Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emy-Lou Ragword.

Aller en bas 
+3
Kenichi Suroi
Jaron Rivers
Emy-Lou Ragword
7 participants
AuteurMessage
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:04

○~ Nom ~○: Ragword.

○~ Prénom ~○ : Emy-Lou.

○~ Age~○ : 20 ans.

○~ Avatar~○ :
Emy-Lou Ragword. Bdwmed

○~ Profession ~○ : Prof de musique ? ( Il y’en pas je sais mais on pourrait pas le rajouter ? ).

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétéro.

○~ Description du Caractère ~○ : Emy-Lou à un caractère calme et posé, elle cède difficilement à la panique et à un sang froid à toute épreuve. Etant professeur elle se doit d’être sympathique et à l’écoute, pour cela elle n’a pas besoin de se forcer c’est son caractère tout cracher. Si vous avez un problème vous pouvez aller lui en parler sans craintes. Emy-Lou est aussi très sportive et d’ailleurs elle pratique toujours du sport à ses heures perdues. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est la musique, depuis toute petite Emy voulait faire un métier dans le milieux musical et son choix c’est tourner vers professeur de musique. Elle joue du piano et de la guitare. Hyperactive elle ne peut par rester cinq minutes sans rien faire, Emy aime aussi s’amuser et faire de nouvelles rencontre.

○~ Description Physique ~○ : Emy-Lou à un visage un peu enfantin pour ses vingt ans. De long cheveux brun lui tombent dans le dos et elle les noue avec deux ruban rouge. Ses grand yeux marron sont assorti à sa chevelure. Vous la verrez toujours sourire, il est rare que ce soit autrement. Elle porte une légère veste rougeâtre et par tout temps elle enroule une écharpe crème autour de son coup.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Emy-Lou à le pouvoir de télékinésie. Elle peut soulever des objets et les faire bouger. Plus l’objet est lourd plus cela lui prend de l’énergie. Son but maintenant c’est de pouvoir faire bouger des objets de plus en plus gros et pourquoi pas un être humain ? Mais pour cela il lui faudra, beaucoup d’entrainement et de force.

○~Histoire ~○ : Emy-Lou est une des descendante directe du compte Ragword, qui a vécu quelques années plutôt en Angleterre, avec son frère il en sont les héritiers. Emy-Lou est née un 24 décembre à Londres. Le fait qu’elle soit une descendante du compte, a fait qu’elle vécu toute enfance dans un milieux riche, elle à toujours eu ce qu’elle voulait, mais ça n’a pas fait d’elle une capricieuse. Emy-Lou à toujours ignorer son pouvoir jusqu'à ces 9 ans quand accidentellement elle à fait s’élever dans les air le hamster de la famille. Ces parents on du alors à ce moment là tout lui expliquer logique, et notre petite Emy qui adore l’inconnu et s’amuser, joua avec ce pouvoir faisant se soulever tous ce qui lui passait sous la main, bien sûr cela l’épuisait, mais elle s’en fichait. Emy à grandit avec ce pouvoir devant le cacher au autre élèves de son écoles, lycées … Elle ignorait bien sûr que d’autre personne était en mesure eu aussi d’utiliser un pouvoir. Passionner par la musique, très tôt elle pris des cours de piano et de guitare. Elle est très douer en piano, mais un peu moins en guitare, en même temps elle préfère le piano. Emy adore aussi chanter et elle ‘na pas une voix désagréable à entendre. Du fait qu’elle vienne d’Angleterre elle parle couramment Anglais. Tiens d’ailleurs je ne vous ai pas raconter comment Emy-Lou à quitter son Angleterre natale pour arriver au Japon. En fait Emy à toujours vécu en Angleterre, mais elle était aussi très curieuse de savoir si d’autre personne ( en dehors de sa famille ) était comme elle. C’est comme ça qu’elle remonta jusqu’au pensionna Yoru. Le seul problème c’est qu’elle ne parlais pas un mots de japonais et qu'elle avait fait peu d'étude de musique, enfin du moins pas assez pour être prof … Mais ce n’est pas un problème quand Emy veut quelques choses elle l’a et maintenant ce qu’elle voulait c’est partir au Japon et tenter d’être professeur au pensionnat. Elle pris donc des cours de la langue local et à force de détermination elle fini par maitriser ( pas parfaitement mais quand même pas mal ) la langue, quand à ses étude après quelques année de travail elle fini par avoir son diplôme, maintenant elle peu devenir prof si elle le désire. Elle s'envola donc pour le Japon et essayer de devenir professeur de musique dans ce pensionnat étrange …


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? //

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? //

Autre chose? Double compte de Lindsay Hinamori.


Dernière édition par Emy-Lou Ragword le Mer 27 Oct - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:09

Voleuse de don
xD

Je rigole, je ne t'en veux pas ^^

[il me semble aussi que les profs doivent être majeurs, mais je n'ai pas mon mot a dire, je ne suis pas admin]
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:15

=) Désoler j'avais oublier que ton perso avait le même don ...
Et puis pour ce qui est de l'âge c'est pas grave je lui met dix huit ans et comme ça elle est majeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:12

Une collégue ♥ supeeer héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:31

Bienvenue!!

Alors, déjà, oui, il faut avoir au moins dix-huit ans pour être professeur d'un pouvoir spécial. Quant à la musique, il faut au moins avoir fait des études, sinon c'est pas réaliste^^

Sans vouloir te forcer la main, tu veux pas faire un prof spécial? On est en grand manque d'effectif 23 Enfin, si tu veux pas c'est pas grave.

Pour le reste de la présentation, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:38

Et je ne peux pas être prof de musique et à la fois de télékinésie ? Et si c'est les études qui pose problème et bien je modifie pour dire qu'elle en à fait =)

Edit : Voilà c'est fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

C'est bon! Tu peux faire prof de musique et de télékinésie!

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

OK =)
Ps : Désoler la flemme de me connecter sur l'autre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ikeda

Elly Ikeda


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 2:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy-Lou Ragword. Empty
MessageSujet: Re: Emy-Lou Ragword.   Emy-Lou Ragword. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy-Lou Ragword.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: