Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natsuko Shimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Shimaru

Natsuko Shimaru

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25

Natsuko Shimaru Empty
MessageSujet: Natsuko Shimaru   Natsuko Shimaru I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:47

?~ Nom ~?:

Shimaru

?~ Prénom ~? :

Natsuko

?~ Age ~? :

16 ans

?~ Avatar ~?

Natsuko Shimaru Avatar13

?~ Orientation Sexuelle ~?:

Hétérosexuel à tendance bisexuel.

?~ Description du Caractère ~? : [5 lignes minimum]

Natsuko est quelqu'un de calme, mais dynamique quand il le faut. Assez réfléchie, il est aussi très perspicace et a le don de lire les expressions du visage, ainsi que de lire l'humeur des gens qui l'entour à travers la parole. Il est d'un naturel enjoué et possède un sens de l'humour développer, sa bonne humeur lui permet de rester optimiste même dans les pires situations. Il est rarement en colère et lorsque quelque chose l'agace, il se montre très facilement sarcastique et cassant, tout en conservant néanmoins sa bonne humeur. Il est digne de confiance et porte en lui les plus lourds secrets de ses amis, sans jamais les juger, ni les trahir, ou encore les abandonner. Comme pour la colère, Natsuko est rarement triste, mais lorsque sa arrive c'est qu'il y a forcément quelque chose grave, ce qui en soit n'est pas rassurant. Il se montre agréable, joyeux et souriant, bien qu'il soit très méfiant et ait du mal à donner sa confiance.


?~ Description Physique ~? : [3 lignes minimum]

Natsuko possède des iris d'une couleur marron noisette, ayant un regard assez noir, bien qu'en total contradiction avec son caractère, on a souvent l'impression que ses yeux sont plus sombre qu'il n'y parait. Il a les cheveux mi-long d'une couleur châtain foncé, qui sont hérissé sur le sommet de son crâne d'une façon extraordinaire. Et le tic nerveux que possède Natsuko qui est de se passer la main dans les cheveux d'une façon maladive et continuelle n'arrange rien. C'est ce que son père appelé un "ébouriffement naturel". Terme très peu français et sans doute très peu utilisé, mais qui avait néanmoins le don d'amuser l'adolescent, qui pour impressionner son père faisait en sorte que ses cheveux reste obstinément insensible à toute forme de coiffure.
Physiologiquement Natsuko est grand et élancé, pas trop musclé, mais plutôt mince dans sons genre, il possède encore des épaules ronde, marque distinctive de l'enfance et son visage est très fin. il possède un sourire de dent parfaitement aligné, blanc et charmeur.

?~ Description du Pouvoir ~? : [Uniquement pour ceux qui en possèdent]

Natsuko possède à la fois un pouvoir de persuasion et de lévitation. Ayant subit un profond traumatisme durant son enfance, il a finit par avoir un dédoublement de personnalité si violent que cela à influencé son cœur lui même. A tel point qu'une partie de ce dernier est tombé dans les ténèbres. En d'autre terme Natsuko à un côtes maléfique très présent. Et a chaque fois que son corps est exposé à l'ombre, la nuit ou un quelconque endroit qui n'est pas éclairé par la lumière blanche, le côtes maléfique prend le dessus. Ainsi la partie maléfique possède le pouvoir de lévité à sa guise d'une façon gracieuse et nonchalante, mais dégage aussi un souffle envoutant qui fait tombé quiconque qui le respire sous son emprise pendant une heure entière, qui sait ce qui se passe pendant cette heure...

?~Histoire ~? : [15 lignes minimum]

Natsuko est née à Londres le 22 avril 1994, il est le cadet d'une famille de deux enfants qui comptait Yahkiro son frère ainé et lui même. Natsuko vécut les 3 premières années sa vie dans un quartier chic de Londres, en effet son père étant médecin et sa mère vétérinaire ils avaient les moyens de vivre assez confortablement. Puis plus tard en ayant assez de la ville, ils déménagèrent dans une bourgade de Cambridge, dans une maison de campagne installé sur le sommet d'une colline, qui surplombait un village. Très vite ils furent apprécié de tous et Natsuko passa 11 années de rêve dans cette maison avec son frère . Sa complicité avec ce dernier dépassait l'entendement et leur relation très fusionnelle, renforça les liens familiaux. Malgré tout vers l'age de 14 ans pour Natsuko et donc 16 pour Yahkiro un dilemme les sépara. Ce dilemme s'appelait Lilium. Elle était belle, très belle, trop belle. Elle était d'une bonté qui défiait l'imagination et elle fournit à Natsuko un an de pur bonheur, un bonheur magique, un bonheur inespéré, un bonheur unique... Seulement, Yahkiro désirait lui aussi Lilium plus que tout, mais cette dernière avait fait son choix et cela lui couta cher. Elle fût assassiné en pleine journée dans la cuisine de la maison des shimaru égorgé par Yahkiro. Elle mourût dans les bras de Natsuko qui avait assisté à toute la scène du début à la fin, impuissant, il avait entendu ses cris déchirant de douleur, il l'avait entendu hurler son nom de toute la force de ses poumons, il avait vu son sang arrosaient le sol et aussi... arrosaient son visage. Yahkiro fuya de la maison en déclarant ses derniers mots "si je ne l'ai pas, alors personne ne l'aura". Elle était morte et Natsuko fût traumatisé à vie, il avait assisté à la mort de la fille qu'il aimait, il l'avait entendu hurler son nom, il l'avait vu agoniser, il l'avait vu mourir, avec pour dernière image son visage se tordant de douleur. L'adolescent entra alors dans une phase de déprime très violente, qui l'amena à une tentative de suicide.

--------------------
début Flash back !

La nuit était sombre, impossible de discerner la moindre forme, les petites étoiles scintillaient doucement au sommet du ciel, donnant l'impression de rêver, un rêve infini. La lune était quand à elle pleine et au sommet du ciel, éclairant faiblement la planète de son astre de lumière d'une beauté absolut presque absurde. Une légère brise soufflait en direction du nord emportant les petits grains de poussière qui s'élevait des hautes herbes de la plaine qui bordait le village. ce dernier était calme, doux, certains citoyens passaient de temps en temps dans les rues faiblement éclairés par les torches flamboyantes.

Quelques douces lumières étaient allumé dans certaine chaume, dans d'autre c'était la pénombre absolue. A l'extérieur du village, se dressait un immense château d'une noirceur et d'un calme à toute épreuve, dans cette partie la de la ville, aucun bruit, aucun mouvement, aucune lumière, seulement le vent, le vent qui soufflait en direction des hautes tours de cette immense bâtisse. Au sommet de l'une des tours, la plus grande, la plus impressionnante, la plus sombre se trouvait un garçon, un adolescent, usé par la vie, fatigué par tant de souffrance, il était en piteux état, les yeux mi-clos le regard vide de toute expression. Il réfléchissait, il respirait, il vivait, et par dessus tout il écoutait la seule chose qui en valait la peine, le vent . Cette élément si merveilleux à ses yeux, si magnifique, à la fois si mystérieux et si clair. Cette sensation de liberté que lui procurait cette brise fraiche qui lui fouettait le visage, c'était la qu'il se sentait le mieux, c'était à ce moment la, lui le maitre de la nuit. La nuit infinie, il était différend des autres en tout point, c'était cette différence qui l'avait fait devenir ce qui l'était.

Mais c'était grâce aussi à cette différence qu'il avait remarqué Lilium, Lilium.....l'amour de sa vie, son être le plus cher, c'était ce pour quoi il vivait à présent. Sa poitrine se gonfla d'amour, il allait se lever quand une nouvelle fois le vent lui intima doucement de rester immobile, il l'obéi conscient de ses actes. Lilium était pour lui ce qui lui avait donné le plus de bonheur, Ses cheveux d'un noir de jais brillant comme de la soie, ces yeux marrons foncé qui brillait d'une malice presque enfantine, ses yeux, sans doute ce qui était le plus beau chez elle, le plus expressif, ce qui marquait le plus son bonheur, comme son malheur. Elle avait aussi un sourire exquis, marqué d'une multitude de dents blanche qui formait une expression d'intense bonheur, une peau blanche qui au clair de lune formé un ensemble parfait de clarté. elle était belle, très belle, magnifique, mais plus que tout elle formait autour d'elle un halo de bonté qui partageait un sentiment d'amour intense, un amour aussi fort qu'il y a entre elle et lui. Un amour désormais finit. Parce que comme beaucoup de chose, la vie les avaient séparé, la bêtise humaine les avaient brisé, la mort avait détruit leur plus précieux instants de bonheurs et pire que tout elle avait détruite Lilium...

C'était maintenant dans son esprit, dans son âme, dans son cœur qu'elle vivait, elle était devenu poussière, poussière que le vent avait emporté en son sein, elle volait maintenant parmi les cieux, frappant chaque soir le visage de Nathan juché au sommet de la plus haute tour du château, posté à cette endroit précis pour écoutait ses murmures si doux, pour écouter le timbre de sa voix, et pour ressentir le parfum qui se dégageait d'elle, pour une dernière fois humer son odeur, ressentir sa bonté et imaginer sa beauté, pour une dernière fois l'entendre.... Une larme coula au coin de sa joue, il ne pouvait vivre sans elle et il lui avait fait le serment de toujours rester auprès d'elle, serment qui allait être tenue, doucement il s'élança du haut de la tour et tomba dans le vide infinie..... Pour lui aussi devenir poussière recueillit par le vent....

fin Flash back !
--------------------

Cela ne se passa pas comme prévue, son côtes maléfique se révéla à ce moment la. Exposé à la noirceur de la nuit, Kaim comme Natsuko l'avait surnommé, pris le contrôle de ce dernier et stoppa sa chute à seulement 2 mètres de hauteurs. Il virevolta doucement et se posa avec grâce avec sur le sol.
Kaim le côtes maléfique de Natsuko était totalement à l'opposé du bon côtes. Il avait les cheveux noirs, lisses et brillants, des yeux d'un jaune aigle et des dents qui se terminaient en deux canines, qui sortait de sa bouche. Il avait un teint blanc comme le linge et ces seules notes de couleurs étaient son phare à paupières d'un vert émeraude. Il était vêtue d'un chapeau vert bouteille, d'une veste noir d'encre avec un t-shirt vert. Il avait des collants, noir pour la jambe droite et vert pour la jambe gauche, tandis que ses souliers étaient vert pour le pied droit et noir pour le pied gauche.

Tout chez lui respirait l'harmonie et il alliait avec élégance ses couleurs préférées, le noir et le vert.
Il avait un regard carnassier en parfaite harmonie avec son sourire et son caractère était des plus sombre. Cette nuit la il effectua ses quatre premiers meurtres, il insuffla son souffle à un homme qui une fois sous ses ordres tua trois personnes par balle, avant de se suicider. Natsuko savait ce qu'il avait fait, mais il savait aussi que ce n'était pas lui qui avait commis ses actes, c'était Kaim, son côtes maléfique. Chaque nuit Kaim se manifestait lorsque l'obscurité le frappait. Et il tuait, inlassablement, sans jamais laisser de trace, après tout il ne faisait que persuader les gens de tuer il ne le faisait pas lui même. Ses parents découvrirent cette partie maléfique de lui et ils surent tout de suite que Kaim n'était la que pour assouvir le besoin de vengeance du bon côtes, Natsuko. Ils tentèrent tous les remèdes possibles et inimaginables, il firent des découvertes sur Kaim, mais ne purent l'éliminer. Alors leur dernier recourt fut de placer Natsuko dans le pensionnat Yoru, ou les dirigeants l'acceptèrent en prenant toutes les précautions nécessaires afin qu'il ne tue plus jamais. Alors Natsuko fût enfermé sans jamais se débarrasser des images des meurtres de Kaim, sans jamais oublier que les cris de Lilium, sans jamais savoir que Kaim n'était autre que... lui...



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Une nymphe ma souffler l'adresse.

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? J'aime le design =D

Autre chose ? J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Natsuko Shimaru Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Shimaru   Natsuko Shimaru I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:11

J'adoooore le personnage (je parle du bon coté de Natsuko) ensuite son histoire, elle est vraiment triste mais Bravo et puis un autre point important, j'aime ENORMEMENT ta façon d'écrire !!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu es VALIDE

_________________
Natsuko Shimaru Sans_t10

Natsuko Shimaru Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24

Natsuko Shimaru Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Shimaru   Natsuko Shimaru I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:35

Bienvenue Natsuko, et longue vie sur le forum! 11

_________________
Natsuko Shimaru Ayumi_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé




Natsuko Shimaru Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Shimaru   Natsuko Shimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko Shimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamisen et guitare électrique: quand la musique est bonne ♪ [ pv Daisuke Shimaru ]
» Amie ou rivale d'amour [Natsuko No Oshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: