Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:40

Ken avait attendu patiemment que le rouquin ne revienne. Il en avait profité pour faire un tour aux toilettes se recoiffés et boire un coup. Il avait envie de plaire en ce moment. Et cet homme lui plaisait. Il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux que lui, avait un pouvoir et était diablement sexy. Par-dessus tout, il n’était pas un élève. Les relations homosexuelles étaient à peu près acceptées par l’établissement mais les relations entre professeurs et élève ne l’étaient surement pas.
Il sortit des toilettes et retourna à l’endroit du rendez-vous. Le rouquin arriva quelques instants plus tard, légèrement essoufflé et les joues rougies par sa course. Il était à croquer. Ken lui sourit et lui expliqua qu’il connaissait un bar sympa dans la vieille ville. Le patron et lui s’était liés d’amitié lors de son passage en tant qu’élève dans le pensionnat. Ils sortirent alors du bâtiment et prirent le chemin de la ville. Aucun son ne sortait de leurs bouches profitant seulement du paysage et de la présence de l’autre sans doute…
Ils marchèrent un petit quart d’heure et arrivèrent devant une maison de pierre. La devanture était parsemée de lierre et la porte en bois imposante était surplombée d’une enseigne en bois ou était gravé Cool Baby, le nom du commerce.

Ken entra et salua chaleureusement le patron, Daisuke, ça faisait bientôt cinq ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils discutèrent quelques minutes avant que Ken ne lui présente son compagnon. Ils s’installèrent ensuite à une petite table dans une alcôve que lui avait aménagée Dai pour certaines raisons. Ken sourit en voyant que personne n’avait touché à cette table depuis qu’il était parti six ans plus tôt.

« Dai ! Amène-moi un Gin Tonic ! » cria Ken a son ami « Qu’est ce que tu prendras Suo ? » lui demanda-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:25

Il s'était pressé à se faire beau et a ranger vite fais bien fait ses courses, puis s'était redonner un coup de peigne dans sa magnifique crinière rousse qu'il affectionnait tout particulièrement ... mais aussi c'était la seule chose qu'il avait trouver qui pouvais caché si ce n'est qu'un tout petit peu sa monstrueuse cicatrice sur sa joue gauche seul vestige de son enfance tiraillé et des coups qu'il avait reçut avant de rencontré Amaru .... Ce dernier avait d'ailleurs décidé de suivre son jeune maître pour que celui ci ne face pas de "bêtise" .. Suo savait que pour le fantôme c'était surtout une bonne occasion pour allé prendre l'air et "voler de ses propres ailes" assez paradoxal pour un fantôme non ?

Il sortit et retrouva rapidement la trace de se jeune homme brun pourtant pas si vieux mais, pourtant si attirant aux yeux du plus -certainement- vieux des deux, le roux avait courut pour ne pas être en retard mais aussi pour ne pas avoir la mauvaise surprise du " Lapin" vous savez ces quand on se fait largué le jour d'un rendez vous ... bref il arriva

- Très bien je vous suis

Et il suivit le plus brun et plus petit des deux pour une marches des plus ... silencieuse ce qui ne déplaisait pas a Suo qui préférait de loin le silence, ils arrivèrent dans un bar et ils s'installèrent et commandèrent

- Je prendrais qu'un verre de Saké, si c'est possible ...

Il observait l'autre homme du coin d'oeil, puis une fois seuls ils s'observèrent dans le blanc des yeux avant que Suo ne brise le silence

- Tu t’intéresse a quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:04

Ken observa son ami demander un saké… Si possible ? Mais dans n’importe quel bar japonais on trouvait du saké. Il sourit… Il était si beau. Il se redressa et secoua sa tête de gauche à droite. Il vit son compagnon lui lancer un petit regard en coin et il sourit. Il tourna le regard et planta ses yeux océan dans les si beau yeux du rouquin s’y perdant et cherchant toutes les informations sur celui-ci. Il serait bien rester ainsi encore un moment mais le bibliothécaire décida de briser le silence.

- Tu t’intéresse à quoi dans la vie ?

Ken eut un petit sourire énigmatique et attrapa son verre parmi les deux que Dai venait de déposer devant lui. Il se dirigea ensuite vers le fond de la salle et s’installa à sa table. Il but une grande gorgée de gin et posa son verre sur la table.

« Je m’intéresse à toi… »

Ca, c’est ce qu’il avait pensé. Mais jamais il n’oserait l’avouer, ou du moins pas dans l’immédiat.

« J’aime la littérature moderne et le théâtre… Et toi, je veux que tu me dises tout de toi, raconte moi toute ta vie depuis ton enfance… »

Ses yeux pétillaient, il voulait le connaitre en profondeur…
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:55

    Il observa l'autre en face de lui d'un air triste surtout lorsque l'autre lui demanda de raconté sa vie, il se mit a faire roulé son verre déjà vide entre ses mains et son regard se perdit dans le vide

    - Je ... j'aime bien le théatre et la littérature aussi ....

    Puis il baissa la tête laissant ses cheveux rouge lui tombé sous le nez cachant une grande partie de son visage surtout la ou il y avait sa cicatrice... puis il commanda un autre verre de saké il allait en avoir besoin ...

    - Mon enfance hein ? Oh comme les autres, jusqu'à mes quatre ans, après a cause de mon pouvoir mes parents mon dépoté dans un orphelinat, me faisait baladé d'une famille à l'autre pour enfin devenir un orphelin permanent, je suis sortit il y a pas longtemps. Tu dois te demandé d'où viens ma cicatrices hein ? Quand des élèves de l'orphelinat on su que j'étais un monstre ils mont passé a tabac, remarque je les remercie maintenant a chaque fois que je me regarde dans un miroir je la voie et je me souvient de ce que je suis ... un monstre ...

    Il baissa a nouveau la tête d'un air déprimé et bu d'un seul coup son verre de Saké a peine fut-il posé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:30

Le roux l’observa un moment d’un air triste et Ken se demanda s’il n’avait pas dis une bêtise. Il se mordit la lèvre lorsque le regard de son ami se perdit dans le vide.

- Je ... j'aime bien le théâtre et la littérature aussi ....

Ken sourit, ça leurs faisait au moins un point commun. Le jeune homme baissa ensuite la tête et Ken fronça les sourcils. Il allait avancer la main pour lui relever la tête lorsqu’il se redressa et recommanda un saké. Ken avisa de son verre à moitié vide et fit un petit signe de tête à Dai.

- Mon enfance hein ? Oh comme les autres, jusqu'à mes quatre ans, après a cause de mon pouvoir mes parents mon dépoté dans un orphelinat, me faisait baladé d'une famille à l'autre pour enfin devenir un orphelin permanent, je suis sortit il y a pas longtemps. Tu dois te demandé d'où viens ma cicatrices hein ? Quand des élèves de l'orphelinat on su que j'étais un monstre ils mont passé a tabac, remarque je les remercie maintenant a chaque fois que je me regarde dans un miroir je la voie et je me souviens de ce que je suis ... un monstre ...

Il rebaissa la tête et avala d’un coup son verre d’alcool. Ken se prit l’arrête du nez entre l’index et le pouce. Pourquoi toutes les personnes qu’il rencontrait avait-elle eu un passé douloureux ? Il se déplaça et s’assieds aux côtés du jeune homme lui passant une main dans le dos.

« Tu n’es pas un monstre Suo-san, bien au contraire. »

Il retira son gant et lui désigna sa main de fer.

« Ca peut être désigné comme un monstre, mais toi, tu es beaucoup trop mignon pour être définie comme monstre ! » ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:31

    Voilà il l'avait dit, il avait enfin raconté son passé a une personne d'ici, a une personne qu'il ne connaissait absolument rien si ce n'est son prénom et quelque un de ses gouts, et pourtant il s'était confié a l'homme en face de lui et ça lui donnait envie de pleuré, mais NON il était fort ! Il se devait d'être fort pour sa propres survie mental, il ne devait pas baissé les bras pour des "broutilles" de ce style l'autre avala son verre cul sec et se pinça le nez, ce qui fit moyennement plaisir a Suo vu qu'il interpréta se geste comme un geste d'agacement certain et d'énervement, alors quand l'autre se rapprocha c'est pas pur réflexe que le roux bougea a son tour s'éloignant du brun, il venait de se confié et l'autre en semblait agacé tu parle d'un bon point pour sa première fois " Parle Suo ça fait toujours du bien" lui répétaient inlassablement ses tutrices et tuteurs et pour une fois qu'il le fessait l'autre en semblait énervé...

    - Bien sur que si, je suis un monstre de la pire espèce et rien ne me fera revenir sur ma désicion, si j'aurais pas été un monstre j'aurais mes parents encore aujourd'hui et je ne serais pas entrain de t'énerver pour un rien

    L'autre lui montra sa main mais Suo ne la regarda même pas il attendit que le serveur passe au près deux pour lui demandé l'addition pour ses deux verres de Saké

    - Je ne vais pas vous importuné longtemps ne vous en fait pas monsieur...

    S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas et ceux depuis son abandon c'était d'embêté les autres et quand ceux la -comme KEn venait de le faire- montrait des signes d'agacement notre cher Shaman préférait prendre la fuite, et direction la bibliothèque c'était débile quand on y repensait mais, la peur de se faire abandonné a nouveau était trop, mais vraiment trop forte pour lui ... Amaru soudain apparut en plein devant le visage de Ken choppant la main de Suo et posant son autre main fantomatique et complètement glacial sur l'épaule de Ken apparaissait au grand jour et pile devant le visage du jeune professeur

    ~ Bonjour jeune humain, pourquoi écouté le passé de mon jeune maitre Suo t'énerve autant ? Il n'ose pas te le demander en personne alors je fait intermédiaire

    Tout dans voix montrai qu'il n'était plus vivant c'était comme une voix qui raisonnait depuis le fin fond des entrailles de la terres
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

- Bien sur que si, je suis un monstre de la pire espèce et rien ne me fera revenir sur ma décision, si j'aurais pas été un monstre j'aurais mes parents encore aujourd'hui et je ne serais pas entrain de t'énerver pour un rien

Il appela Dai et demanda l’addition pour ses deux verres.

- Je ne vais pas vous importuné longtemps ne vous en fait pas monsieur...

« Et merde ! J’ai encore fait une boude ! » jura-t-il intérieurement.

Il paya Dai et commença à se lever. Ken allait faire de même lorsque le roux s’arrêta. Il sentit alors quelque chose sur son épaule et un homme apparu devant lui. Enfin, un homme, plutôt un fantôme. Ken n’avait pas peur, il était surpris certes mais d’un côté, il voyait maintenant que les esprits étaient bien réels.

~ Bonjour jeune humain, pourquoi écouté le passé de mon jeune maitre Suo t'énerve autant ? Il n'ose pas te le demander en personne alors je fais intermédiaire

Sa voix confirma son statut de fantôme et Ken soupira :

« Je n’étais pas énervé. Je suis juste triste que toutes les personnes que je rencontre aient un passé aussi triste. Je suis désolé d’avoir fait croire que j’étais triste… Reste, Suo-san… »
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:02

    Il observa le jeune homme face a lui et rougit légèrement, honteux d'avoir osé croire que l'autre le repoussait, il se réinstalla en silence mais toujours aussi rouge pendant qu'Amaru se tapait la discute avec le brun. Le roux se perdit dans ses pensées jamais, il n'aurais cru un jour rencontré un jeune homme aussi beau que Ken, il avait une certaines prestances qui faisait que notre jeune bibliothécaire avait un mal fou a détaché son regard de corps parfait du jeune homme face a lui, finalement il repris la parole complètement rouge de honte

    - Non c'est a moi de m'excuser d'avoir tout compris de travers, vous savez, je ne sort pas tellement de la bibliothèque ou de chez moi, j'y vit même, j'ai pas encore d'appartement, je dois même avouer que je n'est toujours pas cherché a en trouver un... j'ose pas, j'ai peur de sortir, c'est idiot hein ? Je suis adulte mais...

    Il se tut il s'embrouillait complètement au point de dire a l'homme qui l'attirait qu'il était a la limite d'être sans abris

    # M*rde mais quel con que tu fait, que vas-t-il pensé de toi maintenant? J'ose même pas imaginé ce qu'il est entrain de pensé en ce moment, la moindre de tes chances avec lui vient de s'envoler avec ton salaire du mois mon vieux... #

    Il eu un long moment de flop ou, le rouge se maudissait et s'insultait de tout ce qu'il pouvais connaitre comme insulte ou bien même d'objet totalement sans rapport de près ou de loin a un caractère négatif tel une petite cuillère finalement il rompis le silence en murmurant

    - C'est peut-être ... non c'est totalement déplacé mais au point ou j'en suis, quel est votre orientation sexuel ?

    Il était aussi rouge que ses cheveux, il ne savais même pas ce qu'il lui avias pris de demandé ça a un type qu'il ne connaissait qu'a peine, il devais être possédé par Amaru c'était pas possible... MAIS OUI C'ÉTAIT ÇA il était parfaitement conscient de ses gestes mais il était possédé par Amaru, y a pas à dire le fantôme avait le dort large tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:54

Le jeune homme sourit doucement. Suo rougissait légèrement. Ca le rendait mignon. Il sembla réfléchir avant de se réinstaller aux côtés du noiraud. Il posa ses yeux sur Ken et reprit la parole, écarlate.

- Non c'est a moi de m'excuser d'avoir tout compris de travers, vous savez, je ne sort pas tellement de la bibliothèque ou de chez moi, j'y vit même, j'ai pas encore d'appartement, je dois même avouer que je n'est toujours pas cherché a en trouver un... j'ose pas, j'ai peur de sortir, c'est idiot hein ? Je suis adulte mais...

Il finit par se taire. Il était vraiment mignon… Il semblait en colère, avait-il encore fait une bêtise ?

- C'est peut-être ... non c'est totalement déplacé mais au point ou j'en suis, quel est votre orientation sexuel ?

Le jeune professeur regarda le rouquin perplexe. Qu’est ce que c’était que cette question ? Non mais on ne demandait pas ca à quelqu’un à qui on parlait pour la première fois ! Ou du moins pas comme ca ! Après la surprise, Ken eut un petit sourire en coin en l’observant. Il semblait être gêné, plutôt logique après une telle question. Mais il était si beau… Si mignon… Si parfait… A croquer.

Le noiraud se mordit la lèvre inférieure et porta doucement sa main aux cheveux du roux les caressant doucement en attendant de voir sa réaction. Puis, le plus naturellement du monde, il lâcha :

« Je suis gay. »

Il ne savait pas vraiment ce qu’allait faire le jeune homme. Après tout, il était peut être homophobe… Non, il n’était pas du genre à juger les autres sur des critères pareils, tout ce qu’il risquait s’était de l’apeurer. Il décida néanmoins de s’approcher de son oreille et de murmurer :

« D’ailleurs tu me plais énormément. » susurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]   # Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Bar : Le cool Baby # Discution intéressante [PV Suo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les commerces :: Les cafés et bars-
Sauter vers: