Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:52

Naho était adossé prêt de la porte de la directrice. Titillant son zippo (Briquet en argent : http://www.hotref.com/category/000/High-polish-chrome-zippo-lighter_4358.jpg) tout en regardant aux alentours.

Malgré le fait qu'elle et Lind' avait répété plusieurs fois leur discourt, elle avait un affreux trou noir. Elle ne plaçait plus les bons mots, ni au bons endroits. De plus, son envie de fumer qu'elle refoulait la hantait au plus haut point. Elle passa une main dans ses cheveux en se mordant les lèvres.

_ Eh merde !

Elle s'en alla, tout en sortant une cigarette coincé entre ses lèvres. Naho ne tenait plus et préféré passer à l'entré pour fumer tranquillement. Lind' n'était pas encore arrivé et la directrice non plus. D'ailleurs, elle devait se renseigner sur son nom, car ne l'ayant jamais rencontré, la demoiselle n'avait aucune idée sur son nom. Elle soupire la fumée toxique de ses lèvres plusieurs fois, avec un délice inimaginable. Ses nerfs se calmaient doucement et son dialogue revenait en place, totalement fluide. Satisfaite, sans éteindre sa cigarette, elle la laissa tombé et sans l'éteindre revenu dans la couloir prêt de la porte de la directrice.

Lind' se tenait à côté de la porte, et un sourire ravit Naho. Elle s'approcha un peu plus d'elle et lui expliqua pourquoi elle était seule sans lâcher son enthousiasme de la voir une seule fois.

_ J'ai laissé le gamin à la maison. Comme il a une langue bien pendu je préférais ne pas l'emmener. Faire mauvaise impression, même si c'est involontaire ne passe pas forcément bien.


Elle la regarda quelques instants avant d'ajouter en se posant sur une chaise d'attente qu'elle était contente que Lindsay soit arrivée.


Dernière édition par Naho Daichi le Sam 4 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:38

Naho m’avait demander de venir au bureau de la directrice à 10h et demi ce matin même. Bien sûr je savais déjà pourquoi elle me l’avait demander … C’était pour présenter Nicolas à la directrice, d’ailleurs je fus surprise de ne pas le voir avec elle … Mais elle répondit à mon interrogation avant que je n’ai le temps de lui poser la question.

- J'ai laissé le gamin à la maison. Comme il a une langue bien pendu je préférais ne pas l'emmener. Faire mauvaise impression, même si c'est involontaire ne passe pas forcément bien.

J’étais du même avis qu’elle et lui fis comprendre par un sourire. C’est sûr que le jeune garçon était un petit bavard. Elle s’assit et ajouta qu’elle était contente que je sois arriver. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre que la directrice arrive. Depuis mon arrivée au pensionnat je ne l’ai jamais rencontrer ni même aperçut de loin. Ce qui changeais un peu de mes année précédentes où j’allais chez le directeur – et pas forcément pour de bonne raisons - au moins une fois par ans et encore …

- Ça fait longtemps que tu es arrivée ?


Demandais-je à Naho en m’essayant sur une chaise à coter d’elle. Puis je sorti mon portable de ma poche et regarda l’heure : 10h05, avant de refourrer l’appareil dans ma poche. Je fouilla un peu mes poches pour voir ce qu’il y avait dedans – souvent un gros bazar – histoire de passer le temps, et je tomba sur des chewing-gum à la fraise, mon parfum préférer. Je tendis le paquet à Naho et lui posa une seconde question :

- Tu en veux un ?

Je suis une grande mangeuse de chewing-gum d’ailleurs les profs n’appréciaient pas quand j’en mastiquais un en cours. Mais le fait de me prendre des avertissements ne changeais rien … J’avais toujours un chewing-gum en cours. De toute façon je suis toujours en train de mâcher quelques chose soit un crayon, un bonbon, mes ongles …C’est comme un tic chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:01

[Hrp : Faudrait pas trop progresser, comme la Loreleï à pas de connection, lire plusieurs RP va la lasser je pense.]


- Ça fait longtemps que tu es arrivée ?

Naho regarda immédiatement la pendule au fond du couloir. Avant de répondre à la négatif d'un signe de tête. Elle avait croisé ses jambes et restait bien droite. On ne savait pas quand la directrice allait arrivé, et se trouver à moitié avachi sur une chaise était très loin d'être plaisant pour un chef d'établissement. Elle passa ses mains dans ses cheveux et à l'aide de son élastique elle les attachas de façon structuré tout en laissant quelques mèches chatouillé son long coup.

- Tu en veux un ?

La demoiselle se retourna avant d'accorder une merci au geste. Geste mélodieux lié aux bracelets qui jouait sur son poignet. Effectivement, la demoiselle en avait besoin pour garder son pouvoir canalisé. Après avoir le chewing-gum en bouche et avoir fait quelques bulles, elle deserra ses jambes, posant ses mains sur ses genoux et se penchant en avant pour regarder chaque côté du couloir.

_ C'est drôlement vide.
Elle frotta son oeil avant de se replacer droite et de soupirer. Je me demande combien de temps on va attendre. J'ai déjà frapper à la porte mais pas de réponse.

La jeune femme regarda la personne qui était en sa compagnie avant de lui sourire doucement. Elle la détailla un instant, songeant qu'elle était de compagnie très agréable et que cela serait un plaisir de la connaitre plus sincèrement. Sans problème administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:09

On attend que Loreleï rep maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:01

[désolée de l'enooooooooooooooooooooorme retard =s]

Le réveille sonna. Il était 9h00.
Quoi ?
Loreleï se leva d'un bond, elle était en retard !
Comment avait elle put mal régler son réveille a ce point ?

Sans vraiment prendre le temps de chercher une réponse a sa questions, elle fila droit dans la salle de bain pour enfiler son pantalon noir, son haut blanc et noir et ses bottes a talons. Elle se coiffa puis mit ses lentilles de couleurs bleues afin de masquer ses yeux d'ordinaire rouges.
Ces choses faites, elle courut jusqu'a sa porte d'entrée, enfila son long manteau et partit en direction du pensionnat.

9h30.
Comme a son habitude, elle fit le tour du pensionnat pour être certaine que tout allait bien. Cette fois en recenche elle le fit plus rapidement que d'habitude.
Elle était en retard, elle n'en revenait pas. Pour une directrice, voilà qui donnait le bon exemple !
S'enervant interieurement contre elle même et son fichu réveille, elle se dirigea au pas de courses vers son bureau. Les couloirs étaient vides, tous les élèves et les profs étaient en cours, avec un peu de chance, personne ne remarquerais son retard...

Malheureusement pour elle, elle apperçut de loin deux jeunes filles qui attendait devant la porte de son bureau. Elles étaient assises sur les chaises, ce qui montrait bien qu'elles étaient la depuis au moins quelques minutes.
A cette pensée, elle jeta un oeil a sa montre, il était 10h05.
Deux heures de retard, voila qui ne lui était jamais arrivé, enfin, il fallait bien un début a tout.
En tout cas, elle se promis de rester 2heures de plus ce soir là pour rattraper le retard qu'elle avait prit.

Elle se rapprochait petit a petit des deux adolescentes, en se demandant ce qu'elles pourraient bien lui annoncer ou lui demander. La dernière fois qu'une personne était venue la voir, c'était pour lui annoncer qu'elle avait découvert le secret du pensionnat, elle ésperait que pour cette fois, ce serait quelque chose de beaucoup plus agréable et moins..."dramatique".
C'est donc avec une légère boule au ventre qu'elle demannda aux jeunes filles:

"Mes demoiselle je peux vous aider ?"

Elle les observa en attendant leur réponse, l'une des deux portait le bracelet qui canalisait son pouvoir, elle avait donc elle aussi des pouvoirs, mais en était de même pour son amie ?
Laissant une fois de plus sa question en suspens, elle sortit les clefs de sa poche et ouvrit son bureau:

"Entrez, on parlera une fois a l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01


Naho aperçut la principale arrivée. Elle était grande, aux cheveux noirs et reflets argentés. Ses yeux bleus se voyaient même à cette distance là et Naho ne put s'empêcher de penser que c'était une femme avec énormément de classe. Malgré son métier qui demandait beaucoup de maturité, tant sur le plan du caractère que sur l'âge. Pourtant Mme ou Mlle Tatsuo paraissait jeune. Elle tut ses réflexions en même temps de rentrer dans le bureau de la principale, ne préférant pas tout de suite répondre à son interrogation. Il ne fallait pas aborder de sujet comme la magie n'importe où. Et sans faute d'avoir déjà gouter aux gens bien trop curieux qui laissent trainer leurs oreilles sur des discutions qui ne les regarde en aucun cas.

Elle se laissa glissé sur une chaise, en face du bureau du proviseur en lui demandant la permission avant. La demoiselle se tenait bien droite, comme si elle passait un entretien. Elle laissait ses mains sur ses jambes croisées l'une sur l'autre avant de commencer à exposer son problème.

_ Je me présente d'abord : Je suis Naho Daichi. Mon problème, du moins, celui de Lindsay aussi est assez singulier. Tout d'abord J'ai rencontré deux personnes hier. Lindsay, présente à côté de moi.
D'un signe de tête et avec un sourire elle indiqua la demoiselle aux cheveux roses. Et un autre petit bout de garçon. On dit que c'est un garçon des rues, ce qui est vrai. Mais le problème n'est pas là. Naho s'approcha un peu plus de la directrice, en chuchotant. Il a un pouvoir. Il lit dans les pensées.

Naho se mordilla les lèvres avant de se remettre droite. Comment la proviseur allait-elle prendre cette nouvelle. Naho regarda de façon septique Lindsay, pour lui venir à l'aide. La lycéenne n'avait pas du tout respecté le scénario qu'elles avaient répété mais après tout, celui-ci n'était pas si mal non plus. La jeune fille rougit avant de reprendre la parole en regardant sa principale.

_ Il s'appelle Nicolas et à la seconde où nous parlons il m'attends chez moi. Je n'ai pas préféré l'emmené car lisant dans les esprits comme un livre ouvert il aurait fini par tout avouer de ce que l'on pensait. Il n'est pas très habile encore au niveau social, étant un enfant des rues solitaire.


Naho frotta la paume de sa main sur sa cuisse en posant le regard sur Lind'. Elle la questionna silencieusement du regarde. Avait-elle bien agit à lui dire toute la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:50

Je connaissais un petit peu la directrice enfin juste de vue, je l’avais aperçut à plusieurs reprise dans les couloirs ou dans la cours. Quand je rentra dans son bureau je ne pus m’empêcher de repenser à toutes c’est fois où j’avais été chez le directeur de mon collège et même de l’école primaire et ce n’était pas toujours pour de noble cause. Le pire c’est que j’entraînais très souvent ( Pour ne pas dire tout le temps ) mes deux meilleurs amis dans mes bêtises. De toute façon c’est plus fort que moi je ne serais jamais une élève modèle. Depuis mon arrivée à Yoru c’est la première fois que je met les pieds dans le bureau de la principale, on pourrais croire que je me sois un peu calmer, c’est peut-être vrai … Ou pas.

Je m’assis sur la chaise à coter de Naho. Elle se tenais bien droite et croisa ses jambes moi je faisais un effort minimum de tenue car si je m’écoutais je serais avachi sur la chaise qu’importe ce que la directrice pourrais penser. Je tins mon dos droit et posa mes deux mains sur mes jambes. Naho pris la parole la première. Elle raconta tout ce qui c’était passer sans trop entrer dans les détails ce qui n’était pas plus mal. La directrice n’était pas forcément obliger de savoir que je m’étais transformer en pleine ville en risquant de me faire découvrir par quelqu’un. Je doute qu’elle apprécie. Après son « Discours », Naho me regarda pour savoir si elle avait bien fait de dire la vérité. Je lui souris pour la rassuré. Même si ce n’était pas ce qu’on avait prévu de dire ça s’en rapprochait, alors c’est bon …

Je ne savais pas quoi ajouter de plus au paroles de Naho. En fait j’attendais surtout une réaction de la directrice. Savoir comment elle prendrais tout ça. En plus le petit Nicolas comme la dit Naho n’est pas très habile niveau social imaginer qu’il dise à quelqu’un ce qu’il pense … Cela serait un peu galère. Je pense que se serais mieux pour tout le monde qu’il intègre le pensionnât.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:46

Les deux jeune filles entrèrent dans le bureau, elle les suivit, puis ferma la porte, quoi qu'elles aient a lui dire, personne a part elle n'était autoriser a entendre leur conversation.
La jeune fille qui avait les cheveux verts lui demanda si elle pouvait s'assoier, la directrice lui donna l'autorisation, avant de faire de même.
Elle avait en face d'elle une jeune fille qui semblait génée, elle se tenait droite, et avait croisée les jambes, annonçant le ton de la conversation, il n'y avait aucun doute, elles voulaient parler de quelque chose de serieux. L'autre jeune fille semblait plus reservée, elle se tenait convenablement mais pas autant que son amie.
Celle au cheveux verts commença a parler et Loreleï l'écouta avec attention:

"-Je me présente d'abord : Je suis Naho Daichi. Mon problème, du moins, celui de Lindsay aussi est assez singulier. Tout d'abord J'ai rencontré deux personnes hier. Lindsay, présente à côté de moi. D'un signe de tête et avec un sourire elle indiqua la demoiselle aux cheveux roses. Et un autre petit bout de garçon. On dit que c'est un garçon des rues, ce qui est vrai. Mais le problème n'est pas là. Naho s'approcha un peu plus de la directrice, en chuchotant. Il a un pouvoir. Il lit dans les pensées."

Il fallut quelques instant a la directrice pour assimiler le flos d'information qui venait de lui être dévoilés, tout d'abord elle venait d'apprendre le nom des deux jeunes filles, Naho et Lindsay. Ensuite Naho disait avoir rencontré avec Lindsay un petit garçon dans la rue qui lisait les pensées.
Voilà qui était plutôt genant, un enfant capable de lire les pensées se balladait seul dans la rue !
heureusement que les deux jeunes filles étaient venues lui en parler, il représenter non seulement un danger pour tout ceux qui avaient des dons mais en plus, il était seul dans la rue.
La directrice écouta de nouveau Naho qui continua de parler.

"- Il s'appelle Nicolas et à la seconde où nous parlons il m'attends chez moi. Je n'ai pas préféré l'emmené car lisant dans les esprits comme un livre ouvert il aurait fini par tout avouer de ce que l'on pensait. Il n'est pas très habile encore au niveau social, étant un enfant des rues solitaire. "

Un grand poid s'enleva des épaules de la directrice, les deux adolescentes l'avaient emmene chez elle.

"Oh... C'est effectivement un vrai probleme, je ne comprends pas comment on peut abandonner un enfant dans la rue, vous avez bien fait de le ramener chez toi Naho !"

Elle se tut quelques secondes puis reprit:

"C'est trés grave qu'on ai laissé passé ça, un enfant capable de lire dans les pensées dans la rue, pouvait trés bien vous mettre tous en danger, surtout si comme tu dis, il n'est pas trés habile au niveau social et dévoile toute les pensées. Je vais prendre les mesures qui s'impose et le faire venir au pensionnat, tu sais qu'elle age il a ?
Dans tous les cas, il ne prendra pas les cours avant que je sois sure qu'il connaisse les règle de la societe et qu'il se rende bien compte qu'il ne doit en aucun cas divulguer les pensées des personnes qu'il croise, le secret serait dévoilé, j'ose a peine imaginer les degats si quelque chose comme ça arrivait."


Elle repensa alors a Ayumi, la pauvre jeune fille avait découvert le poteau rose, et elle en avait fait les frais, Lorelei ne savait pas comment elle allait en ce moment, elle ne savait pas non plus si elle tenait le coup, elle n'avait pas eut le temps d'aller la voir pour s'en assurer, mais elle se promis de le faire trés prochainement.
Revenant a la situation du moment, elle ajouta:

"Je m'occuperais personnelement de Nicolas, il intégrera le pensionnat et apprendra a maitriser son pouvoir ainsi que les régles de bonne conduite en socièté. Je vous remercie les filles d'être venu m'en parler, vous n'imaginez pas a qu'elle point je vous en suis reconnaissante."

Lorelei était sincère, elles avaient vraiment pris la bonne initiative.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ Empty
MessageSujet: Re: Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\   Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant [libre][finit]
» Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...
» Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\
» Edwiny... (Terminé)
» Un nouveau [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bureaux/Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: