Pensionnat Yoru

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Lindsay Hinamori

AuteurMessage
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:30

○~ Nom ~○: Hinamori.

○~ Prénom ~○ : Lindsay.

○~ Age ~○ : 16 ans.

○~ Avatar ~○ Lindsay Hinamori Vhtiyw

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétéro.

○~ Description du Caractère ~○ :

Lindsay n'a pas très bon caractère, têtue comme une mule quand elle à quelques chose en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Elle n'est pas très sociable et à première vu elle peut paraître froide et distante. Elle parle peu mais pas par timidité juste parce qu'elle n'en a pas envi, souvent elle reste dans son coin et fais rarement le premier pas pour faire connaissance avec quelqu'un. Lindsay n'est pas d'un naturel méchant par contre si vous l'énerver ou qu'elle vous déteste elle peu être blessante. Si vous lui donner un coup de main, même si ça part d'un bon geste elle vous enverra balader, car disons que Lindsay à sa fierté et qu'elle veut montrer de quoi elle est capable. Sinon elle peu être sympathique l'inconvénient c'est qu'elle l'est en elle veut ... Ne lui parler pas de romantisme, coup de foudre et prince charmant très peu pour elle, les film à l'eau de rose l'agace plus qu'autre chose et n'est pas née celui qui lui fera changer d'avis sur ce point de vue !

○~ Description Physique ~○ :

Lindsay à les cheveux rose mi-long ... Ce n'est pas naturel mais bien sûr une teinture - d'ailleurs sa mère à faillit avoir une attaque en la voyant comme ça - elle s'habille d'un style un peu punk/gothique avec autour de son coup une cravate bleu, rose ou autre cela dépend de sa tenue. Une barrette, retiens une de ses mèches qui lui tombe sans cesse devant les yeux. Elle porte aussi une veste noire par dessus une chemise blanche. Lindsay ne laisse pas souvent paraître ses émotion c'est pour ne pas dire jamais ...

○~ Description du Pouvoir ~○ :

Animorphie ( ce mots n'existe pas mais je sais pas comment qualifier quelqu'un qui se change en animaux ^^ ). Lindsay peut se transformer en animaux mais pas tout les animaux juste : chien,chat,chevaux et oiseaux. le problème c'est que son pouvoir quelques lacunes ... un jours elle s'est retrouver transformer en cheval à tête de chats ou autres bizarrerie dans ce genre. La seule transformation qu'elle maitrise c'est l'oiseau.

○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]

Lindsay Suzumiya est née, à Paris, un 15 mars, en criant, comme tous les bébés du monde. Et oui c'est une française ^^ En faite sa mère est française et son père japonais, je n'explique pas pourquoi car c'est l'histoire de Lindsay qu'on doit raconté et pas celle de ses parents. Alors, Lindsay est la cadette d'une famille de trois enfant, elle a une grande soeur de trois ans son ainée et un grand frère de quatre ans son ainé. Avec sa soeur elle s'entends plutôt bien, mais avec son frère ... Il passe son temps à l'embêter. Enfin ... Ce n'est qu'a l'année de ses dix ans que son pouvoir c'est déclarer, bien sûr ces parents étaient au courant avant mais pas elle. Imaginer le choc qu'elle à eu quand elle s'est retrouver sur quatre pattes avec une crinière, une queue et des sabots ... En cheval quoi. C'est ce même jours qu'elle à appris que son père pouvait se cloner et que sa soeur quand à elle pouvait voler. Au début elle crus à une blague, elle n'est pas naïve notre petite Lindsay. Mais non ... Elle passer par plusieurs sentiments après cette annonce quelques peu déconcertante, imaginer vous à dix ans vos parents vous disent que vous avez le don de vous changez en équidés,chiens,félins et volatile c'est ... Choquant, Lindsay à d'abord eu peur, puis à été en colère contre ses parents qui ne lui on pas dit avant ( de toute façon elle aurait régis exactement pareil ) puis elle c'est accoutumé à ce don bizzar. Maintenant elle est ici au pensionna Yoru, où elle pourra apprendre à se servie de ce don sans se transformer en monstre étrange. Elle n'est pas ravi de se retrouver ici mais ses parents disent qu'il faut qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir ...

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum ? Vous êtes partenaire du forum " Victoria's Stone " =).

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier ? Oui, le design est super et le concept juste génial !

Autre chose ? Je crois pas non ... Ah si ! Vive le Flood XD.

Dernière édition par Lindsay Hinamori le Jeu 2 Sep - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:53

Ah ! J'veux RP avec toi !

Bienvenue en tout cas ! <3
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:50

bienvenue!
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:30

Bienvenue Lindsay!

Tout est ok, tu es validée! GG

Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:18

Merci !

Et Naho ce serait avec plaisir que je ferais un Rp avec toi =).
Naho Daichi

Naho Daichi

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:21

Ouais! C'est cool, j'ai un deuxième personnage aussi : Tymp, donc tu me dis lequel tu préfère ? ^^

En ce moment je veux RP avec tout le temps, alors ne t'inquiète pas ! 17
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:27

Avec Naho =)

Moi aussi en ce moment j'ai toujours envi de Rp ^^
Naho Daichi

Naho Daichi

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:29

Ok, tu veux que je fasse le post ? ^^ C'est comme tu préfère, et pareille, si tu veux un endroit précis, dis moi tout !
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:28

Bienvenue Lindsay !!!!!!!!!!!!!! =)

Lindsay Hinamori Admin10
Contenu sponsorisé

Lindsay Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Hinamori   Lindsay Hinamori I_icon_minitime

Lindsay Hinamori
Page 1 sur 1