Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:56

Ikki était enfin arrivé au bout de cette maudite journée pleines de péripéties, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Malgré le petit incident du matin, sa journée avait tout de même pris une bonne tournure, il avait fait la rencontre de quelqu'un comme lui, une personne pourvu d'un don extraordinaire qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas anormal, il était unique. Cela faisait une différence énorme, et sans s'en rendre compte, depuis que le polymorphe voyait les choses sous cet angle, il affichait continuellement un sourire niais.

Maintenant que ses cours étaient finis, il avait besoin d'un endroit ou se reposer et achever la lecture de son livre qu'il n'avait pu achever dans la cour ce matin. C'est alors qu'il se rappela avoir entendu deux adolescents parlaient d'une partie de baby-foot au salon ce soir. Le seul "hic" : Il ne savait absolument pas où trouver le salon. Ikki entreprit de demander à une élève qui avait l'air plus jeune que lui d'une année ou deux. Il l'interpella et sortit son sourire timide (Il les fait toutes craquer :P) :

"Excuse moi, pourrais-tu m'indiquer la direction du salon ?"

Cette jeune femme prit tout juste la peine de lever son doigt fin et blanchâtre en direction d'une porte à une dizaine de mètres de là et ne lui adressa pas un mot. Ikki se dirigea vers cette porte tout en pensant :

*Tout le monde n'est pas parfait, mais elle c'est l'opposé de la perfection. Sale p**e !*

Il ouvrit une double porte qui débouchait sur le salon en question, c'était une vaste pièce qui était assez bien rempli et qui représentait en gros un concentré des envies des ados de 15 à 20 ans (Et oui, même passé 18 ans on peut rester de grands enfants). Il y avait un coin télévision, qui comprenait une grande télévision sur lequel un groupe d'adolescents d'une quinzaine d'année regardait Game One mais aussi deux autres écrans qui eux étaient raccordés à des consoles vidéos. De l'autre côté de la pièce se trouvait le coin lecture qui était composé d'une dizaine d'étagères remplies de la tête au pied par des livres de tous siècles et tout genres, cela allait du classique Shakespeare à la grande J.K Rowling. Il y avait aussi des espaces où il y avait des poufs et des casques diffusant de la musique où les jeunes se posaient et discutaient de leurs journées respectives.

Mais ce qui frappa l'attention de notre jeune adulte c'est le balcon où d'autres pensionnaires fumaient leurs cigarettes, il n'hésita pas, ouvrit la baie vitrée et s'assit sur une chaise près de la petite table sur laquelle trônait un cendrier, il sortit une Marlboro de son paquet de secours et l'alluma, la première bouffée de fumée saturée en goudron fut une libération, ça l'apaisait, il en avait besoin depuis un moment déjà. Il finit sa cigarette en savourant chaque latte. Puis il rentra et choisit un canapé où une jeune fille avait l'air de naviguer sur internet avec son ordinateur portable sur les genoux. Il s'assit de l'autre côté du canapé et commença sa lecture.

Mais son regard ne faisait que se tourner vers la mystérieuse fille avec qui il partageait le canapé. Ikki ne comprenait, il ne pouvait pas être attiré par cette femme là, le peu de femmes par qui il avait été attiré jusqu'à présent était toute des garçons manqués mais elle ne correspondait pas à ce genre de filles là, bien au contraire... Le jeune polymorphe sans s'en rendre compte avait la couleur de ses yeux se modifiaient et le bleu avait pris totalement place sur le marron. Il fallait qu'il lui parle, mais que dire, comment aborder une femme sur un ordinateur (Ca existe pas ça je sais c'est un mythe mais bon dans ce cas là...). Ikki tenta une approche :


"Salut, tu pourrais me laisser aller sur FaceBook ? Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé et si ça continue ma boite de notifications va exploser." lui dit-il en souriant

Il se sentait misérable mais il n'aurait pas tenu sans lui parler une minute de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:01

J’avais eu quelques cours avec des professeurs tous aussi assommants les uns que les autres. A croire que quand on devenait prof, on devenait ennuyeux.
Je n’avais encore rencontré personne et me demandait bien quand est ce que je pourrais discuter avec un élève d’ici. J’avais bien discuté avec Izo-san et il était adorable mais, c’était un surveillant, pouvait-on réellement avoir une relation plus que professionnelle avec un surveillant ? Et pourtant je savais que je ne voulais pas passer trop longtemps sans lui parler. Je savais bien que je m’attachais trop rapidement aux gens mais je ne pouvais m’en empêcher.

Après la fin de mon cours de sport, je retournais dans ma chambre pour prendre une douche bien chaude comme je les aime. Commencer à une température fraiche et augmenter doucement jusqu'à ce qu’elle soit brûlante. J’étais sortis une petite demi-heure après et j’avais passé un jean et un débardeur marron avant de retourner dans ma chambre. Un petit dépliant était toujours présent sur mon bureau avec l’indication des différentes salles du bâtiment N qu’Izo-san m’avait donné. Je le regardai quelques instant et découvrait un petit salon avec accès internet. J’attrapai mon ordinateur portable et parti à la recherche de cette petite salle.

Je parcourrai les couloirs faisant attentions aux différents point de repère qu’il m’avait indiqué à mon arrivé et trouvait rapidement la petite salle. Assez grande, plusieurs télévisions la meublaient devant lesquelles s’abrutissaient des élèves. J’aperçu un sofa libre et je m’y installai en m’asseyant en tailleur. J’étais trop timide pour aller vers les gens et je décidai de faire comme d’habitude, d’attendre que quelqu’un s’intéresse à moi. Je lançais un regard circulaire à la salle. Un baby-foot était disposer dans un coin et quatre garçons jouaient, des élèves avait trouvé les consoles de jeux à leurs goûts et d’autre lisaient tout simplement. Je m’attardai sur la fenêtre, ou des fumeurs s’empoisonnaient la santé, et grimaçais. Je ne supportais vraiment pas ça…

J’allumais mon ordinateur et attendit patiemment qu’il démarre complètement avant d’ouvrir une page internet. J’avais quelques notifications dans ma boîte mail, facebook, deux forums et Jen. J’ouvrais celui de mon amie et lui répondis. J’allais ouvrir celui d’un des forums lorsque je sentis quelqu’un s’affaler sur le canapé. Je tournais discrètement les yeux. Un jeune homme brun aux yeux… bleus ? Ou marrons peut être s’était installé à côté de moi. Il ouvrit un livre et commença à le lire. Je me concentrai de nouveau sur le sujet que je lisais et tentais d’y répondre tant bien que mal. Je sursautais lorsqu’il s’adressa à moi.

"
Salut, tu pourrais me laisser aller sur Facebook ? Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé et si ça continue ma boite de notifications va exploser." me dit-il en souriant

Je le regardai perplexe deux secondes et en profitait pour le détailler. Il était assez mignon et devait être un peu plus jeune que moi. Je lui souris et allumais une page facebook pour qu’il se connecte.

«
Pas de problème pour moi. »

Je lui donnais mon bien le plus précieux et le regardais faire avant de lui poser timidement une question.

«
Comment tu t’appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:48

Ikki était rassuré, cette jolie jeune femme avait l'air sympathique, il avait eut quelques craintes durant les dix secondes qui s'étaient écoulées entre la question et la réponse. Elle avait fini par accepter et lui avait gentiment prêter son ordinateur qui, voyant son regard, avait l'air d'être très précieux pour elle. Le polymorphe se mit donc à pianoter sur le clavier et à se connecter sur l'immense réseau social qu'était devenu FaceBook ces derniers temps. Comme il l'avait prédit, ses notifications l'attendaient aux tournants. Mais il savait qu'aucune n'avait une réelle importance car il n'avait aucune personne d'importance dans son entourage. L'arrachant au monde informatique la jeune fille lui demanda :

"Comment tu t’appelles ?"

"Je m'appelle Ikki, j'ai 19 ans et je n'ai ni frères ni soeurs. Quant à toi, j'ai lu sur ton PC que tu t'appelles Miaya et que tu as 20 ans. Désolé, mais tu n'avais pas fermé ta boîte mail et je suis d'un naturel curieux... Et je n'aime pas non plus les conversions typiques à la windows messenger"

Et voilà, il avait gaffé, comme d'habitude, il avait été trop brusque et trop franc, comment voulait il se faire des amis. Au fond de lui, son inconscient devait vouloir à tout prix qu'il se rende ridicule et passe pour un imbécile. Il allait passé pour un grand fanatique qui sait tout sur tout sur les filles qu'il a en vu. Alors que théoriquement, il n'a pratiquement jamais de vues sur une fille vu qu'il prend les devants seulement pour draguer des mecs. Mais bon, ça, ce n'est pas écrit sur son front !

"Je suis désolé, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris... En fait j'ai tendance à avoir des coups de nerf et je m'emballe tout seul..."

Il ne comprit pas tout de suite pourquoi tout d'un coup la jeune fille parut effaré en le regardant, il se dit que c’était à cause de ce qu'il lui avait dit mais alors cette Miaya aurait été très lente du cerveau. Puis la réponse s'inscrivit en lui.. Son corps faisait encore des siennes. Il chercha un endroit où regardé son reflet, il analysa la pièce et repéra bientôt un flipper inutilisé sur lequel il pourrait voir son reflet, il courut et réalisa, le bas de son nez était comme tendu vers le haut et sa peau avait prit une teinte rosé, il ressemblait plus au cochon Babe qu'au garçon de 19 Ikki Kozai.

*Cette fois je ne m'en sortirais pas, il faut vite que je retourne à ma chambre*

Il avait pour idée de partir en courant le plus vite possible, mais il n'eut même pas le temps de franchir la porte qu'on lui agrippa la manche, pas avec assez de force pour l’arrêter mais assez pour lui faire tourner la tête. C'était elle... que voulait elle ?

"Lâche moi, tu veux quoi ? Te moquer de moi ? Montrer à tout le monde que je suis une bête de foire ? En tout cas si ce sont tes intentions je te le déconseille, ce serait inhumain de ta part.."[/b]

En même temps qu'ils disaient cela, des larmes se mirent à couler le long de ses joues, et peu à peu son visage revint à sa forme normale et ses yeux passèrent du bleu au marron. Il était là, comme d'habitude, faible et lâche, ridicule face aux autres et à lui même. Il obligea la jeune fille à lâcher sa manche en tirant d'un coup sec et entreprit de retourner à sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:06

« Je m'appelle Ikki, j'ai 19 ans et je n'ai ni frères ni sœurs. Quant à toi, j'ai lu sur ton PC que tu t'appelles Miaya et que tu as 20 ans. Désolé, mais tu n'avais pas fermé ta boîte mail et je suis d'un naturel curieux... Et je n'aime pas non plus les conversions typiques à la Windows Messenger »

Je le regardais bizarrement. Il puait la clope et en plus c’était un voyeur. Je lui avais prêté mon ordi pour aller sur Facebook pas pour regarder mes mails. Je vis qu’il se sentait mal et sourit, après tout ce n’était pas catastrophique. Puis, je vis comme une transformation. Son… Nez avait changé… Ca rendait bizarre… comme un cochon…

«
Je suis désolé, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris... En fait j'ai tendance à avoir des coups de nerf et je m'emballe tout seul... »

Je n’écoutai plus vraiment ce qu’il me disait, il finit par comprendre ce qui n’allait pas. Sa vue me troublait, que ce passait-il ? Il se leva et se dirigea vers un flipper ou quelque chose du genre et « s’admira » dans le reflet du plastique. Je me levai pour le rejoindre, je me doutais qu’il y avait un problème et je voulais l’aider. Il allait s’en aller lorsque j’attrapai violement sa manche, un peu trop violement d’ailleurs, je pensais qu’il était plus rapide que ca.

«
Lâche moi, tu veux quoi ? Te moquer de moi ? Montrer à tout le monde que je suis une bête de foire ? En tout cas si ce sont tes intentions je te le déconseille, ce serait inhumain de ta part...»

Je le regardai bizarrement. Je n’avais pas à me lever et à aller jusqu'à lui si j’avais voulu me moquer de lui. Peu à peu, son visage redevint normal et des larmes commencèrent à perler sur son visage. Il m’obligea à le lâcher et sortit en courant du petit salon. Je retournai au sofa et attrapait mon ordinateur avant de partir a sa suite. J’avais toujours été bonne en sport et je ne mis pas longtemps à le rattraper. Je pris encore une fois son poignet et l’obligeais à me suivre jusque dans une impasse.

«
Je ne suis pas la pour me moquer de toi ! » commençai-je en me défendant. « Pour tout te dire je ne sais même pas ce qui c’est produit… »

Je posai ma sacoche d’ordinateur par terre.

«
Je ne te forcerai pas non plus à en parler mais il ne faut pas pleurer pour ça… Je ne vais pas te faire de mal… »

Je m’approchai de lui et lui tendis ma main en souriant.

«
Je m’appelle Miaya, j’ai 20 ans et j’arrive tout droit d’Angleterre. Enchantée Ikki. »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:13

Il avait essayé de fuir, fuir le regard des autres autant que se fuir lui même. Ikki se croyait sur le point de remonter la pente, de faire face à ce qu'il était, mais tout ça n'était que mensonge. Comment faire face lorsqu'on est seul ? On ne peut pas lutter, on ne fait pas le poids. Mais cette jeune fille sans le vouloir, lui donnait une lueur d'espoir. Elle lui donnait l'impression d'être un roc sur lequel il pourrait s'appuyer. Miaya l'avait suivi alors même qu'il était le sosie de Babe le cochon. Ikki ne comprenait pas, pourquoi s'acharnait-elle. Il n'eut pas le temps de plus y réfléchir car elle l'avait à nouveau attraper par le poignet et l'avait attiré dans une impasse. Elle lui avait alors dit :

"Je ne suis pas la pour me moquer de toi ! Pour tout te dire je ne sais même pas ce qui c’est produit…"

Et là, c'était la libération, elle ne savait pas, elle était donc une humaine, une vraie et pourtant elle ne pouvait le laisser partir. Mais un doute subsistait, ne disait elle ça que pour mieux le blesser ensuite. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas réellement être sur qu'elle se jouait de lui. Ikki devait tenter le coup, le polymorphe avait devinait directement un lien spécial à tisser avec cette jeune fille, il ne pouvait pas renoncer, pas maintenant... Perdus dans ces réflexions, il fut ramené dans le monde réel par Miaya qui lui parlait à nouveau :

"Je ne te forcerai pas non plus à en parler mais il ne faut pas pleurer pour ça… Je ne vais pas te faire de mal…"

Tournait-elle la page ? Décidait elle d'oublier totalement cet incident ? Ikki ne pensait pas que ça soit possible mais quelque chose en lui le poussait à faire confiance à cette jeune fille. Il n'y avait, de toute façon, que deux solutions, soit elle était sincère, soit c'était la meilleure menteuse qu'Ikki n'avait jamais rencontré. Dans les deux cas, Ikki était prêt à tenter sa chance. Elle lui tendit alors sa main et afficha un sourire rayonnant tout en lui disant :

"Je m’appelle Miaya, j’ai 20 ans et j’arrive tout droit d’Angleterre. Enchantée Ikki."

Il attrapa sans hésiter la main qu'on lui tendait : sa décision était prise, cette fille allait devenir son amie, il devait à tout prix maîtriser ses émotions en sa présence sous peine qu'elle ne s'enfuit en courant. Ayant repris une certaine contenance, après s'être recoiffé, épousseté ses vêtements et avoir essuyé ses larmes, il répondit :

"Je suis enchanté de te rencontrer, Je suis désolé pour ce départ qui a dut te paraître étrange. Je suis allergique aux guêpes et j'en est aperçu une dans le salon, c'est pour ça que je suis parti en courant, je ne veux pas que les gens me voient lorsqu'une guêpe m'a piqué. Je gonfle comme un ballon de baudruche et ce n'est pas vraiment le top au niveau esthétique."

Il ne savait pas vraiment si elle le croirait ou pas, mais il espérait qu'elle fasse comme si elle y croyait, au moins pourrait il continuer à avoir des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

Il serra ma main sans hésitation et je sus que j’étais parvenue à le rassurer. Il avait l’air gentil avec sa frimousse de premier de la classe. Il se recoiffa et nettoya ses vêtements ce qui m’arracha un petit rire.

«
Je suis enchanté de te rencontrer, Je suis désolé pour ce départ qui a dut te paraître étrange. Je suis allergique aux guêpes et j'en ai aperçu une dans le salon, c'est pour ça que je suis parti en courant, je ne veux pas que les gens me voient lorsqu'une guêpe m'a piqué. Je gonfle comme un ballon de baudruche et ce n'est pas vraiment le top au niveau esthétique. »

Une guêpe ? Il avait fait tout ce cirque pour une guêpe ? Je partis dans un fou rire et, entre deux hoquets, je parvins à m’excuser.

«
Dé… Désolée, je… je crois que c’est nerveux ! »

Je finis par me calmer et je plongeais mon regard dans le sien. Il possédait de beaux yeux couleurs chocolat. Je lui souris, heureuse d’avoir enfin rencontré quelqu’un.

«
Tu veux qu’on retourne au salon ou tu préfères qu’on aille autre pars ? » demandai-je calmement.

Je me sentais bien avec lui. Complètement apaisée comme si je pouvais lui faire entièrement confiance. Un peu comme avec Izo-san mais c’était… Différent.

«
Je t’ai vu avec un livre tout à l’heure, tu aimes lire ? »

Et Hop! Une question idiote made in Miaya's Land!

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:23

Une guêpe ? C'est vrai que j'étais aller chercher très loin. Malgré tout, Miaya se mit à rire et eut même du mal à s'arrêter, c'était un bon point. Elle avait un beau rire, cristallin tout en restant enfantin. Son rire à lui le faisait passer pour un profond crétin. Après les deuxièmes présentations entamées et Ikki à nouveau debout, la jeune femme lui avait proposé de retourner au salon et posé une question sur sa lecture de tout à l'heure. Elle essayait de porter un intérêt à sa personne, ce qui prouvait une volonté d'avancer dans leur future relation. Tout en lui faisant comprendre qu'il était d'accord pour retourner au salon, il lui répondit :

"Et bien, j'aime bien lire pour me relaxer, je n'aime pas vraiment que l'on me force à lire comme en cours de français. Mais lorsqu'un livre est à mon gout je suis capable de me plonger dedans et de n'en sortir que pour manger et boire. Et toi , lorsque tu m'as passé ton ordinateur, on aurait dit que tu me donnais un objet très précieux à tes yeux, je me trompe ?"

Elle l'intriguait, la plupart des filles qu'il connaissait ne savait qu'utiliser Facebook et encore, elles n'avaient, pour ainsi dire, que la partie FaceBook du cerveau qui fonctionnait. Mais elle lui avait l'air différente, elle avait l'air aussi perdue que lui dans ce grand établissement et pourtant elle était forte, elle tenait le coup face à sa solitude et ne se confortait pas dans la tristesse et la faiblesse, comme Ikki savait si bien le faire.

Elle était un modèle pour lui, comment faisait elle ? Allait-il réussir à suivre son exemple ? Il faudrait bien s'il voulait réussi à survivre dans cet endroit. En une seule journée, il avait déjà failli vendre son pouvoir deux fois à deux parfaites inconnues. Il avait réussi à s'en tirer... Mais pour combien de temps ? Tant de questions ne réussissaient pas à notre jeune homme, il fallait qu'il fasse abstractions de tout ça et s'occuper pleinement de sa nouvelle amie... Oui, c'était ça, c'était une amie !


"Au fait, je préfères te prévenir pour ne pas que tu te poses la question, je suis atteint de quelque chose d'assez rare. La pigmentation de mes Iris varie de façon aléatoire du bleu au marron. Si mes yeux changent de couleur, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Je suis humain après tout..."

Il lui avait dit ça car passant à côté d'une vitre il avait vu que ses yeux avait à nouveau changé de couleur et étaient bi-colores, comme ils auraient dût le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38

Je compris que le retour au salon était l’option qu’il avait prit et il me répondit gentiment :

«
Et bien, j'aime bien lire pour me relaxer, je n'aime pas vraiment que l'on me force à lire comme en cours de français. Mais lorsqu'un livre est à mon gout je suis capable de me plonger dedans et de n'en sortir que pour manger et boire. Et toi, lorsque tu m'as passé ton ordinateur, on aurait dit que tu me donnais un objet très précieux à tes yeux, je me trompe ? »

Je rougis et fronçait les sourcils. Je le connaissais à peine et je devais déjà être catégorisée comme Geek ! Je me détestais pour ça. Je sais qu’une fille est censé aimé faire du shopping, se faire les ongles, se maquiller, parler pendant des heures, draguer… sauf que moi ca ne m’intéresse pas. Je préfère me caler dans un bon fauteuil et lire un petit Yaoi ou me laisser choir sur mon lit avec mon ordinateur plutôt que de parler peinture et chiffons des heures durant.
Je regardais le jeune homme, il n’avait pas l’air méchant, ni même taquin comme l’avait été Izo. Il avait juste l’air de s’intéresser à moi et ça me faisait plaisir. Il avait l’air un peu fragile.

«
Surement à cause de sa peur des guêpes » pensai-je en rigolant intérieurement.

J’avais envie d’en connaitre plus sur lui et de lui éviter les ennuies, J’étais persuadée que c’était un enfant un problème. Il en avait l’aura. Pas qu’il les provoque mais qu’ils viennent seuls à lui. Elle voulait devenir son amie, entrer dans sa vie et ne jamais en sortir.

«
Au fait, je préfère te prévenir pour ne pas que tu te poses la question, je suis atteint de quelque chose d'assez rare. La pigmentation de mes Iris varie de façon aléatoire du bleu au marron. Si mes yeux changent de couleur, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Je suis humain après tout... »

Je le regardai, je trouvais ça mignon, les yeux qui changent de couleur. Je voulais tellement avoir une particularité de ce genre. Je décidai de répondre à sa précédente question.

«
Mon ordinateur à été l’un de mes seuls amis pendant toute ma période de lycée. Je l’adore, il possède toute ma vie. Je suis une geekette. Une otakette aussi. »

Je l’avais décidé, si je voulais être son amie, je ne devais pas lui mentir, jamais !

«
Si tu l’avais fait tomber je t’aurais étranglé ! » plaisantai-je « Mais je n’aime pas que ca… J’aime le sport aussi, j’aimerais tellement reprendre le patinage, j’aimais tellement ça quand j’étais plus jeune. »

Je me tournai vers lui, nous étions arrivés au salon et je lui ouvrai la porte.

«
Après vous jeune homme. » me moquai-je gentiment « Tu es en quelle section ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:33

Le regard de la jeune fille s'était attendri depuis le début de leur conversation. Il avait vraiment l'impression qu'ils s'entendaient bien, jamais il ne s'était aussi bien senti avec quiconque. C'était merveilleux, cela lui traversait tout le corps, il fourmillait d'excitation. C'était comme la veille de Noël, on allait avoir de nouveau cadeau merveilleux et la date se rapproche, on est surexcité, on aimerait que jamais ça ne s'arrête. Voilà ce qu'il voulait... Que jamais cela ne s'arrête. Elle commençait aussi à s'ouvrir à lui.

"Mon ordinateur à été l’un de mes seuls amis pendant toute ma période de lycée. Je l’adore, il possède toute ma vie. Je suis une geekette. Une otakette aussi. Si tu l’avais fait tomber je t’aurais étranglé ! Mais je n’aime pas que ca… J’aime le sport aussi, j’aimerais tellement reprendre le patinage, j’aimais tellement ça quand j’étais plus jeune"

Une geekette ? Il sourit, cette fille était hors du commun, elle n'était pas comme ces jeunes bécasses écervelées qui ne voyaient que ce qu'elles voyaient et ne cherchaient pas à creuser plus profond à l'intérieur des personnes, celles qui ne parlaient que vêtements et chaussures ou encore de manucures et de coiffures. Cette fille avait tout pour elle, elle était intelligent, jolie et bien proportionnée. Que pouvait elle trouver d’intéressant en lui au point de rester avec lui. Après avoir passé la porte du salon et m'avoir infliger une douce moquerie elle me demanda :

"Tu es en quelle section ?"

Pendant un bref instant, il s'étrangla, tout volait en éclat, était elle finalement au courant de la partie normale et de la partie spéciale du pensionnat ? C'était ... impossible... Elle se serait joué de lui, il n'y croyait pas... Non... Il mit quelques secondes à se calmer et à comprendre réellement la question.

"Et bien, il semblerait que je sois en section S : enseignement scientifique. Ce n'est pas que je sois réellement attaché aux sciences mais c'est à vrai dire, par élimination, la seule section où je me voyais une place. Et toi, qu'en est-il ?"


Il attendit sa réponse en espérant qu'il puissent avoir des cours en communs et ainsi passer du temps l'un avec l'autre... Du moins si elle était d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:34

J’eus l’impression d’avoir dit une énormité, de l’avoir blesser. Je lui avais seulement demandé sa section, pas son orientation sexuelle ou encore pourquoi il avait peur des guêpes ! Je sens que ca va rester ça, les guêpes. Je me demandai ce que j’avais dis… Je n’avais pas voulu le froisser, pas déjà. Je fus soulagée lorsqu’il me répondit.

«
Et bien, il semblerait que je sois en section S : enseignement scientifique. Ce n'est pas que je sois réellement attaché aux sciences mais c'est à vrai dire, par élimination, la seule section où je me voyais une place. Et toi, qu'en est-il ? »

La section scientifique ? Intéressant. Alors c’était une tête le petit Ikki. Elle sourit et répondit doucement.

«
Je ne suis pas vraiment dans une filière. »

Je me doutais qu’il allait me prendre pour une folle. J’entrai et me réinstallai en tailleur sur le sofa ou je l’invitais à prendre place également.

«
J’ai passé une licence de langue dans mon pays d’origine. Enfaite j’en ai passé deux et il me fallait choisir le pays ou j’étudierai un an pour la valider. J’ai choisit ce pays. J’ai quelques cours optionnel comme la biologie, la musique et le sport ainsi que deux cours obligatoires, le japonais classique et moderne. »

J’avais conscience que c’était un peu floue comme explications mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

«
Tu appartiens à un club ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Miaya dégageait une joie de vivre qui était contagieuse, elle donnait envie de lui parler, de s'occuper d'elle, de s'intéresser à elle. Cela devait être plus facile pour les personnes dîtes "normales". Enfin, il le pensait car Ikki n'avait jamais connu cette insouciance, ne pas avoir à être sur ses gardes toute la journée durant et ne pas relâcher son attention. Être prêt à tout instant à se cacher et à ne pas se montrer. Voilà comment ils vivaient, comment Ikki vivait...

"Je ne suis pas vraiment dans une filière." répondit elle à sa question avant de s'expliquer "J’ai passé une licence de langue dans mon pays d’origine. Enfaite j’en ai passé deux et il me fallait choisir le pays ou j’étudierai un an pour la valider. J’ai choisit ce pays. J’ai quelques cours optionnel comme la biologie, la musique et le sport ainsi que deux cours obligatoires, le japonais classique et moderne."

Puis elle avait ajouté une vague interrogation sur son adhésion au sein d'un club auquel il ne prit pas la peine d'entamer une réponse.

"Biologie ?!! Moi aussi, tu me diras, c'est assez logique pour quelqu'un en enseignement scientifique. Pour ce qui est de la Musique j'ai jamais vraiment accroché. Et le tabagisme nuit gravement à mes facultés physiques... Et le japonais c'est blasant... En gros, on se verra en SVT ! Je ne te caches pas que cela m'enchante, j'ai envie de te connaître. Tu as vraiment l'air d'être une fille sympathique." voyant son regard interrogateur, il ajouta "ce n'est en aucun cas une méthode pour te draguer ou te mettre dans mon lit. Je suis attiré exclusivement par les hommes et les filles avec des looks d'hommes. Désolé de te décevoir ! [Mouahhaahahah]"

Il ne savait pas d'où lui était venu cet élan d'éloquence et de franc-parler. Comme à son habitude, ce n'est qu'après qu'il s'en mordit les doigts. Mais il fut vite sortit de ces remords par un jeune pensionnaire qui était déterminé à récupérer le sofa qui était soi disant le sien... Ikki qui ne faisait en gros que le tiers d'un des bras du pensionnaire s'effaça et déclara :

"Euuuh Oui... Aucun soucis, nous partions de toute façon... Désolé..."


Il s’apprêtait à sortir lorsque Miaya s'interposa. Décidémment, cette jeune fille était pleine de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:37

Je n’arrivai pas à le cerner… Il avait l’air extraverti mais timide, c’était bizarre, mais je l’aimais bien Il commença à me répondre ignorant royalement ma demande sur les clubs, ce qui me fit sourire.

"
Biologie ?!! Moi aussi, tu me diras, c'est assez logique pour quelqu'un en enseignement scientifique. Pour ce qui est de la Musique je n’ai jamais vraiment accroché. Et le tabagisme nuit gravement à mes facultés physiques... Et le japonais c'est blasant... En gros, on se verra en SVT ! Je ne te cache pas que cela m'enchante, j'ai envie de te connaître. Tu as vraiment l'air d'être une fille sympathique." voyant son regard interrogateur, il ajouta "ce n'est en aucun cas une méthode pour te draguer ou te mettre dans mon lit. Je suis attiré exclusivement par les hommes et les filles avec des looks d'hommes. Désolé de te décevoir ! »

Il s’était encore emballé, ca me fit sourire, il était adorable comme ca. J’allais lui répondre mais un gros bras s’interposa. Ikki était plus petit que lui mais aussi plus chétif et il comprit qu’il ne valait mieux pas s’attirer des ennuis.

«
Euuuh Oui... Aucuns soucis, nous partions de toute façon... Désolé..."

Ah mais non ! Moi je ne partais pas ! Hors de question de laisser ma place à ca gros tas de muscle.

«
Reste assis Ikki, Le jeune homme va allez se trouver une autre place. » informai-je mon ami.
«
Qu’est ce qu’elle a l’étrangère, t’as un problème ? »
«
Oui, et pour le moment mon problème c’est toi. Alors fiche nous la paix. »

Ikki était toujours assis mais le jeune homme le menaça de son poing. Je me levai et le forçait à reculer me plaçant devant mon nouvel ami.

«
Vas-y, frappes. »
«
Je ne frappe pas les femmes moi ! »
«
Ah ouais, c’est vrai que c’est mieux de frapper les plus faibles. »

Je le toisais de mon regard noir pendant un long moment soutenant son regard de porcin.

«
Je vais t’en mettre une… »
«
Je n’attends que ca… » crachai-je

Si j’avais autant d’assurance, c’est parce que je savais que dans un cas semblable je pourrais surement compter sur Izo-can.

«
Allez v’nez on se casse. »
«
Bah alors, t’as les jetons… »
«
Je frappe pas les femme ! »

Le géant et sa bande quittèrent le petit salon et je me laissais tomber sur le sofa, les forces m’abandonnant. J’avais vraiment cru qu’il allait me foutre une beigne.

«
Tu vois, suffis d’être un peu dure et ils s’en vont seuls. » rigolai-je en lui adressant un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:50

Alors là, elle avait été littéralement effrayante. Elle avait tenu tête à un espèce de boeuf quatre fois plus gros qu'elle et avec des jambons à la place des bras. Soit elle était totalement inconsciente, soit elle était la fille à Bruce lee. Enfin, cela montrait encore à quelle point elle était sûre d'elle et avait un moral d'acier. En comparaison, Ikki était aussi consistant qu'un Milk-shake. Mais bon, je pense que c'était encore quelque chose qui allait faire de leur duo quelque chose d'atypique. Elle était l'homme et il était la femme, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"Mais... Tu es folle ?!! Il aurait tout de même pu t'arracher la tête !"

Malgré le ton dur qu'il avait employé, il était plein de respect pour elle. Jamais il n'avait rencontré une femme aussi forte, aussi bien psychologiquement que physiquement. Pas parce qu'elle avait des gros bras, mais elle avait l'air de pouvoir porter tous les problèmes du monde sur ses épaules. Comment faisait-elle ? Qu'avait elle vécu qui l'avait rendu aussi forte ? Il ne pouvait pas comprendre, lui n'avait toujours été qu'un faible personnage dans toute son existence.

"Comment fais-tu ? Tu as l'air... inébranlable ? Comme fait tu pour être aussi forte ? Je n'ai jamais réussi à faire face dans ma vie, j'ai toujours laissé les gens avoir autorité sur moi. Ça fait moins de choix difficiles à fait, tu n'as qu'à obéir est te faire mener à la baguette. J'ai toujours choisi la facilité. Mais toi tu es mon opposé.. Expliques moi, comment réussir sa vie ?"


Il y avait forcément un truc, on ne pouvait être faible ou fort au hasard, on pouvait choisir la façon de faire sa vie. Lui n'en avait pas la détermination. Il préféré se laisser emporter par le courant plutôt qu'essayer de le remonter en crawl ! Il préférer se laisser couler plutôt que d'essayer de remonter à la surface... Comment pouvait-on avoir l'envie de lutter. Il était dans l'incompréhension.

"Pardon... Mais je n'ai pas l'habitude de voir des gens comme toi... Je me suis toujours installé dans la faiblesse, je ne conçois plus rien autrement..."

Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:04

Je regardai Ikki qui m’observait avec des yeux que j’aurais pus qualifié de balle de golf. Quoi ? Était ce si étonnant de tenir tête à un homme ?

«
Mais... Tu es folle ?!! Il aurait tout de même pu t'arracher la tête ! »

Ah, ce n’était pas le faite qu’il soit un homme qui l’étonnait mais celui qu’il soit plus fort que moi… Je comprenais mieux. J’avais souvent eut à faire à des hommes comme ça à Londres, en restant étudié à la bibliothèque pendant des heures, je rentrais souvent tard et j’avais souvent rencontré des soulards à qui j’avais tenu tête.

"
Comment fais-tu ? Tu as l'air... inébranlable ? Comme fait tu pour être aussi forte ? Je n'ai jamais réussi à faire face dans ma vie, j'ai toujours laissé les gens avoir autorité sur moi. Ça fait moins de choix difficiles à fait, tu n'as qu'à obéir est te faire mener à la baguette. J'ai toujours choisi la facilité. Mais toi tu es mon opposé... Expliques moi, comment réussir sa vie ?"

Inébranlable ? Oh non, j’étais aussi imprévisible qu’une feuille en plein automne. Si j’avais agis aujourd’hui, c’est parce que j’avais le sentiment que je pourrais compter sur les personnes que j’avais rencontré ce jour la. Izo-san et Ikki avaient l’air de types biens et j’avais vraiment l’impression qu’ils pourraient être de très bons soutient en cas d’épreuve.

«
Pardon... Mais je n'ai pas l'habitude de voir des gens comme toi... Je me suis toujours installé dans la faiblesse, je ne conçois plus rien autrement... »

Je le regardais perplexe. Je n’étais pas unique, loin de là. Plein de gens choisissaient de combattre la vie et certains s’en sortaient plutôt bien. Je me rapprochai de lui et lui déposai un petit baiser sur la joue.

«
Je n’ai rien de spécial. J’ai prit des cours d’auto défense durant mes études en Angleterre. Je vivais dans un quartier un peu chaud de Londres et je rentrais souvent tard à cause de mes études. Enfin, toujours est-il que mon amie Jen m’a obligée à prendre des cours d’auto-défense… Au final c’est elle qui aurait du en prendre… » ajoutai-je tristement.

Je secouai la tête, je ne voulais pas parler de ca ! Je lui souris radieusement.

«
Il suffit juste d’avoir confiance en toi et le tour est jouer. Et puis je sais qu’en général les hommes ne frappent pas les femmes donc je joue la dessus. »

Puis je me souvins de ce qu’il m’avait dit. Je souris et m’approchais de son oreille.

«
T’inquiète, je ne vais pas te manger parce que tu es gay ! »

Je ris et me redressais

«
D’ailleurs ca me va, je suis une fujoshi pure et dure donc tu ne me choqueras pas au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]   Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre comme les autres pour un duo hors du commun :) [Pv MiaChou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un besoin d'air... [PV Takeshi]
» Comme la section l'indique ^^
» La vie d'Izo, un surveillant parmi tant d'autres...
» quelqu'un pour RP ?
» Pour un peu de calme... [PV Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le salon-
Sauter vers: