Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soit? [Pv: james]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit? [Pv: james]   Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:13

« J'ai entendu, j'ai une bonne ouïe si tu veux savoir... Alors, désolé, mais c'est fait. »

Le jeune homme fit une tête bizarre, comme si il avait voulu que son colocataire n'entende rien, ce qui était le cas d'ailleurs, mais une fois fait on pouvait pas revenir en arrière. Enfin, il observa son interlocuteur se relever en s'appuyant sur son épaule:

« C'est pas grave, tu sais assez de trucs sur moi, je garderai ce petit écart. Au moins je sais que tu peux être très gentil quand tu veux... »

C'était vrai, maintenant le géant en savait déjà assez, mais le fait qu'il pouvait être gentil était normal, tout le monde pouvait l'être. Le géant ne l'était qu'avec les personnes qui pour lui le mérité et Wilson voulait l'aider, alors c'était bien de l'être. Gojyô ajouta donc à la phrase de son ainé:

"-Je suis gentil que quand ça m'arrange, tu es l'un des rares avec qui j'éprouve de la culpabilité et que je fais des efforts...Profite..."

Par la suite l'enfant du malheur entendit son colocataire dire qu'il devait trouver quelqu'un. Le géant l'observa un instant et lui sourit sans rien répondre. Si il devait trouver quelqu'un c'était son problème, enfin, pas vraiment un problème, mais bon. Puis la phrase suivante laissa un peu perplexe Gojyô, il se frotta la tête et répondit simplement:

"-Tu es sur que tu veux que je brûle ses choses là, enfin c'est pas le problème c'est un jeu d'enfant, mais..."

Puis la dernière phrase arriva, Gojyô vit tout les cartons réapparaitre, en tout cas tout ceux que Wilson voulait brûler. Le géant compris donc qu'il voulait vraiment les brûler. Gojyô soupira et passa sa main dans les cheveux de son ainé de façon délicate et sourit:

"-Allons tout brûler...ça prendra pas longtemps..."

Le géant pris deux cartons assez plein et son colocataire pris les deux autres. Ils descendirent tout les deux et Gojyô suivit son ainé qui l'amena dans un endroit à l'abri des regards. Le géant posa les cartons et et d'un seul coup il se mirent à brûler. Le tabou augmenta un peu la chaleur de son feu pour que ça aille plus vite. Quand tout fut brûler il remontèrent et Gojyô passe sur un sujet précédent, pour ne pas revenir sur ces objets qui était tabou:

"-Pourquoi tu as dit que tu devrais trouver quelqu'un?''

Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit? [Pv: james]   Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:07

Je ne savais pas réellement pourquoi le jeune était tellement effrayé par ce qu'il avait dit, alors qu'en fait c'était tout à fait normal ce qu'il disait, enfin, non mais, je l'avais bien dit, moi-même... Alors, pourquoi faire tant de cinéma à présent... Je lui souris alors qu'il me disait qu'il faisait des efforts pour moi... Mais cela n'arrangea pas ce que je pensais de lui à ce moment-là, il était vraiment... différent, quand il le voulait... Mais il me disait de profiter et je me demandais comment j'étais censé prendre ça.
Enfin, je devais oublier tout ça, et me concentrer sur ce que le pourquoi le garçon était là.

Il me demanda si j'étais sûr, mais je devais l'avouer, le problème était que je ne l'étais pas, que je ne pouvais pas l'être... Mais, tant pis. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise avec cette idée, mais je devais m'y faire, je devais le faire. Je fermais les yeux alors que le garçon me passait une main dans les cheveux, sans que je ne fis rien pour l'arrêter. Je pris les deux cartons et allai à sa suite, lui montrant, une fois en bas, la petite cour qui pourrait faire l'affaire, j'avais déjà vu d'autres personnes y brûler des papiers, moi ce serait ma vie...
Je regardais tout cela brûler sans rien dire, sans rien faire. Je savais que cela aurait été trop tard de toute façon... Puis, en remontant, je repensais à toutes ces choses que j'avais fait dans le passé... Finalement plus rien ne demeurait dans tout cela... Je n'avais plus rien. A part cette photo dans le cadre...


« Merci d'avoir fait ça pour moi, Gojyô et oui... »

Je l'observais un instant, avant de préférer aller m'asseoir dans le canapé, la tête entre les mains, avant de les enlever doucement pour parler distinctement.

« Je suis avec toi depuis une journée, une nuit, et... Je comprends déjà ce qui ne colle pas chez moi. Ca fait trop longtemps que je suis seul, que je ne fais que penser à Amélie, qui est du passé. J'ai besoin de quelqu'un maintenant pour... »

Je m'arrêtais instantanément... J'étais vraiment un idiot, de m'exposer ainsi, mais c'était vrai, je commençais à vraiment avoir besoin de compagnie

« Enfin, tu ne devrais pas savoir ça. »

Je soupirais à nouveau, j'étais vraiment un idiot de parler de ça à un élève, à Gojyô...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit? [Pv: james]   Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:12

« Merci d'avoir fait ça pour moi, Gojyô et oui... »

Gojyô ne répondit rien à ça, il sourit juste à son ainé. Il l'avait fait simplement parce que Wilson en avait besoin, ça ne pouvait que lui faire du bien. Bien sur il avait ressentit de la peine, car il savait que ça devait être dur pour lui. Le géant l'observait, il alla lui aussi s'asseoir sur la canapé et justement son professeur reprit la parole à ce moment là:

« Je suis avec toi depuis une journée, une nuit, et... Je comprends déjà ce qui ne colle pas chez moi. Ca fait trop longtemps que je suis seul, que je ne fais que penser à Amélie, qui est du passé. J'ai besoin de quelqu'un maintenant pour... »

Pour...quoi? Le sanguin ne voyait pas ce qui pouvait suivre. Il observa son interlocuteur de façon perplexe, la curiosité du tabou n'était pas souvent effleuré, mais Wilson venait du lui donner envie de savoir. Gojyô s'approcha un peu de son colocataire, qui l'interrompit dans ses pensées en reprenant la parole:

« Enfin, tu ne devrais pas savoir ça. »

L'enfant du malheur ne perdit pas son colocataire du regard, il voulait savoir et il savait que si il ne faisait rien pour savoir, son ainé ne lui dirait pas. Le géant passa sa main dans ses cheveux et soupira:

"-Besoin de quelqu'un pour...? Dit moi...Ecoute dans cette appartement, je ne suis pas ton élève je suis ton colocataire...Donc ne te gêne pas, puis franchement j'en ai entendu des choses...Puis j'aimerai savoir..."

Gojyô passa une main dans ses cheveux. Il observa la salle et il restait tellement peu de carton. Le tabou mit sa main sur celle de son interlocuteur et plongea son regard pourpre dans celui de Wilson:

"-Je comprend que ma présence te bouleverse un peu, tu n'as visiblement plus l'habitude d'avoir de la compagnie, je le comprend, mais...Bon tu n'as qu'une seul chose à dire, si tu veux que je parte je prend mes affaires et je prend la porte, mais si tu veux que je reste par pitié, dit moi...Je sais pas comment faire avec toi...Dit moi...Tu as besoin de moi pour quoi?"

Le géant ne savait plus. Franchement son ainé lui embrouillé l'esprit. Gojyô se passe une main sur le visage et se laissa tomber sur le canapé en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soit? [Pv: james]   Un nouveau chez soit? [Pv: james] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soit? [Pv: james]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !
» Un nouveau monde
» Un nouveau [TERMINÉ]
» Nouveau collégues. [PV Emy-Lou] ~Terminé~
» Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: L'appartement de James E. Wilson-
Sauter vers: