Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:47

Gauche, droite, droite, droite puis gauche... Les couloirs se succédaient de manières incohérentes et infinies pour le jeune homme au sens de l'orientation défaillant. Pour lui tout se ressemblait, il n'y avait aucune logique dans cet entremêlement de carrefours. Il regarda autour de lui et ne reconnut plus rien, décida d'aller un peu en arrière mais ce fut pire. Il haussa les épaules.

*Quelqu'un finira bien par passer, je ne reconnais plus rien de nouveau...*

Il s'assit contre un mur, et mit son tout nouvel ipod à fond dans ses oreilles, se laissant transporter par la musique de "Blur". Heureusement que sa mère le lui avait acheté sans lui dire... Il l'avait trouvé avec un mot dans son sac... C'était vraiment une belle surprise. Lui qui plus tôt s'était plaind de ne plus avoir de piles... C'était tellement mieux ! Comme quoi, même si il lisait dans les pensées, on pouvait encore le surprendre. Et sa maman était très douée pour camoufler ses pensées. Il se mit à rêver, et sans qu'il n'y fasse attention réellement, se mit à fredonner. Il voyait des chimères, des animaux fantastiques passer derrière ses paupières, des choses merveilleuses. Il se mit à penser à l'amour... Se demandant ce qui l'attendait... Son père n'avait pas cessé les blagues grivoises... Il n'y prêtait pas tellement attention mais ça le faisait un peu flipper quand même... Les minutes passaient, le temps ne s'arrêtait jamais, toujours à la même vitesse quoiqu'on pense, le temps prenait son temps. Les musiques se succédaient et il chantait toujours. Mais... Quelque chose se mit à déranger Edwin,... Il ne savait pas quoi... C'était pas vraiment désagréable juste dérangeant... Il comprit enfin ce qu'il se passait, c'était la même impression qu'il avait quand il faisait une bêtise et qu'il avait l'impression que Dieu le regardait : on l'observait. Alors, tranquillement il ouvrit les yeux et sourit à la personne devant lui.


"Je peux t'aider ?"

Il retira son casque pour la regarder, le son s'échappait toujours de ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:53

Premier jour de cours, Freya n'était pas vraiment prete a reprendre tout ça, en fait ça l'ennuyais plutot enormement et elle aurait donné beaucoup de choses pour ne pas y aller...D'ailleurs, elle y pensait, puisque de toute manière ses parents et elle ne se parlaient plus, qu'est ce qu'elle risquait a secher les cours ? des heures de colles ?
certes c'était plutot désagréable mais au cours de ses nombreuses heures de colles, elle s'était apperçu que ça valait parfois mieux qu'une journée entiere de cours....
Elle resta donc un long moment dans sa chambre assise sur son lit, tentant désesperement de se reveiller et surtout de se motiver. Mais elle avait beau se persuader que c'était pour son avenir, elle n'y arrivait pas.
Ce ne fut qu'au bout d'un bon quart d'heure qu'elle se décida enfin a se lever. Elle n'était pas en retard, du moins...pas encore....

Elle sortit donc de la chambre et marcha le long du couloir, elle se rendit ensuite dans le hall pour rejoindre le couloir ou se trouvaient les salles de cours.
Des centaines d'élèves étaient la, attendant tous bien sagement que leur prof veuillent bien arriver.
Elle espera dans la foule reconnaitre des têtes famillières tel qu'Eichi ou Tymp, mais rien.
Elle continua donc son chemin. Elle essayer de se rappeler le nom de sa classe, mais rien n'y faisait, si elle voulait vraiment le savoir, elle devait sortir son carnet, sauf qu'elle n'en avait pas envie.
Elle se souvenait juste vaguement du nom de sa salle, ça devait être C204 ou quelque chose comme ça.

La sonnerie retentit. Tous les élèves rentrèrent en cours, tous ! sauf elle bien évidemment. Elle allait être en retard mais elle s'en moquait éperdumment. Elle esperait simplement qu'entre le moment ou elle avait entendu la sonnerie et celui ou elle trouverait la salle, une grosse météorite tomberait sur la classe l'empechant ainsi d'aller en cours.
Mais tout cela n'était qu'un doux rêve...

Perdue dans ses pensées, elle ne s'apperçut de la présence d'un mec que lorsqu'elle fut a 1metre de lui. Elle le regarda bien, ainsi lui aussi tranait dans les couloirs ?
ça n'avait pas l'air de le déranger, il écoutait tranquilement la musique et ne semblait aucunement stréssé.

Au bout de quelques secondes, il s'apperçut de sa présence et releva la tête avant de lui demander si il pouvait l'aider.
Bonne question !

"En fait oui ! Euh non je veux dire ! c'est pas important je cherche ma salle mais c'est pas grave si j'arrive en retard"

Repportant son attention sur ses écouteurs, elle se demanda qu'elles musiques il pouvait bien écouter.

"Et toi tu est perdu ou tu n'as tout simplement pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:28

Il se mit à dévisager la fille. Elle était vraiment très jolie, bien plus petite que lui mais avec des yeux verts pétillants et rien que ça, ça lui donnait un petit quelque chose qu'il n'aurait pas pu expliquer. Il lui fit donc son sourire "salut, je suis ravi de te rencontrer et je te trouve déjà sympa", avant de se lever.

"En fait, là j'ai pas cours mais je suis bel et bien perdu... Faut pas faire attention, je suis un pas doué... J'ai ça dans le sang."


Il lui fit un clin d'oeil puis éteignit son ipod pour pouvoir se concentrer sur elle... Ou plutôt lui prêter attention sans pour autant entendre ses pensées. Il n'avait aucune envie de découvrir tous les secrets de la jeune fille avant même de lui avoir parler... Cet état de fait avait quelque chose de malsain.


"Apparemment, toi t'as cours... Tu veux qu'on aille retrouver ta salle ou tu veux sécher ?"

Il avait pas spécialement envie de rester seul et une petite ballade lui ferait du bien. Enfin, c'était seulement si la jeune fille le voulait bien, c'est pour ça qu'il n'avait que sous-entendu le fait qu'il désirait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:06

Le jeune garçon semblait simpa, vraiment trés gentil, et fallait l'avouer, il n'était pas moche du tout, bien au contraire...
Il lui fit un grand sourire qui ne fit qu'accentuer ses pensées et son avis. En plus, ils semblaient avoir un point en commun, la musique, ça commençait vraiment cette rentrée, avec de la chance, elle se serait fait beaucoup de connaissances et aurait trouvé de vrais amis.
Le garçon lui dis qu'il n'avait pas cours, et bien, il avait de la chance, parce qu'elle n'était vraiment pas prete a aller en cours, en plus sa ou son prof lui ferait certainement remplir des tonnes de papiers, bon elle exagerait un peu, peut etre pas des tonnes mais au moins quelques uns et comme d'habitude elle devrait raconter sa vie, l'age qu'elle avait, son nom, son numero et toutes sorte de choses inutiles qui ne serviraient certainement jamais aux profs.
Rien que d'y penser, elle en était fatiguée, c'était vraiment ennuyeux.

Quittant ses pensées et revenant a la réalité, elle écouta l'adolescent en face d'elle qui lui disait qu'il était également perdu. sa remarque du "je suis pas doué" la fit sourire, au moins ils étaient deux.

"Tu sais je suis loin d'être douée aussi, je suis même une catastrophe ambulante."

Il lui fit un clin d'oeil qui la toucha beaucoup, va savoir pourquoi. Il rangea ensuite son I POD, signe qu'il voulait continuer la conversation. Il lui proposa de l'aider a chercher sa salle, ou si elle voulait sécher.
Elle n'était âs contre la deuxième idée mais hésitait quand même, c'était vraiment tentant de sécher, surtout si en plus elle pouvait passer cette heure avec lui, tout lui indiquait qu'elle ne devait pas aller en cours.
Mais en même temps, c'était la rentrée quand même...

"Je sais pas trop, j'hésite a sécher c'est vrai, mais dans tous les cas, je veux bien que tu m'aide a trouver ma salle, ce sera déjà ça, je saurait ou elle est pour la prochaine fois merci en tout cas !."

Elle lui fit un grrand sourire pour le remercier puis continua:

"C'est la salle.." elle sortit enfin son carnet pour vérifier " c'est la salle c205 !"

Elle se tourna vers la gauche pour regarder la multitude de salle qu'il y avait, puis a a droite. Elle n'avait strictement aucune idée de l'endroit ou se trouvait sa salle...

"T'as une idée de l'endroit d'ou on pourrait commencer nos recherches ?"

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:16

Ewin imita la jeune fille, regarda à droite... puis à gauche. Des couloirs qui se ressemblaient tous comme si l'architecte n'avait aucune imagination... Tous de la même couleur, avec les mêmes tapis et pratiquement les même tableaux. Tous ces kilomètres à parcourir tout ça pour trouver une salle... Il sortit lui-même son carnet, Loana avait pensé à lui donner une carte et lui avait mis au fluo toutes les salles qu'ils avaient en commun, avec des petits cœurs sur ses cours préférés. Il sourit affectueusement puis se retourna vers -ce qu'il espérait- serait sa nouvelle amie.

"Normalement, quand je me dois de trouver mon chemin, je me contente d'aller là où mes pieds me mènent, et je continue jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher. Cependant je te déconseille ce genre de méthode, à moins que tu veuilles arriver dans ta classe dans une décennie..."

Il lui tendit son plan, toujours avec un sourire.

"Ma petite sœur de cœur est prévoyante... Tu sais lire un plan ?"

Oui, parce que c'était bien joli ces petits dessins et tout... Mais il fallait savoir une chose sur Edwin : il était incapable de lire une carte ! Souvent sa mère se moquait de lui en lui disant qu'il devrait se convertir en professeur de géographie, juste pour pouvoir perturber tous ses élèves. Du coup, il était touché par l'acte de Loana... Mais il ne pourrait pas utiliser son cadeau.

Il observa la carte au dessus de l'épaule de la jeune fille et finalement il trouva le point et le lui pointa.


"C'est là qu'on doit aller... Je te suis ?! Ou alors toi aussi tu as un petit secret ; tu sais pas lire une carte... Et on a plus qu'à se perdre ensemble !"

Il rit un petit peu.


"Sinon, je viens de remarquer un truc... On s'est pas encore présenté ! Un manque flagrant de politesse de ma part !"

Il inclina légèrement la tête vers l'avant, comme il avait l'habitude de faire quand il rencontrait une nouvelle personne. Tout cela sans quitter sa mine bienveillante?

"Je suis Edwin Romero... Je suis ravi de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:45

Le garçon en face d'elle sortit son carnet avant de lui dire sa manière de chercher quelque chose quand il ne savait pas ou aller. Il avançait, faisant confiance a ses pieds, technique étrange, vraiment, mais en même temps, quitte a rester sur place autant avancer, même si avec cette méthode il était plus probable qu'elle se perde qu'autre chose...
D'ailleurs, il l'avouait lui même, c'était une solution a éviter.

Il lui tendit un plan avec quelques non de salles, des couleurs et des petits coeurs, étrange pour un mec, mais elle compris vite qu'en vérité, ce n'était pas lui l'auteur de la carte, mais sa soeur de coeur.
Il lui demanda si elle savait lire une carte...elle n'avait jamais franchement essayer de se diriger en utilisant de cartes. A part en Géographie, elle n'en avait pas l'habitude.

"Euh...je veux bien essayer, mais je suis pas bien sure du resultat."

Elle observa bien la carte, elle reconnaissait les salles parce qu'il y avait leur numéro écrit dessus mais elle savait pas trop dans quel sens prendre la carte.
Il lui pointa une salle et lui dis que c'était la qu'ils devaient se rendre, il lui demanda ensuite si il pouvait la suivre ou si elle non plus ne savait pas lire de cartes.

"Il suffit que je trouve dans quel sens prendre la carte par rapport aux couloirs et...et je sais pas si j'y arriverais parce que j'avoue ne jamais avoir essayer de me diriger en fonction d'une carte. Encore moins dans un lycée ou tous les couloirs se ressemblent...Donc y a des chances qu'on se perde ensemble !"

Elle le regarda en souriant, a eux deux, ils faisaient vraiment la paire.
Soudain, le garçon lui fit part de sa remarque: Ils ne s'étaient pas présentés. C'est vrai, elle ne connaissait même pas son nom. Freya manquait vraiment a tout ses devoirs elle aussi.

"Ah oui efrfectivement je suis désolée aussi, j'aurais du me présenter."

Il le fit d'abord, son nom était Edwin Romero.

"Et bien Edwin enchantée aussi de te recontrer, moi c'est Freya Maeda."

*voila une bonne chose de faite* pensa t-elle.

Satisfaite de connaitre enfin son nom, elle reporta son attention sur la carte. La salle en face d'eux était la c120, il suffisait de la trouver sur la carte et le tour serait joué.
Elle la chercha quelques instant avant de dire tout en montrant un point sur la carte:

"On est la !!"

Elle s'avança vers la salle d'a cote, c'était la c119, elle tourna sa carte de façon a ce que la salle c119 se trouve sur le cote droit de la carte.

"Je crois qu'elle est dans le bon sens, on tente le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]   Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici pour mettre l'ambience :Freya Maeda !
» On est perdu...non ? [libre ]
» Un ptit (grand?) RP avec Freya ??
» Bonjour, je crois que je suis perdu... [PV: Yuna]
» Petit carnet perdu [Elly Ikeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: