Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 douce balade romantique [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:50

Tout ça allait peut être un peu trop vite pour moi, le garçon semblait fou de moi et a vraie dire, j'avais un peu de mal a comprendre pourquoi. J'étais comme les autres a par que j'avais un regard différant et que je maitrisé le feu. Il semblât choqué quand je lui parla du fais que la personne qui m'avais fais tant de mal était professeur, moi j'étais choquer par mon manque de méchanceté , car si je le voulais, je pouvait ruiner sa carrière. QUe dirait les gens si ils savait qu'il avais fais un cours particulier a son élèves pour l'attirer dans son lit pour ensuite le laisser tomber ? J'étais réellement toucher par toute les intentions du garçon, mais j'étais gênée car c'était devant tout le monde mais je me laissa pourtant faire. Il se lança dans un grand discours qui me toucha énormément, il comprenais que j'aurais du mal a me remettre au sexe et voulais attendre que je sois près pour qu'on le fasse ensemble. Il me demanda même de ne pas me forcer pour lui. J'avais tout de suite tourné au rouge. Il m'invita finalement a une sorti en ville que j'accepta. Toujours main dans la mains nous sortîmes, la je pus remarquer que le garçon était plus petit que moi, s'en était presque comique. Je m'imaginais en train de me baissé pour l'embrasser. Je ne lui fit pas de commentaire mais en tout cas, j'avais un sourire qui barrais mon visages.

Je retourna me changer, je ne le croisa pas quand je vins dans ma chambre posé mes affaires de piscine. Je m'arrêta un moment devant mes lunettes de soleil me demandant si je devais ou non les prendre. Finalement, fort de la rencontre avec le garçon au yeux rouge, j'ignora mes lunettes avec un légée sourire puis je courra vers l'entrée. J'étais en avance et légèrement stressé, je joué avec mon collier en dents. Je me demandais si j'étais beau, comment trouverais t'il mon t-shirt orange et beige ? Je resserra le sorte de keffieh et fit les cent pas dans la pièce. Soudainement, des bruis de pas retentirent, je me retourna et aperçu le garçon. Mon cœur fit un bod et j'arrêta un moment de respirer. Rouge, je finit par dire:


On.. On y va ?



Sans plus attendre, intimidé, je me mis a marcher avec vitesse assez grande. En faite, j'étais même quelque mètre devant lui. Après un petit moment, je repris conscience de ce qui se passait et je m'arrêta pour l'attendre. Nous étions dans une petite rue sympathique et toute mignonne. J'atendis donc qu'il se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:49

    En ce levant ce matin la, il était franchement trèèès loin de s'imaginer ce qui allait lui arriver dans la journée, en effet il avait en allant a la piscine ne sachant quoi faire d'autre, il avait rencontré la plus belle personne qu'il n'avait jamais vu tout au loin de sa "longue" mais très tourmenté, vie. Il avait rencontré Masao, et il avait eu le coup de foudre pour ce jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux rouge, oui, dans l'eau il avait aimé le "peu" de contact qu'il avait eu avec le plus roux des deux, il avait apprécier le gout des baisers de l'autre garçon, le toucher, le sentir, ou tout simplement le regarder donnait a Akira l'envie de sourire comme un gros idiot, béatement en fait. Ils avaient convenus qu'ils seraient d'abords des "amoureux" avant d'être des "amants" ce qui de déplu pas a Akira qui même en temps normal se pressait et couchait dès le premier soir ne voulait absolument pas brusqué et par de ce fait risquer de perdre Masao.

    Il courut dans sa chambres et se changea enfilant un haut de cuir noir au zip blanc, qui le moulait très bien et dans lequel il se sentait plus qu'a l'aise, son bas fut de la même matière et de la même couleurs que le haut sans manche de notre jeune ami. Il attrapa une brosse, se séchant les cheveux rapidement, il choppa une sorte de sac en bandoulière dans lequel il y avait son argent, son portable et surtout son I-Pod d'on il ne pouvais pas se passé. Ils avaient rendez-vous a l'entré du pensionnat, du genre retardataire il arriva après l'autre et l'observa

    - Tu est tout simplement magnifique mon ange, j'adore ton keffier, et ton tee-shirt il est mignon, ça te vas très bien, très bien on y vas

    Il lui sourit et l'autre partit d'un coup, plus petit et plus jeune (malheureusement pour Akira) que Masao, il avait quand même du mal a suivre la cadence étant du genre fénéant quand il fallait marché vite ... ou marché tout court en faite en plus l'autre était a plusieurs mètres devant lui ... tu parle d'un premier rendez-vous pensa amèrement le p'tit bleu tégneux, puis l'autre compris son erreur et ralentis

    - Tu sais, si tu a honte on est pas obliger de faire comme des "amoureux" et de se tenir la main et tout on peu juste marché côtes a côtes... sans rien d'autres parce que je ne voit absolument pas l'intérêt de faire une sortir ne serait-ce qu'entre pote si tu est a 4 mètres devant moi ... murmura-t-il sur un ton qui alliait tristesse, douleur, déception, mais aussi un certain agacement et ennuis profond



    [HJ: désolé je pouvais pas te rep avant j'étais en pleine révision pour des exams ...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:17

Je rougi, honteux de moi même, je savait bien que je n'aurait pas du réagir ainsi et je vis sur le visage de mon camarade et futur amant que je l'avais blesser, toucher par sa remarque et honteux, je pris ses main avec une tendresse que je n'avais jamais eu, je savait que je devait faire quelque chose pour le rassure, pour me faire pardonner de la réaction que je venait d'avoir, je caressa doucement ses doigt, enlacer les miens autour des siens. Je pris fortement ma respiration, rouge de timidité, je continuer de caresser ses doigt si doux. Je resta un moment a le fixait comme ça avant de lui dire:

Je suis désolé, c'est tout nouveau pour moi, j'ai tellement peur de ne pas être la hauteur, je suis désolé, je me suis plongés dans mes pensé, je n'ai pas remarquer que je marchais aussi vite, je doit t'avouer que pour moi sortir en ville alors qu'il la plupart du temps plein de monde et je risque de faire une crise de panique quand il y a trop de monde...

Mes crises de panique n'était pas belle à voir, quand j'étais trop paniqué ma respiration se bloqué et j'étouffais comme certain claustrophobe qui se retrouver enfermer. Il m'arrivais aussi de devenir violant, quand je me retrouver dans la foule et que j'arrivais plus à respirer, mon pouvoir s'activé de lui même pour me protéger, mon corps se mettait à bruler comme lors d'un combustion spontané, sauf que je ne resentait aucune douleur et que ma peau ne brulais pas comme mon corps, j'étais juste léché par les flammes sans que ça me fasse quelque chose. Je rougi et repris ma marche, plus doucement, et en gradant la main de ce dernier dans la mienne, car finalement, cette main me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:17

    Tout avais pourtant bien commencer entre Masao et Akira non ? une rencontre, un coup de foudre, une amitié voir une relation naissance, oui tout avait pourtant bien commencé mais une fois dans la rue exposé au regard des gens dans la rue, le rouge courait presque distançant sans aucun problème le bleu ce dernier le fit remarqué au rouge qui se tourna d'un coup vers Akira lui choppant les mains les caressant avec les siennes ce qui fit rougir délicatement le bleuté, d'autant que la chaleur sur ses mains, ça faisait tout drôle, il n'était absolument pas habitué il écouta l'autre

    - Je ne t'en veux pas mon ange, tu as du mal c'est normal et ce prof n'as fait qu'empiré ça, mais crois moi, fait moi confiance je ne te forcerais pas d'accord ? Tu n'est pas obligé de me tenir la main juste de ralentir ta cadence, je suis plus petit que toi et certainement beaucoup plus fainéant que toi je ne suis pas très bon a la course, que lorsqu'il faut que j'échappe au fourche et au torche , cette idée lui fit perdre un peu le sourire ayant déjà vécu ça avec son frère mais il se reprit légèrement chamboulé quand même, moi aussi j'aime pas trop le monde mais dans ces cas la, et que je ne suis pas tout seul je fait confiance a la personne qui m'accompagne et tout ce passe bien, ne t'en fait pas, en cas de crise d'angoisse je serrais la pour te rassuré, je serais toujours la pour toi

    Il le força a se baisser légèrement et il l'embrassa sur la joue avec une douceur et une tendresse infinie, puis l'autre repris son chemin avec cette fois ci la main du bleu dans la sienne ce qui faisait sourire et rayonné de joie Akira, ils s'arrêtèrent au premier magasins et Akira tira Masao a l'intérieur, c'était une petite librairie ou il n'y avait que très peu de gens, il connaissait le magasin comme sa poche et traina toujours par la main Masao directement au livre de théatre

    - Tu ma bien dit que tu t'entrainais souvent ? Tu dois aimé les épées ou les sabres alors ?Tu est passionné par quoi en fait ?Moi j'aime beaucoup la musique mais je préfère amplement le théatre, j'aimerais devenir metteur en scène plus tard, car au moins au théatre personne ne nous dévisage pas...


    Il perdit sa voix et baissa le regard, attrapa un livre au hasard pour caché son trouble, au théatre que tu est les cheveux orange, argentée, multicolore, le regard des gens n'étaient pas le même que dans la réalité, personne ne vous dévisageait tel un monstre car ça pouvais toujours faire partir du costume... Il regarda le livre Antigone de Jean A. Il sourit il l'aimait bien cette tragédie
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:16

Malgré mon air sportif de gars peu intelligent, j'adorais la lecture, il m'arrivée souvent de lire des documentaire animalier ou des romans policier, ce que j'aimais dans beaucoup de livre, c'était de pouvoir m'évader de ma vie que je trouvais parfois ignoble, il me dit que je devais aimais les armes , les épée, je sourit:

C'est exact, il faudrat que je te la montre....

Mon arme pour moi, c'était plus qu'une passion, c'était une amie fidèle, j'en était raide dingue de mon arme, je la bichonné chaque jour comme-ci c'était mon propre enfin. Il me parla de ce qu'il aimais et de sa passion pour le théâtre, comme moi, c'était le regard des gens qui le gênée et je ne pouvait que comprendre cette envie d'être traité comme toute autre personne, ces parole me donnèrent même envie de pleurer, on pouvais voir mes yeux brillais de larmes mais je me retins et finit par faire un joli sourire:


Humm... A par mon arme, j'adore ce qui touche au animaux, contrairement a eux, un chien ne juge pas quelqu'un parce qu'il et différant, il veux juste des câlins et en demande sans distinction, et puis un animal sauvage, c'est tellement beau et majestueux, je comprend, moi aussi parfois j'aimerais qu'on ne me regarde pas comme un être différant, le regard des autres et toujours très dur, le pire c'est quand cette...


Je failli pas dire la suite car ce passage de ma vie m'avais fais mal, je m'en était jamais remis, parfois, j'en faisait même des cauchemars. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement, a cause de ses parole, l'envie de le prendre dans mes bras, je continua ma phrase:


petite fille a eu peur et ses mis a hurler a sa mère qu'un horrible monstre au yeux morbide voulais la manger tout crus.

je soupira et très soudainement assouvis mon envie, je me jeta presque sur lui, le coeur battant et a moitié en larme, j'avais finalement besoin de sentir quelqu'un près de moi, de le sentir contre moi. Je senti mon corps partir vers l'avant et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, nous étions tout les deux contre le carrelage. Je senti quelque livre me tomber sur le dos, je rougis honteux:

Oups désolé, les gens t'apprécie ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:35

    Il observa son amour avec un regard tendre et lui caressa la joue dans un geste aussi fugace que significatif de ce qu'il pouvais pensé

    - C'est une obligation d'ailleurs tu vas me montré comment tu manie ton épée moi je n'est pas de spécialité, bien qu'il parait que je suis bon comédien

    Puis le sujet dériva sur le regard des autres, une chose que tout être normalement constituer connaissait certes mais pas de la même façon que ces deux jeunes hommes, oh que oui, ce regard était terrible surtout lorsqu'il était plein de haine de peur et de dégout, combien de fois il avait vu se regard se posé sur lui ou bien sur son frère ? Il ne comptait même plus, il avait depuis longtemps abandonné ses calcules, il parla et l'autre se mit presque a pleuré, ils se comprenaient si bien, alors qu'ils avaient des passé différent mais parallèlement si pareil, pour chacun d'eux, tout bascula un jour précis, pour le plus jeune c'était le jour de sa propre naissances et l'autre un jour, qui aurait pu être un jour banal de son existence. Akira n'avait jamais été heureux, tout ce que n'importe lequel des enfants avaient eu, un anniversaire célébré avec au moins un présent qu'importe le contenu, un noël en famille, une simple sortit avec son frère et ses parents, jamais il n'avait eu ça, jamais il n'avait eu de cadeau ou de félicitation lorsqu'il avait de bonne note, jamais il n'avait eu cette motivation d'entendre " je suis fier de toi mon fils" non jamais, rien nada que dalle... Il repris le fil de la réalité lorsqu'il entendit Masao se confié, il l'observa et posa une main douce mais fraiche sur le visage de son amour

    - Je te comprend, tu peut même pas imaginé combien je te comprend, j'ai vécu ça toute ma vie, je... tu n'est pas un monstre d'accord ?N'écoute personne que moi, et moi je te dit haut et fort que tu est tout sauf un monstre, tu est beau, magnifique, tendre, doux, sensible, si fort et pourtant si faible ... je t'aime Masao, je suis la pour toi, je veut t'aider je veut vivre pour te faire comprendre que le regard des autres aussi lourds et dur puissent-ils êtres ne valent absolument rien comparé a toi, tu est plus important qu'eux, tu est exceptionnel eux, si ça se trouvent c'est a peines s'ils savent allumé un feu de bois ou se faire une boule de glace sans aide...

    Soudain l'autre lui tomba dans les bras et le plus petit tomba ne pouvant pas le rattrapé normalement, mais il le serra contre lui restant au sol ne laissant a l'autre garçon aucun moyen de s'échapper il lui vola un baiser langoureux, puis un deuxième, un troisième ... finalement il sourit et posa son front de glace contre celui de feu de son amour

    - Franchement ? Je ne sais pas, et je m'en fiche pas mal vu que je t'es toi, après ce qu'il pense de moi, c'est que des gens sans importances, ce que je souhaite c'est que toi tu m'apprécie c'est tout le reste est rien

    Et il l'embrassa encore une fois cette fois faisant duré au maximum le baiser, puis il passa une main sur sa joue, un regard vers le dehors et son regard s'illumina tel un enfant devant un jouet

    - Regarde ! Il neige !!! Allez vient!!

    Il s'écarta de Masao attrapa le premier livre qui trainait par la, rangea rapidement les autres puis il choppa la main de Masao, paya et sortit sous la neige, reflexe il attrapa un flocon qui resta intacte dans sa main

    - Tu est comme ce flocon, si faible et si doux, j'ai envi de le protéger et de lui éviter toute fonte, comme j'ai envie de te protégé et de t'éviter tout mal

    Il lui adressa un superbe sourire


    [HJ : pas pu résisté a cause du thème x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:42

Je fit un petit sourire, il voulais me voir m'entrainer et il ne serait pas déçu, qui rêverais pas de voir un garçon musclé torse nue et transpirant, le torse mouiller goutant légèrement, beaucoup trouver que ce genre de chose était assez érotique. Il me fit une nouvelle déclaration, je rougi pleurant presque de joie face a cette déclaration tellement touchante. Il était tellement gentil naturelle, romantique, j'avais vraiment l'impression d'être tomber sur le garçon parfais, ça me donnait un peu plus envie de le connaitre encore plus. Une fois par terre, il finit par répondre a la question qui me tracassait, il se foutait de ce que les gens pensait de lui, car il m'avais, encore une fois, je faillit pleurer, jamais quelqu'un ne m'avais parler comme ça, ses mots était si doux, si beau... Si romantique, s'en était troublant, je trouver ça tellement beau...trop beau pour être vraie en faite, j'avais l'impression de vivre le plus beau des rêves, un rêve qui pouvait s'évaporait au moindre souffle. Il m'embrassa, cette fois, je n'hésita pas a lui répondre, le baisait pourtant long me paru vraiment très court, c'est comme-ci soudainement, le monde autour de nous avais disparue, il n'y avais plus de livre, plus personne pour nous regardais, plus que nous deux et notre amour naissant.

Soudainement, la bulle se brisa, Akira venais de s'écriait qu'il neigeait, brisant soudainement cette bulle qui nous avais entourer un petit instant. J'eu a peine le temps de me relevé qu'il avais pris ma main et me traina dehors sous le flocon. Je sourit, il avais tellement l'air heureux dans la neige, ça me rendais ivre de joie, jamais je m'étais senti aussi heureux, j'avais envie de danser pari les flocons qui fondait sur moi. Il me compara un flocon de neige, je trouver ça vraiment adorable de sa part. Il me dit qu'il voulais me protégée, que rien ne m'arrive, encore des paroles si douce et tendre. Je sourit timidement et avec joie. Je finit par ferme les yeux et laissant les flocon caressait mon visage, mouiller mes cheveux roux. Plus tard, j'ébouriffai mes cheveux, faisant tomber de la neige. Je me concentra et soudainement, tomba quelque flocon rouge et brulant, ces dernier semblait dansait avec les flocons blanc, comme-ci mes flocons de feu voulais se mélanger au flocon de neige. Je n'étais pas très douer pour parler mais je pensais qu'un geste parfois parler plus que des paroles, je faisait bien attention de ne pas toucher le garçon, par contre des flocon rouge me tomber dessus sans que j'ai mal. Je sourit au garçon pour toute paroles
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:52

    Il observa a nouveau l'homme de sa vie, car oui il le savait l'homme devant lui, il l'aimerais certainement pour toujours, il était comme ça, quand il aimait c'était pour la vie, qu'importe la relation, il le sentait c'est tout, il se pencha en avant vers l'autre garçon et lui caressa les joues de ses deux mains

    - Je t'aime, murmura-t-il tout bas, comme si il le disait que pour lui même

    Cependant il s'adressait bel et bien a Masao, il leva son regard et sa cheveux brune pour l'observé, ses orbes rouges rencontrèrent leurs jumelles et il l'embrassa a nouveau, il ne pouvais plus s'en empêché, il se sentait décollé en présence du rouquin, oui c'est ça, il décollait vers le paradis ou les enfers si on se souvenait des pouvoirs du roux. Soudain le temps changea et il se mit a neigé l'iceberg ne se gêna pas pour sortir et danser sous la neige, en veste de cuir sans manche et en pantalon troué d'un peu partout il 'n'avait pas froid absolument pas froid.

    - J'aime la neige plus que tout, elle et l'hiver, c'est ce que j'aime, je suis née en décembre le jour du solstice d'hiver, la nuit la plus longue et la plus froide par chez moi...

    Il était comme sur un autre monte, encore plus lorsqu'il vit les flocons de son amour tenté de se mélangé avec les flocons de neiges, le bleu sourit et se concentra, un petit flocon vint "fusionné" avec un flocon rouge, créant un flocon légèrement rose, en un parfait mélange de leurs deux pouvoirs le Bleu sourit et reprit la main de son amour

    - Allez vient je te paie un chocolat chaud et moi je vais me prendre une glace

    Comme si il n'avait pas assez froid pas vrais ? Il traina son amour dans un bar et commanda, un chocolat chaud et une glace, on l'observa bizarrement d'autant qu'il n'avait toujours pas lâché la main de son amour mais il ignora vite ce regard et observa son amour

    - Alors dit moi, tu est né quand toi ? c'est quoi ta saison préférée ? l'été non?
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:46

Je n'avais jamais était très sur de mes décisions mais pour une fois j'étais sur d'avoir fais le bon choix. Son visage si doux, si beau et son sourire si adorable. Je mordilla ma lèvre inférieur, je n'avais rien connue d'aussi intense, je sentait mon cœur battre à une vitesse plus qu'hallucinante, même face a se prof il n'avais pas battu aussi rapidement.... D'ailleurs, ça n'avais était que du sexe, il m'avais entrainer dans un cours qui en faite n'était une excuse, j'avais remarquer ce qu'il voulais et je lui avais laisser ma 1er fois, je me sentais tellement sale, et Akira était tellement pure... J'avais honte de moi quand je le voyais mais je comprenais aussi qu'il fallait que je m'oublie et que j'apprécie ce moment avec lui, ce moment, si doux, si romantique, jamais je n'avais ressenti telle tendresse. Il caressa mes joues et me dit qu'il m'aimais, il l'avais dit tellement faiblement que j'avais eu peine a comprendre qu'il parlais a moi. Je sourit et lui dit avec sérieux:

Je.... je ne pensait pas que je vivrais une telle chose et surtout aussi rapidement.... Tu sais, je t'ai demander qu'il fallait qu'on prenne le temps mais pourtant... cela fais peu de temps qu'on se connait mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi mais quand je te vois, quand je suis à tes cotés, je suis sur que j'ai fais le bon choix, oui... je suis sur que tu est le bon, quand je te vois, je n'ai même pas besoin de réfléchir pour savoir qu'être a tes cotés et un besoin presque vital....

Il m'avais embrasser, je lui avais répondit avec une douceur qu'on connaissait peu chez moi. IL m'expliqua qu'il adorée la neige et l'hiver, moi aussi, mais depuis que j'avais ce pouvoir, l'hiver m'affaiblissez, je ne voulais pas lui en parler pour ne pas gâcher sa joie mais je sentait mon corps se refroidir un peu trop, Je tentais d'oublier le froid malgré la buée qui sortait de ma bouche, on m'aurais presque confondus avec une locomotive. IL fit fusionner nos deux flocons, je sourit, ravis et regarda le flocons rose avec une certaines envie de pleurer. Le garçon repris ma main et me proposa un chocolat chaud, je lui sourit et dit:

Avec joie

Je souris tendis que mon nouvelle amant m'entrainais vers le bar ou il commanda une glace et un chocolat chaud, je soupira d'aise, il faisait chaud, ça faisait un bien fou. Je me savais qu'on nous fixer mais pour la 1er fois de ma vie, j'en avais rien a faire. Il me demanda quand j'étais nés et qu'elle était ma saison préférer.


Je suis nés en été mais pour ce qui et de ma saison favorite, je n'en ai pas vraiment, j'avais a peine e droit de sortir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce balade romantique [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: douce balade romantique [pv Akira]   douce balade romantique [pv Akira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce balade romantique [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au premier abord [ Pv ~Akira~]
» Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]
» Une balade entre amis, une visite guidée pour Miaya... [PV: Miaya Manning] {~~~Terminé~~~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Autres :: Les rues-
Sauter vers: