Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:53

Gojyô avait demandé quelque chose à son compagnon qui répondit par un simple gémissement un peut étouffer. Gojyô n'en pouvait plus il n'allait pas jouir tant que son amant ne l'avait pas fait mais il commencé vraiment à avoir du mal. L'enfant tabou tourna son regard sur Eichi qui avait les yeux fermer. Celui-ci d'ailleurs les ouvrit un peut après, ils étaient embuer par le plaisir que le noiraud éprouvé. Gojyô sentit les lèvres de son homme se poser sur son épaule a se moment la Gojyô mit un coup de bassin un peu plus puissant. De là, les dents de son petit ami se plantèrent dans son épaule. Le tatoué se mordit les lèvres et passa sa deuxième main dans la nuque de Eichi. Il lui caressa un instant avant de lui faire relever la tête. Le plus jeune des deux jeunes hommes voulais l'entendre, il voulait l'entendre atteindre l'extase. L'enfant tabou embrassa avec passion son petit ami pendant un long instant. Gojyô sentit ensuite entre ses doigt la semence de son compagnon. Alors le jeune homme se laissa aller et jouit en Eichi. Après avoir eut se moment de plein extase il s'allongea sur le lit au côté de son petit ami. Gojyô commença à reprendre son souffle peu à peu et il enlaça son compagnon de ses bras musclé. Le jeune homme au cheveux sanguin caressa la joue de Eichi avant de parler avec son souffle rapide:

"-Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ressentit ça...Toi je sais pas mais bon..."

Puis il continua à essayer de calmer sa respiration. En tenant Eichi dans ses bras il lui caresser le bras de façon tendre et protectrice. Le jeune tabou se perdit ensuite dans ses pensé. Des pensé des plus blessante vint à l'idée de Gojyô. Eichi avait il appréciait parce que c'était lui? ou parce qu'il penser à ce Naoki? Le plus jeune des deux jeune hommes serra Eichi fort contre lui. Il ne voulait pas que cette idée soit vrai et encore moins maintenant. A la limite qu'il ne l'ai pas oublier mais penser à lui maintenant? Non le tatoué ne voulait pas y penser. Il secoua la tête légèrement et garda contre lui le plus âgé. Finalement, quelque minute plus tard, les pensés de Gojyô sortir sous forme de parole, en baissant la tête:

"-Tu pensais à Naoki-sama?"


Gojyô resta tête baisser contre l'épaule de son compagnon. Il redoutait la réponse du jeune homme. L'enfant tabou espérait, il espérait vraiment que le jeune homme lui réponde qu'il ne pensait nullement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:49

Le sanguin jouit assez rapidement après son amant et se retira faisant s’échapper un grognement de mécontentement au plus vieux. Il s’allongea alors aux côtés du jeune homme qu’il prit dans ses bras. Eichi senti le tatoué lui caresser la joue. Il ferma alors les yeux. Pour profiter de la tendre caresse. Puis, son compagnon prit la parole. Sa voix était encore rauque et son souffle irrégulier.

« Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ressentit ça...Toi je sais pas mais bon... »
« Moi aussi… Ca fait tellement longtemps. » dit-il en se collant un peu plus au sanguin.

Puis, ils se turent profitant de cet instant en essayant de reprendre leurs souffles. >Eichi se sentait en sécurité dans les bras du tabou. Il n’aurait voulu pour rien au monde être dans las bras d’un autre a ce moment la. Le sanguin commença à lui caresser le bras tendrement tout en étant perdu dans ses pensées. Puis, en repensant à tout ca, Eichi commença à stresser. Avait-il été à la hauteur ? Le tatoué semblait lui aussi dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser. Il eu un petit mouvement de tête qui surpris le noiraud. Mais quelques instants plus tard, il parla.

« Tu pensais à Naoki-sama? »

Eichi écarquilla les yeux et se leva d’un coup. Il réfléchissait. Avait-il bien entendu la phrase ? Cette phrase. Il secoua la tête et tenta de retenir les larmes qui commençaient a perlé au coin de ses yeux. Comment aurait-il pu penser à Naoki alors qu’il était dans les bras de Gojyô. Eichi se sentit salit et blessé. Il se rhabilla à la hâte avant de sortir ces mots.

« Ce n’est pas parce que je t’ai demandé de m’aider à l’oublier que je pense à lui sans arrêt ! Je ne faisais pas l’amour avec lui mais apparemment toi si ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

« Ce n’est pas parce que je t’ai demandé de
m’aider à l’oublier que je pense à lui sans arrêt ! Je ne faisais pas
l’amour avec lui mais apparemment toi si !
»

Gojyô fut assez surpris. le jeune homme c'était vite rhabillait et le tabou vit bien vite qu'il venait de dire une grosse ânerie. Puis en se relevant et en enfilant son caleçon le jeune homme vit une chose qu'il ne voulait pas qui arrive. Le noiraud pleuré, des larmes coulait...Gojyô se maudit de toute ses force de façon intérieur. Comment avait il put dire une bêtise pareil. Le jeune homme attrapa le bras de son petit ami et le fit s'asseoir sur le lit de façon sèche mais en évitant de lui faire mal. Le plus âgé regarda Gojyô. L'enfant tabou se mit à genoux au pieds du lit pour pouvoir parler à son compagnon de façon très sincère et surtout triste d'avoir fait du mal à Eichi. Il éleva sa voix grave par dessus celle de l'homme face à lui:

"-J'avoue je me suis tromper et je t'ai visiblement blesser...Mais ose encore une fois dire une chose pareil...Je faisait l'amour avec toi, c'est avec toi que je l'ai fait, avec toi que je veux rester!!"

Gojyô avait levé la voix et ses émotion avait pris le dessus. Des flammes apparaissait petit à petit autour de leur propriétaire. Des flammes faible mais visible. L'enfant tabou leva la tête vers Eichi et l'embrassa tendrement:

"-Ne pleure pas...je manque dés fois de finesse mais ce n'était qu'une question...J'avais peur c'est tout...C'est toi qui et avec moi et toi que je veux garder...Mais s'il te plaît arrête de pleurer...Je peux pas supporter de te voir comme ça."

Le tatoué passa une main sur sa joue et essuya les larmes qui coulait le long des joue de Eichi. Quelle imbécile! se dit Gojyô. Quesqu'il ma pris de dire de telle connerie! L'enfant tabou continua à caresser la joue de son amant. Il voulait le calmer, qu'il comprenne se que Gojyô n'arrivait pas à lui dire. Finalement le sanguin ouvrit de nouveau la bouche:

"-Mon joli...Pardon...Je m'en veux d'avoir dit une tel ânerie. C'est avec toi que je faisait l'amour, c'est toi qui ma attiré avant même que je ne sache quoi que se soit sur toi, c'est toi qui n'a pas eut peur de moi...Même si j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi je fais si peur au gens...Puis franchement, je vais t'avouer quelque chose, la grosse brute, rustre et tout les défaut possible que tu as en face de toi...Tu crois qu'elle pleurerait de t'avoir blesser si tu comptait pas pour elle?"

Gojyô fit tout pour que le plus vieux le regarde. L'enfant tabou avait des larmes qui coulait le long de ses joue. Pas des larmes de tristesse, mais des larmes de colère envers lui même et de honte. Il avait été idiot de dire ça et il montrait une chose à Eichi que personne n'avait jamais vu à par sa mère. Gojyô pleurait devant quelqu'un, quelqu'un d'autre que cette femme qui avait été tout pour lui en tant que mère...Finalement il lâcha d'un un souffle tout de même fort:

"-Voilà...maintenant....tu...tu me vois comme ça...tu es le premier à me voir dans cette état..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

Eichi n’avait pas pu retenir ses larmes plus longtemps. Il allait sortir de la chambre lorsqu’il sentit Gojyô le rattraper par le poignet et le faire s’assoir sur le lit fermement. Il lui lança le regard le plus noir qu’il avait en stock mais il n’eut aucun effet sur le tabou qui s’agenouilla devant lui. Il prit la parole d’une voix grave qui laissait transparaitre ses émotions.

« J'avoue je me suis tromper et je t'ai visiblement blessé...Mais ose encore une fois dire une chose pareil...Je faisais l'amour avec toi, c'est avec toi que je l'ai fait, avec toi que je veux rester!! »

Eichi sentit les larmes couler toutes seules sur ses joues. Il ne l’avait pas que blesser. Il l’avait aussi déçut. La température s’éleva dans la pièce mais le noiraud n’y fit pas attention. Le tatoué releva la tête et embrassa son amant.

« Ne pleure pas...je manque dés fois de finesse mais ce n'était qu'une question...J'avais peur c'est tout...C'est toi qui et avec moi et toi que je veux garder...Mais s'il te plaît arrête de pleurer...Je ne peux pas supporter de te voir comme ça. »

Il passa une main sur la joue du littéraire pour essuyer les larmes qui coulaient toujours. Pourquoi lui avait-il parlé de Nao. C’était la première fois depuis un long moment qu’il n’avait pas pensé à lui et … Les larmes redoublèrent. Finalement le sanguin ouvrit de nouveau la bouche:

« Mon joli...Pardon...Je m'en veux d'avoir dit une tel ânerie. C'est avec toi que je faisait l'amour, c'est toi qui ma attiré avant même que je ne sache quoi que se soit sur toi, c'est toi qui n'a pas eut peur de moi...Même si j'avoue que je ne vois pas trop pourquoi je fais si peur au gens...Puis franchement, je vais t'avouer quelque chose, la grosse brute, rustre et tout les défaut possible que tu as en face de toi...Tu crois qu'elle pleurerait de t'avoir blesser si tu comptait pas pour elle? »

Eichi eu un hoquet de surprise. Il… Pleurait ? Le plus vieux porta son regard sur le visage du tabou qui était effectivement mouillé de larme. Eichi se mordit la lèvre. Ca commençait bien. Il n’était pas ensemble depuis quelques jours qu’ils pleuraient déjà tous les deux. Il ne voulait pas le faire pleurer. Mais… Il l’avait réellement mal prit…

"-Voilà...maintenant....tu...tu me vois comme ça...tu es le premier à me voir dans cette état..."

Les larmes d’Eichi redoublèrent. Il se jeta dans les bras du sanguin et le serra contre lui.

« Tu es un idiot Gojyô… Un véritable idiot. Je n’ai pas pensé à Naoki une seule seconde depuis que tu m’as enlevé mon tee-shirt. Je ne pensais plus qu’a une chose : toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:26

Gojyô pleurait, il aurait voulu que ça s'arrête mais son coeur se serra en repensant qu'il avait blesser le jeune homme. A la fin de ses mots Gojyô fut assez surpris par la suite des événement. Les larmes de Eichi avait encore augmenter et il se jeta dans les bras du tabou. Le tabou se retrouva à moitié plaquer au sol. Le noiraud le serra contre lui avant de dire:

« Tu es un idiot Gojyô… Un véritable idiot. Je
n’ai pas pensé à Naoki une seule seconde depuis que tu m’as enlevé mon
tee-shirt. Je ne pensais plus qu’a une chose : toi.
»


Le tabou se tint un peu relevé avec une main au sol et l'autre mains dans le dos de son petit ami. Celui-ci venait de le rassuré. L'enfant tabou serra Eichi contre lui. Le noiraud avait raison, Gojyô était un imbécile...en y repensant c'était pas la première fois que l'on lui avait dit mais bon passons. Le jeune homme se releva et souleva avec lui. Gojyô s'allongea sous la couverture avec son petit ami. L'enfant tabou serra contre lui Eichi et lui caressa les cheveux ainsi que la nuque. Les larmes de Gojyô s'atténuer vraiment très lentement. Mais franchement le jeune homme s'en fichait, il voulait juste calmer son compagnon. Alors Gojyô lui murmura des mots doux et sincère.

"-J'avoue je suis un idiot...Un idiot qui ne pense qu'à toi, qui veut rester avec toi depuis la bibliothèque. Qui aurais penser que le géant qui fait peur presque tout le monde soit avec un homme si gentil ect."

Gojyô avait énuméré plein de chose. Le jeune homme embrassa son petit ami et le serra contre lui. Il avait l'air de se calmer peu à peu et cela rassuré l'enfant tabou. Gojyô sourit malgré les quelques larmes qui coulait encore. Il s'en voulait encore mais sachant que Eichi se calmer cela apaiser un peut le géant musclé. D'ailleurs le géant musclé ouvrit encore la bouche pour parler.

"-Je vais te dire quelque chose sur moi encore...Je suis un idiot en tout cas niveau sentiment...Je n'ai jamais était douer avec ça...Ne m'en veux pas si dés fois je suis pas très fin dans mes paroles...Eichi...j'aime être près de toi..."

Le jeune homme sourit à Eichi et posa son front comme celui du noiraud. Il plongea ses yeux embuer par les larmes dans ceux de son compagnon avant de déposé un baisé chaste sur les lèvres du jeune homme et sur son front aussi. Le jeune homme tatoué caressa le bras de Eichi et lui fit enlever ses vêtement pour qu'il soit de nouveau en caleçon. Gojyô se serra par la suite de nouveau contre lui profitant du contact agréable avec la peau de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

La charge d’Eichi avait fait basculer le tabou en arrière. Il se retint avec une main pendant que l’autre serrait son amant dans ses bras. Puis, le tatoué se releva et souleva le noiraud. Il le déposa sous les couvertures avant de se glisser à ses côtés et le serres contre lui. Eichi posa son front contre le cœur du sanguin qui bâtait à toute vitesse. Il sentait les caresses du plus jeune sur ses cheveux et dans son dos. Le géant continuait de pleurer ainsi que son ami. Leurs larmes s’atténuaient doucement mais surement. Le tabou lui murmura alors quelques mots doux.

« J'avoue je suis un idiot...Un idiot qui ne pense qu'à toi, qui veut rester avec toi depuis la bibliothèque. Qui aurais pensé que le géant qui fait peur presque tout le monde soit avec un homme si gentil ect. »

Il avait parlé pendant un moment avant d’embrasser tendrement son petit ami. Eichi se calmait grâce aux paroles certes mais aussi grâce a la chaleur corporelle du tatoué.

« Je vais te dire quelque chose sur moi encore...Je suis un idiot en tout cas niveau sentiment...Je n'ai jamais était douer avec ça...Ne m'en veux pas si dés fois je ne suis pas très fin dans mes paroles...Eichi...j'aime être près de toi... »

Il sourit a son amant. Il releva la tête et posa son front contre celui du plus petit. Eichi se perdit une fois de plus dans le regard de sang de son cadet. Des yeux sang et émeraudes encore embués de larmes. Puis, il le ré embrassa. Chastement. Il finit par encore une fois lui ôter ses vêtements. Eichi ne voulait rien d’autre pour le moment. Il était fatigué et était bien la ou il était.

« Je suis bien avec toi aussi. Je ne t’en veux pas d’avoir eu peur mais de ne pas avoir cru en moi. Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé autant de temps sans penser à lui… Alors qu’après ca tu m’es dis ces mots… J’ai eu mal… Mais dans un sens je comprends. »

Il se calla contre le coup du sanguin et le lui mordilla.

« Te voila punis » lui dit-il d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:02

« Je suis bien avec toi aussi. Je ne t’en veux pas
d’avoir eu peur mais de ne pas avoir cru en moi. Ca faisait longtemps
que je n’avais pas passé autant de temps sans penser à lui… Alors
qu’après ca tu m’es dis ces mots… J’ai eu mal… Mais dans un sens je
comprends.
»

Le sanguin compris les propos de son petit ami. Il avait eu peur et sur le coup de la peur n'avait pas cru en Eichi. Le tabou se promis alors qu'une chose pareil ne se reproduirait plus. Gojyô c'était enfin calmer et son petit de même. Pendant qu'il penser il sentit que sont petit ami l'avait mordu dans le coup de façon légère:

« Te voila punis » lui dit-il d’un ton moqueur.

Le jeune homme eut un frison à cause de son compagnon. Il sourit ensuite à la petit van de son homme et il le regarda avec un sourire plein de tendresse. Le jeune homme chatouilla un peut Eichi et se moqua de lui. Puis le jeune homme fit allusion au cour qu'il allait lui donner demain.

"-Par rapport au cour de demain je te conseil d'évité tout vêtement trop chaud. Déjà parce que la salle risque de chauffé drôlement quand je lâcherai un peut mon pouvoir et que je vais te faire faire des chose assez dur...Remarque peut être que après l'effort que tu viens de faire tu ne crains plus rien..."

L'enfant tabou avait dit cela de façon moqueuse. Le jeune homme se rappela pendant un instant se qu'il venait de se passer et surtout du visage de son compagnon. Il sourit avant de recommencer à parler.

"-Mon joli..."

Gojyô embrassa le front du noiraud et l'observa. Le jeune homme était visiblement fatigué et il fallait qu'il soit performant demain. L'enfant tabou lui avait l'habitude des soir ou il se coucher tard. Enfin il profita un maximum du moment pour graver dans sa mémoire le visage de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:03

Gojyô frissonna avant de lui sourire. Eichi était complètement calme à présent, un sourire niais ornait son joli minois. Comme pour le punir de sa moquerie, le sanguin commença à chatouiller le noiraud.

« Ce ne pas du jeu » pensa-t-il « t’es pas chatouilleux toi !! »

Puis, il lui donna quelques indications par rapport aux cours du lendemain.

« Par rapport aux cours de demain je te conseil d'évité tout vêtement trop chaud. Déjà parce que la salle risque de chauffé drôlement quand je lâcherai un peut mon pouvoir et que je vais te faire faire des choses assez dur...Remarque peut être que après l'effort que tu viens de faire tu ne crains plus rien... »

Eichi rougit.

« Méchant ! T’as pas le droit de te moquer comme ca ! » dit-il en faisant une moue boudeuse.

Puis, le tatoué laissa sortir un mot qui sortit le noiraud de sa bouderie.

« Mon joli... »

Eichi frissonna a son tour. Il ne savait pas pour quelle raison mais il aimait quand son cadet l’appelait ainsi. Ses yeux se fermaient tous seuls mais il ne voulait pas dormir… Il ne voulait pas que cette journée se terminer. Le sanguin baisa le front du noiraud avant qu’il ne prenne la parole.

« Dis… Ou est ce qu’on va s’entrainer… » demanda-t-il d’une voix presque endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:59

« Dis… Ou est ce qu’on va s’entrainer… » demanda-t-il d’une voix presque endormie.

Gojyô regarda son petit ami. Il voulait apparemment pas s'endormir mais avec les effort qu'il devrais fournir le lendemain le sanguin soupira. l'enfant tabou regarda son aimé et lui répondit dans un soupire prononcé:

"-Pour commencer on iras au dojo...Généralement le matin très tôt personne n'y est, puis au moins on aurais un maximum de place et des instrument pour travailler."

Gojyô termina sa phrase et son comparse ferma les yeux pour de bon. Il c'était endormis. Après l'effort il lui fallait bien dormir et il ne savait pas ce qu'il pouvait l'attendre demain alors c'était mieux qu'il dorme. L'enfant tabou posa son front contre celui de son ainé pendant un instant. Il commença ensuite à fermer les yeux et se mettre à penser. Le jeune homme fit un programme entier pour le lendemain en quelque seconde simplement pour lui. Il se mit ensuite à réfléchir sur se qu'il pourrait faire faire à Eichi. Finalement il s'endormis à son tour avec Eichi lové contre lui.

Le lendemain matin, l'enfant tabou se leva. Il pris dans la poche de son pantalon sa montre argenté et vit 4h30 du matin. Gojyô se leva avec discrétion et alla dans son placard. Il pris un jean noir et l'enfila en mettant sa ceinture. Il se dirigea ensuite vers la glace pour se recoiffé un peut. Par la suite il se dirigea vers Eichi. L'enfant tabou s'assied sur le lit et secoua un peut son compagnon qui ouvrit les yeux à moitié. Le tatoué lui sourit et dit d'une voix encore enroué des le matin:

"-Aller debout on va au dojo ta une demi heure pour te réveiller et t'habiller."

Gojyô pris une veste et se l'enfila. Ensuite il s'assied sur le lit de nouveau pour regarder Eichi se préparé et l'attendre gentillement un sourire aux lèvres. Le tabou allait bien rigoler ce matin quand il serait au Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: