serviette puis se mit dans l'eau juste à côté de moi.
Si j'avais su que les japonaises étaient comme ça, je n'aurais peut-être pas été dans un bain mixte... J'évitais de la regarder alors que je l'entendais soupirer. Bon, je pouvais le comprendre, moi aussi j'étais bien dans cette eau, mais de là à me laisser aller à côté de quelqu'un...

Je finis par tourner la tête vers elle, elle me regardait dans les yeux sans rien dire, Naho était une jeune femme courageuse et dragueuse. Ses yeux dorés, sa peau presque blanche, ses cheveux verts, tout était incroyable chez elle décidément. Je devais l'avouer, je n'osais pas la regarder, elle me faisait un peu peur cette fille avec son air aguicheur.
La brume revenait, j'avais l'impression que nous étions seuls, ce qui ne m'aidait pas vraiment. J'avais besoin d'air et on peut dire qu'elle me bouffait mon oxygène. Elle me dit que j'étais charmant, je la regardais dans les yeux à nouveau. Pourquoi faisait-elle cela ? Était-ce un jeu ? Un piège ? Étais-je réellement charmant pour elle ?
Je soupirais, me passai encore le gant froid sur la figure puis ouvris la bouche pour parler.

« Je m'appelle James. Je ne sais pas si vous me dites la vérité, mais en tout cas, je peux vous dire que vous n'êtes pas mal non plus. »

Elle était même réellement jolie, mais ça, je n'avais pas envie de le lui dire. Si jamais elle se moquait de moi, je préférais ne pas lui avoir fait trop de compliments, sinon c'était comme tendre un bâton à quelqu'un pour se faire battre, et jusqu'à preuve du contraire, je n'étais pas encore masochiste.
Je soupirais puis finis par étendre mes jambes et posais ma tête en arrière, comme avant, je n'étendis pas mes bras, étant embêté par la proximité de la jeune fille, alors je les mis derrière ma nuque, histoire aussi de ne pas attraper mal à la tête. Je regardais au-dessus de moi les volutes de vapeur qui se déplaçaient librement. Je n'osais pas parler à Naho, mais sa présence ne me déplaisait pas, j'étais quand même content que l'on s'intéresse à moi, même si là, c'était quelque chose de purement physique et que cela me contrariait un peu.
Je tournais la tête vers la jeune fille pour regarder en sa direction.


« Vous venez souvent, draguer dans ces bassins ? »


Oui, je ne devais pas être très agréable comme ça, mais cela m'importait peu. Après tout ce n'était pas moi qui était venu la voir. Je ne me sentais quand même pas bien à lui parler ainsi, je ne faisais que mettre de la distance entre moi et les autres personnes. C'était sûrement une mauvaise chose, mais quelle idée aussi de venir voir quelqu'un comme moi ? J'avais une tête à faire peur et je le savais alors autant dire que le mot « charmant » me restait en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:31

Ses yeux défilait les siens inlassablement comme un papillon prêt d'une lumière qui n'ose trop se coller au peur de bruler ses ailes. Il reprit sa position initiale. Naho eu presque peur de n'avoir aucune réponse et allait devoir venger sa fierté abîmée ; mais elle eu une réponse. Qui protégeait parfaitement ce fameux James qui ne savait pas trop dans la discussion.

Ses soupires s'enchainaient inlassablement, mais ne déstabilisa en aucun cas la jeune fille, tout au contraire : Elle s'en amusait. Au fur et à mesure de sa présence à ses côtés, il avait l'air de devenir plus à l'aise. La posture des bras derrière sa nuque faisait penser comme telle aux yeux de la jeune femme en tout cas. Elle laissait clapoter ses longues jambes dans l'eau, en ayant un petit sourire, comme une enfant découvrant le bonheur de l'eau chaude. Elle replaçait de temps en temps sa couette verte qui dont quelques mèches flottait habillement dans l'eau translucide. Une question vient perturber son bonheur éphémère.

« Vous venez souvent, draguer dans ces bassins ? »

Elle se redressa puis posa les yeux sur le garçon de façon interrogative, comme si c'était elle même qui avait posé la question. Elle restait perplexe en regardant le brun à côté d'elle. Puis, un sourire illumina son visage, les yeux presque brillant. Puis elle se mit à rire doucement en se glissant dans l'eau. Elle en profita pour dénouer ses cheveux et les laisser nager librement ; Tout aussi libre qu'elle se sentait à ce moment même. Elle ne se laissait de plonger son regard lumineux dans celui sombre de James, comme pour le raviver. La jeune fille savait partager sa gaité et sa joie et elle désirait lui en donner aussi pour allumer de nouveau son regard.

_ Qui te dis que je te drague ?

Elle lui sourit de nouveau avant de plonger une nouvelle fois sa tête sous l'eau et d'en ressortir, coinçant les mèches volatiles derrières ses oreilles pour les rappeler à l'ordre. La bulle de protection volait sans cesse autour d'eux, accentuant le fait que les deux jeunes personnes soient seules au monde. D'un geste énergique dans l'eau, Naho éclaboussa son nouveau compagnon et garda son sourire enjoué avant d'ajouter avec enthousiasme :

_ Ne me vouvoie pas, je dois être plus jeune que toi.


Elle nagea pour se rapprocher de lui, imitant l'eau qu'elle avait repoussé jusqu'à lui. La lycéenne se trouvait si prêt de lui qu'elle aurait puis l'enlacer sans bouger. Pourtant, elle ne touchait même pas une parcelle de sa peau. Elle passa un doigt sur son front, lui faisant rougir les joues, avant d'ajouter avec un sourire qu'il y avait marquer 'j'ai envie de te connaitre'. Évidemment elle rigolait, mais ses yeux pouvaient faire douter. Ils mêlaient son envie, à elle, de le connaitre, et son espoir des paroles dites précédemment soit justifiées. La demoiselle se décala de nouveau pour reprendre position à côté de lui. Elle s'adossa contre la pierre avant de soupire, gardant un sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36

Je ne me sentais pas à l'aise en compagnie de cette jeune femme et je crois qu'à ce moment-là la seule chose que j'aurais aimé était que la fumée se dissipe et que l'on se retrouve à nouveau au milieu de plusieurs personnes, et non pas juste tous les deux dans ce bassin d'eau chaude. J'avais néanmoins trouver une position agréable qui me permettait de me détendre. Cependant, cela ne me comblait pas vraiment et tant que je sentais la présence de cette jeune femme attirante à mes côtés, il était certain que je n'allais pas me détendre. Elle restait à mes côtés, je l'entendais bouger, sentais les vagues qui venaient vers moi, caressant ma peau. Cette eau chaude était providentielle, la personne qu'elle m'avait amenée un peu moins. C'était sûrement un mal pour un bien après tout. Je ne pus m'empêcher de la regarder, tournant la tête lentement vers elle et elle me regarda dans les yeux, ses yeux jaunes, c'était la première fois que j'en voyais de tels. Au départ, elle me donnait l'impression d'une petite fille perdue qui avait l'air d'avoir loupé un épisode. M'étais-je trompé sur son âge ? Je devais penser à faire attention, on aurait pourtant dit qu'elle était majeure, mais je ne voulais surtout pas me tromper, il ne manquait plus que je discute avec une jeune élève de mon établissement. Non, impossible vu le prix de l'entrée dans cette source tout confort. Je lui parlais donc en partie librement, je ne voulais pas attirer l'attention, mais il fallait dire que la façon d'agir de cette fille me piquait à vif. Elle me fit presque peur lorsqu'elle se mit à rire, je ne comprenais pas pourquoi et j'ai dû la regarder avec un drôle de regard. Je l'observais ensuite, dans ses faits et gestes en retirant mes bras de derrière ma nuque et en les croisant devant ma poitrine, mal à l'aise. Elle était belle, elle le savait, elle en jouait, elle en profitait. Elle détacha ses cheveux qui se mirent à nager autour d'elle, elle me regardait dans les yeux, je soutenais son regard au maximum mais je devais avouer qu'elle était douée pour me faire détourner le regard.

« Votre voix, votre cinéma, votre jeu de jambes, votre proximité et votre regard. Si je me trompe je suis confus, mais je ne pense pas que ce soit le cas. »


J'espérais qu'elle ne voyait pas que derrière mes paroles, j'étais immensément stressé. Elle continuait à sourire et plongea à nouveau dans l'eau. Je levais les yeux au ciel, essayant de ne pas poser trop mon regard sur elle, même si je savais que personne ne me voyait. Je soupirais encore une fois, puis me passai à nouveau le gant sur la figure, seulement il n'était plus vraiment froid, et je regrettais de ne plus pouvoir voir l'agréable jeune femme qui me l'avait proposé. Enfin, je ne pensai plus à ça quand je me fis éclabousser, je me protégeai avec mes bras avant d'entendre la voix cristalline pleine f'enthousiasme de la jeune femme qui me demandait de ne pas la vouvoyer.

« Jeune j'espère que vous ne l'êtes pas trop... Autrement je m'excuse, c'est une sale manie que l'on appelle politesse. »

J'étais dur, je me sentais dur avec elle, mais elle restait là, alors je continuais aussi. Elle s'approcha de moi lentement en nageant, se posant juste devant moi. J'ignorais comment elle faisait pour ne pas me toucher alors qu'elle était si proche de moi, mais par contre, je savais que je rougissais et ce bien avant qu'elle n'ait passé son doigt sur mon front en disant qu'il y avait écrit que je voulais la connaître. Je ne l'empêchai pas, je ne voulais pas la brusquer ou lui faire mal en m'énervant et en devenant brusque. Elle m'agaçait et m'intriguait, une vraie femme que je ne parvenais guère à comprendre alors qu'elle s'échappait pour reprendre sa position initiale.


« Puisque j'ai envie de vous connaître, parlez-moi de vous. »


C'était la meilleure tactique que je pouvais trouver pour en apprendre plus sur elle tout en me cachant derrière mon regard de glace. Mes cheveux étaient mouillés à cause d'elle, je devais avoir une tête encore plus terrible. J'avais l'impression qu'elle se moquait littéralement de moi alors j'essayais de ne pas trop prêter attention à tout ce qu'elle me disait ou ce qu'elle faisait. Si ça se trouve dans quelques minutes elle irait rigoler avec ses copines en se moquant du vieux moche qui prenait des bains en matant les filles. Cette perspective ne me plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:32

A chaque fois que Naho plongeait son regard d'or dans celui du jeune homme, il s'en détournait. Provoquant une moue triste qui s'affichait sur le visage de la demoiselle. Elle le réprimait aussitôt, préférant laissé place à un large sourire quelque peu charmeur. A chacun de ses mots, Naho souriait. Puis lorsqu'il parlait sur le fait qu'il se soit tromper ou non, elle avait passé un doigts sur le coin des lèvres du garçon, avant de lui ajouter, de façon joyeuse :

_ Tu n'es pas d'ici toi ?

Elle percevait dans le ton de sa voix un accent qui ne le définissait pas de la région où les deux étaient désormais. Et lorsque la question du vouvoiement à été abordé, la réponse du jeune homme fut immédiate, demande alors son âge de façon indirecte. Elle en souriait de plus belle. Dégageant de temps à autre ses cheveux de son visage et délivrant son regard dont il était le seul privilégié à ce moment même.

Elle fut d'abord surprise, puis totalement charmé. Le jeune homme se prenait donc au jeu et souhaitait en savoir un peu plus sur cette inconnue qui était venue à lui. Pourtant, elle ne prit pas la peine de lui répondre. Naho lui toucha le bout du nez avant d'ajouter, un regard fixe devant elle :

_ La curiosité est un vilain défaut. Ses yeux se reposèrent sur lui et elle ajouta. L'employée va revenir.

Elle se décala du garçon, comme pour s'effacer et quelques secondes à peine, l'employée était là, tout sourire, une attitude totalement timide lui proposant toute aide possible. Elle discuta quelques minutes avec l'homme puis, d'un clin d'œil elle s'en alla.

Naho mit un petit temps avant de revenir jusqu'à lui, effectivement, elle avait profiter de son intrusion pour disparaitre dans la vapeur opaque. La demoiselle était sorti de l'eau et se présenta au garçon. Elle s'accroupit devant lui puis lui tira la langue. Elle exagéra sa voix qui se voulait dragueuse.

_ Vous n'avez besoin de rien ? Sinon vous savez ou me trouver !

Elle souri bêtement, tentant d'imiter l'employer. Puis, en arrêtant son imitation catastrophique elle redevient naturelle puis adressa au garçon un clin d'œil, beaucoup plus sexy et aguicheur que l'employée. La demoiselle dégageait une parfaite assurance qui accentuait son charme. Elle s'assit sur le rebord, laissant ses jambes douces collées au jeune homme. Naho passa une main dans les cheveux du garçon, comme pour lui ranger. Celle-ci le trouvait véritablement attirant et ne se privait pas pour le lui montrer. Elle gardait un sourire charmant avant de venir l'embrasser sur le coin de l'œil et de se redresser.
Elle secouait de nouveau ses jambes dans l'eau. On percevait dans son attitude quelque chose de très attirant et à la fois terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:00

Cette jeune femme semblait prendre plaisir à me faire rougir et à me toucher. Je ne comprenais pas, j'avais juste envie d'être tranquille et elle frétillait autour de moi comme un poisson qui n'aurait envie que de me manger. J'essayais de l'ignorer, ses faits et gestes, ses paroles. Elle me dit que je n'étais pas d'ici, après avoir passé un doigt sur mes lèvres. J'étais gêné mais je lui répondis avec le plus de détachement possible.

« Je suis originaire de l'Angleterre, pardonnez mon mauvais japonais, je m'améliore mais cela prend du temps. »

J'étais bien obligé de lui répondre, mon éducation m'empêchait de l'ignorer, mais il fallait avouer que je me sentais mal à l'aise, elle me touchait, me souriait et je n'osais pas la repousser de peur que cela empire. J'étais stressé,
Je voulais au moins savoir son âge, si elle était mineure et que l'on m'avait surpris avec elle, j'aurais été dans de beaux draps... Je soupirais, elle me touchait encore le visage avant de me répondre que je ne devais pas être curieux. Évidemment, elle ne voulait rien me dire. Cela me contrariait, je pouvais risquer ma place à cause d'elle. Seulement, quelque chose inattendu. La jeune femme me dit que l'employée allait revenir et elle s'en alla. Je la regardais quelques secondes avant de reporter mon attention sur l'employée qui arrivait en effet vers moi en me demandant si tout allait bien, je la remerciai pour le gant qu'elle m'avait passé. Elle le reprit et m'en tendit un nouveau tout frais. J'esquissai un sourire en le prenant puis fut surpris de l'entendre me dire que je parlais bien japonais et que mon accent était charmant. Je la regardai plus en détail, qu'est-ce qu'elles avaient toutes aujourd'hui ? Je soupirais en la remerciant et me passai le gant sur le visage. Elle me demandai si j'étais nouveau par ici, je lui expliquai que j'étais professeur au pensionnat Yoru et elle me renvoya un joli sourire. Elle espérait me revoir prochainement, je lui répondis que je viendrai souvent dans ces bains pour me relaxer. Elle prit congé en s'inclinant et me sourit une nouvelle fois. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir que déjà la jeune femme aux cheveux d'émeraude et au regard doré revenait vers moi, elle s'accroupit juste devant moi, avant de me tirer la langue. J'étais surpris, mais pas autant que lorsqu'elle se mit à imiter, assez mal d'ailleurs, l'employée. Je la regardais faire, ne sachant plus ou me mettre, je me redressais timidement, laissant le gant sur le rebord afin qu'il garde sa fraîcheur. Elle me collait à présent, avant de passer sa main dans mes cheveux. Je pris sa main doucement et l'ôtai de mes cheveux.


« S'il vous plaît... Arrêtez cela... »

Je devais l'avouer, elle était attirante, gentille, elle m'était presque sympathique, mais cette jeune femme allait trop loin. Je m'en voulais, je ne pouvais pas faire ça à Amélie, cette fille me faisait rougir et... Non, je ne pouvais pas me laisser faire.
Je posai mes bras sur le bord du bassin et soulevai mon corps pour m'asseoir sur le rebord, hors de l'eau. Je passai le gant sur mon visage, avant de regarder à nouveau la jeune femme, elle secouait ses jambes dans l'eau, je me sentais rougir, à l'observer ainsi, mes pieds toujours dans l'eau. J'avais extrêmement chaud et étais là pour me reposer, mais en présence de Naho, je ne pensais pas pouvoir réussir un tel exploit. Je laissais le gant sur mon visage un moment, le tenant avec ma main gauche, histoire de respirer un peu. Je levais le regard, là où la fumée s'était peu à peu dissipée et remarquai que plusieurs personnes étaient allongées, se reposant sûrement sous la chaleur ambiante. Je me dis que cela devait être agréable et me décidai à faire de même.


« Je m'excuse, mais je quitte ce bassin... »

Je retirai mes jambes sans attendre, me relevai, puis me saisis de ma serviette que j'attachai à ma taille. J'avais l'impression d'être trop rustre, chose que je ne voulais pas non plus... Je soupirais puis glissais avec une voix neutre :

« Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez, mais je ne songe qu'à m'allonger. »

Je me dirigeai vers les estrades sans me soucier de la jeune femme, puis m'allongeai lentement sur le ventre en soupirant d'aisance. Je posais mes bras contre le bois, puis ma tête sur mes mains. Mes yeux commencèrent à se fermer doucement. Je songeais à cette jeune femme qui m'intriguait mais ne voulait pas se dévoiler... Peut-être qu'en la rencontrant à nouveau dans d'autres circonstances, elle serait plus agréable... Je rougis en repensant à elle et me forçai à arrêter pour essayer de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:21

« Je m'excuse, mais je quitte ce bassin... »

Sa voix avait sonné bizarrement dans le brouillard qui se dissipait doucement. Naho s'en mordait l'intérieur de la joue. Elle se demandait si elle n'avait pas été trop vite. Après avoir repoussé sa main, elle se doutait qu'il devait être en couple, ou du moins, si ce n'était pas le cas, la rupture lui avait laissé de larges cicatrices. Il était sorti de l'eau et elle pu l'admirer un peu plus. Il avait énormément de charme et était svelte. Ses pensées vaguèrent aux choses insolites qu'elle réprima en un instant. Mais ses joues en avait tout de même prit une couleur rosée.

« Vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez, mais je ne songe qu'à m'allonger. »

Elle était rassurée mais ne bougea pas pour autant. Elle le laissa se reposer sur le bois un moment seul. Il avait l'air assez fatigué. Elle resta jouer de ses jambes dans l'eau quelques instants puis changea bien vite d'avis lorsqu'un garçon décida d'aller vers elle. Il resta cinq bonnes minutes à lui parler pour essayer de la retenir, en vain dès la première seconde. Elle avait mieux à faire que de discuter avec lui. Elle reposa ses yeux sur le brun. Il était toujours allongé sur le ventre et elle se décida à aller le rejoindre. Laissant sur place l'homme qui était venu l'ennuyer avec un regard noir pour seul réponse à toutes ses demandes.
Elle ne savait plus trop comment agir avec le garçon. Effectivement elle avait remarqué que si il partait en la laissant seule, elle s'en voudrait d'avoir été brusque avec lui, mais si elle changeait de comportement, il allait se dire qu'elle ne jouait qu'avec lui. Sur le chemin elle soupira avant d'arriver jusqu'à lui. Trois étages étaient instaurés. Un à quelques centimètres du sol, un autre un peu plus haut et le dernier vraiment en hauteur. La demoiselle grimpa jusqu'au plus haut avant de se pencher sur le garçon. Ses cheveux mouillés goutait doucement sur le dos du garçon.

_ Tu n'aimes pas ma présence ?

Sa question raisonna longtemps dans le silence. Celle-ci avait même mit énormément de temps à être posée. Elle bloqua ses cheveux sur le côté, pour éviter encore des goutes d'eau froide sur le corps de l'homme. La jeune fille se redressa pour s'assoir, ses jambes ne touchait pas la dalle de bois sur laquelle son compagnon de conversation reposait. Pas faute pourtant d'avoir de longues jambes. La demoiselle posa les mains sur les cuisses et pencha un peu son buste pour le regarder un peu mieux. Décidément elle ne se lassait pas de le regarder. Elle passa la langue sur ses lèvres, peut être de façon plus aguicheuse que d'habitude. Son trikini rouge claqua sur sa peau après qu'elle l'est remit au niveau de son ventre. Elle commençait à en avoir marre de manquer d'air ici mais n'en fit pas part au jeune homme. Ne voulant pas risquer de le perdre. Elle le regarda avec intérêt avant de demander :

_ Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:11

Je me sentais mieux ainsi allongé contre le bois chaud de ce sauna. Ma peau se réchauffait doucement, agréablement. Je m'assoupissais grâce à cela, j'étais détendu, je ne pensais à rien. C'était vraiment parfait. Seulement, je devais avouer que je commençais à chauffer un peu trop, je me doutais qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dans ces endroits... On devait sûrement souffrir de la chaleur après... Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les risques et puis au final je crois que je m'en fichais un peu. Dormir était ma seule raison d'être à ce moment précis, alors pour une fois, je me décidais à écouter. Je me surpris à me laisser alors aller dans un profond soupir.

Puis, quelques gouttes d'eau, un peu plus fraîches que la température ambiante tombèrent doucement dans mon dos, entre mes deux omoplates. Ce n'était pas désagréable, mais cela suffit à me faire réagir un peu, bougeant mes muscles un peu et les gouttes ne tardèrent pas à disparaître, à cause de la chaleur.
J'entendis alors la voix de Naho résonnait à mes oreilles. Là alors, je me réveillai complètement, seulement je n'osais pas ouvrir les yeux pour découvrir ce que cette jeune femme me réservait encore. Une partie de moi était néanmoins contente qu'elle m'ait suivi jusqu'ici. Cette fille, peu importe son âge et son histoire, avait tout de même un sacré tempérament. Elle me demanda si je n'aimais pas sa présence. Je ne savais pas quoi répondre, honnêtement. Moi, cela ne me dérangeais pas qu'elle soit là, je trouvais même sa présence agréable, car elle semblait être intriguée par moi, alors, moi-même, cela m'intriguait. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait me trouver, elle qui devait avoir tous les garçons et peut-être même les filles à ses pieds. J'esquissai un sourire en songeant à cela, puis ramenait mon cerveau sur la conversation que je devais suivre. Je tournais la tête pour observer la jeune femme d'en bas, j'allais répondre quelque chose, mais la vision de Naho juste au-dessus de moi me détourna un peu de mes pensées de base. Je me ressaisis en secouant la tête, puis dit simplement.


« Au contraire, vous ne me dérangez pas. »

Je n'esquissai pas même un sourire et reposai à nouveau mon visage sur mes bras, l'inclinant sur le côté où Naho s'était assise. Je pouvais entrevoir ses jambes, de bien jolies jambes... J'évitais de me tourner complètement pour croiser son regard. Ce n'était sûrement pas poli mais mon point de vue était assez... Gênant. Elle me demanda alors ce que je faisais dans la vie. C'était un peu inversé tout cela, elle me tutoyait, je la vouvoyais. J'esquissai un sourire à cette idée, j'aimais bien les registres inversés et les idées un peu étranges, mais bon, Naho devait être simplement un peu arrogante... Naho... Ce prénom me disait quelque chose, à force de le répéter ainsi dans mes pensées... Je ne savais pas quoi en penser, j'avais déjà dû l'entendre sans y prêter plus attention. Je décidais de me lever pour lui répondre, je m'appuyai sur mes bras puis m'agenouillai avant de me lever et de m'asseoir à côté de la jeune femme. Ainsi je ne risquais pas de points de vue hasardeux.

« Je suis professeur d'anglais, mes origines aidant un peu. »


Je tentais un bien faible sourire, je n'y arrivais décidément toujours pas, et l'alliance qui rebondissait sur mon torse me rappelais toujours cette sombre réalité.

« Et vous, que faites vous ? »

J'osais. Après tout, je lui avais répondu cette fois et il me semblait logique qu'elle fasse de même. J'en saurais enfin un peu plus sur cette jeune – et belle – inconnue... Seulement j'hésitais à faire plus connaissance, je me savais fragile et n'avait pas envie de détruire à nouveau une vie. Je soupirais lentement, avant d'essayer de ne pas montrer mon visage sombre à la jeune femme. Je commençais à avoir vraiment chaud ici, la hauteur n'aidait pas car la vapeur montait aisément pour nous réchauffer encore plus. J'hésitais presque à retirer la serviette autour de ma taille pour me refroidir un peu mais je me dis que c'était une mauvaise idée. Je tournai alors la tête pour observer la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:01

Il continuait de la vouvoyer et avait l'air de se rendre compte, mais ne corrigea pas, malgré sa demande précédente. Il le regardait et cherchait à comprendre ce qu'il pouvait bien penser lorsqu'il posait son regard sur elle. Son expression changeait bien trop vite. Elle ne savait pas non plus trop quoi penser de lui, la seule chose qu'elle savait pertinemment, c'est qu'elle voulait le connaitre.
La demoiselle regardait le garçon se lever pour venir jusqu'à elle pour s'assoir. Il avait secouer ses cheveux et la seule envie de la jeune femme était de passer sa main dedans, comme dans le bassin. Mais elle se mordilla la lèvre inférieure et laissa ses mains posées sur ses cuisses chaudes.

« Je suis professeur d'anglais, mes origines aidant un peu. » Repondit-il à la jeune femme, laissant un bref sourire illuminer ses lèvres, presque invisible. « Et vous, que faites vous ? »

Un sourire crispé marqua le visage de la demoiselle en entendant le mot 'professeur'. Elle en avait rencontré un juste avant de venir en plus. Kenichi. Elle passa une main dans ses cheveux humides et les glissa sur un côté pour enlever l'eau qui les faisaient devenir pesant. Un sourire s'afficha de nouveau, plus sincère et marqué de plaisir. Décidément, elle avait le chic de tomber sur des professeurs et les tutoyer. Elle passa l'envers de sa main trempée sur la joue de l'homme pour lui laissé des billes d'eau fraiche. Elle se mit à rire en voyant la tête du garçon, elle n'avait pas du tout prévu une réaction comme celle-ci.

_ Tu es vraiment surprenant.
Lui lâcha-t-elle en défilant son regard sur ses jambes.

Une couleur rouge s'était immiscée sur ses joues, sans demande d'avis. Naho balança ses jambes dans l'air avant de répondre à son tour.

_ Je passe ma vie à apprendre des choses par-ci et par-là. Elle lui sourit une nouvelle fois. Si c'était un professeur, il n'avait pas besoin de savoir qu'elle était une élève. J'aime apprendre des choses sur tout ce qui touche le surnaturelle, l'histoire en passant pas tout ce qui touche la psyco'

Elle posa une main sur l'épaule du garçon, puis ses doigts glissèrent jusqu'à l'anneau mais elle ne le toucha pas. La jeune fille avait perdu son sourire mais pas son envie de connaitre le garçon qui avait l'air blessé. Sa main repassa sur l'épaule de James pour le pencher vers elle et en profita pour poser un baiser sur sa joue. Elle se redressa, passa son index et son majeur sous son trikini au niveau des fesses pour le remettre en place. Elle pensa sa tête dans la direction de l'homme en lui faisant un clin d'œil et lui tirant la langue. Naho tendit sa main vers le garçon, comme pour l'emmener en ballade. Mais son geste ne fut accompagné d'aucune parole.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:40

J'avais besoin de me concentrer énormément pour oublier la présence de Naho, mais je savais bien que cela ne servait à rien... En plus, au final, sa présence me faisait du bien car j'avais besoin de parler, mais d'un autre côté, je me sentais tellement incapable et stupide face à elle et son insolente facilité. Elle me faisait rougir pour un battement de cils. Je me concentrais donc sur la réponse qu'elle allait enfin m'apporter, si tenter qu'elle accepte de répondre aussi franchement que je l'avais fait... Seulement, à la place de cela, elle m'accorda un faible sourire et passa sa main dans ses ses cheveux. Apparemment, cette action l'avait rendue heureuse puisqu'après cela, elle m'avait accordé un de ses plus beaux sourires. Seulement, je ne pouvais deviner que c'était une mauvaise chose, car elle continua son petit jeu, me passant sa main sur la figure en me mouillant. Je devais avouer que cela faisait du bien et qu'après la surprise, je me sentis mieux en recevant un peu d'eau froide sur moi. Je sentis pourtant le rouge me venir aux joues. Évidemment, je n'avais pas l'habitude que l'on me touche ainsi... Je soupirai, j'avais besoin d'air à présent, et surprenant ou pas, ce n'était pas Naho qui allait m'en offrir. Je fus cependant surpris de voir ses joues rosir aussi. Comme quoi, elle avait quand même peut-être un peu de timidité au plus profond de son âme. Cette idée me fit sourire intérieurement. Je l'écoutai avec attention lorsqu'elle m'appris qu'elle... passait sa vie à apprendre. Pas de statut ? De profession ? Cette réponse me décevait, je n'avais rien de bien intéressant à me mettre sous la dent. Puis je réfléchis, chose peu inhabituelle chez moi, si elle était élève et moi professeur, je comprendrais qu'elle n'ose pas en dire plus. Et zut... Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ?

« Ce sont des sujets intéressants, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. »

Je ne voyais rien de mieux à répondre. Pourquoi restait-elle si mystérieuse lorsque je lui posais des questions et que l'instant plus tard elle me sautait dessus ?

« Et vous savez, vous êtes assez surprenante aussi. »

Elle me rendait mal à l'aise, mais lorsqu'elle posa une main sur mon épaule, j'évitai de trop bouger, ne sachant pas ce qui allait se passer, mais lorsque je vis son regard vers mon alliance, les battements de mon cœur se mirent à devenir plus forts, plus rapides. Je suffoquais vraiment, mais heureusement elle ne fit rien, sa main revint sur mon épaule et je pus respirer à nouveau, me laissant faire alors qu'elle m'embrassa sur la joue. J'eus un frisson, ce n'était plus parce que j'avais peur d'être repéré en tant que prof ou quoique ce soit. J'étais juste un homme, je venais de perdre la femme de ma vie, et une autre était en train de me toucher, de me séduire et j'avais peur. En un instant, en tournant mes yeux vers Naho, je vis Amélie à la place. Mon cœur se remit à me lâcher et à n'en faire qu'à sa tête. Je relevais alors la mienne pour observer Naho, elle me tendait sa main. Je la pris, puis murmurais à son oreille :

« Je veux sortir d'ici. »

Alors je joignis geste et parole, tenant sa main dans la mienne pour descendre les marches puis partir vers les vestiaires. L'atmosphère y était plus froide et je lâchai la main de la jeune femme en plaçant l'autre sur mon visage. J'avais trop chaud, j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:23

La jeune fille regardait le garçon dont les joues avaient virés dans une couleur rouge qui aurait attiré n'importe quelle caresse. Elle le regarda quelques seconde dans les yeux, avant qui joigne sa main à la sienne. Son regard sombre et pourtant si torturait la chamboulait totalement, et plus les minutes passaient avec cet inconnu, plus la demoiselle comprenait ce qui l'attirait chez lui. Naho ne décida pas, pourtant, de partager son ressenti avec le garçon. Son grade de professeur allait surement poser problème entre eux. Elle alla même réprimé un rictus, très stressé lorsqu'elle songea qu'il pouvait même se trouver dans le même établissement qu'elle.

Répondant à son attente, elle l'emmena loin de cet endroit brulant où ils s'étaient rencontrés. Elle y jeta un bref regard, songeant qu'elle en était heureuse. Arrivant dans un couloir désert, la température ambiante faisait violemment tourner la tête de la jeune femme. Passant d'un 40° à un 25° ne pouvait provoquer qu'un tel choc. La réaction du garçon ne se faisait pas moins attendre. Il l'avait lâché et c'était arrêté en passant une main sur sa joue. La demoiselle aux long cheveux verts poussa doucement le garçon contre le mur avant de le serrer dans ses bras. Elle était plus petite que lui et sa tête tombait dans le creux de son cou. Elle caressait son dos doucement, voulant lui faire passer un maximum de chaleur possible. Lorsqu'elle cassa le contacte entre leurs deux corps, la jeune fille appuya délicatement sur les épaules de James pour le faire s'assoir. Elle fit de même à côté de lui, gardant ses jambes prêt d'elle. Ses yeux partaient dans une brillance totale et charmante. La demoiselle posa ce regard particulier sur le garçon avant d'ajouter, timidement en finissant sa phrase sans le regarder dans les yeux.

_ Je pourrais être ton élève tu sais ? Et je suis même certaine que c'est le cas. Pourtant tu sais... Je ne veux pas que notre rapport ce raccroche à une relation prof' / étudiant.

Elle passa sa langue sur ses lèvres rouges. Les humidifier la rassurait dans ce genre de situation. Cela lui permettait de réfléchir tranquillement sans brusquer les personnes avec son fort caractère.

Elle laissait à l'homme toutes les cartes possible en main, cela devait être à lui de juger à présent si ce qu'il partageait à présent allait rester tel qu'il était à présent, ou si cela allait évoluer. La jeune fille plongea son regard soleil dans celui de James avant de lui avouer être majeur. Pour répondre à sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:22

Je ne savais plus quoi faire, quoi penser, j'avais chaud, j'avais froid, j'étais triste, j'étais content, j'avais besoin d'être seul, j'avais envie qu'elle reste près de moi... J'avais pris sa main sans réfléchir, mais c'était agréable, je me sentais mieux, elle m'amena vers les vestiaires, dans un couloir désert. Je me sentais toujours mal et le changement de température n'allait pas améliorer mon état. Elle posa une main sur moi pour me pousser contre le mur, puis m'enlaça lentement. J'eus un frisson, sa peau était si douce, je sentais son corps contre le mien et maintenant ses mains chaudes me remettaient un peu du changement de température. Je soupirais, je ne bougeais pas, mes bras étaient restés contre mon corps, cependant, j'avais presque envie de la prendre à mon tour dans mes bras... Je basculais doucement la tête pour frôler ses cheveux avec ma joue. Puis elle se dégagea, avant de me faire asseoir. Je me laissais faire, suivant ses directives sans broncher.
Je m'assis lentement, alors qu'elle faisait de même à mes côtés. Cette fille... Bon sang. Je la regardais avec mon air sombre, alors que je me plongeais dans ses yeux dorés qui scintillaient avec la lumière de ce couloir. Je ne savait pas quoi penser de cette proximité, cette façon de faire. Naho était à la fois dure et douce, c'était quelque chose chose qui me plaisait et me perturbait dans le même temps. Je ne savais pas comment elle allait réagir dans les prochaines secondes, je restais là, assis à la regarder de mon regard noir sans pouvoir interpréter pourquoi elle me m'observait de cette façon. Je déglutis, je n'arrivais pas à me détacher de ses yeux. Je n'essayais pas de lui sourire faussement, je voulais être honnête avec elle, comme elle semblait l'être avec moi. Sa voix résonnait dans ce couloir vide, elle résonnait dans mon esprit comme une chose incompréhensible. Je voyais bien, que cela arriverait, avec ses gestes et ses sourires. Oui, elle était sûrement mon élève, ou du moins elle pourrais l'être et j'étais en train de faire une énorme bêtise, à rester là tout près d'elle. Je soupirais, je pris ma tête entre mes mains en attendant la suite. Naho me dit qu'elle voulait plus qu'une relation élève-professeur. J'écartais mes doigts pour regarder devant moi, ce n'était pas un rêve, ni un cauchemar, ni une hallucination. Je me tournais vers Naho, puis la regardais dans les yeux, m'apprenant qu'elle était majeure... Oui mais même majeure, si elle était mon élève ça serait quand même un problème. Je soupirais avant d'essayer de trouver une réponse correcte.


« Naho, je ne sais réellement pas quoi te dire. Je ne te connais pas, je ne sais rien sur toi... Je veux dire ton âge ou de ton nom importent peu, je veux juste que tu sois honnête avec moi. Même si tu es majeure, tu sais que nous aurons des problèmes. Qu'est-ce que tes parents, tes amis vont penser ? »

Je ne sais pas pourquoi je déblatérais tout cela, j'essayais de me défendre et en même temps de la garder... Je pris doucement sa main dans la mienne et je fermais les yeux.

« Je m'appelle James Edward Wilson, j'ai 23 ans. Je suis professeur au pensionnat Yoru, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de donner un cours. J'habite en ville, dans un appartement miteux et presque vide. J'ai perdu celle à qui je m'étais promis ainsi que mon présumé futur enfant il y a quelques mois dans un accident de voiture, je porte l'alliance qu'elle m'avait offert autour du cou. Je suis dépressif et pessimiste, j'aime jouer de mon violon et je suis un consommateur compulsif de tabac, la seule différence avec Sherlock Holmes étant que ne possède d'ami se nommant Watson. »

Je rouvris les yeux, je venais de parler comme le robot froid que j'étais, sortant des informations de mon cerveau. Je regardais Naho avec une mine triste et pourtant, j'essayais de sourire.

« Je ne veux pas me servir de toi comme si tu étais elle... Malgré que je ne sache rien de toi, je t'apprécie, si tu es à Yoru je m'en fiche, si tu es mon élève, je m'en fiche. La seule chose que je ne veux pas c'est te blesser. »

C'était vrai, je me connaissais assez pour savoir comment j'étais, il ne fallait que voir la réaction que j'avais eu avec Eichi. J'étais tellement désespéré que je pouvais utiliser les gens sans m'en rendre compte. Ce serait facile avec Naho, je pourrais l'inviter chez moi, la séduire un peu et coucher avec elle sans scrupules. Seulement, d'une part ce n'était pas mon genre, d'autre part j'étais quasiment sûr que des scrupules, j'en aurais...
Je lâchai sa main sans un mot de plus, je pensais en avoir dit suffisamment, sûrement même trop. Au final ce serait sûrement arrangeant si elle décidait de partir, si elle pensait que j'étais trop triste pour elle, si elle se rendait compte que j'aurais du mal à lui sourire.
Je baissais la tête en me torturant l'esprit, je n'avais plus envie de tomber amoureux, je ne voulais pas souffrir, c'était mon unique raison d'égoïste sans cœur... Et pourtant Naho, elle semblait tellement spéciale...

Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:53

Elle était assise à côté de lui, et n'osait pas parler. Elle colla sa tête contre le mur froid qui lui donna un frisson alors que lui se prenait la tête dans les mains. Naho aurait aimé lui faire un contacte physique pour lui remonter le moral, rien qu'en lui donnant un peu de chaleur humaine mais elle se le refusa.

Il se souciait extrêmement du regard des autres, se posant milles et une questions. Elle passa une main dans ses cheveux, et garda son soupire dans la gorge. Naho laissa sa main dans ses cheveux en penchant sa tête sur le côté. C'était totalement vrai ce que disait le garçon, et c'est pour cela qu'elle commençait à détester sa façon d'être trop terre à terre. Elle glissa sa main sur sa joue pour la faire mourir sur son cou. Il avait raison, et ce n'était pas lui qu'elle détestait, mais la réalité de la situation. Sa main sur sa cuisse fut subitement prit par celle du garçon. La jeune femme comprit que ce qu'il allait ajouté allait être encore plus pénible et elle en déglutit.

Ce fut tout à fait le genre de réplique qu'elle attendait. Le genre de : ' J'ai une autre vie déjà bien rempli et je suis toujours amoureux, mais d'un amour impossible'. L'amertume envahit brutalement sa bouche et son coeur. L'envie de retirer sa main se faisait pressante mais elle la réprima brutalement et de toutes ses forces. Il avait besoin d'elle et elle le ressentait. Même si toutes ses paroles étaient dites froidement, Naho y ressentait toute la peine imaginable du jeune homme. Il venait alors à poser ses yeux dans ceux de la demoiselle. L'envie subite de l'embrasser se fit et pourtant elle dut se faire violence pour ne pas bloquer la tête du garçon entre ses mains et lui voler un doux baiser. Elle bloqua uniquement son regard sur les lèvres du garçon qui reprit la parole.

Mais la dure réalité du dialogue se fit ressentir. Elle retira instinctivement sa main de la sienne pour la porter à son coeur qui battait fort. Naho rougit en croyant qu'il entendait les battements brutales de son organe en détresse. Son regard se défila. La demoiselle perdait totalement la direction de leur relation et elle n'aimait franchement pas ça. Il parlait dans les mêmes termes que lui. Elle se releva en passant une main sur ses jambes et au niveau de ses fesses pour s'essuyer. Elle se mordit la lèvre inférieur la laissant glisser doucement. Elle bagaya avec le moins d'assurance possible quelques mots.

_ Tu as raison.... Je.... Enfin, il vaux mieux que.... Enfin... Je dois y aller...


Elle replaça sa serviette autour de sa taille en regardant le garçon. Il avait la tête baissé. Elle avait tellement envie de se mettre à genoux en face de lui, lui relever la tête, lui sourire avec une envie démesurable, le prendre dans ses bras et lui donner tout ce qui était possible mais... Ce ne fut pas le cas.
Elle laissa le garçon, seul au sol. Elle se mordit la lèvre de le faire mais c'était mieux pour elle. Mieux pour lui. Peut être même beaucoup mieux pour lui. Elle ne voulait pas voir en lui celui qu'elle avait connu et qui l'avait tant meurtri.

Continuant ses pas dans le couloir, son désir brulant de se retourné se faisait mais elle lutta, broyant son coeur brutalement, le plaquant face à sa raison et les laissant s'entretuer. La raison fut victorieuse et Naho s'effaça du domaine des sources chaudes.



| Hors RP: Bien sûr la suite va se faire :) Je vais la faire ce soir et he te la signalerais en message privé. D'ailleurs, si tu as envie de faire une courte réponse à la mienne ici, tu peux ;) |
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:31

J'avais l'impression que le sol s'écroulait sous mes pieds. Je ne voulais pas la perdre, seulement mon discours était trop arrêté pour qu'elle puisse penser qu'il y ait une chance entre nous et je le savais. Je lâchais sa main au moment où elle voulut la retirer. Je savais que c'était fini, je n'aurais pas dû me faire d'illusions, cela faisait encore plus mal. Je n'osais plus rien dire alors qu'elle semblait bouger... Pour moi elle était déjà loin. Elle bégaya quelque chose, je crois qu'elle voulait partir. Oui, c'était logique après ce que je lui avais dit, pas de chance, elle était tombée sur la mauvaise personne... Enfin que pouvais-je espérer ? À tous les coups cette jeune femme était mon élève, je ne pensais pas qu'elle m'ait menti sur son âge, mais soyons clairs, cette histoire ne pouvait pas être sans nous faire souffrir et je ne voulais pas la voir souffrir...
Je souffrais déjà, cette histoire me déchirait encore le cœur et je me sentais mal. Je forçais mon pouvoir à ne pas agir, pas maintenant. J'étais capable de me faire du mal, de me vider de mes forces pour oublier ma vie.
C'était fou, je m'étais attaché à elle en quelques minutes malgré tout... Je relevais la tête pour la voir partir puis plongea à nouveau dans les ténèbres. Je me relevai alors à mon tour, pour rejoindre un vestiaire. Je me laissais tomber sur le banc puis mon corps bascula en avant alors que des larmes douloureuses coulaient de mes yeux. Amélie, souriant, apparut à mes côtés. Elle était si belle avec ses longs cheveux blonds... Elle passa une main dans mon dos pour me réconforter, je me laissais aller, las de toutes ces choses... Ses doigts fins me firent relever le menton et elle se pencha vers moi pour m'embrasser. Je fis de même, j'embrassais un fantôme que mes illusions rendaient réelles, je pouvais la toucher, la sentir, la serrer dans mes bras... Après cet échange je la regardais en hochant la tête de gauche à droite. Je ne pouvais pas me laisser faire, je ne pouvais pas rester dans ce monde. Je regardais celle que j'avais aimé, remarquant alors que ses cheveux devenaient verts comme ceux de Naho. Je retins une grimace d'effroi puis finit par m'exprimer à nouveau.


« Tu n'existes plus, laisses moi Amélie... »

Je passais ma main sur le visage de la jeune femme et la fit disparaître. Je soupirais, j'étais à nouveau seul. Je sortis pour aller prendre mes affaires et rentrai chez moi, dans cet appartement qui me correspondait parfaitement : vide.
J'allai directement m'allonger sur le matelas, je dispersai volontairement tout mon pouvoir, il ne me resta qu'assez d'énergie pour attraper une couverture et la mettre sur moi. Je sombrai ensuite dans l'inconscience que j'avais souhaité. Je ne voulais plus faire face au monde extérieur, après quelques heures de sommeil, tous ces souvenirs appartiendraient aux songes. Je détestais ma vie et je détestais plus encore l'idée de découvrir que Naho était bel et bien mon élève.


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment au chaud. [Pv : James] Empty
MessageSujet: Re: Un moment au chaud. [Pv : James]   Un moment au chaud. [Pv : James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment au chaud. [Pv : James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment... [PV : Suzu]
» un moment au calme [libre]
» Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]
» Malaise... [PV James]
» Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: Les sources chaudes-
Sauter vers: