Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:12

"Ah, il pleut."

Ayumi observa les gouttes teinter le sol d'une couleur à la fois plus fraîche et plus sombre. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas toucher à son appareil photo, depuis qu'elle avait appris la vérité. Aussi était-elle partie en forêt pour photographier de beaux paysages mais elle s'était contenté de regarder le sol et de s'enivrer de la douceur du lieu, qu'elle ne pourrait jamais capturer d'un flash.

*Comment ai-je pu changer autant?*

L'adolescente soupira. Ce n'était pas le moment de se tourner les pouces et de déprimer-encore. Elle se leva du banc et jeta le cornet de sa glace tout trempé et maintenant immangeable.

"Tiens?"

Alors qu'elle observait une dernière fois le ciel, son regard croisa un nid dans un des nombreux arbres du parc. Intéressée, Ayumi rapprocha le banc de bois miraculeusement non vissé près du chêne.

*Je peux y arriver, j'en suis sûre.*

Elle monta sur le banc et sauta pour atteindre la branche la plus basse. Sa main effleura les feuilles. Elle réitéra son geste, en vain. D'abord hésitante, l'adolescente finit par monter sur le dossier en équilibre précaire. Elle fléchit les jambes et sauta le plus haut et qu'elle put. Sa main s'accrocha à la branche et elle se dépêcha de la saisir de son autre main. Ayumi souleva ses jambes qui s'accrochèrent à leur tour. Difficilement, elle parvint à se lever sur la branche.

"Eh beh… Ce fut pas de tout repos…"

Ayumi continua son ascension et atteignit enfin le nid. Il n'y avait qu'un petit œuf qu'elle prit quand même en photo. Elle avait toujours aimé les nids, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas trop. Contente, la jeune fille observa le bas et… Et m***. Impuissante, elle contempla le banc renversé. Comment allait-elle descendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Daisuke Mori

Daisuke Mori


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:53

    « Journée de m*rde ! »

    Daisuke sortait à peine de cours et venait de recevoir ses notes de partiels qui étaient vraiment catastrophiques, et même s'il n'avait rien fait pour en avoir des meilleurs, cela lui plombait le moral. De plus, aujourd’hui il faisait vraiment un temps de chien ce qui avait pour conséquence de mettre le jeune homme sur les nerfs. Cependant, lorsqu'il arriva dans sa chambre il vit un paquet sur son lit.

    « Enfin ! »

    La journée allait prendre un tout autre tournant pour l'étudiant. Ce paquet était son nouveau téléphone commander il y a plus de deux semaines et qu'il attendait avec impatience. Étant un passionné d'informatique vous pouvez imaginer son excitation surtout que ce téléphone était une merveille technologique. Ce fut le rayon de soleil de sa journée, qui fut accompagné d'une réelle éclaircie. Un des points forts du téléphone étant un appareil photo impressionnante, Daisuke décida d'aller se balader dans le parc pour l'essayer. Il fit quelques clichés mais n’étant pas photographe ce n'était pas des chefs d’œuvres. C'est en prenant la direction de la sortie qu'il aperçut un banc renversé. Il le remit en place et finalement pris cinq minutes de plus pour profiter des rayons du soleil qui perçaient à travers ce manteau de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:01

"Tout va bien. Tout va très bien. Ce n'est pas comme si j'étais à deux mètres et demi du sol, hein..."

Il se trouvait dans un des nombreux parcs du Japon, dans l'île d'Honshû, une jeune fille idiotement perchée sur un chêne, un arbre qui, s'il avait fait du chemin, possédait des branches extrêment solides mais aussi très hautes. Idéal pour les oiseaux qui pouvaient ainsi couver leurs oeufs loin des chats. Idéal aussi pour rester coincée en haut!

*Ah, mais comment j'ai fais pour monter aussi haut moi...*

Il fallait dire qu'avec l'aide d'un banc, ce n'était pas bien compliqué. Et c'était surtout moins risqué que redescendre. Ayumi soupira pour se calmer. Lentement, précautionneusement, elle descendit jusqu'à la branche la plus basse en se cramponnant au tronc. Toujours bien assurée, elle s'accroupit puis balança une jambe dans le vide, posa ses fesses sur la branche et laissa pendre l'autre. L'adolescente se pencha pour se coller au morceau de bois, prête à se laisser glisser, jeta un vague coup d'oeil au sol et...

"Oh non non non! Hors de question!!"

Ayumi se redressa bien vite. Si elle se laissait glisser au maximum puis lâchait la branche au petit bonheur la chance, elle avait toutes les chances de tomber sur le banc... Et de se fouleur la cheville par la même occasion. Mais elle ne pouvait décemment pas sauter directement d'un des bras de l'arbre pour éviter correctement le banc, elle se ferait toute aussi mal à l'arrivée. Et puis si elle n'avait pas le vertige, elle n'était pas folle pour autant!
Bien embêtée, Ayumi se releva. Au même instant, un jeune homme s'approcha et releva le banc.

"Euh, monsieur? Excusez-moi, je suis bloquée vous pouvez pas m'aider?"


La honte, la honte... L'adolescente rougit de gêne en visualisant le petit spectacle qu'elle offrait à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Daisuke Mori

Daisuke Mori


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:29

    La solitude ! Voilà une chose que le jeune homme affectionne plus que tout ! Pour lui être seul est un cadeau, un moment privilégié. Mais pour lui ces moments sont trop rares, en même temps lorsqu'on est dans un pensionnat on se trouve rarement seul. C'est pour cela que Daisuke porte constamment un casque, lorsqu'il écoute sa musique cela lui permet de s'isoler au moins du bruit et ainsi de pouvoir penser librement. Mais ici la musique n'était pas nécessaire, Daisuke était seul dans le parc et le peu de bruit existant provenait d'oiseaux ce qui n'était pas dérangeant, mais plutôt relaxant. L'étudiant décompressait de sa journée, les yeux fermer, le visage illuminé par le soleil et perdu dans ses pensées. Mais il fut extirpé de son état de relaxation par une voix féminine. 

    "Euh, monsieur? Excusez-moi, je suis bloquée vous pouvez pas m'aider?"

    Daisuke ouvrir les yeux brutalement à la recherche de la locutrice mais il ne vit personne aux alentours. Le jeune homme croyait être devenu fou à entendre des voix mais lorsqu'il leva la tête, il aperçu une jeune fille assise sur une branche juste au-dessus du banc.

    *Qu'est-ce quelle fou là ?*

    Fut sa première pensée. Mais une fois le choc de la découverte passé, il réfléchit a un moyen de pouvoir faire descendre cette inconnue sans qu'elle se fasse mal. Alors qu'il se mettait debout sur le banc, il faut le préciser qu'il avait un équilibre incertain, Il décida de la questionner sur sa présence sur une branche à plus de 2 mètres de haut.

    « Comment êtes vous arriver là ? » 

    Cela l'intriguait vraiment, comment une jeune fille peut elle se retrouver coincée dans un arbre sans pouvoir y descendre ? Normalement seuls les chats ont cette capacité .
    Mais le banc avait vraiment un équilibre précaire et l'utilisé pour aider cette jeune fille ne semblai pas judicieux. Daisuke le poussa donc plus loin et tendit les 2 bras en direction de la femme (chat).

    "Sautez je vous rattrape."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:32

Ayumi regarda avec consternation l'adolescent tourna la tête dans tous les sens. Il avait un problème aux oreilles ou quoi? Elle n'avait peut être pas à être sarcastique, surtout dans sa propre position mais le voir la chercher bêtement alors qu'elle était en haut avec quelque chose de comique et ridicule.

"Je suis là!"

Il tourna finalement la tête vers elle et bizarrement, il parut aussi consterné qu'elle le fut quelques secondes plus tôt quand il la vit en haut de son perchoir. L'adolescente lutta de toutes ses forces de ne pas rougir tellement la situation était misérable-et pourquoi avait-elle voulu prendre en photo ce p*** de nid...

*Allez du calme, ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer, hein!*

Evidemment, pour en rajouter une couche, le garçon la questionna sur sa présence haut perchée. Bon, elle était de mauvaise fois puisqu'à sa place, Ayumi aurait été toute aussi curieuse. Mais c'était carrément la honte quoi.

"Je me suis servie du banc pour monter mais en sautant il a basculé... Je voulais prendre le nid en photo."Expliqua t'elle finalement en pointant le nid de l'oiseau bloqué entre les branches. En y repensant, elle n'avait pas eu froid aux yeux en montant aussi haut. Elle avait d'abord pensé à mentir mais elle n'avait pas trouvé une réponse beaucoup plus intelligente à lui fournir.

"Sautez, je vous rattrape."

Ayumi le vit déplacer le banc tout en disant cela.

"Vous êtes sûr? Ce n'est pas que j'ai des doutes sur vos muscles hein, ni sur mon poids mais..."

Mais il n'y avait pas vraiment d'autre solution à part appeller les pompiers, ce qui était hors de question(un non négatif, comme elle se plaisait à dire). La jeune fille poussa un soupir pour se donner courage.

"C'est bon, je vais sauter alors prépare-toi!"

*Il a autant de muscles que moi, on va s'écrouler comme deux crêpes...*

Voyant que réfléchir ne l'aidait pas plus que ça à tomber dans les bras-et ce n'était pas une expression- du jeune homme, Ayumi cessa de se tourmenter et mit ses pieds contre le tronc et ses bras derrière elle pour une meilleure impulsion.

"Un, deux... Trois!"

Elle sauta du chêne. Le garçon aux cheveux bleus semblait se rapprocher plus vite que prévu-elle avait mis trop de force- et elle l'embarqua dans sa chute.

"AH!"

Ils s'écrasèrent, exactement comme elle l'avait prédit, comme deux crêpes sur l'herbe trempée par la pluie.

"Ca va, vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]   Une mauvaise ascension[PV : Daisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|
» - Mauvaise humeur - [Pv Naho]
» Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: Le parc-
Sauter vers: