Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah Yakuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Noah Yakuro   Dim 26 Sep - 10:31

○~ Nom ~○: Yakuro.

○~ Prénom ~○ : Noah.

○~ Age ~○ : 22 ans.

○~ Avatar ~○ [Peut changer à condition que la description physique le soit aussi!]


○~ Profession (s'il s'agit d'un adulte) ~○ : Surveillant

○~ Orientation Sexuelle ~○: Au choix.

○~ Description du Caractère ~○ :

Noah est de nature rancunière et râleuse. Très pessimiste depuis son plus jeune âge, même le jour de son anniversaire il arrive à se persuader que le monde lui en veut. Beaucoup de personnes ne le supportent pas à cause de ses plaintes incessantes, ce qui ne fait qu'accentuer ses impression sur l'injustice de la vie. Egalement très ambitieux(il a pour objectif d'être le patron d'une grande société), il est aussi très déçu et se plaindre et crier sur les autres sont les seuls moyens qu'il a trouvé pour se défouler.
En vérité, c'est surtout un enfant aux rêves brisés et qui a beaucoup à apprendre de la vie. Trop surprotégé lors de son enfance, le relâchement soudain de l'attention l'a beaucoup perturbé.
Noah aime le calme, boire du thé et parler à des personnes plus grandes que lui. Au contraire, il déteste les gamins(qui le prennent complètement au dépourvu) et il a peur des fantômes et autres "bizareries" occultes.

○~ Description Physique ~○ :
Noah a les cheveux charbons, de la même couleur que ses yeux(étant presbyte , il les cache sous des lunettes pour lire). Sa peau est d'un blanc immaculé contrastant avec ses cheveux. Pas très musclé, il est très fin mais possède plus de force qu'il n'y parait(il n'a juste pas d'occasion de s'en servir). Il a des doigts de femme, mais attention! Aucun commentaire là-dessus ou vous devenez son martyr numéro 1!
En fait… Noah est une bombe. Il est carrément mignon mais son air toujours renfrogné, ses crises de nerfs et son pessimisme détruit toute attirance qu'on aurait pu éprouver pour lui et le rend effrayant. Du coup il n'a pas une très haute opinion de son corps.

○~ Description du Pouvoir (s'il en possède) ~○ : Il n'en possède pas.

○~ Connaissance des pouvoirs ? ~○ : Oui, ça ne l'a pas choqué plus que ça(il croit bien aux fantômes…)

○~ Lien avec un membre ? Si oui, lequel ? ~○ :
Lun : autrefois il s'entendait bien avec lui… Jusqu'à ce que ce dernier casse avec sa petite sœur.
Ayumi : toujours reliés par Zara, la sœur de Noah, ils se détestent profondément(enfin, Noah déteste Ayumi) et ils s'envoient des piques à répétition.

○~Histoire ~○ :

Noah est né dans un confortable appartement à Tokyo, la ville où les rêves deviennent réalité.
Ses parents étaient assez aisés, même s'ils ne l'avaient pas toujours été, et sa mère avait arrêté son travail pour s'occuper de lui. Elle lui consacra de nombreuses années de sa vie, le bichonnant à tout va, l'aidant à faire ses devoirs etc…
Noah adorait sa mère. Une fois rentré en primaire, il hésitait même à sortir avec des amis plutôt que de rester avec sa mère. Le petit garçon se faisait parfois charrier à ce sujet, appelé "fils à maman" par ses camarades mais il ne s'en souciait guère.

Son père travaillait toujours mais, touché par la crise économique, la petite famille avait du mal à garder le même confort qu'autrefois. La naissance de la petite Zara, il y a 4 ans( Noah avait alors six ans) avait non seulement augmenté les dépenses mais également occupé sa mère.

Noah haït Zara de tout son cœur quand il s'en aperçut. Mais il n'était pas aux bout de ses peines.
La famille Yakuro était donc en difficulté. Zara allait maintenant à l'école et la voisine, une grand-mère sexagénaire qui vivait seule, avait proposé de la ramener à la maison à la fin de l'école. Quant à Noah, à présent dans un collège à cinq minutes de l'appartement, il pouvait très bien s'occuper de lui tout seul.

C'est cela qui poussa sa mère à reprendre son travail. Noah eut l'impression d'une douche froide en apprenant tout ce que cela impliquait.
Non seulement il avait dû pendant 4 ans partager sa mère avec Zara, mais en plus à présent elle l'abandonnait!
Noah commença à changer à cette période. Devenant morose, pessimiste, il râlait à tout va chez lui puis à chaque instant. "La crise d'adolescence" d'après ses parents. "Un manque d'amour flagrant" d'après lui-même.

Mais le travail rendait sa mère trop fatiguée pour saisir les petits malheurs de Noah qui cumula les bêtises(séchage, bagarre, mauvaises notes…) pour attirer l'attention et ne récolter que des punitions. Ce n'est qu'une fois au lycée qu'il comprit l'inutilité de son comportement et qu'il arrêta pour devenir assez brillant en cours, surprenant ses parents.

Quand il obtint le bac mention bien, il râla et grogna tout ce qu'il pouvait, considérant que c'était tout à fait inapproprié pour un futur directeur d'entreprise(son objectif du moment). Sa sœur désespérait de le voir aussi exigeant avec lui-même. Elle était très proche de lui à présent, peu rancunière des années passées à être haï injustement. Zara fut la spectatrice silencieuse du grand combat de son frère à la fac, où le talent était plus nécessaire que l'acharnement.

Noah échoua de peu ses examens et dut tout recommencer à zéro car on lui conseilla une réorientation(malgré ses cris et ses bouderies). Le jeune homme choisit de travailler dans le jardinage(désespérant ses proches devant le côté complètement opposé de son objectif de base). Noah choisit d'avoir un petit boulot pour payer le loyer de son appartement, l'école étant loin de Tokyo. Il travailla donc en tant que surveillant à Yoru : le pire boulot qui ait jamais existé, s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
 
Noah Yakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: