Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pardon de cette disparition ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Pardon de cette disparition ... Empty
MessageSujet: Pardon de cette disparition ...   Pardon de cette disparition ... I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:15

Coucou les gens, j'ai eu une longue absence non prévenue pour la seule et bonne raison que ça m'est tombée dessus tel une masse ... en effet j'avais complètement oublier que j'avais mes contrôle trimestriel (style examen bref ) qui comte pour mon passage en années supérieur, et mon BAC, ces semaines si, et quand je dit complètement je ne plaisante pas, j'ai juste eu le temps de réviser deux ou trois matière et donc je n'est pas pu prévenir tout le monde bref ... j'ai toujours pas finit il ment reste Lundi Mardi et Mercredi de la semaine prochaine mais bon, après je serais tranquille x) bref toooout ça pour dire que me revoiloooou. Et pour de bon normalement ^^ même si je serais définitivement plus actif a partir de mercredi midi ^^

J'ai peu prévenir que deux ou trois personne de mon départ en espérant qu'ils avaient passer le message ...


xoxo
Akira M.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Pardon de cette disparition ... Empty
MessageSujet: Re: Pardon de cette disparition ...   Pardon de cette disparition ... I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:03

on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Pardon de cette disparition ... Empty
MessageSujet: Re: Pardon de cette disparition ...   Pardon de cette disparition ... I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:58

Je vais te reeeep mon amooour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon de cette disparition ... Empty
MessageSujet: Re: Pardon de cette disparition ...   Pardon de cette disparition ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon de cette disparition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: