Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~   Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:00

Eichi s’étonna de ne pas voir le tatoué le taquiner sur sa gêné, la nuit avait vraiment du les cacher. Il reporta son attention sur le jeune homme et vit qu’il regardait encore vers le petit groupe. Il devait vraiment avoir un problème avec quelqu’un là-bas. Gojyô passa une main dans ses cheveux et lâcha un petit sourire avant de passa une main sur la joue du plus petit.

« Ca me soulage de savoir ça...Mais pour le moment le problème c'est la fille aux cheveux vert... »

Le jeune homme soupira. Eichi se déplaça de quelques centimètres et observa la jeune femme. Elle avait l’air enjoué et discutait avec la brune. Le sanguin se déplaça et se posta dos aux autres et bien face a Eichi qui le regarda perplexe, le cadet passa de nouveau une main sur la joue de son aîné en lui souriant.

« Bon je fais quoi...Je te le demande...Et répond moi s'il te plait parce que la je suis pas pommé mais la nana aux cheveux vert j'aimerai éviter de la voir en colère... »
« Il hésite entre moi et elle pour en pas la mettre en colère ? Elle doit réellement être terrifiante. En même temps, elle n’est pas mal du tout et a de sérieux atouts féminins. »

Gojyô reporta son regard sur Eichi et lui sourit une fois de plus.

« Je vais t'avouer quelque chose et j'espère ne pas faire une connerie...Je ne suis pas un élève normal....Je vais te montrer »
« Tiens donc… Pourquoi je m’en doutais. » plaisanta Eichi intérieurement.

Il leva une main devant ses yeux et l’enflamma d’un coup. Il était impressionné. Il avait toujours eu une fascination pour le feu si bien qu’il avait faillit mettre le feu a la maison de ses pères durant son adolescence. Son regard s’était illuminé. Puis, une chaleur similaire à celle qu’il avait vécue dans la bibliothèque se fit ressentir. Il comprit qu’il avait vu juste.

« Je suis un élémentaire feu la chaleur que tu as sentit à la bibliothèque c'était moi...Voilà pourquoi je n'ai pas réagit à cette chaleur... »
« Pour tout t’avouer, je m’en doutais un peu. La chaleur que j’ai ressentie plusieurs fois à tes côtés n’était pas banale. » rigola-t-il « J’ai aussi un pouvoir, je contrôle le temps. »

Pour lui prouver ses dires, il posa ma main droite sur son bras et se concentra. Il réussit à stopper le temps et seulement lui et Gojyô pouvait s’en apercevoir.


Dernière édition par Toruyama Eichi le Mar 24 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~   Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:33

« Pour tout t’avouer, je m’en doutais un peu. La chaleur que j’ai ressentie plusieurs fois à tes côtés n’était pas banale. » rigola-t-il « J’ai aussi un pouvoir, je contrôle le temps. »
Gojyô souffla comme soulager le jeune homme était aussi spécial, il ne venait donc pas de faire de connerie encore heureux pour lui. Gojyô revint donc sur le sujet mais il fut assez surpris quand le jeune homme lui montra son pouvoir. Le temps c'était arrêté autour d'eux. Le jeune homme observa Eichi un moment et repris donc le discours qu'il avait commencer un peut avant:

"-Alors oui...Tu me plait vraiment et depuis que je t'ai rencontré l'autre fois j'essaye que Naho ne veulent plus de moi...Je enfaite j'aimerai...comment dire...Malheur je m'enfonce!"

Gojyô passa une main dans ses cheveux il savait vraiment pas comment faire. Il voulait Eichi mais celui-ci venait de le voir avec Naho dont il essayer de se dépatouiller. Alors la c'était le comble du comble.Le jeune homme ne savait plus ou se mettre et c'était bien la première fois que ça lui arriver. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux et regarda le jeune homme.


"-Eichi...euh...je n'hésite vraiment pas dans ma tête le choix et tout fait...je ne veux surtout pas que tu crois que je me suis moquer de toi c'est loin d'être le cas..."

Le jeune homme parler de façon très sincère et cela se ressentait fortement. Il profita que le temps était arrêté autour d'eux autant le faire il fallait bien qu'il explique tout se bordel monstre qui se produisait.Puis d'un coup il repensa:

"-Attends tu contrôle le temps mais ce pouvoir c'est possible...enfin, c'est assez spécial je trouve...Non pas que je veux évité la conversation mais sa m'étonne vachement...même si j'ai l'habitude des truck bizarre."

Gojyô regardait le jeune homme et jeta sa cigarette pour l'écraser dans le sable fin de la plage. Le tabou regarda Eichi en attendant toute les réponses et dire sur le fait monstrueux qui se passait en se moment même sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~   Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:14

Le sanguin soupira. Il devait être soulagé d’être tombé sur un élève spécial. Lorsqu’Eichi lui montra son pouvoir, il eu un hoquet de surprise. Eichi se senti observé durant un moment et se demanda s’il devait maintenir le temps arrêté. Après tout s’il lâchait la main de Gojyô, le il se figerait lui aussi, et comme il ne voulait pas le lâcher, il décida de laisser son pouvoir en action. Puis, il se remit à parler.

« Alors oui...Tu me plais vraiment et depuis que je t'ai rencontré l'autre fois j'essaye que Naho ne veulent plus de moi...Je enfaite j'aimerai...comment dire...Malheur je m'enfonce! »
« Oui, effectivement, tu t’enfonce. » pensa Eichi en souriant. « Lui aussi est mignon quand il est gêné. » rigola-t-il intérieurement.

Gojyô passa une main dans ses cheveux et eu l’air de réfléchir. Eichi continuait de l’observer tout continuant à se concentrer pour glacer le temps. Puis, le tatoué reprit la parole :

« Eichi...euh...je n'hésite vraiment pas dans ma tête le choix et tout fait...je ne veux surtout pas que tu crois que je me suis moquer de toi c'est loin d'être le cas... »
« Pourquoi croirais-je ça ? Après tout il fait ce qu’il veut » pensa amèrement le noiraud.

Pourtant, malgré le fait qu’Eichi sentait une pointe de jalousie l’envahir, il capta les sentiments sincères que renvoyait le plus jeune. Puis, il lâcha d’un coup :

« Attends tu contrôle le temps mais ce pouvoir c'est possible...enfin, c'est assez spécial je trouve...Non pas que je veux éviter la conversation mais sa m'étonne vachement...même si j'ai l'habitude des trucks bizarre. »

Il jeta enfin le poison à terre avant de reporter son regard sur Eichi.

« Je ne sais pas si nous sommes en droit de qualifier quelque chose de bizarre. Je ne sais pas si je suis seul a l’utilisé mais je l’ai découvert assez tardivement et on m’a emmené ici pour que j’apprenne à le contrôler. Par contre, je dois avouer que j’adore ton pouvoir. »

Eichi jeta un œil sur sa montre. 23 heures 30. C’est fou ce que le temps passe vite lorsqu’on est en bonne compagnie. Il prit son courage a deux mains et, le temps toujours arrêté, se mit sur la pointe des pieds pour poser un chaste baiser sur la joue du tatoué.

« Je vais rentrer. A plus tard. »

Puis il remit le temps en route et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~   Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:29

« Je vais rentrer. A plus tard. »

Gojyô sentit le baisé chaste de Eichi sur sa joue et ne put retenir un soupire qui montré son envie que le jeune homme reste. Eichi remis le temps en route et se mit à partir. Le tabou avança à grand pas vers le jeune homme et lui pris le bras pour le retourner vers Gojyô. Le jeune homme au cheveux sanguin regarda un instant le plus âgé avant de posé de poser un léger baiser sur le front du noiraud. Puis finalement il soupira et frôla les lèvres du jeune homme avant de dire d'une voix faible:

"-J'espère te revoir très vite...Et je ne serais plus avec Naho vu qu'elle doit nous avoir vu et la je pourrais enfin être avec toi."

Le jeune homme soupira et lâcha Eichi. Il regarda vers le petit groupe et Naho regarder vers eux. L'enfant tabou sourit et se dirigea vers le petit groupe avant de regarder une dernière fois le noiraud s'éloigner. Gojyô repensa à tous ça et il sourit quand il remarque que Eichi avait eux une petite pointe de jalousie lors de leur conversation. Le plus jeune se ralluma une cigarette et continua à marcher pour retrouver le petit groupe qui parler toujours entre eux.

[RP FINIT!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~   Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La plage-
Sauter vers: