Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost in the wood { Pv Killian }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Lost in the wood { Pv Killian }   Mer 19 Jan - 21:37

Ce n'était pas une bonne idée...Non rectification s'était une très mauvaise idée...Mais Ryoko en avait tellement envie. Aller dans la forêt...voila à quoi elle penser depuis ce matin. Elle avait entendue deux de ses camarades parler d'une escapade nocture, comme ça la fesait rêver. Mais elle ne pouvait pas se faire d'illusions, maintenant que Shinsuke était partie sortir du pensionnat résulter de la pure folie. ELle aurait pus demander à Lindsay de l'accompagner..mais son amie était encore ne cours à cette heure ci...Et elle ne connaissait personne d'autre. Depuis maintenant plusieurs minutes elle était assise sur le banc dans la cours...celui-là me^me où elle avait rencontrer son amie...Elle peser le pour et le contre...La balance pencher étonnament pour le contre avec un argument de poids évidemment. Mais finalement elle se leva et d'un pas décider se dirigea vers la grille. Aller quoi..une petite sortie n'aller pas la tuer non plus.

Une fois la porte passer elle marcha sur le trottoir son pouvoir activé. Elle salua une dame qui passer à côté d'elle par politesse tentant de paraitre..normale ? Finalement elle arrêta quelqu'un...Qui se revèla être une viel homme à l'intonnation de sa voix. Elle lui demanda qu'elle direction il fallait prendre pour aller faire la forêt. Il la lui indiqua...avec des mots fort heureusement et pas seulement en indiqua des directions avec son doigt. Il sembla ne rien remarqué et continua après sa route. Plutôt contente d'elle même elle continua son chemin. Depuis quand n'avait-elle pas fait une balade en forêt ? Un petit moment il fallait le dire...L'odeur boisée lui parvint immédiatement au narines. Elle s'arrêta une seconde et inspira l'air frais. Elle était là...la forêt. Enfin. A pas lent Ryoko s'engagea droit devant elle. Le chant des oiseaux, le léger bruissement des feuilles...Elle fut apaisé en un instant. Si seulement elle pouvait la voir..oui si seulement. Sous ses pieds le sol changea. Il devint plus mou...elle ne devait plus se trouver sur un sentier. Aucune importance. Elle continua d'avancer, tatant autour d'elle pour ne pas foncer dans un arbre. Elle froler leur écorce. Elle aurait bien tenter de monter dans l'un d'entre eux..mais ça aurait été trop dangeureux.

Elle marcha plusieurs minutes..combien elle n'en avait aucune idée. Elle nager en plein rêve. Son pied se prit dans une racine et laissant écapper un petit cris de surprise elle bascula en avant atterrissant à genoux. Son coeur s'était mit à battre à une vitesse folle. Elle se redressa et se remit debout. Plus de peur que de mal...ce n'était rien. Un petit vent frais lui caressa le visage et un frisson lui parcourue tout le dos. Il ne devait plus être tôt mieux valait rentrer. Rentrer ? Soudain elle se rendit compte de sa bétise...Elle se tourna à droite...puis à gauche...Partout autour d'elle. Non..non..non !! Il n' avait rien...personne..aucun moyen de se réperer. Le noir complet. Son coeur s'embalat à nouveau et la panique s'empara d'elle. Qu'est ce qu'elle aller faire ? Tremblante elle revint un peu sur ses pas..du moins elle l'esperer. Il fallait qu'elle retrouve le sentier...coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Ven 21 Jan - 10:47

Journée extrêmement dure pour le jeune Killian.
Lendemain d’un jour de pleine lune … la nuit avait été rude pour ce louveteau. C’était la première fois que ça transformation c’était si mal passé et il en avait beaucoup souffert. Son corps avait été maltraité par sa mère, la lune, et il n’avait pas réussi à contenir le loup. Maintenant il était courbaturait et avait un mal de tête infernal.
Dure début de journée donc.
Après s’être lavé, rasé, habillé et maquillé, il se mit à lire. Mais la lecture ne l’attirait pas aujourd’hui. Ce qu’il voulait c’était sortir, sentir l’air sur sa peau, sentir la vie autour de lui, se sentir libre, voire de l’espace et ne plus étouffer !
Son choix fut vite prit. Ce serait la forêt.
Habillé d’un jeans noir, d’une chemise blanche entrouverte et dévoilant son torse, une paire de rangers et une veste sombre jeté sur les épaules il sortit.
Il ne prit pas de portable, pas de mp3. Rien qui puisse le distraire ou dénaturer le but de sa ballade. Rien pour le déranger il voulait s’isoler du monde, se mettre loin de la civilisation et être enfin un peu seul.
Il partit donc en direction de la forêt, de sa chère forêt. Il la connaissait très bien, chaque recoins, chaque ombres, chaque bosquets d’arbres, chaque feuilles. Il connaissait absolument tout de cette espace.
Il s’engagea sur le petit sentier boueux et commença à s’enfoncer dans la pénombre des arbres.^
Tout de suite il se rendit compte que quelque chose clochait. Quelque chose avait troublé le repos de cette forêt… mais quoi ?
Une fine odeur s’insinua jusqu’à lui. Un parfum, doux et enivrant, le parfum d’une femme.
Son cœur s’emballa. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas côtoyé de jeune femme…
Il accéléra ça marche, silencieuse, et sans bruit il la chercha.
Et il la trouva.
Pas très grande, la taille gracile, le teint pâle et les cheveux claire.
Killian la trouva quelconque mais tout de même mignonne.
Elle était bien jeune, fraiche, et seule …
Le loup en lui grogna de plaisir.
Killian le réprima et se plaqua contre un arbre. Il ne devait pas le laisser sortir. Il devait le contrôler …
Mais son odeur persistait autour de lui. Elle l’enivrait, le poussait à bout.
Il essaya de se calmait. Ralentit les battements de son cœur, reprit une respiration normal et lente.
Il la suivit dans l’ombre, n’étant jamais loin mais toujours caché.
Que faisait-elle seule ici ? C’était-elle perdue ? Savait-elle où elle allait ?
A priori non…
Soudain son pied s’accrocha dans une racine et elle tomba. Elle n’était pas très attentif…
Mais à quoi pensait-elle ?
Il entendit son cœur augmenter en cadence, son petit cri de surprise, sa respiration s’arrêtant un quart de seconde …
Elle avait eu peur.
Mais tout s’accéléra. Il sentit la panique s’insinuer en elle et le loup qui le enté se refit sentir.
Une envie sadique de luxure le prit. Ce qu’il redoutait le plus …
Sentait-elle le danger si près d’elle ? Sentait-elle sa présence ?
Une chaleur intense lui monta dans tout le corps. La peur prit place suivit par la panique.
Allait-il faire une grave erreur ?
Il se plaqua derrière un arbre pour ne pas être vu et se concentra une nouvelle fois.
La "bataille" fut rude, mais le loup s’en alla.
La fille était sauve.
Mais où était-elle d’ailleurs ?
Il la retrouva un peu plus loin. En train de tourner en rond.
Elle était réellement perdue.
En toute confiance il se mit à la lumière derrière elle est fit craquer une branche.


« Tu es perdue ? »

Pas très sure de lui il sourit, dévoilant une dentition superbe.
Allait-elle fuir face à lui ou allait-elle lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Ven 21 Jan - 17:18

Quelle idiote...Oui vraiment. S'était la plus catastrophique des idées qu'elle avaient eut jusque là...Aller en forêt. Et qu'est ce qu'elle y avait gagner ? Etre perdue !! Magnifique. Elle tenter tant bien que mal de garder son calme..paniquer n'arrangerait en rien les chose elle le savait mais...son coeur ne voulait pas sa calmer. Comment pouvait-elle retrouver son chemin sans rien voir ? S'était peine perdue. Ces yeux s'embuèrent de larmes. Elle immaginer déjà le scénariot catastrophe..le pensionnat aller appeler la police..et ses parents...Et si jamais ils l'apprenaient...s'était le retour à la maison obligatoire. Elle se mordit la lèvre pour retenir ses larmes. Une brindille craqua derrière elle et une voix retentit. Elle eut une sursaut et fis volte face dans la seconde. La forme d'un corps humains se désinna avec les particule de lumière qu'il dégager. Au timbre plutôt grave de sa voix s'était un garçon. L'âge qu'il avait..elle n'aurait sus le dire...Elle posa ses yeux aveugle sur lui. Elle resta silencieuse un instant...reprenant ses esprit. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et baissa les yeux.

- Heu...oui..je ne sais..plus du tout où je suis...et comment faire pour rentrer au...pensionnat.

Elle sourit timidement. Avec un epu de chance..ils avaient le même âge..et il était étudient au pensionnat aussi. Normalement..même s'il n'y était pas il devait le connaitre... Son coeur se calma un peu. Peux être que finalement...Elle arriverait à rnetrer avant que quelqu'un ne remarque qu'elle avait prit la poudre d'escampette. Un petit souffle frais la fit frissoner. Elle releva ses yeux rouges. Elle garder son pouvoir en activité pour ne pas perdre le jeune homme de vue...Elle avait été tellement paniqué qu'elle ne l'avait même pas remarqué...Ou alors il n'était pas le champs d'action de son pouvoir...s'était une autre possibilité.

- Je...m'appelle Ryoko...et toi ?

Elle ne pouvait pas lui demander de but en blanc de la ramener au pensionnat. Elle se sentait tellement rassurée...Son sauveur !! A condition qu'il veuille bien la ramener mais...Au pire il pouvait toujours lui inqiuer la direction..ce serait ça de gagner. Elle sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Mer 26 Jan - 15:17

Quelque chose clochait chez cette fille … Killian ne savait pas tout à fait quoi mais il y avait quelque chose de vraiment bizarre.
Son sourire disparu lorsqu’elle se retourna. Comment ne l’avait-il pas vu plus tôt ?
Les yeux de cette jeune femme étaient rouges. Rouge sang. Une couleur qui lui rappelait trop de malheurs et de mauvais souvenirs, de souffrance et de tristesse … Mais ils restaient tout de même sublime.
Elle lui expliqua qu’elle ne savait plus où elle était et elle cherchait la direction du pensionnat.
Ils étaient donc dans le même établissement ?! Belle coïncidence.
Elle trembla un peu sous le coup d’une brise fraiche. Lui ne broncha pas, l’air frai n’arrivait pas à l’atteindre car son attention était totalement focalisé sur … Ryoko.
Elle lui demanda quel était son nom. Logique, lors d’une rencontre on n’oublie jamais les présentations histoire d’être civil.


« Je m’appelle Killian. »

Inutile d’en dire plus.
Peut-être voulait-elle marcher un peu avant de rentrer. Mais il faisait frai et elle paraissait tellement fragile.
Il s’approcha d’elle, enleva sa veste de ses épaules et lui lâcha sur les épaules. Il détestait les contacts physiques ce qui expliquait pourquoi il avait lâché et non posé sa veste.
Il s’écarta rapidement d’elle.


« Veux-tu que je te montre le chemin du retour vers le pensionnat ? »

Il ne sourit plus. Ces yeux rouges le mettaient très mal à l’aise.
Un bruit accrocha son ouïe. Une sorte de grattement.
Il chuchota :


« Approche doucement. Regarde là-haut dans l’arbre, tu vois ? »

Il resta assez loin d’elle et ne la toucha à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 27 Jan - 21:23

Elle garda son sourire colé aux lèvres jusqu'à se qu'il réponde. Killian ? S'était la première fois qu'elle entendait ce prénom...Il ne devait sans doute pas être d'origine japonaise. Ryoko avait psoer ses mains sur ses bras. Elle avait était idiote de ne pas prendre de veste...Au milieux des abres les rayons du soleil on bien du mal à se frayer un chemin. Un bruit de pas...Ses yeux rester rivé sur le jeune homme. Il s'approchait. Elle fut surprise lorsqu'elle sentit le tissus d'une veste sur ses épaules. Il eut un mouvement rapide pour s'éloigner. Qu'avait-il ? Etrange. Elle aller répondre à sa question lorsqu'il l'interrompit avant qu'elle ne puisse dire un mot. Elle tendit l'oreille à son tour...restant silencieuse. Elle ne ne comprenais pas de quoi il parler jusqu'à..ce qu'un petit grattement attire son attention. Elle accrocha ses mains à la veste pour ne pas la faire tomber...et fit trois pas prudent vers lui, restant attentive au petit bruit. Ses yeux parcourait les arbres à la recherche de la source...Cela devait être un animal sans aucun doute...Il emmanerait de la chaleur..et elle le verrais. Elle commencer à despèrer quand enfin son regard se posa sur une zone brillante. Il resta rivés dessus. Elle se tourna un bref instant vers lui en souriant.

- Merci...pour la veste.

Elle reporta son attention sur la chose...ou le petit animal. Elle plissa les yeux. La forme n'était pas assez distincte pour qu'elle puisse mettre un nom dessus..s'était beaucoup trop abstrait pour elle. Elle ne put que murmurer à nouveau.

- Je..vois mais..qu'est ce que c'est ?

Elle espèrer que sa question ne paraitrer pas trop idiote...Enfin..elle aller surement lui paraitre bizarre. Si elle voyait elle aurait dus savoir se que s'était...Ses prunelles rouges se posèrent sur lui d'un air inquisiteur. Il finirait par le voir..qu'elle ne voyait pas, ce n'était qu'une question de minutes. La chaleur qui émmaner de lui vibrer chaudement dans l'air...Elle était étrange. Extrêmeme...ardente ? Une question lui brula les lèvres. Il connaissait le chemin du pensionnat..puisqu'il avait proposer de l'y conduire...Il y était élève aussi alors ? Surement. cela ne pouvait être qu'une supposition..mais dans ce cas là..était-il détenteur d'un pouvoir tout comme elle ? Elle se retint de le lui demander attentant déjà la réponse à sa première question.

Cette chaleur donner à Ryoko une présence plus que rassurante. Sa peur s'était complètement envolée..en un instant. Elle le remercia intérieurement de tout son coeur..sans lui elle aurait été dans de beaux draps..vraiment. Et puis..s'était l'ocasion de faire..une nouvelle conaissance. Et cela l'emplissait de joie. A part Lindsay elle ne connaissait personne encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 29 Jan - 13:17

Le voyait-elle ? Apparemment oui. Tout d’abord son regard erra d’arbres en arbres jusqu’à s’arrêter sur ce qu’il lui montrait. Etrange qu’elle est mi autant de temps à le trouver.
Elle lui sourit et le remercia pour sa veste. Il sourit à son tour mais ne dit rien. Il ne lâcha pas l’animal du regard et la jeune Ryoko fit de même. Puis elle murmura :
« Je…vois mais…qu'est-ce que c'est ? »
Il sursauta à cette question. Décidément cette fille était vraiment étrange. Ne le voyait-elle pas assez clairement ?
Il s’écarta d’elle lorsque la jaune femme posa de nouveau son regard sur lui. Il sonda celui-ci. La regarda droit dans les yeux et comprit. Cette jeune fille ne voyait pas clairement. Elle voyait, il le savait, mais pas assez pour discerner ce qu’il lui avait montré. Il hésita entre partir en courant ou rester auprès d’elle. Sa présence l’inquiétait tout de même un peu.


« C’est un petit écureuil roux. Assez rare dans cette forêt. C’est dommage que tu ne le voie pas. Je suis désolé d’avoir voulu te le montrer… »

Cette rencontre était tout de même inattendue. Cette jeune femme était au pensionnat mais, possédait-elle des talents cachés ? Lui-même en possédait un même si pour lui c’était plutôt dure à gérer et qu’il le comparer à une malédiction … Elle ne voyait pas, mais en même temps voyait car, lorsqu’il bougeait, elle le suivait du regard.
Vraiment étrange …
Mais peut-être était-elle tout simplement normal et il se faisait des films …
L’écureuil était parti maintenant, effrayé par le mouvement de recul que Killian avait eu.
Il se rendit compte que s’il n’avait pas trouvé Ryoko dans cette forêt, s’il ne l’avait pas suivi et rencontré, elle se serait réellement égaré et certainement ne serait jamais rentré au pensionnat. Maintenant elle était sous sa responsabilité.
Elle serrait la veste contre elle. Il faisait un peu froid, mais cela ne faisait pas baisait la température corporel de Killian. Après chaque nuit de pleine lune il se sentait ainsi, il avait très chaud et avait, dès fois, mal à la tête.


« Vient, suis moi. Je te ramène au pensionnat. »

Il commença à s’éloigner, écoutant les bruits de la forêt, savourant l’air sur sa peau et le bruit de pas de la jeune fille derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 29 Jan - 23:19

Il s'excusa auprès d'elle. Le petit animal était donc un petit écureuil;.roux qui plus ai. Elle avait un vague souvenir de ce à se à quoi sa ressembler. Mais cela devait être mignon...Il s'éloigna en lui disant qu'il aller la conduire au pensionat. Elle tourna immédiatement les talons et le suivit sans tarder. Il ne fallait pas qu'elle le perde de vue. Sous leurs pieds quelques brindilles craquer...le silence s'était installé. Ce jeune homme avait une attitude étrange tout de même...Elle baissa les yeux. Elle aurait aimer se tenir à son bras..de peur de tomber à nouveau. Mais cela lui parut deplacer...Elle pouvait le faire avec Shinsuke parce qu'il était là pour ça...Oui était..il n'est plus là à présent. Elle retint un nouveau soupir. Heureusement qu'elle a rencontrer Lindsay... Ses yeux se posèrent à nouveau sur Killian, elle se mordit la lèvre.

Elle mit nerveusement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle avait l'impression qui se sentait mal à l'aise. La chaleur qu'il dégager était frotement agitée...Malgrè elle grâce à son pouvoir elle pouvait deviné les sentiment des gens. Les réaction du corps ne trompe pas..contrairement aux parôles ou au mots que prononce parfois des excellent menteur.;Il y a de bon comédiens aussi...Elle s'arrêta et retira la veste de ses épaules. Elle la tendit à son propriétaire en baissant les yeux.

- Je vois bien...que je te met mal à l'aise...Je suis vraiment désolée...je ne voulais pas. Tu n'as qu'a..m'indiquer le chemin pour rentrer au pensionnat...j'arriverais à rentrer seule. Encore merci pour la veste...

Elle n'avait ps envie de le gêner. Il ne pourrait pas lui dire que ce n'était pas le cas...Elle le voyait bien. S'était gentil à lui d'avoir proposer..mais elle se voyait dans l'obligation de refuser, malgrè elle. Déranger les autre était la dernière chose qu'elle voulait. Au pire..elle pouvait toujours appelé Lindsay...Elle viendrait la chercher...Oui elle ferait ça. Et il n'y auarait aucun soucis. Son regard était devennu fuyant. Elle ne pouvait pas voir l'expression de son visage...était-il en colère ? Ou alors soulagé qu'il n'ai pas à la raccompagné ? Surement la deuxième option.

- Tu as surement...mieux à faire en plus.

Aider une pauvre fille perdue dans la forêt...Oh que oui il devait avoir mieux à faire. S'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 3 Fév - 15:44

Il restait étrangement silencieux comparé aux pas de la jeune fille qui, à chaque avancé, faisait craquer des branches ou des feuilles mortes. Ses déplacements étaient précis, silencieux, réguliers. Il avait un peu peur qu’elle ne retombe, c’est pourquoi il passait sur des sentiers sur, plat et dénué de tout obstacles.
Soudain la jeune femme s’arrêta. Il fit de même et se tourna vers elle. Etrangement elle enleva sa veste et la lui tendit. Mais pourquoi faisait-elle ça ?
Elle prit la parole :
«- Je vois bien ... que je te mets mal à l'aise ... Je suis vraiment désolée ... je ne voulais pas. Tu n'as qu'à ... m'indiquer le chemin pour rentrer au pensionnat ... j'arriverais à rentrer seule. Encore merci pour la veste... »
Cela expliqua beaucoup de chose et en même temps pas assez.
Comment voyait-elle le faite qu’il était mal à l’aise ? Comment pouvait-elle rentrer sans lui ? Elle était venue seule certes, mais peut-être que quelqu’un l’y avait emmené et lui avait fait une mauvaise blague.
Il s’approcha d’elle, une lueur d’incompréhension dans le regard. Une lueur qu’elle ne pouvait pas voir … Il tendit la main vers sa veste …
« - Tu as surement...mieux à faire en plus. »
… puis se ravisa.


« Je ne peux pas te laisser rentrer seul. Tu étais perdu dans ma forêt, je t’ai trouvé, j’ai donc le devoir de te ramener jusqu’au pensionnat. »

Il ne sourit pas. Elle ne le verrai pas de toute façon.

« Ce qui fait que tu me mets si mal à l’aise et le faite que tu ne vois pas et pourtant tu perçois ce que je ressens. Comment fais-tu ? »

Peut-être allait-elle lui dire ce qui le tourmentait tellement chez elle ?
Son regard s’égara. D’abord plongé dans les yeux rouges de Ryoko, puis il glissa le long de sa pommette, se suspendit au niveau de ses lèvres … glissa encore à son cou … Son cœur se serra, sa respiration s’accéléra, le loup, en lui, grogna. Ses ongles déjà pas mal pointu s’agrandirent de nouveau à en devenir excessivement grands…
Il resta pétrifiait devant la jeune femme. Elle ne le voyait pas, elle ne pouvait pas le voir…
Son sang dans ses veines se mis à bouiller, ses veines le brulaient et son cœur était au bord de l’explosion.
Il ne bougea toujours pas.
Une goutte lui effleura la joue, déclenchant non pas sa peur ni sa surprise, mais plutôt sa réaction qu’il contrôla au dernier moment.
Il bougea très rapidement, trop rapidement … prit la veste des mains de la jeune fille, passa derrière elle et lui remit sur les épaules. Il se pencha de façon à pouvoir lui murmurer quelque chose à l’oreille, gardant ses mains sur ses bras. Il remonta une de ses mains vers sa gorge et effleura celle-ci avec l’un de ses longs ongles.
Il n’avait pas le pouvoir de séduction des légendaires vampires, mais sa fougue pouvait être transmise à sa proie si celle-ci ressentait un quelconque petit sentiment envers lui.
Il appuya sur son cou. Sa peau pouvait se trancher à tout moment, lui coupant la veine.
C’est là qu’il reprit contrôle de son corps.
Il se rendit compte de sa position et s’écarta vivement de Ryoko, honteux de son acte.
Le feu lui monta aux joues.
Son acte n’était pas pardonnable et exagérément déplacé !


« Je … je suis désolé … je … je ne sais pas ce qu’il m’a pris … »

Il cacha son visage dans sa main et lorsqu’il vit l’état de ses ongles, il paniqua. Cela lui était rare, mais lui arrivait. La carte que lui avait donnée le pensionnat n’était donc pas plus utile que ça ? Pourquoi ne l’avait-il pas retenu ? Il aurait pu la tuer ?!
Les larmes lui montèrent aux yeux. Mais aucunes ne dépassa ses paupières maintenant close.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 3 Fév - 21:42

Elle attendit qu'il reprenne sa veste. Pourquoi diable ne le fesait-il pas ? Il finit par lui répondre. Ses parôles la rassurèrent..bien malgrè elle. Elle était perdue..ça oui. En réalité elle n'avait aucune envie de rentrer seule. Les yeux de Ryoko se posèrent a nouveau sur lui quand il la questionna. Evidemment son attitude à elle aussi devait paraitre étrange. Et s'il n'avait de pouvoir ? s'il fesait partie du cursus normal ? La voila face à un dilemme. Elle ne pouvait pas lui répondre sans être sure. Elle douta un instant...Le vent siffla durant le silence qui s'était installé. Puis tout se passa très vite. Il y eu comme..Une explosion de chaleur. Jamais encore elle n'avait vus ça...Jamais. Elle en resta bouche bée, le souffle coupé par la surprise. Sa façon de bouger fut tellement rapide que ses yeux eurent du mal à suivre. Il se retrouva derrière elle..la veste à nouveau sur ses épaules. Elle sentit un de ses mains sur sa gorge...et autre chose. Qu'est ce que s'était ? Elle aurait dit..une griffe..mais cela lui parut impossible. Elle ne bougea pas..Son corps s'était figé sur place. Il exerça une petite pression...Elle ressentit un petit pincement comme si on la griffer. Que fesait-il ? Son coeur s'embalat un peu paniquée...Mais il s'éloigna brusquement et s'excusa en bafouillant.

Ryoko resta plusieurs secondes immobile. Les battements de son coeur fesait trembler son être entier. Que s'était-il passer ? La pauvre n'en avait pas la moindre idée. Elle l'observa à nouveau. La chaleur avait diminuer..;elle avait repros un aspect normale..mais elle était diffuse..partait un peu n'importe ou. Il y avait ce nouveau malaise en lui..Encore plus fort qu'avant. Elle délgutit et repris son calme peu à peu. Pouvoir. Ce fut la réponse la plausible à cette enorme quantité et cette condensation de particule qu'il dégager. Un humain normal ne pouvait pas avoir une telle présence à ses yeux. Mais qu'avait-il fait là..demeurer un mystère...qu'elle se ferait un plaisir d'éclaircir. Elle fit un pas vers lui.

- J'ai..une vision thermique..pour répondre à ta question. je perçois...la chaleur que dégage les gens...c'est pour ça que j'arrive à te voir..si je peux le dire ainsi. Et..toi ? Tu possède aussi...un pouvoir...

Elle aurait dus avoir peur...Elle le savait. Enfait..elle avait peur. Mais elle était aussi curieuse..et ce dernier sentiment l'emportait. Souvent on lui avait dit d'être plus prudente..Cela lui avait couter sa vue. Mais elle s'en ficher. Ce garçn..l'intriguer au plus au point. Elle se rapprocha encore et tendit un bras vers lui. Elle chercha son bras...Mais il l'avait semble-t-il replier...Il se cacher le visage ? Son coeur s'embalat à nouveau. Il ne pleurer pas tout de même ? A taton..elle finit par le rencontrer. Elle saisit se qui devait être un poignet..surement, elle le tira un peu.

- Ne...pleure pas...s'il te plait. Ce n'est rien...je n'ai rien tu sais...alors...ne pleure pas.

Les larmes..elle avait horreur de ça. ces parents en avaient trop versés. Ses yeux le fixaient d'un air désolé. S'était sa faute...Il ne fallait pas qu'il pleure, elle s'en voudrait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Dim 6 Fév - 14:25

Il entendait très clairement son cœur battre la chamade à une tel vitesse que Killian crut un instant qu’il allait lâcher. Puis elle se retourna et l’observa. Il ne put la voir car son visage était plongé dans ses mains, ruisselantes de larmes, puis tourné vers la droite pour ne plus voir ces mains affreuses et pourvu d’ongles longs, dure et d’un blanc étincelants.
Ryoko fit un pas dans sa direction et prit la parole :
-J'ai...une vision thermique...pour répondre à ta question. Je perçois...la chaleur que dégage les gens...c'est pour ça que j'arrive à te voir...si je peux le dire ainsi. Et...toi ? Tu possèdes aussi...un pouvoir...
Il riva de nouveau son regard de loup apeuré dans ses immenses yeux rouge. C’était donc ça ? C’était son pouvoir de vision thermique qui avait créé ce malaise en lui ? C’était plausible … et même certain. Elle ne prendrait pas le risque de lui mentir, car sans lui elle ne pouvait pas rentrer au pensionnat. Mais pourquoi lui avoir dit ? Elle avait pris un grand risque en lui révélant son pouvoir.
Il ré enfouit son visage dans ses mains au souvenir de son acte qui aurait pu mal tourner. Ses larmes chaudes et salées lui coulaient toujours sur les joues et inondaient ses mains. Il était ridicule de pleurer ainsi, surtout devant une fille, mais peu lui importait. Plus rien ne comptait à présent. C’était décidé, il rentrerait au pensionnat et n’en sortirait plus. Finir ses années d’études, apprendre à maitriser son pouvoir, et partir. Partir le plus loin possible et ne plus voir personne. Il ne prendrait plus le risque d’être avec quelqu’un, il avait déjà fait assez de malheur comme ça dans le passé.
Perdu dans ses pensées, en train de se torturer l’esprit, il ne vit pas la jeune femme s’approcher de lui et lui prendre le bras. Elle tira légèrement sur son poignet, mais il ne la sentait pas. Son attention était toute tournée vers son auto-flagellation mentale.
Elle prit alors la parole, stoppant net ses pensées et le ramenant à la réalité :
- Ne...pleure pas...s'il te plait. Ce n'est rien...je n'ai rien tu sais...alors...ne pleure pas.
Elle le rassurait ? Elle qui avait couru un grave danger auprès de lui et sui avait failli mourir le rassurer ? Mais Oh comble de l’horreur ; elle tenait son poignet !
Il se mit à trembler a se contact et s’écarta vivement. Tout contact physique lui était une atroce douleur. Depuis qu’il était tout jeune, il n’avait jamais supporté les contacts physiques avec les autres personnes. Sauf pour
Elle
Ryoko devait être assez étonné de son comportement, mais c’était plus fort que lui…
Il retint tout de même ses larmes, pour la jeune femme, car elle lui avait si gentiment demandé … puis, elle allait bien …
Sa phrase lui revint en mémoire : « Tu possèdes aussi...un pouvoir... »
Elle voyait donc cela aussi … il n’y avait plus de détour possible… mais elle ne savait pas quel était son pouvoir ! Killian avait donc encore une chance de garder son secret en lieu sûr.


« Re… Reprenons notre route et … oublions ce qu’il vient de se passer. Tu … veux bien ? »

Ridicule petite tentative… marcherait-elle ? Cela il le verrait très vite…
Il repassa devant la jeune Ryoko en prenant bien soin de ne pas la toucher, et l’attendit pour poursuivre la route vers le pensionnat.
Sa peau au niveau de son poignet, là où la jeune femme l’avait touché, lui picotait légèrement, non pas que cela le dérange, bien au contraire… cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de contact avec une autre peau … il en avait oublié ce doux contact. Ryoko possédait de jolies petites mains, extrêmement douce. Mais elles n’égalaient pas
Les siennes
Cette jeune femme était la première personne avec qui il parlait depuis son arrivée au pensionnat et cette rencontre était déjà fort mouvementée… mais cela ne l’étonna guère. Avec lui rien ne se passait normalement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Mer 9 Fév - 19:05

Ne pas pleurer..s'était déjà trop tard. Les sanglots dirscrets parvenaient jusqu'à son oreille affinée. Ce fut à son tour de se sentir terriblement mal. Ryoko était rester la main tendue en avant lorsque le jeune homme se dégagea violement. A nouveau le flot de chaleur devint flou...Elle ramena sa main contre elle. Il voulais continuer...Il passa devant elle sans attendre sa réponse mais l'attendit néanmoins au bout de quelques pas. Interdite, elle resta figée encore plusieurs secondes. Son corps refuser de bouger. Pourquoi cette réaction étrange ? Pourquoi de dégager..comme s'il avait peur ? Enfin ses jambes acceptèrent de se mouvoir à nouveau. Ils se remirent donc en routes vers le pensionnat. Ryoko avait la tête ailleur...Elle réflechissait. Il n'avait pas répondut...au sujet de son pouvoir. Il ne voulait donc pas en parler..evidemment. Cela avait donc un rapport avec...se qui s'était passer. Elle ne pouvait même pas mettre de mot dessus. Elle passa une main sur son cou..là ou la main du jeune homme s'était posée.

Le chemin continua en silence. Pesant..de plus en plus pesant. Elle detester ça. Lourd et angoissant...Malgrè tout l'espace autour d'elle, s'était comme si elle étouffer. Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer l'air un peu plus facilement. Son coeur se serra...et elle sentit un sanglot montée en elle. Elle se mordit la lèvre histoire de se reveiller. Elle ne devait pas pleurer....Surtout pas. Mais elle s'en voulait tellement...de le mettre si mal à l'aise et pire que tout l'avoir fait pleurer. Sans s'en rendre compte elle accéléra et se plaça à côté de lui. Elle baissa la tête honteuse...

- Je suis...désolée Killian..je ne voulais pas..te faire pleurer...je m'en veut terriblement...

Elle avait prononcé son prenom...Cela lui fit un effet étrange.Un douleur vive dans sa tempe lui fit plisser les yeux. Elle les ferma une seconde...puis les rouvrit. Mais la douleur était toujours présente...Elle posa deux doigts contre sa tempe et commença à la masser discrètement. Pas ça..pas maintenant...En vint elle espèra que ça passe. Mais la douleur restait omniprésente...Elle avait trop utliser son pouvoir...et sous la panique avait encore plus forcer dessus...Ainsi que pour chercher l'écureuil. Elle déglutit avec difficulté. Il detester..qu'on le touche..ça devait être ça la raison..de sa peur soudaine. Elle ne pourrait pas lui prendre le bras...Elle pinçat les lèvres. Un peu de courage ! Elle referma les yeux et les rouvrit...sans utiliser son pouvoir. Le noir complet...

- Est ce que...nous sommes encore loin ?

Elle se concentra sur le bruit de ses pas...et rallentit un petit peu la cadence. Elle s'était habitué à son pouvoir...D'habitude elle prenait garde à l'économiser mais ces temps ci la situation lui demander de s'en servir plus souvent. Ce qui lui valait les contre coup bien sur..avec des migraines forts agréables à suportées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 10 Fév - 16:36

C’était assez étrange d’entendre son nom dans la bouche de la jeune Ryoko …
Leur "balade" était assez angoissante car aucun deux ne parlaient et l’atmosphère s’était comme, alourdi, et pesait atrocement sur ses épaules. Mais il ne parlerait pas … il ne savait pas quoi lui dire … de toute façon ce n’était pas son fort, il faisait toujours des bourdes. Autant ne rien dire et tout irait bien.
Mais elle prit la parole :
- Je suis...désolée Killian...je ne voulais pas…te faire pleurer...je m'en veux terriblement...
Et voilà ! Il était stupide … ne jamais décevoir une femme, il le savait pourtant. Il avait donc oublié tous ses principes !!
Son nom sonnait presque faux, prononcer un nom c’était comme s’approprier la personnalité de quelqu’un, comme si on le connaissait depuis toujours. C’est pourquoi il n’avait toujours pas prononcé celui de cette jeune femme.
Elle se trouvait à présent à ses côtés, elle marchait à son allure, assez rapidement pour une aveugle.
Il gardait en permanence tous ses sens vers elle, il ne la lâchait pas une seule seconde. C’est pourquoi il vit tout de suite que quelque chose clochait. Elle plissa d’abord les yeux, puis se massa les tempes. Etrange …
Il gardait tout de même ses distances. Il redoutait que la jeune femme le retouche, et en même temps, il n’attendait que ça …
Sa question lui confirma que quelque chose n’allait pas :
- Est ce que...nous sommes encore loin ?
Il réfléchit un moment, gardant toujours un œil sur lui. Elle avait ralenti l’allure, il fit de même, restant à sa hauteur. Pourquoi avoir ralentit ?


« Oui nous sommes encore pas mal loin ... »

Inutile d’en rajouter plus, même si une question lui brulait les lèvres…
Son état l’inquiétait … il bâtit son stress et se rapprocha d’elle. Même s’il savait qu’avec son pouvoir il pourrait être auprès d’elle très vite il ne voulait pas prendre de risque.
Il posa tout de même la question :


« Quelque chose ne vas pas ? Je te sens … bizarre … »

Sa réponse l’éclairerait un peu plus, seulement, peut-être qu’elle ne répondrait pas…
Le jour déclinait lentement et le froid tombait avec lui. Il frissonna.
Il n’avait rien à craindre, la pleine lune était passée et le loup ne se ferait pas étendre après ce qu’il s’était passé … ses ongles s’étaient rétractés mais son sang dans ses veines le brulait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 12 Fév - 14:25

Tout ses sens étaient aux aguêts. Son ouïe s'était heureusement affinée...Elle lentendit que les pas de Killian devenaient plus lents tout comme les siens. Encore pas mal loin...Pourtant elle n'avait pas eut l'impression de s'être autant éloignée du chemin et du pensionnat. Ses pas devinrent plus..proche. Depuis le début il chercher à garder comme une distance de sécurité entre eux...Pourquoi se rapprochement soudain ? Sa question fit accélérer le coeur de Ryoko. Niveau discrétion s'était raté. Elle n'aurait pas dus ralentir...Son regard resta rivé droit devant elle. Les tournés vers lui n'aurait plus servit à rien..ELle ne verrait plus les jolies particules de chaleur si intenses qu'il dégageait. Un petit sourire fendit ses lèvres.

- Non ce n'est rien...ça va aller..;En tout cas je ne pensait m'être autant éloignée..j'avais vraiment la tête ailleure !!
Mentir n'avait jamais était sa spécialité. Changer de suite de sujet comme ça était plutôt louche. Mais elle l'avait déjà embêté comme ça..Elle ne voulait le mettre encore plus mal à l'aise. Qu'il soit plus proche la rassurée un peu. En rentrant elle aurait quelques chose à raconter à Lindsay au moins..Elle la disputerait surement d'être partie toute seule...Mais après tout tant qu'elle rentrée saine et sauve il n'y avait pas de quoi se faire du mouron. Et cette petite escapade lui avait permis de rencontré une nouvelle personne...Malgrè ça, s'était comme s'il y avait un mur entre eux. De quoi avait-il si peur en se rapprochant ? Elle...ne pouvait se déplacé que grâce au contact.;le toucher des choses au défaut de pouvoir les voir. Lui chercher à fuir ce contact essentiel. Les gens agisse souvent ainsi à caude d'un accident...Elle avait surmonté la peur de la rue...Du dehors depuis plusieurs années..mais il avait toujours cette petite boules au fond de son ventre qui lui rapeller les premiers jours. L'air s'était rafraichit d'avantage. le soleil se coucherait bientôt et les arbres étaient en train d'engloutir sa lumière. La nuit éternel devant son regard ne changea pas..Elle resta la même. Elle tourna la tête et posa ses yeux sur Killian..Ou approximativement sur lui. Elle ouvrit la bouche pour parler mais son pied droit se prit à nouveau dans quelque chose. Elle poussa un petit cris et sous la surprise s'aggripa au bras du jeune homme pour ne pas tomber. Elle se rattrapa de justesse et se redressa, bien droite sur ses jambes. Ses yeux étaient écarquillés de frayeur. Elle se rendit compte que contre sa main..quelque chose de brulant. Elle lacha imméditement le bras du jeune homme.

- Désolée !! Je...je ferais plus attention c'est promis.

Elle recula d'un pas consciente d'avoir fait une chose qui ne lui plaisait pas. Elle rougit et baissa les yeux morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 12 Fév - 18:27

Elle répondit à sa question avec un charmant sourire mais esquiva en même temps d’une habile pirouette : - Non ce n'est rien...ça va aller…En tout cas je ne pensais pas m'être autant éloignée…j'avais vraiment la tête ailleurs !!
Il resta tout de même près d’elle. Cela se voyait, elle cachait quelque chose…
Elle se perdit dans ses pensées. Lui, ne la quittait toujours pas. Pourquoi le destin l’avait-elle mis sur sa route ? Il n’avait, bien sûr, pas la réponse à cette question. Mais peut-être qu’il le saurait. Un peu plus tard …
Elle se tourna vers lui et le regarda. Il s’arrêta. Ses yeux rouge et extrêmement vide s’arrêtaient sur son épaule gauche. Il ne s’en offusqua pas, après tout elle n’y pouvait rien si elle était aveugle.
Elle allait parler lorsque son pied resta accroché à une branche. Elle cria de surprise et se rattrapa au bras de Killian. Une nouvelle fois ce fut une étrange sensation pour le jeune homme, mais cette fois ci il ne s’écarta pas et resta près de la jeune Ryoko. Ce fut elle qui, après s’être redressé, lâcha son bras qui, à cause du loup en lui, était brulant … les yeux écarquillé de surprise elle bredouilla : - Désolée !! Je...je ferais plus attention c'est promis.
Il ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir, puis lorsqu’elle fit un pas en arrière, comprit. Son écart à lui l’avait amené sur la certitude qu’il n’aimait pas le contact des autres personnes. Ce qui n’était pas entièrement faux.
Mais il ne voulait plus qu’elle se blesse à cause de lui. Il devait être là pour elle ! C’est pourquoi il se rapprocha d’elle et lui prit la main. Jamais de sa vie il n’aurait cru faire ça volontairement !


« Je ne veux pas que tu te blesses de nouveau. Viens, suis moi. »

Il la tira doucement, gardant sa main dans la sienne. A partir de maintenant il ne la lâcherait plus, coute que coute.
La fraicheur était maintenant réellement prenante. Il se rapprocha encore plus d’elle, touchant leurs coudes. Jamais de sa vie il n’aurait cru être aussi proche, physiquement, d’une autre personne et surtout pas d’une jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 12 Fév - 23:20

Il y eu un petit silence puis un mouvement d'air et il lui prit la main. Le coeur de Ryoko eut un sursaut mais son corps ne trahis pas, à son plus grand soulagement, la surprise de ce geste de la part du jeune homme. Ils se remirent à marcher dans le silence le plus total. Sa poigne était ferme...et douce à la fois. Un petit vent frais s'était levé...elle faillit lui dire de reprendre sa veste mais elle avait le pressentiment qu'il refuserait. Elle resta donc muette. Tout ses sens étaient tournés vers lui en cet instant et non plus vers le chemin qu'ils suivaient. Quel secret pouvait-il donc cacher ? Si seulement il lui avait révéler la nature de son pouvoir cela l'aurait éclairer sur la situation. Mais elle ne le forcerait pas à en parler s'il ne le souhaiter pas. Le fait tenir sa main...la combler entièrement. S'était une chose singulièrement étrange...Ce garçon plein de mystère l'attirait d'une façon si..particulière.Se qu'il dégageait l'attirer imperceptiblement. Sa main se ressara dans la sienne.

- Tu n'aimes pas...qu'on te touche n'est ce pas ? Mais est que je...

Elle s'interrompit en cours de route. Elle hésita à lui demander se qu'elle voulait. Elle se poser tellement de questions, son esprit était en ébullition. Maintenant qu'ilétait si proche..elle se demanda à nouveau à quoi il ressembler. de quelle couleur étaient ses cheveux ? Et ses yeux..Oh oui ses yeux qui voyait eux ! Etait d'un bleu océan ? Ou alors plutôt d'un brun noisette ? Chaque visage a des traits uniques...On lui avait apprit à partir du toucher à reformer mentallement un visage. Elle n'avait jamais oublier celui de ses parents...Mais lorsqu'elle avait esseyer sur eux.;sous ses doigts s'était déssinner leur visages souriants...une réplique authentique. Alors qu'elle n'y croyait pas elle même...avoir appris cela avait comme changer sa vie. Ses mains étaient devennue une chose essentielle à sa vie..indispensable et que plus rien ne pouvez trompé. D'une voix timide elle finit tout de même par lui demander, rougissant legèrement.

- Est ce que tu me laisserais...toucher ton..visage...pour te..voir.

Employé le verbe voir aurait pus paraitre désaproprié...Mais elle le voyait dans sa tête...Pas avec ses yeux mais grâce à ses doigts. Elle désirer ardument mettre un visage sur le son de cette voix...Elle voulait voir son visage et.;ses lèvres bouger quand il lui parler...Son regard se posa sur lui. Cette fois elle ne devait pas se tromper de direction, cette proximité l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lun 14 Fév - 9:39

Leur marche était encore silencieuse, mais pas autant que celle d’avant. Il lui tenait la main, un signe de sa confiance et en même temps, un gage de sa reconnaissance. Celle de la jeune fille se resserra dans la sienne. Il ne réagit pas mais cela lui fit chaud au cœur.
Elle prit la parole : - Tu n'aimes pas...qu'on te touche n'est-ce pas ? Mais est que je...
Il la laissa terminer. Sa question était juste et elle ne demandait pas de réponse. C’était inutile puisque tous deux savaient que c’était vrai. Autant elle par son recul lorsqu’elle l’avait touché au poignet et lui qui se connaissait parfaitement. Mais leur mains liées l’une à l’autre prouvaient en même temps le contraire … cela lui manquait …
Elle s’arrêta et, à son visage soucieux, Killian devina qu’elle hésitait à poursuivre. Sa demande devait être assez étrange et quelque peu gênante pour que Ryoko doute ainsi.
Puis, d’une voix timide et ses joues devenant légèrement rose elle demanda : - Est ce que tu me laisserais...toucher ton...visage...pour te…voir.
Killian resta interdit un moment. Le faite qu’elle utilise d’elle-même le verbe « voir » lui fit assez bizarre. Mais si c’était sa façon à elle de découvrir le visage de gens et de voir à quoi il ressemble … pourquoi dire non ? Mais en même temps … il hésitait … sentir ses mains sur son visage, la voir découvrir ce à quoi il ressemblait … ce serait une expérience étrange et peut-être désagréable … et si elle ne l’appréciait pas ? S’il elle prenait peur en voyant son vrai visage ? Si elle doutait après l’avoir découvert ?
Il relâcha la précision de sa main sans la lâcher pour autant. Pourquoi refuser ? …
Il prit sa deuxième main et les serra dans les siennes, délicatement.


« Tu risques de ne pas apprécier ce que tu vas voir … je m’en excuse d’avance … mais si tu veux réellement me voir, je ne t’en empêcherais pas. »

Il plaça les mains de la jeune femme sur son visage, égratignant légèrement l’une d’elle à cause de ses ongles, un peu trop long, et il les lâcha. C’était à elle à présent de le découvrir à sa façon.
Il la fixait dans ses yeux couleur de rubis qui était comme éteint depuis qu’elle s’était excusée de l’avoir fait pleurer. Mais cela importait peu. Il savait qu’en cet instant c’était ces mains qui voyaient pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Mer 16 Fév - 18:20

La pression sur sa main devint moins importante. Ryoko eut peur qu'il ne la lache...Mais ça ne fut pas le cas. Au lieu de ça il prit se seconde main. Les siennes étaient tellement chaudes, si agréables. Il les porta lui même à son visage. Elle ne trésaillit même pas en sentant comme une griffure à nouveau. Il devait suffisement paniqué tout seul..elle s'en ficher. Sous ses mains se trouver le visage du jeune homme...cette pensée donna un petit élan à son coeur qui battit de plus belle. Elle lui offrit un petit sourire.

- Pourquoi risquerais je de ne pas apprécier ? Je n'ai...jamais jugé les gens sur leur apparences. Ceux qui le font sont idiots....Ce qui m'importe c'est de savoir à quoi tu ressemble. Simplement.

sans se départir de son sourire elle clos les paupières. Cet acte pouvait paraitre futile mais elle y arriver mieux ainsi. Ses doigts caressèrent d'abord sa peau...cela devait être ses joues assurement. Elle les remonta vers les hauts de son visage...sentant les mèches de cheveux lui effleurer la peau. Ils passèrent délicetement sur ses yeux qu'il avait dus fermer lorsqu'elle les frola. Son nez...Son visage se déssiner lentement. Elle repasser plusieurs fois..en profitant quelque peu de cet instant, il fallait le dire. Il ne manquer plus...que sa bouche. Elle effleura ses lèvres avec ces pouces..gardant les autres doigts sur ses joues. Elle passa ensuite un index dessus.et ramena son autre main le long de son corps. Elle laissa son doigt au même endroit...lui intimant ainsi de se taire s'il voulait parler et rouvrit les yeux. Elle secoua la tête en souriant.

- Je crois que certain garçon donnerait beaucoup pour avoir un visage tel que le tient....Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je le pense sincèrement.

Elle lacha ses lèvres en rigolant un peu. Il fallait qu'il se détendent un peu...Son visage sembler si crispet. Que cachait-il donc ainsi ? Durant ces quelques minutes elle avait oublier son mal de tête..qui s'était d'ailleur atténuer fort heureusement. Elle devrait attendre encore aus moins une bonne heure avant d'utiliser a nouveau son pouvoir...

- Tes..yeux, de quelle couleur sont-ils ? Et tes cheveux ?

Même si elle pouvait s'immaginer son visage, la couleur des cheveux et des yeux étaient bien évidemment impossible à decripter par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 17 Fév - 12:57

Ses mains sur son visage … si douces. Un peu de tendresse dans sa vie. Enfin …
En mettant les mains de la jeune femme sur son visage il avait créé leur rapprochement physique, et cette promiscuité ne fit qu’accélérer les battements de son cœur.
Elle lui sourit et prit la parole : - Pourquoi risquerais je de ne pas apprécier ? Je n'ai...jamais jugé les gens sur leur apparence. Ceux qui le font sont idiots....Ce qui m'importe c'est de savoir à quoi tu ressembles. Simplement.
Inutile de répondre, d’ailleurs elle avait déjà fermé les yeux.
Les doigts de Ryoko glissèrent délicatement sur sa peau. Sur ses joues tout d’abord, puis remontant vers son front. Il ferma les yeux, la laissant prendre son temps et savourant cette sensation qui lui était nouvelle. Ses doigts suivirent le contour de ses yeux puis son nez. Sensation de tendresse qui, lorsqu’elle repassa sur son visage continuant de caresser sa peau, le crispa un peu. Il ne l’arrêta pas pour autant. Son cœur manqua un battement et reprit une cadence affolante lorsqu’elle fit glisser ses pouces sur ses lèvres puis garda un index sur celles-ci pour qu’il ne puisse pas parler. Il s’en serait d’ailleurs gardé, savourant à sa façon ce contact si éphémère …
Une de ses mains avait quitté son visage et ils rouvrirent les yeux ensemble. Elle sourit et dit : - Je crois que certain garçon donnerait beaucoup pour avoir un visage tel que le tient....Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je le pense sincèrement.
A cet aveu ses joues s’enflammèrent. Elle était si naturel et si … si … non il n’y avait pas de mot pour la décrire. Elle était simplement fantastique et imprévisible. Bien plus que cela même.
Son rire s’envola, cristallin, clair et frai. Avec ce rire, ses doigts quittèrent ces lèvres, serrant son cœur. Elle reprit la parole pour lui demander la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Evidemment cela elle n’avait pu le voir. Mais comment pourrait-elle comprendre la couleur si inhabituel de ses yeux ? Elle serait certainement très étonnée, mais il ne voulait pas lui mentir.


« Mes cheveux son châtain, avec des reflets brun-noir. Quant à mes yeux … ils sont … mauves. »

Voilà c’était dit. Sa réaction n’allait pas tarder et il l’appréhendait.
Il reprit ses mains dans les siennes, les serrant tendrement et reprit la parole tant bien que mal.


« Toi … toi aussi tu es … ravissante. Et je le pense sincèrement. »

Il rougit de plus belle et son cœur s’embrasa. Il lâcha ses mains et recula légèrement.
Heureusement qu’il se trouvait dans la forêt, car sa réaction était assez inhabituel pour un garçon. De nos jours plus aucuns garçons n’étaient timides !
Il se sentait stupide …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Jeu 17 Fév - 18:44

Ryoko continuer de le fixer de ses yeux aveugles en attendant qu'il réponde. Sa voix sembler hésitante et elle comprit pourquoi à l'annonce de la couleur de ses yeux. Il saisit à nouveau ces mains au plus grand bonheur de la jeune fille. Elle n'osait même pas immaginer la tête qu'elle devait avoir...un splendide sourire niais surement. Au compliment qu'il lui fit, ce fut comme une vague de chaleur qui la traversa. Sincère...le ton de sa voix ne pouvait laisser penser le contraire. Son sourire devint plus timide, détourna les yeux. Le fait qu'il la lache et s'éloigne la surpris. Il devait se sentir très mal à l'aise...si elle pouvait utiliser son pouvoir elle aurait vue une masse bien agitée...Mais il n'était pas le seul à être géné. Loin de là. S'il savait à quel point elle était perturbée à cet instant. Cela fesait un petit moment qu'elle n'avait pas été seule à seule avec un garçon..Certes il y avait eu Shinsuke...qui l'avait finalement laisser...

Elle fit un pas...assuré vers lui. Puis un second. Il était d'une discrétion exemplaire..pas facile de reperer à peu près où il se trouver. S'était incroyable. Si elle ne se tromper pas...Elle tendit une main et rencotra la sienne. Elle la saisit plutôt fière d'elle et lui fit un grand sourire. Etait ce le fait de luia voir dit la couleur de ses yeux qui le gèner ? Ou le compliment qu'il venait de lui faire ? Peux être les deux...En tout cas il était si..différent. Oui différents des autres...Et se sentir différent elle connaissait ça...un peu trop à son gout. Ce n'est pas parce qu'elle ne voit pas...qu'elle n'est pas comme tout le monde. Ceci..certaine personne on du mal à le comprendre. Killian..cacher une chose..qui le devait le ronger..et pas qu'un peu.

- Pourrquoi tu recule ? C'est très gentil...de ta part...merci...

Les seules fois où on lui disait qu'elle était jolie..s'était plutôt ces parents qui le fesait...A force elle n'ne pouvait plus. Ce n'était plus elle qui avait besoin de grandir mais eux...Là s'était si différent. Elle serra sa main dans la sienne. rentrer au pensionnat avant la nuit tombée...cette chose qui lui avait parue si importante il y quelques minutes se voyer recaler dans son esprit. Elle désirer passer plus de temps..avec lui. Passer les grilles...il la laisserait surement pour vaquer à ses occupations personnelles et il n'y avait pas de mal à ça. C'est pour ça qu'elle n'était plus si préssée...

- Tes yeux doivent être...très beau. Je n'en ai jamais vue de violet étant petite...tu ne dois pas en voir souvent...comme moi avec la couleur des miens...

Combien de fois lui avait-on demander si elle porter des lentilles..Elle ne comptait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Ven 18 Fév - 14:26

Peut-être que ce fut une bonne chose qu’elle soit aveugle, au moins elle ne le voyait pas rougir et paraitre totalement gêné. Mais elle aussi paraissait, à priori, un peu perturbait.
Elle fit deux pas en avant, il ne bougea pas. Il ne vit pas tout de suite ce qu’elle voulait faire, ce n’est que lorsqu’elle lui prit la main et qu’elle lui sourit, qu’il vit. Du moins qu’il entendit : - Pourquoi tu recules ? C'est très gentil...de ta part...merci...
Il sourit également, toujours aussi gêné face à cette jeune âme perdue. Elle n’avait pas reparlé du fait de retourner rapidement au pensionnat, d’ailleurs lui-même espérait qu’elle oublierait un petit moment …
- Tes yeux doivent être...très beaux. Je n'en ai jamais vue de violet étant petite...tu ne dois pas en voir souvent...comme moi avec la couleur des miens...
Non en effet, personne ne présentait des yeux comme les siens. Jusqu’à maintenant. Cette jeune femme aux yeux de rubis avait dû subir les mêmes questions que lui. « Tu portes des lentilles ? » « Où les as-tu trouvé ? J’aimerais bien avoir les même ! » Etc. c’était inévitable …


« Tes yeux sont magnifique … quoi qu’on te dise, ne doute jamais du pouvoir qu’ils ont … ces immenses rubis sont sublime même s’ils ne voient pas … »

Il lui prit le menton et releva le visage de la jeune femme vers lui. Il répéta :

« Ne doute jamais … »

Il lâcha son menton mais plaça sa main sur sa joue, si froide. Il s’en rendait compte maintenant. A présent il faisait réellement froid. Il frissonna légèrement, sans pour autant avoir frais. Etais-ce elle qui le faisait réagir ainsi ? Etais-ce sa peau si douce sous sa main ? Ou bien simplement les battements désordonnés de son cœur ?
Il n’y avait aucun bruit dans les alentours, la forêt était paisible, calme.
Il se perdit dans la contemplation de ces yeux de rubis, entièrement vide mais tellement beau … puis sur le rythme de sa respiration et de son cœur … se pouvait-il qu’il batte comme le miens ?
Il se rapprocha d’elle pour finalement la prendre entre ses bras.
Jamais il n’aurait agi de cette façon dans d’autre circonstance, mais ici, avec ce froid et … il ne voyait pas comment agir autrement. S’il pouvait donner toute sa chaleur pour la réchauffer il le ferait …
Il enfouit son visage dans ses cheveux, respirant son odeur si envoutante …
Se rendant compte de son acte, il rougit de plus belle et bredouilla entre la cadence effrénée de son cœur et sa respiration saccadé. Il la lâcha et s’écarta précipitamment.


« je … je suis … je suis vraiment désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 19 Fév - 22:39

Les mots de Killian l'emplirent d'un bonheur sans nom. Ses mots, ces gestes...lui donner des petits picotements dans tout son corps. Elle le laissa faire lorsqu'il releva son visage, et le sentit tréssaillir. Avait-il froid lui aussi maintenant ? Malgrè tout sa main lui parut plus chaude que son visage à elle...Lorsque le jeune homme posa sa main sur joue elle se retint de fermer les yeux et de s'appuyer contre cette paumes si chaleureuse. Elle se surpris à immaginer que leur lèvres aller se froler...Mais elle rêver trop. Cependant elle fut surprise en sentant ses bras la serrer contre lui. Ryoko resta les yeux grand ouverts. Alors qu'il ya quelques minutes il l'avait repousser alors qu'elle l'avait à peine effleurer...Leurs corps sse toucher de toute part à présent. Après quelques secondes il lacha brusquement et se mit à bafouiller pour s'excuser.

Elle ne voulait pas..Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Son souffle devint plus court. Fesait-il assez froid pour qu'il forme ces petits nuages blanc ? Peux être pas..il nefallait pas exagèrer. Elle suivit son mouvement de recul pour s'avancer vers lui. Ses mains se tendirent et cette fois ce fut elle qui le prit dans ses bras. Sa main droite se plaqua sur sa nuque, l'autre dans son dos. La chaleur qu'il dégager l'attirait tellement. Elle ferma les yeux et se cola à lui. Un silence total reigner dans la forêt. Les oiseaux s'agitaient encore un peu, allant eux aussi se mettre à l'abri pour sommeiller l'espace d'une nuit. Les bruissement du feuillage, doucement caresser par la brise. Elle ressera son étreinte, s'accrochant à lui.

- Ne..t'éloigne pas comme ça...Je t'en prit.

ELle ne put s'empêcher de savourer ce contact éphémère. Elle avait besoin de savoir....De savoir pourquoi il agissait ainsi. S'approcher..fuir, cette torpeur qui lui coler à la peau. Quelle en était l'origine. Son pouvoir...Trop de questions se bousculer dans sa tête. Elle leva la tête et approcha sa bouche de son oreille. Sa voix ne fut qu'un murmure à peine audible.

- Qu'est ce qui te fait si peur ? Qu'est ce que...tu cache ?

Elle resta ainsi colée à lui, le coeur palpitant.




Ps; Je part en Irlande jusqu'à vendredi prochain..je te repondrais donc la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Dim 20 Fév - 14:01

Pitoyable. Killian était vraiment ridicule. Alors qu’il se laissait enfin aller à un peu de tendresse, il fallait qu’il se mette à paniquer ! Réellement stupide.
Mais, après son excuse qui n’avait aucun sens, ce fut elle qui prit les devant. Elle le suivit dans son mouvement de recul est tendit ses mains vers lui. Il ne vit pas ce qu’elle voulait faire car il avait tourné son visage de côté pour ne pas la regarder. Mais il riva son regard dans ses yeux de sang lorsqu’il sentit ses mains sur son corps, l’une sur sa nuque et l’autre sur son dos. Elle se cola à lui, ferma les yeux et le serra dans ses bras.
Le silence était roi et pour rien au monde il ne le briserait. Ce fut elle qui dit tout simplement : - Ne...t'éloigne pas comme ça...Je t'en prie.
Il l’écouta. De toute façon il ne pouvait faire autrement puisqu’elle le tenait fermement. Il plaça une de ses mains entre ses omoplates et l’autre sur son dos un peu plus bas. Il ferma les yeux et la serra avec tendresse. Non, il ne s’éloignerait pas … savourant ce simple contact mais trop court à son goût … il risquait de se retourner contre elle à n’importe quel moment … il ne pouvait prévoir lorsqu’il reviendrait et quand il risquait d’agir.
- Qu'est ce qui te fait si peur ? Qu'est-ce que...tu caches ?
Un simple murmure à son oreille …
Il entendit les battements du cœur de la jeune femme accélérer. Le siens fit de même. Comment pouvait-il répondre à ça ? Et comment réagirait-elle lorsqu’elle apprendrait ?… que de questions sans réponses … la peur s’insinua en lui. Il tressaillit contre elle, puis la serra plus fort encore.


« La peur qui me ronge … est … c’est … enfin j’ai simplement peur de te faire du mal … »

Que dire de plus ? Non. Il ne pouvait pas dire son pouvoir même si c’était certainement ce qu’elle voulait savoir … Comment pouvait-il lui annoncer qu’il faisait partie d’une légende qui avait traversé les âges à cause de ses ancêtres ? Qu’il était un monstre ? Un loup assoiffé de sang et de luxure ? Et surtout que ce fameux loup avait failli la vider de son sang il n’y avait pas dix minutes ! Non. Il ne pouvait pas …

« Pardonnes moi de ne pas pouvoir t’expliquer plus que ça … de ne pas pouvoir te donner de détails … mais j’ai tellement peur pour toi … »

Une larme passa ses paupières closes, suivit sa joue et glissa sur le visage de la jeune Ryoko. Il la serra encore plus fort que précédemment si cela était possible et pour rien au monde il n’aurait souhaité la lâcher. Il ne la lâcherait plus … plus maintenant …
Il se revit enfant dans son petit village en montagne. L’hiver approchait et déjà tout le monde faisait des provisions pour cette saison qui les isolerait du pays. Ils étaient peu d’enfant parmi tout ce petit monde, mais il était le seul à présenter des forces dignes d’un adolescent alors qu’il n’avait même pas cinq ans ! sa force d’esprit et de caractère avaient entrainé le refus des autres gamins à jouer avec lui. La seule personne qui lui parlait était sa mère ou la vieille bohémienne du village. Son enfance avait été rude, sans ami(e)s à qui se confiait. Un solitaire.
Alors cette femme dans ses bras, tout contre lui … cela le réconfortait un peu de savoir qu’il n’était plus seul. Mais il avait peur qu’elle fuit, elle aussi, après avoir su ce qu’il était en réalité …




PS: merci de m’avoir prévenu c'est très gentil de ta part. ^^ J’espère que tu auras passé un agréable séjour dans ce magnifique pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Sam 26 Fév - 20:07

Leur étreinte se réssera. Il avait peur...de lui faire du mal ? Cela parut évident, au vue de son attitude. Mais pourquoi ? Le coeur de Ryoko eut un rebond en sentant quelque chose sur sa joue qui glissa jusqu'à ses lèvres. S'était chaud et..salé. Une larme ? Il la serra encore plus. Elle ferma les yeux et passa avec douceur une main dans les cheveux du jeune homme. Comment pouvait-on être aussi triste ? Jamais elle n'avait rencontrer un garçon comme lui. La plupart du temps ils jouaient les gros dur et chercher à savoir qui était le meilleur...et qui empocherait le plus de fille en prime. Tous plus stupides les uns que les autres en sommes...hélas. Mais lui...voir un garçon pleurer, cela lui parut tellement improbable ou du moins..dans de telles circonstances. Certes elle s'était forgé une assez mauvaise opinion d'eux...mais Killian venait de balayer tout cela en un rien de temps. Sa respiration était calme. Sa main continue de caresser doucement la chevelure du jeune homme.

- Ce n'est pas grave...allez. Ne pleure pas...

Elle passa une main sur sa joue et éloigna son visage comme pour le regarder en face. De son pouce elle essuya la petite trainée que la larmes unique avait laisser sur sa joue et lui sourit tendrement. Son mal de tête disparaisser peu à peu. elle n'y prêter plus aucune attention trop accaparée par son interlocuteur. Sa veste était toujours sur ses épaules..elle espérer qu'il n'avait pas froid lui à présent. Quelle heure était-il ? Le pensionnat avait-il déjà appelé ses parents pour leur dire qu'elle n'étais plus là ? Non...sinon elle auraity déjà eut un coup de fil paniqué de sa mère. Son petit sourire ne quitta pas ses lèvres.

- Il vaut mieux rentrer avant...qu'il n'apelle mes parents...je risque de passer un sale quart d'heure sinon..

Elle fit une petite moue désolée. Elle n'avait pas tant envie que ça de rentrer. La forêt était un des endroits qu'elle apprécier le plus et sa présence la rajouissait. Mais il fallait être réaliste. Si elle ne rentrer avant que les grille ne ferme..s'était retour à la maison. Séparé du pensionnat...de Lindsay alors qu'elles venaient à peine de devenir amie...Et de Killian même s'il se connaissait que depuis une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Remington

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Dim 27 Fév - 13:47

Sa main dans ses cheveux si douce et tendre. Cette jeune femme était extraordinaire. Sans le voir, sans le connaitre réellement, elle se laissait aller contre lui, le rassurant. Il lui faisait entièrement confiance et c’était la première fois depuis longtemps.
Elle essuya sa larme s’éloignant ainsi un peu de lui. Il ne fit rien contre. Elle sourit et dit : - Il vaut mieux rentrer avant...qu'il n'appelle mes parents...je risque de passer un sale quart d'heure sinon...
Elle eut un rictus désolé. Pourquoi ? Elle non plus, ne souhaitait pas rentrer au pensionnat ? Mais comme elle venait de le dire, il valait mieux rentrer …


« Tu as raison. Rentrons. »

Il s’empara de sa main et commença à marcher, doucement. Son retour au pensionnat ne serait pas joyeux, comme d’habitude, vu qu’il ne connaissait personne. Jusqu’à maintenant … cette jeune femme accepterait peut-être de le revoir. Plus tard. Peut-être.
La main de la jeune femme dans la sienne était fraiche. Il est vrai que maintenant que la nuit tombait doucement, le froid devenait de plus en plus intense même s’il n’en avait pas conscience. Le froid n’avait pas de prise sur lui …
Il déplaça sa main pour prendre la jeune Ryoko par les épaules et la rapprocher de lui. S’il pouvait lui communiquer sa chaleur il le ferait.


« Je … je peux te ramener plus vite si … si ça peu t’éviter des problèmes … mais … »

Il ne poursuivit pas sa phrase. Inutile de toute façon, il avait dit l’essentiel.
Les animaux nocturnes commençaient à sortir. Rapaces, rongeurs, canidés, tous commençaient à reprendre leur vie. Les bruissent des feuilles dans les arbres ; les petits crissements des rongeurs et le bruit de leur fuite à l’approche des deux jeunes gens ; au loin, le brame d’un cerf. Autant de bruits qui, pour lui, ressemblait à un chant. La nuit lui était le moment le plus parfait de la journée et les rayons de la lune, sa mère, était comme un révélateur de vérité. Les personnes de son village disaient souvent que si l’on plaçait une personne sous ses rayons incandescents, on voyait sa vraie nature. Ce qui était vrai ! La preuve était là, en lui.


« Accepterais-tu que l’on se revoit ? »

Il tourna le regard vers elle et lui sourit, même si elle ne pouvait pas le voir, peu importé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Dim 27 Fév - 22:04

Il s'éloigna un peu d'elle mais lui reprit la main. Son sourire ne la quitter plus et elle se remit en route avec lui. Il finit par se rapprocher et passer une main sur ses épaules. Même à travers le tissus de la veste du jeune homme elle pouvait sentir la chaleur qui emmaner de son corps. Incroyable..quel force y avait-il en lui ? Quelque chose d'hors du commun, elle en était certaine. Elle sourit encore plus à sa proposition mais ne dit rien voulant le laisser finir. Et puis elle aurait dit non..que s'était aussi bien de marcher. Et ainsi de passer un peu plus de temps en sa compagnie. Son regard couleur sang coula vers lui lorsqu'il lui demanda si elle accepterais de le revoir. Chaque son de la vie nocturne de la forêt frémissait à ses oreilles, comment la chose en elle qui venait de frémir à ses mots.

- Marcher me conviens parfaitement ne t'en fait pas et...bien sur que j'accepte que l'on se revoit. Cela me ferait très plaisir...

Même s'il ne l'avait pas demander elle se serait démener pour le retrouver au sein du pensionnat. La curiosité qu'elle épprouver à son egard la ronger déjà jusqu'à l'os. Et elle savait que cette histoire aller la faire réfléchit et l'occuper tant qu'elle n'en connaitrait pas le fin mot. Mais rien ne presser...Il ne voulait le lui révêler. Il fallait qu'elle gagne avant tout sa confiance...Pour l'instant Ryoko elle..avait décider de lui accorder la sienne. Cela était risquer d'après lui..mais peu importer. Les comportement à risque ne lui fesait plus si peur...Ses vraie pouvaient paraitre bien plus futiles...et enfantines. Le goût de l'aventure coulé en elle depuis petite et il n'était près de disparaitre. Le pensionnat Yoru lui avait déjà ouvert les portes d'un endroit plus que magique...Et lui en fesait partie. Elle passa son bras dans le dos du jeune homme et fixa le chemin qu'ils suivaient tout les dents, s'immaginant les arbres hauts et forts qui les entourer, avec leur houppier et les petits animaux qui s'y cache.

- Tu sais...chaque personne est un comme un livre...dont nous sommes nous même l'auteur. On écrit chaque jour son histoire...que les autres personne peuvent lire à travers se qu'on leur dit ou montre...J'espère qu'un jour tu me laissera lire le tient...

Elle tourna un visage souriant vers lui. Après avoir perdue la vue lire était rester un de passe temps favoris...Les livre en brailles étaient tellement étrange aux yeux des autres, pour elle ils étaient devennue semblable. Ecrit d'une façon différente..simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the wood { Pv Killian }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: