Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Mitsuyama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 17:49

○~ Nom ~○: Mitsuyama

○~ Prénom ~○ : Takeshi

○~ Age~○ : 23 ans

○~ Avatar~○ :

<--- Il est là mon avatar! xD

Spoiler:
 

○~ Profession ~○ : Infirmier

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuel

○~ Description du Caractère ~○ : Dans son genre, le jeune infirmier a un caractère assez bien trempé. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à obéir à tout va. C'est d'ailleurs pour ça qu'il perdit sa place au sein de l'hôpital, poste qu'il occupait avant de devenir l'infirmier du pensionnat. La hiérarchie directe et les ordres, ainsi que les horaires monstrueuses à cause du manque cruel de personnel l'énervaient au plus haut point et donc, il finit par envoyer balader sa patronne, lui donnant de magnifiques noms d'oiseaux.

Vous l'aurez donc compris, Takeshi n'a pas la langue dans sa poche, d'autant plus qu'il est souvent très directe, voire même trop Loin d'être bête, il ne se laissera pas duper par quelqu'un qui fait semblant d'être malade, ce qui lui sera très pratique dans l'exercice de sa nouvelle fonction. Une jeune femme qui viendra lui faire les beaux yeux, prétextant une douleur au ventre inexistante, se verra gentillement renvoyée dans sa classe et buté comme il est, il serait prêt à la traîner par la peau des fesses dans sa classe.

Bien entendu, il n'est pas insensible aux charmes féminins,, étant d'ailleurs un grand admirateur de la gente féminine, mais il ne sera pas du genre à devenir tout bête, tout gentil, parce qu'une femme lui fera du charme. D'ailleurs, dans son genre, Takeshi est quelqu'un d'assez froid, presque antipathique. Loin d'être un hérmite, il ne recherche pas forcément les contacts humains et sociaux et donc, peut être considéré comme un asocial misanthrope, ou du moins, lorsqu'il n'est pas d'humeur. La solitude qu'il peut avoir dans son bureau lui convient parfaitement et même, soupirera parfois s'il a la visite d'un élève, lâchant un petit "Mataku..." signifiant le fait qu'il est dérangé...


○~ Description Physique ~○ : Une bonne taille moyenne, un corps pas trop musclé, mais pas gras du tout, une silhouette plutôt svelte et élancée: voilà comme on peut décrire le physique de Takeshi. De toute manière, les muscles: qui s'en préoccupe? Personne ne se promène torse nu dans un lycée. Pour habiller ce corps, l'infirmier mettra bien souvent un pantalon, plutôt standard, une chemise unie, ainsi qu'une cravate, non-serrée au niveau du col. Pour mieux aller avec sa profession, il mettra aussi une blouse blanche lui arrivant à la mi-cuisse. Il est donc bien facile de le repérer dans l'enceinte du pensionnat, puisqu'en général, s'il s'y promène sur ses heures de travail, il gardera la tenue, toujours prêt à soigner quelqu'un en cas de besoin.

Sa peau est légèrement pâle et va à la perfection avec son visage, plutôt doux. Cette douceur est probablement liée à ses traits fins et à se regard bleu perçant, souvent relevé par les verres de ses lunettes. Sa chevelure noire de jaie est mi-longue au niveau de l'avant, mais se trouve être relativement longue à l'arrière, formant une unique mèche lui arrivant au milieu du dos. Sa coiffure lui permet d'avoir les oreilles dégagées et la nuque légèrement masquée par la dite queue de cheval. On peut donc dire que Takeshi a un certain charme, charme dont il n'abuse pas, loin de là...


○~ Description du Pouvoir ~○ : Le "Touché de Morphée" est un pouvoir un peu inutile, car son seul but est d'endormir quelqu'un. Comme fonctionne-t-il? En fait, Takeshi concentre dans son doigt une certaine quantité d'une drogue que son "pouvoir" produit et lorsqu'il touche le front de quelqu'un, cette "drogue" s'infiltre dans les pores de cette personne, pour se diriger dans son cerveau. La drogue injectée ira donc agir directement à la source et endormira la personne pour enciron 1 heure ou 2, tout dépendant de la constitution de la cible. C'est un pouvoir qui peu se révéler être pratique en cas de panique d'un patient, ou si un patient souffre trop, justement, et qu'il n'a pas de calmants à portée.

L'inconvénient? Endormir quelqu'un lui demande une certaine quantité d'énergie et donc, il ne peut le faire que deux fois par jours. Et encore, à la deuxième fois, il est sceptible de s'endormir tout seul, épuisé par cet effort considérable. Aussi, il n'est pas imunisé contre son propre pouvoir. Donc, si, par malheur, il venait à se toucher le front alors qu'il concentre cette drogue dans son doigt, alors il s'endormira, pour une durée deux fois plus longue. Autrement dit, il devra procéder avec attention s'il ne veut pas risquer de s'endormir pour rien. A moins, en cas d'insomnie, il peut s'endormir comme il le désire...


○~Histoire ~○ : Né d'une famille aisée de Tokyo, Takeshi est le fils d'un chirurgien et d'une dentiste, tous deux réputés dans leur domaine. Fils unique, les parents n'ayant pas vraiment le temps de s'occuper d'autres enfants, il fut plus ou moins élevé par sa nourisse plutôt que par ses parents, trop pris par leur travail. C'est d'ailleurs la femme qui s'occupait de lui qui remarqua un jour son pouvoir, alors aléatoire et hors de son contrôle. Lorsqu'il était enfant, il jouait souvent avec un petit garçon, Masamune, qui était alors son meilleur ami, et à quelques reprises, celui-ci se retrouvait endormi, sans aucune raison apparente. Un jour, elle remarqua que le petit garçon s'était endormi après que Takeshi lui ait touché le front avec son doigt, suivant un jeu enfantin auquel ils aimaient jouer ensemble.

Alors, inquiet, le père de Takeshi lui fit faire des examens, mais ne trouva rien. C'est pourquoi il finit par être contacté par un organisme qui s'intéressait au pouvoir de son fils, et lui expliqua ce qui se passait. Pour autant, ce ''pouvoir'' n'empêcha pas au garçons d'avoir une enfance normale, car il était assez facile à contrôler, au final. Bien entendu, borné comme il était, le père de Takeshi voulait que son fils fasse des études de médecine mais, le pauvre adolescent qu'il était était loin d'être assez motivé pour se lancer dans des études trop longues. Le domaine de la santé ne lui déplaisait pas, mais le simple fait de passer presque 10 ans à faire des études de médecine l'agaçait particulièrement. C'est donc pourquoi il trouva un compromis acceptable et afin de contenter son père, il fit des études d'infirmier. Après ses études, il trouva rapidement un travail, avec l'aide de son cher papa, mais après quelques semaines, fut rapidement renvoyé. En effet, le bougre, après avoir reçu des ordres irritants et stupides, avait décidé d'en finir et insulta sa patronne directe, lui donnant d'agréables noms d'oiseaux.

Après quoi, il se mit à la recherche d'un nouveau travail qui pourrait convenir à ses ''exigences'' et surtout, à son caractère bien trempé. C'est alors qu'il trouva un travail dans un pensionnat: le Pensionnat Yoru. De plus, semblait-il que c'était là qu'il y avait le plus grand rassemblement d'individus spéciaux, comme lui, et avoir des pouvoirs pouvait lui permettre de les comprendre, même si comprendre les autres n'était pas vraiment sa tasse de thé. Au moins, il était au courant de l'existence de ces pouvoirs...



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par Miaya! =3

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Hum... Rien de bien particulier. ^^

Autre chose? Les bigorneaux du Sud sont un peu trop bipolaires à mon goût...


Dernière édition par Takeshi Mitsuyama le Jeu 21 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunä Tsuno

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 17:52

BIIIIIII
Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suo E. Odawa

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 17:57

Weeelcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 18:06

hihihi ♥

Bienvenue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 19:06

Bienvenue!!

Tout est bon, tu es validé! J'aime bien ton pouvoir^^(plus ça va et plus les membres sont originaux, ça fait plaisir!)

Amuse-toi bien, et merci Miaya d'avoir recruté!(je vous aime mes membres chéris 17 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 19:10

XD c'est quoi ce faaaake ♥

De rien ma chère Ayumi, c'est un plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Ozaki

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 20:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Mitsuyama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Jeu 21 Oct - 22:07

Merci beaucoup à tous!

Ca fait toujours bizarre de se faire dire "Bienvenue" pour la troisième fois... Oo

Miaya > C'est toi le fake ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaya Manning

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   Ven 22 Oct - 5:49

hihi, Mais je t'aime bien quand même va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Mitsuyama, le nouvel infirmier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: