Pensionnat Yoru

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lun Yusaki

AuteurMessage
Lun Yusaki
Admin

MessageSujet: Lun Yusaki   Lun 23 Aoû - 21:58

○~ Nom ~○: Yusaki

○~ Prénom ~○ : Lun

○~ Age ~○ : 17 ans

○~ Avatar ~○

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuel

○~ Description du Caractère ~○ :

Lun n’est pas quelqu’un d’excentrique. Il est même plutôt timide en vérité. Bien sûr, même sous la torture, c’est quelque chose qu’il n’avouera jamais. Disons qu’en réalité, il n’est pas très sûr de lui. Et il cache ce manque d’assurance sous une bonne couche d’arrogance et de colère. Car oui, Lun est une personne colérique. Très. Très colérique. Il s’emporte rapidement, et bien souvent pour pas grand-chose. Et sa colère met généralement bien du temps à s’apaiser. De prime abord, on pourrait le prendre pour quelqu’un dénué de sensibilité, rustre et ne s’exprimant pas avec un langage très distingué. Oui, eh bien ce n’est pas totalement faux ! On ne le verra jamais s’extasier devant un beau paysage, avoir de la compassion pour une personne souffrant d’un chagrin d’amour, être particulièrement respectueux, ou bien utiliser de grands mots poétiques. Mais au fond, il n’est pas méchant, hein ! Il peut même paraître sympathique une fois qu’on le connaît !
Bon évidemment, on ne le verra jamais prendre affectueusement quelqu’un dans ses bras ou se lancer dans de grandes embrassades, sauf cas exceptionnel.
D’ailleurs, il n’aime pas les contacts physiques. Non non, ce n’est pas dû à un grave traumatisme durant son enfance, quoi que peut-être pouvons-nous considérer cela comme tel. Cela vient du don qu’il possède. Le fait de pouvoir sentir les sentiments et émotions des gens n’était déjà pas facile à gérer durant sa jeunesse, et encore aujourd’hui, mais lorsqu’il y a un contact, cela empire. Enfant sage qu’il était, il a donc conclu que mieux valait pour lui de limiter tout contact physique. Et oui, Lun aime beaucoup se faciliter la vie. Pourquoi faire compliquer quand la solution de facilité est si tentante ? C’est d’ailleurs un de ses principes de vie. Ne jamais chercher les complications. Et pas qu’il soit fainéant, mais moins il fait d’efforts et mieux il se porte !

Mais malgré ça, cela ne l’empêche pas d’être très familier envers les gens. La notion de hiérarchie n’a pas grand effet sur lui et c’est sans gêne qu’il s’adresse simplement aux inconnus, adultes et professeurs. D’ailleurs cette familiarité ne joue pas souvent en sa faveur.

Mis à part cela, Lun a trèèèèès peu d’humour ! Il ne sait pas faire la différence entre une simple blague et une réelle moquerie. Ceci ajouté à son côté impulsif et sa susceptibilité font souvent des étincelles ! Oui, mieux vaut éviter de faire de l’humour avec lui.

Passons à autre chose : l’amour ! Et oui, l’amour, les petits bisous, les câlins, le romantisme…Tout ça, ce sont des foutaises pour lui ! Il n’est jamais tombé amoureux et prie pour que cela ne lui arrive jamais ! Malheureusement pour ceux qui l’entourent et essaye de l’approcher en ayant des intentions autres qu’amicales, son incompréhension de ces choses là fait qu’il est devenu un véritable…enfoiré affectif ! J’entends par là qu’il sortira volonté avec une fille(ou plus rarement un homme) amoureuse de lui…et même avec deux ou trois, cela ne le dérange absolument pas ! Du moment que la fille est mignonne, il ne dira pas non ! Par contre, dès qu’elle commence à parler d’avenir ou à se montrer possessive, c’est finit ! Il la quitte sans un remord.

Passons à un autre aspect de son caractère, et pas des moindre : la curiosité ! Lun est un garçon curieux de tout et surtout des ragots ! Fouineur, il se balade toujours avec un appareil photo à la main pour être toujours prêt s’il assiste à un scoop. Il prend un plaisir malsain à enquêter et découvrir les petits secrets des gens, ou prendre des photos compromettantes au bon moment.

Voilà voilà, sinon d’autres petits détails : c’est un mauvais joueur, il est gourmand et raffole des sucettes et de la glace mais déteste le chocolat.

○~ Description Physique ~○ :

Lun n’a pas un physique exceptionnel. Il a une taille normale, dans les environs d’un mètre quatre-vingt, et un physique banal en général. Mais sans être exceptionnel, il se considère lui-même comme « pas mal » voir « beau gosse » (selon ses propres mots). Et oui, les mâles adolescents et leur incroyable égo ! Je dirais même plus, les mâles tout court et leur incroyable égo ! Bref, tout ça pour dire que sans être une gravure de mode, il n’est pas repoussant. Des yeux bleus légèrement bridés de par son origine purement nippone, des lèvres fines, une peau blanche et lisse, des muscles saillants sans être imposant et des membres longs et fins. Lui s’aime parfaitement comme ça mais après, me direz-vous, cela dépend des goûts.

○~ Description du Pouvoir ~○ :

Lun a un pouvoir qui n’est vraiment pas spectaculaire dans le sens physique du terme. Il ne peut pas faire jaillir des flammes de sa main, ni faire pousser les arbres. Son pouvoir à lui, c’est l’empathie. En résumé, cela signifie qu’il est capable de comprendre, de ressentir les sentiments et émotions d’autrui de manière bien nette. Il est également capable de capter des bribes de pensées par moment.

○~Histoire ~○ :

Lun est né un froid jeudi de décembre de l’année 1992….Mais ça, je suppose que vous n’en avez rien à faire. Alors passons directement à ce qui est important en évitant ses premiers pas, premiers passages sur le pot, premières bicyclettes et autre banalité. Pour résumé sa situation, disons simplement qu’il appartient à une famille de classe moyenne japonaise, qu’il s’entend plus ou moins bien avec sa petite sœur de 12 ans affectueusement surnommée « la chieuse de service », qu’il n’a jamais quitté le japon sauf pour les voyages scolaires et que question santé tout va très bien. Le seul point noir réside en la mort de son père lorsqu’il n’était encore qu’un nourrisson. Cela ne lui a évidemment pas fait trop de peine puisqu’il n’en avait alors même pas eu conscience. Même maintenant, il se dit que ce n’est pas un drame dans sa vie, qu’il s’en est très bien sorti avec sa mère et ses grands-parents. Bien sûr ils ne vivent pas dans le luxe, mais le salaire de sa mère et l’aide du reste de la famille est largement suffisant pour qu’ils puissent mener une vie des plus descente.

Lun aurait en fait pu avoir une vie parfaitement normale sans problème, tranquille…..Malheureusement pour lui, il s’avère que le destin, ou autre chose allez savoir, en a décidé autrement. Ce qui l’empêche d’avoir une jolie petite vie d’adolescent en pleine crise, c’est le pouvoir, ou don, qu’il possède. L’empathie. La capacité de pouvoir lire les sentiments des autres. Cette chose qu’il ne comprenait pas lorsqu’il était enfant a considérablement orienté sa vie future et façonné sont caractère. Ce don s’est développé au fil des années. Quand il était tout jeune, il lui arrivait simplement de sentir des émotions étranges, qu’il ne comprenait pas. « Pourquoi je me sens si abattu alors que je mange une glace ? » Et oui, sa sœur avait un contrôle ce jour-là.

Puis au début de l’adolescence, j’entends par là ses11/12 ans, cela s’est aggravé. Les émotions déferlaient sur lui dans un tourbillon incompréhensible, provoquant de douloureuses migraines et un terrifiant sentiment de panique. En sage garçon qu’il est, il préféra ne rien dire à personne. Sauf à sa mère, évidemment. Celle-ci fut compréhensive et ne le regarda pas comme un malade mental, ou alors elle ne le montra pas ce qui est plus plausible. Lun put alors rencontrer tous les psychologues des alentours. Il n’en tira qu’une conclusion : « Mais quelle bande de charlatans ! ». Finalement, c’est en ignorant ce qu’il ressentait que cela s’arrangea. Son esprit se ferma chaque jour un peu plus. Et son don s’endormit tranquillement pendant des mois.

C’est à l’occasion d’une de ses « rencontres » avec l’amant de sa mère, que son pouvoir se réveilla. Tout d’abord, en passant dans le couloir de leur maison, il surprit une dispute entre elle et un homme. Parmi les cris de sa génitrice qui ne permettaient pas à l’inconnu dans placer une, il parvint à comprendre la situation. Visiblement, l’homme était marié et refusait de, comme il lui avait promis, quitté sa femme pour elle. Ce ne devait sans doute pas être la première fois qu’ils se disputaient pour ça. Lun ne pensait vraiment pas qu’une histoire aussi banale puisse piéger sa mère. Il ne pensait surtout pas que de telles histoires, qu’on voit partout à la télé, puisse réellement exister. Les cris se calmèrent lorsqu’ils reprirent une conversation plus raisonnable. Lun préféra partir discrètement et ne pas s’immiscer dans les affaires de sa mère.

Là où il dut intervenir en revanche, est lorsqu’il retomba sur une conversation plus inquiétante, om sa mère méfiante demanda à son amant-toujours secret, mais Lun ne tenait pas particulièrement à le rencontrer-si il ne savait pas où se trouvaient son collier et ses boucles d’oreilles en or.
« Mais non voyons, pourquoi le saurais-je ? Tu as dû les égarer, tu es tellement distraite ! » Lui répondit l’autre homme, le tout en souriant.

C’est à ce moment-là que Lun ressentis ça de nouveau. Un sentiment qui ne lui appartenait pas. Un malaise, un soulagement, puis un autre sentiment de jouissance. Ce fut la première fois également qu’il entendit une pensée, juste quelques mots : « Mais quelle cruche ! ».

La découverte du mensonge au sein de sa propre maison lui fit se rendre compte en même temps du monde qui l’entourait. Ce n’était pas possible. Les gens ne peuvent pas être vraiment comme ce gars !
Et pourtant, son esprit captant les émotions les plus secrètes de ceux qui l’entoure, il se rendit compte que même derrière un visage angélique pouvait se cacher les pires immondices au monde. Un homme qui se joue du cœur d’une femme sans remord, des jeunes qui s’en prenne quotidiennement à l’un de leur camarade sans que personne ne s’en doute, un autre homme préférant plutôt les jeunes filles aux femmes, des femmes hypocrite qui rient ensemble alors qu’elles se détestent…La liste est encore longue.

Il prit finalement son don pour ce qu’il était lorsqu’il arriva en première année de collège. Malgré ces mauvaises découvertes sur la nature humaine, sa vie avait continué normalement. Il avait son groupe d’ami et faisait parti de la bande des crétins. Mais si, vous savez, ces garçons qui se prennent déjà pour des adultes alors qu’ils commencent à peine à avoir du poil au menton. Son meilleur ami de l’époque s’appelait Kaoru. Un brave garçon, assez mignon, mais avec un égo démesuré. Pire que Lun, c’est vous dire. Mais celui qui l’a marqué à cette époque là ne fut pas ce stupide Kaoru, mais Ayumi.

« Cette histoire avait commencé lorsque les filles de la classe sont venues dire à Kaoru qu’elles avaient vu une fille du nom d’Ayumi renifler ses affaires de sport. Et bien sûr, mon ami s’est empressé de venir me le raconter. Sur le coup, je m’étais dit que cette fille était vraiment tarée ! Franchement, elle devait être vraiment dérangée la pauvre. Et à tous les coups elle allait harceler Kaoru, le suivre partout en gloussant etc. Franchement, vu la plupart des filles que je connais, ça ne m’étonnerai même pas. Je lui avait donc conseillé d’aller voir cette folle et de lui ordonner de ne plus faire ça. Je n’ai plus entendu parler d’elle jusqu’à ce je vois cette article nommé : « Un Don Juan a fond sur Leila l'Exploratrice ». Avec en prime une belle photo de Kaoru et de son merveilleux style Leïla. Et pourtant, je lui avais dit de le jeter, que ça faisait pas sérieux….Mais il n’en faisait qu’à sa tête ce crétin. Pour être sincère, en voyant l’affiche, j’étais mort de rire. Mais en bon ami compatissant que j’étais, et en gardant mes rires et mes « je te l’avais bien dit », je suis allé prévenir Kaoru. Lui a tut de suite su qui c’était. Il m’a raconté qu’il y a quelques temps, il avait repoussé une fille de la classe. Soit c’était elle, soit c’était sa copine détraquée. Bon, je ne connaissais pas Saiyuri, mais avec ces filles, tout est possible après tout. Je suis allé lui dire ce que je pensais, accompagné de mon ami. Oui, on lui a dit que c’était vraiment dégueulasse d’avoir fait ça, qu’elle était vraiment qu’une greluche et autres gentillesses du genre. Mais, surprise, son amie la détraquée est intervenue et nous a dit que c’était elle, qu’on n’avait pas à insulter Saiyuri etc. Donc ben finalement nos insultes se sont retournées contre elle.

Finalement on ne s’est plus reparlé elle et moi, et cela ne m’a évidemment pas manqué. On s’est encore retrouvé dans la même classe et malheureusement, dans le même club que journaliste. On a au moins ça en commun tous les deux. Et puis je devais bien avoué qu’elle s’était bien débrouillée pour l’article sur Kaoru. On a d’ailleurs dû coopérer sur un article complètement inutile. J’avais crains le pire avec cette folle, mais finalement, ça s’est bien passé. Pas de vêtement reniflé, ni de provocation.

Je ne trainais plus avec Kaoru cette année. Il avait trop changé, et pas en bien. J’ai bien sentis, au sens propre comme grâce à mon « don » qu’il nous prenait tous pour des cons, pour ses faire-valoir. Pff, qu’il aille au Diable cet abruti ! En plus, j’ai appris comment il avait repoussé Saiyuri, et c’était vraiment mesquin.

On s’est revu après les cours, avec Ayumi. Et finalement, on s’était bien amusé. Elle n’avait pas l’air aussi folle que ça. Sans doute qu’en fait, toute cette histoire d’affaires de sport n’avait été qu’un bobart de plus à rajouter au palmarès de la mesquinerie des filles.
Enfin, bien sûr, entre elle et moi, c’était strictement professionnel, rien de plus. Pas question de parler d’une quelconque amitié.

On s’est revu quelques fois les mois suivant, au club, en classe. Et au final, on ne s’entend pas si mal que ça. »

A la fin du collège, Lun reçu une étrange lettre avec marqué « CONFIDENTIEL » en gros sur l’enveloppe. Saisissant la lettre et regardant à droite puis à gauche, les mains tremblantes, il la décacheta. Allait-il être recruté par la CIA ? Lui annonçait-on un héritage important d’un parent éloigné ? Leïla lui envoyait-elle une lettre pour lui annoncer sa vengeance prochaine ?
Rien de tout cela, vous vous en doutez. Juste une lettre anonyme lui faisant prendre connaissance d’un Lycée spécial pour les gens dotés de capacités hors-normes.
Il fut également surpris, mais heureux d’apprendre qu’Ayumi allait dans le même pensionnat que lui, bien qu’il ne l’avouerait jamais même sous la torture : Le Pensionnat Yoru.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Je ne ferais pas l’affront de faire remarqué que je suis un admin !

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? J’aime bien ce thème et je ne pense pas qu’on va le changer tout de suite….

Autre chose? Ouiiiiiiiiiiiii, désolé Ayu-chan d’avoir mis aussi longtemps >.< Oh et aussi que je m'auto-valide tout seul 13

Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Lun 23 Aoû - 22:00

Il l'a fait!!! Ca y est, Lun a fait sa présentation! Ô miracle de la vie!xD

Je ne t'en veux pas pour avoir mis autant de temps, c'est déjà génial que tu la fasses^^

Bienvenue!!!

Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mar 24 Aoû - 16:38

Mdr !!!: Luun !! enfin tu t'es fait attendre ! remarque, les stars doivent se faire attendre

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mar 24 Aoû - 17:13

bienvenue lun...t'aurais quand même pu évité l'histoire à rallonge je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien de fair aussi long

Dernière édition par Zetsu Gojyô le Mer 25 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Naho Daichi

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 11:12

J'ai adoré l'histoire 17

Et bah euh.... Bienvenue ^^
Lun Yusaki
Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 19:40

Ayu et Loreleï --> Merci les filles ! Et oui je suis une staaar ! ^^

Gojyô --> Dis donc coco, je ne t'oblige pas à les lire, mes histoires à rallonge >.< ! Mais merci quand même, mon ami !

Naho --> Merci beaucoup Naho !

Maintenant, il ne reste plus qu'à commencer le RP 11

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:01

O_o la seule admin que j'avais jamais vu ! je suis en kiff la, bienvenue sur ton propre forum =D
Lun Yusaki
Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:03

Merci Natsuko ! Tu sais, on m'appelle "L'admin invisible" ! lucky luke

Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:08

Lun, c'est pas un compliment ce surnom...

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:10

C'est même vicieux un admin invisible, imagine que tu bannisses les gens, mais ils savent pas que c'est toi, c'est vexant !
Lun Yusaki
Admin

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:11

Muahahaha c'est ça mon but en fait 16

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   Mer 25 Aoû - 20:12

Si c'était ton but tu te serais pas présenter chere amie (a) puis en plus tu peux pas bannir les admins =D Ha Ha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lun Yusaki   

Lun Yusaki
Page 1 sur 1