Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:16

    Suo était encore une fois de sortit, mais cette fois ce n'était pas pour rien, en effet il était partit acheté des nouveau livres qui pourraient très certainement intéresser les élèves, mais aussi des livres réservé a certaine personne, des livres sur la psyco pour Gojyo, et sur les arts martiaux pour la jeune Kira. Il sourit dans le vide, mais cette fois d'un sourire légèrement triste, plus il évoluait dans ce pensionnat il sentait que tout le monde était en couple avec tel ou tel personne, et franchement ça lui minait un peu le moral même Amaru c'était trouver de la compagnie en effet il avait rencontré un fantôme d'un jeune homme d'environ 17 ans tout mignon, et Suo suspectait son fantôme d'être tombé amoureux du plus jeune. Certes ça faisait plaisir a Suo qu'Amaru ai oublier son empereur, mais dans le fond il se sentait encore plus mal, lui n'avait jamais eu aucune relation autant avec les femmes qu'avec les hommes d'ailleurs. Peut être était-il trop moche pour ça ... c'était ce dont il était persuader après tout personne n'avait su lui montré le contraire jusqu'à présent ...

    Il soupira et baissa la tête ses livres dans ses bras d'un air déprimé quand même, ses cheveux roux lui tombait devant les yeux, il ne regardait pas ou il allait lorsque soudain ... il fonça dans une autre personne faisant volé sa précieuse cargaison et lui avec, il rattérit sur les fesses sans aucune autre formes de procès d'ailleurs

    - Aieuh ...

    Il grogna de douleur c'est que tombé sur les fesses sa faisait jamais du bien surtout quand on n'y était pas préparé et que ses livres ratérissait eux, les uns après les autres , sur notre tête. Suo poussa un autre gémissement de douleur ignorant l'autre,jusqu'à moment ou il remarqua la pair de pied qui était face a ses yeux il leva le regard et dit d'un air perdu, gêné, et utlra mignon

    - Pardon Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:19

Kenichi sortait d’un cours magistrale. Dix élèves avaient suivis pendant que les autres avaient roupillé. Il était d’accord que Voltaire n’était pas le plus intéressant des romanciers mais lui était au programme. Pas comme Marc Levy ou Guillaume Mussot, et dieu sait que Ken aurait préféré faire étudier Levy ou Mussot a ses élève. Il leurs avait demandé d’écrire une fiche sur eux pour se présenter mais il avait omit qu’il n’avait pas prit sa sacoche. Le matin même, il s’était levé en retard et n’avais pas prit le temps de bien se préparer. Il portait son pantalon noir habituel avec une chemise blanche entrouverte sur une petite chaine en argent. Ses cheveux étaient négligent remontés en queue de cheval et il avait juste passé sa veste turquoise par-dessus sa chemise.
C’est donc les mains pleines de feuilles qu’il sortit de la salle et prit les couloirs pour se rendre en salle des profs.
Il avait terminé ses cours. Pas de boulot jusqu’au lendemain et il était tranquille. Il décida alors d’aller à la bibliothèque pour emprunter tout un tas de bouquin pour chez lui. Il n’avait pas eu le temps d’en acheter et ne savait pas trop où trouver une librairie digne de ce nom.
Depuis qu’il avait eu des problèmes avec Maximilien, Ken avait décidé de ne plus se fier aux sentiments. Il voulait vivre l’instant présent. Le soir il avait rendez-vous avec son nouvel élève préféré et était bien décidé à lui en faire baver.
En sentit son téléphone vibrer dans sa poche, surement Masao qui lui confirmait leur rendez-vous de ce soir. Il coinça ses copies sous son bras gauche et chercha le petit appareil avec sa main droite. Il finit par le trouver dans sa poche gauche entre une paire de clé et une barre chocolatée. Il tenait maintenant son paquet de copies avec son menton et regardait ses pieds pour essayer d’attraper le petit boitier.
Évidement, si tout c’était bien passé ca n’aurait pas été drôle. Ken rentra, au croisement de deux couloirs, de plein fouet dans quelqu’un. Ni une ni deux il se retrouva les quatre fers en l’air sous une pluie de feuille.

« Putain de merde… » lâcha-t-il blasé.

Il se redressa et entendit un bruit sourd. Comme si quelqu’un se faisait taper sur la tête.

- Aieuh ...

Il grimaça pour lui lorsqu’il aperçu des livres au sol. Ce devait être douloureux.
Les feuilles finirent par être toutes par terre et laissèrent place à un homme. Ken en resta bouche bée. Cet homme était littéralement magnifique. Il portait une longue chevelure rousse laissée au vent et ses yeux bleus semblait emprunt de tristesse. Ken se mordillât la lèvre. Cet homme était beau. Ca faisait deux fois dans la même journée qu’il ressentait ça. Le roux leva rapidement ses yeux sur le noiraud et s’excusa.

« Ce n’est pas grave. » affirma Ken « Je ne faisais pas attention non plus. » ajouta-t-il en se grattant l’arrière du crâne.

Il commença à ramasser les feuilles une par une.

« Je m’appelle Kenichi Suroi, je suis professeur de français. Et vous êtes ? » demanda-t-il curieux de connaitre le nom de cet apollon [Prends pas la grosse têteeeuh XD]

Il priait intérieurement pour qu’il ne soit pas un élève. Avoir le béguin pour un seul était largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:35

    Sa journée avait plutôt mal commencer déjà il ne voulait pas se lever de son lit Amaru l'avait forcer, déjà qu'il ne voulait pas sortir pour acheté des livres les élèves l'avaient forcé ... mais la c'était le comble il venait de heurté de plein fouet un homme, alors qu'il n'était pas du tout d'humeur a rencontré ENCORE une nouvelle personne en COUPLE pourquoi personne ne voulait le lasser déprimer tout seul dans son coin ?

    « Putain de merde… »

    A la voix le roux compris que ce n'était pas un élève .... youpie d'autant plus de chance que l'autre sois pris .. il ne leva même pas le regard vers le brun tout de suite n'osant pas. Puis le roux s'excusa de la "culbutation" prenant les responsabilité sur lui même pensant que c'était sa faute

    « Ce n’est pas grave. » affirma Ken « Je ne faisais pas attention non plus. »

    Le plus vieux supposé 'donc le roux) releva son regard plantant son magnifique regard bleu pale dans ceux azure de l'autre appolon { je te renvois la fleur xD }

    - On vas dire que ces notre fautes a tout les deux sinon on a pas finit de se "battre" sur ce point non ?

    Il eu un sourire assez joyeux bien que légèrement faux; bon aujourd'hui il n'arriverait pas a sourire ça c'était sur

    « Je m’appelle Kenichi Suroi, je suis professeur de français. Et vous êtes ? »

    Le roux se releva récupérant son livre et rendant ses fiches à l'autre homme un sourire calme au lèvres

    - Et moi je suis Suo Odawa, le bibliothécaire enchanter monsieur Suroi

    Il s'inclina respectueusement et leva le regard vers l'autre et tomba complètement sous le charme du bel homme devant lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

Le bellâtre devant Ken lui lança un sourire. Un sourire qui sonnait malheureusement faux. Ken perdit le sien. Comment un aussi bel homme pouvait avoir autant de tristesse dans le regard à ce moment. Le sourire ce voulait joyeux alors le noiraud ne dit rien bien que l’envie ne lui manquait pas. Le roux récupéra l’un de ses livres dans les mains du noiraud qui récupéra a son tour le paquet de copies au roux. Il ne manqua pas de caresser subtilement la peau douce et laiteuse de l’homme.

- Et moi je suis Suo Odawa, le bibliothécaire enchanter monsieur Suroi

Le beau rouquin s’inclina respectueusement et Ken en fit de même. Il n’en avait pas l’habitude mais il ne voulait pas froisser un si bel homme. Il avait littéralement envie de lui sauter dessus. L’envie qu’il avait ressentie envers Masao quelques heures plutôt n’était en rien comparable a celle qu’il ressentait a présent.

« Je suis content qu’ils aient enfin embauché un bibliothécaire. Les élèves prenaient la bibliothèque pour une cour de récréation avant votre arrivée » plaisanta le plus petit « Nous serons souvent amené a travailler ensemble, j’espère que nous nous entendrons bien. » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

Ken avait envie de le connaitre. Il voulait savoir tout sur lui. Il paraissait si mystérieux sans l’être totalement. Avait-il un pouvoir ? Savait-il qu’ils existaient ? Était-il gay ? D'où venait-il ? Quel âge avait-il ?Qu'aimait-il faire ? Que voulait-il devenir ? Comment allait-il s'en sortir à la bibliothèque ?
Tant de questions sans réponses qu’il se promit d’étudier avec attention…
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:13

    Il observa l'autre homme et se leva, oui l'autre garçon était tout simplement magnifique, le roux avait qu'une envi prendre l'autre dans ses bras et lui caresser les cheveux, de le serré contre lui pour pouvoir sentir son odeur, s'en imprégner, il avait envi de rester a ses cotés de ne jamais le quitter... il l'observait avec de grand yeux légèrement plus heureux qu'avant

    « Je suis content qu’ils aient enfin embauché un bibliothécaire. Les élèves prenaient la bibliothèque pour une cour de récréation avant votre arrivée » plaisanta le plus petit « Nous serons souvent amené a travailler ensemble, j’espère que nous nous entendrons bien. » ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

    Le plus grand rougit suite au clin d'oeil du plus petit, et se gratta la nuque dans un geste timide et assez gêner

    - Euh, oui d'après ce qu'on ma dit ils faisaient pas que des choses catholiques ...

    D'ailleurs le plus roux ne peu s'empêcher de trouver ça complètement dégoutant que des étudiants plus jeune que lui l'avaient déjà fait bien avant lui

    - J'espère que l'on deviendra ami oui, on peu commencer maintenant non ? Genre tu aime faire quoi pour te détendre ? Moi j'aime bien pratiquer des art martiaux dans ses cas la.

    Puis il baissa la tête et demanda

    - Au faite ... j'ai une question, dit moi, tu est au courant qu'il y a des .... non oublis

    Peut être que l'autre n'avait pas de pouvoir après tout comment se reperé ? Il avait compris tout de suite avec Gogo mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:48

Le rouquin rougit et Ken eut un sourire victorieux intérieurement, s’il rougissant c’était que le noiraud lui faisait un minimum d’effet. Il se gratta la nuque d’un geste totalement adorable.

- Euh, oui d'après ce qu'on ma dit ils ne faisaient pas que des choses catholiques ...

Ken tiqua… Était-ce finalement lui ou ce que les élèves avaient pu faire qui l’avait fait rougir. Il eu un petit haussement d’épaule et reprit la parole.

« Ouais, j’ai du en virer un ou deux qui étaient entrain de se bécoter, voir plus, au lieu de lire… Les jeunes sont irrécupérables de nos jours. » soupira-t-il « Bon, j’étais pire donc ca va… » finit-il par avouer amuser.
- J'espère que l'on deviendra ami oui, on peu commencer maintenant non ? Genre tu aime faire quoi pour te détendre ? Moi j'aime bien pratiquer des arts martiaux dans ses cas la.

Ken allait répondre lorsqu’il vit le plus grand baisser la tête.

- Au faite ... j'ai une question, dit moi, tu es au courant qu'il y a des .... Non oublis

Ken sourit. Il avait faillit lui demander s’il savait si les pouvoirs existaient. Ken s’approcha du jeune homme qui avait toujours la tête baissée et susurra à son oreille.

« Je suis au courant pour les pouvoirs, j’en ai moi-même un. Mais certains élèves ou professeurs ne le savent pas. Il ne faut pas en parler a vois haute. »

Il se recula ravit du petit effet qu’il venait de produire. Puis il repensa à la question du bibliothécaire.

« J’aime pas mal de chose. Ca te dit qu’on aille se poser dans un café ou un endroit au calme pour discuter ? » demanda-t-il innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:01

    Oh que oui l'autre homme lui faisait de l'effet, et qu'elle effet, le roux avait l'impression de se retrouver sur un petit nuage juste de pouvoir lui parlé en ce moment même, alors imaginé si jamais il se passait quelque chose entre eux ... Puis le roux finit sa question avant même avoir finit de la posé, n'osant pas allé plus loin mais le brun sembla convaincu et il semblait avoir compris ce que le plus vieux voulait dire le brun se pencha vers le roux et lui murmura au creux de l'oreille, collant presque son corps contre celui du roux, ce dernier rougit vivement sans pour autant avoir l'envie de s''écarté du plus beau des deux

    - C'est vrais ? Moi aussi , s'extasia le rouquin franchement heureux d'avoir rencontré une personne de sa tranche d'âge possédant lui aussi des pouvoirs, je suis ravis de savoir que je ne suis pas le seul adulte à en avoir tu peut pas savoir comment je suis heureux de te rencontré

    Passant d'un coup au tutoiement de toute façon l'autre y passa alors, ça arrangeait bien le plus roux et vieux des deux

    - Ça me convient parfaitement, mais je revient, je vais déposé ses livres on se retrouve ici dans 10 minutes d'accord ?

    Et il piqua un sprint, il arriva rapidement a la bibliothèque, mit dehors tout les élèves présent, récupéra Amaru au passage, se recoiffa, s'arrangeant un peu puis il ferma la porte de la biblio a clé et il retourna la ou il avait quitter le beau mâle qu'était Kenichi

    -Désolé si j'ai été un peu long

    Amaru sourit d'un air pervers plus ou moins lorsqu'il vit la personne qui avait mit son ami dans cet état

Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]    Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Yaoi possible ~ Keniiiiichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: