Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loana Valentine (fini)

Aller en bas 
+2
Ayumi Hizuhara
Loana Elise Valentine
6 participants
AuteurMessage
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

○~ Nom ~○: Valentine

○~ Prénom ~○ :Loana Elise

○~ Age ~○ : 17 ans

○~ Avatar ~○ Aucune Idée Render trouver sur un site.

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuelle a préférence pour les filles.

○~ Description du Caractère ~○ :Loana est une jeune ado plutôt simple et enfantine, elle aime a peu près tout ce qu'elle voit et ne déteste presque rien. C 'est presque naturel pour elle de s'arrêter pour contempler un paysage, la nature, ou une fleur. Elle voit le monde à la manière d'une enfant, elle ne voit pas les manipulations et la réelle cruauté du monde, bien que une fois que vous vous retrouvez avec l'étiquette du Méchant, il est vraiment dur de vous faire pardonner. Elle positive a chaque instant de sa vie, et ne pense jamais a mal. De par sa naïveté, elle peut parfois dire les choses tel quel, de façon à la fois drôle et vrai. Quoique qu'elle dit elle le pense, quoique qu'elle fasse, elle le fait de façon spontanée sans plus y réfléchir. Mais ne la prenez pas pour une débile, elle apprend vite et retient beaucoup de chose. Ses plus grandes Valeurs sont Amitié, et amour.

○~ Description Physique ~○ : De petite taille, bien qu'elle ne s'en plaigne pas. Elle n'arrive pas toujours a attraper les choses en hauteur, mais au lieu de trouver cela désagréable elle trouve toujours quelqu'un pour l'aider. Elle a le visage fin, et les traits d'une jeune adulte, ne convenant pas réellement a son comportement. Son visage est encadré par des boucles naturelles, de la couleur des blé et du sable. Pour aller avec ses traits un corps fin, mais pas squelettique, aux formes peu rembourré mais pas inexistante. Dans l'ensemble un corps finement taillé par des heures de courses dans les champs, de danse et de yoga.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Un pouvoir de persuasion très peu utilisé, et en général sans s'en rendre compte, aucunement entrainé. Il lui ai arrivé de s'en sévir pour demander de l'aide.

○~Histoire ~○ :
Les premiers jours de Loana se passèrent dans un chaos le plus total. Mais elle n'en su presque rien, elle a toujours vécu d'en un environnement étrange, toujours au même endroit, mais jamais avec les mêmes personnes.
Les parents de Loana se sont séparé a sa naissance, et l'enfant qu'elle était alors avait été jugé "perturbé" par tout ses mouvement et ce par son inactivité sentimental vis a vis de ses parents. Alors pour lui enlever le poids psychologique d'un déplacement ses parents se déplaçaient et non elle. Mais la vérité était toute autre. Loana n'avait absolument aucun intérêt pour cette mère qui critiquait toujours sans voir ses fautes et de se père qui se plaignait sans voir la misère qu'il rependait.

C 'est un peu après c'est 10 ans qu'elle "découvrit" qu'elle avait un certain pouvoir. Alors que son père et sa mère continuaient leurs éternelles disputes, pendant qu'elle mangeait tranquillement. Et manger dans le bruit est surement la Chose qu'elle déteste le plus, calmement elle leur demanda de s'assoir, ce qu'ils firent tous les deux, puis leur demanda de se taire et encore une fois ils le firent. Cet évenement fut le seul qui l'ai jamais choqué jusqu'alors... Car jamais ses parents ne lui auraient obéis, où même écouté, surtout l'or d'une querelle.
Mais de mémoire c'est bien la seule fois, où elle a vraiment donné un ordre, ne supportant pas de priver un être de sa liberté de mouvement...

Et c 'est toujours seule loin du monde, sans contacte approfondit avec ses parents, qu'elle rencontra par hasard Edwin, sont meilleur et unique ami, le seul a pouvoir comprendre les 2 parties de sa personne.
Quand son ami alla dans une école différente, éloigné d'elle, elle n'hésita pas plus longtemps pour informer ses parents de son départ, ceux ci soulagé de ne plus l'avoir signèrent immédiatement.


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Ma copine et moi même recherchions depuis déjà quelques longues heures un forum, et les top site et autre nous on conduit ici.

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Pour ma part j'en ai visité pas mal, et je dois dire que c'est dur d'en trouver des qui regroupent tous nos critères alors vraiment MERCI a ce forum d'exister...

Autre chose? ... Hmmm pas que je sache, pas pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:02

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour tous ces compliments 18 (je t'aime déjà mdr) Tout est ok dans ta présentation, tu es validée!!

Si tu as une question, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

Pas de questions ^^ (nyah je aimé )
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:32

Saluut ! Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:39

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!
=D

j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:07

Welcoooooooooooooome ^$^
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:12

Merciiiiiiiii ^^

Ah ton avatar il me rappelle mon cours de physique: "Quel était la taille de l'iceberg qui attendait sournoisement le titanic ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:12

Monsieur Vandervreken <3
Je l'aime ce prof... encore maintenant ça me dérange pas qu'il m'appelle Smurfette.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:07

u_u moi a un moment il m'appelait YOKO parce que dans mon dossier remi pour le voyage scolaire c'était mon 3 eme prénom Oo... Je le savais même pas je lui ai laché pleins de vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:05

C'est vrai ? Je savais pas que tu t'appelais comme ça ! et c'est quoi ton deuxième prénom ? *Moi je pensais déjà que t'en avais qu'un comme moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:45

Ben j'en ai 4 >>" mais que 1 sur ma carte d'identité, les autres sont dans mes dossiers, genre police et école XD Claire Véronique Patricia Yoko, claire comme ma grand mère, Veronique comme ma marraine, Patricia équivalent de Patrick mon parrain et Yoko, pour la bd super vieille que ma mère adore et qui aurait du être mon premier prénom ... Donc voila


Bref je crois qu'on flood u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loana Valentine (fini) Empty
MessageSujet: Re: Loana Valentine (fini)   Loana Valentine (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loana Valentine (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Fini ) Kokomo-sensei is here !
» (Fini ) Haatonounet entre en pension ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: