Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sensei...? [PV Suo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:35

Lorsque Kira avait apprit qu'il y avait un dojo sur le terrain du pensionnat, elle s'y était rendue. Elle avait toujours voulu pratiquer les arts martiaux, mais sa situation familliale ne lui avait pas laissé la chance d'intégrer un dojo. Elle se dit qu'ici, elle aurait une chance. Kira s'était vêtue d'une jupe plissée noire et d'un chandail violet pour aller voir. S'il y avait des cours, elle s'arrangerait pour en suivre. Sinon, elle pourrait toujours trouver un autre moyen d'apprendre. Elle pénétra dans le dojo et retira ses chaussures. Elle s'avança dans la salle et vit un homme qui s'entraînait. À première vue, Kira lui donnait environ dix-huit ans. Il semblait doué. Comme l'adolescente ne voyait aucune fiche pouvant indiquer un éventuel cours, elle s'adossa au mur et attendit que l'homme ait finit, ou du moins qu'il la remarque ou lui adresse la parole. En même temps, elle l'observait, mémorisant les mouvements pour avoir une idée de ce qu'elle devrait faire si elle s'entraînait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:44

La veille notre "petit" (bah ouais il ne faisait qu'un mètre soixante et beaucoup le dépassait) bibliothécaire avait appris de la bouche d'un élève "normal" qu'il y avait un dojo dans l'enceinte du pensionnat Yoru ... ce qu'il n'avait pas dit la ...Amaru samouraï de haut nom, avais piquer une crise de " je veeeeut y allé Suoooooooo" certes c'était drôle au début de voir un samouraï fantôme se roulé dans l'air - ne pouvait faire ça sur le sol sous peine de le traverser- comme un gamin mais au bout de plusieurs heurs ... c'était franchement fatiguant surtout que Suo avais déjà prévu d'y allé. Il finit quand même par cédé et il se leva très tôt pour être sur d'être seul dans le dojo. Il pris son sac a armes ... et il en avait tellement ... des katanas de toute les couleurs, des boken (des katanas en bois pour apprendre), des jô ( des espece de grand bout de bois hyper lourd pour se musclé) et plein d'autre armes. Il faisait la collection de ses armes d'antan, de ses armes qu'aurais pu utiliser Amaru ...

Une fois arriver dans le dojo, il partit se changer et un enfila son kimono rouge et par dessus une espèce de jupe noir ( http://www.aikido-esch.lu/photos/vetacc/aikidogi2.jpg appelé Hakama ) et se rendit sur le tatamis, une minutes de silence assit sur ses chevilles position seiza plus tard il était en garde face a Amaru qui lui avait ressortit son arme fantôme, bien que ne pouvant attaquer le fantôme souvent servait de "défouloir" et de cible pour notre jeune maitre d'Aikido et de Kendo. Il se mit a s'entraîner abattant le magnifique katana a la lame noir et a la poignée rouge vif, au bout d'une heure il sentit une présence étrangère et tourna la tête pour voir une fille assise contre un mur il ramassa son katana précieusement dans son fourreau, il s'avença sur le bord du tatamis et se réinstalla en seiza l'observant joyeusement

- Bonjours, que fait-tu ici a regarder ? tu aurais pu monté ça me ferais plaisir de m'entrainé contre un adversaire réel ...


Il lui sourit et imperceptiblement il bougea la tête échappant au coup de point d'un Amaru vexé

- Je suis Suo et toi ?


Il souriait comme toujours, et il l'observa elle devait avoir dans les 16-18 ans mieux valait pour le même pas lui dire qu'il n'était pas un prof, ni un humain ordinaire d'ailleurs

- ça te dirais d'apprendre ? J'ai toujours rêver de donner mon savoir a quelqu'un et puis si tu est motivée je suis sur que tu y arriverais très bien. J'ai même des kimono de rechange dans mon sac

Le fait est que Suo prévoyait toujours en conséquence, comme par exemple qu'Amaru le blesse (étant shaman c'était possible) et qu'il saigne donc qu'il devait se changer ou tout simplement qu'il est trop transpiré
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:25

L'homme remarqua rapidement sa présence et glissa son sabre dans son fourreau, avant de s'avancer vers elle et s'agenouilla sur le tatami en face de Kira, la regardant avec un air joyeux. Il lui demanda ce qu'elle faisait à regarder, et qu'elle aurait pu monter, car ça lui aurait fait plaisir de s'entraîner avec quelqu'un de réel. Kira allait admettre qu'elle n'avait aucune connaissance en maniement d'armes quelconque ni même en art martial, mais le garçon reprit:

- Je suis Suo et toi ?

- Kira, répondit automatiquement l'adolescente.

Suo lui souriait, puis il lui demanda si elle voudrait apprendre, car il avait toujours rêvé de transmettre son savoir à quelqu'un et que, si elle était motivée, elle y arriverait bien. Il ajouta qu'il avait même des kimonos de rechange dans son sac. Kira le fixa un moment, interlocquée, puis afficha un sourire.

- Ça me ferait plaisir que... (elle marqua un hésitation) que tu m'apprennes. J'ai toujours voulu faire des arts matiaux, mais disons que la situation était... compliquée. Je n'ai jamais pu avant.

Elle se leva et sourit à nouveau.

- Si... tu as le temps, j'aimerais bien apprendre les bases. Il faut bien commencer.

Elle hésitait à le tutoyer, mais comme il la tutoyait aussi et qu'il ne semblait pas bien plus vieux qu'elle, elle se dit que ce serait mieux. Et puis, s'il préférait qu'elle le vouvoit, il le lui dirait, en théorie. Kira remonta ses cheveux et les attacha en queue-de-cheval, bien que des mèches tombent toujours devant ses yeux. Elle les repoussa d'une main et regarda Suo avec un air qui laissait voir sa détermination à apprendre.


Dernière édition par Kira Ozaki le Ven 22 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:06

    Alors comme ça la fille devant lui s'appelait Kira, ça ne l'aidait pas beaucoup pour le moment mais au moins il pourrais allé faire des recherche pour en savoir plus sur elle, et oui c'était un grand curieux ce p'tit Suo

    - Enchanté Kira

    Il avait bien vu qu'elle n'avait qu'une envie, c'était d'apprendre les arts de combat asiatique ( ou art martial) et il s'était proposer comme sensei pour la jeune demoiselle a ses coté de toute façon il avait toujours rêver d'enseigner son savoir - et par extension celui d'Amaru- a une autre personne, on en sais jamais ce qui peut arriver ...

    - Et moi j'ai toujours rêvé d'enseigner mes années de pratique a une personne, mais mettons les points au claires, je suis plus vieux que toi et ton professeur certes mais oublie le vous ou le "sama", appelle moi " Suo-sensei" ou "Suo-san" encore mais ne me vieillit pas non plus j'ai que 27 ans je ne suis pas encore un vieux croulant ... ah et dit moi tu d'accord ?

    Il l'observa d'un air franchement amusé, elle lui plaisait bien cette gamine

    - Je vais te donné un Kimono ça va être plus pratique justement pour pratiquer, tu comprendra un peu plus tard, mais pour certaine prise de judo par exemple on a besoin d'empoigné le kimono, ce qui est pas possible autrement

    Il descendit du tatami et trifouilla dans son sac pour un sortir un kimono (autant pour les filles que pour les garçons) d'un rouge assez vif, tel le feu, et il le donna a la plus jeune bizarrement il sentait que cette couleur lui plairait

    - Enfile ça, dans les vestiaire et revient me voir ensuite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:25

Il lui dit qu'il était enchanté de la connaître, puis il lui expliqua qu'il avait toujours rêvé d'enseigner ses années de pratique à quelque chose. Puis, il lui dit, pour mettre les choses au clair, que même s'il était plus vieux qu'elle et son professeur, de plus, elle ne devait pas le vouvoyer ou dire "sama", s'était "Suo-san" ou "Suo-sensei", car il n'avait que vingt-sept ans et ne voulait pas être vieillit. Vingt-sept ans? Kira l'avait cru plus jeune que ça. Elle acquiesça néanmoins, alors qu'il la regardait avec amusement.

- Je vais te donné un Kimono, lui dit-il, ça va être plus pratique justement pour pratiquer, tu comprendras un peu plus tard, mais pour certaines prises de judo, par exemple, on a besoin d'empoigner le kimono, ce qui est pas possible autrement

Kira acquiesça à nouveau. De toute façon, elle n'avait pas tellement envie de s'entraîner en portant une jupe. Le jeune homme quitta le tatami pour aller fouiller dans un sac et tira un kimono d'un rouge flamboyant pour l'adolescente, qui le prit avec une lueur amusée dans le regard. Néanmoins, elle savait qu'il était impossible qu'il soit au courant de sa maîtrise de l'élément feu. Elle ne savait pas s'il était au courant que les gens n'étaient pas tous "normaux", pour autant que la normalité puisse être établie avec exactitude...

- Enfile-ça, dans les vestiaire et reviens me voir ensuite, d'accord ?

- Très bien, Suo-sensei, lui dit Kira.

Le vêtement en main, elle se dirigea vers la salle des vestiaires, qu'elle avait, heureusement pour elle, rapidement localisée. Elle retira ses vêtements et enfila le kimono rouge. Elle songea un moment qu'elle ressemblait à une torche humaine, mais repoussa cette idée. Ce n'était pas le moment. Elle ressorti des vestiaires dans cette tenue. Kira adorait le rouge, mais c'était une couleur trop voyante à son goût, alors elle évitait d'abuser. Elle se planta devant son nouveau sensei et le fixa, déterminée.

- Je suis prête, sensei.

Et elle l'était. Prête et motivée, déterminée à apprendre tout ce qu'elle pourrait et à repousser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:57

    Il sourit à la plus jeune; et l'envoya se changer, sans le savoir il lui refila un kimono qui allait a la perfection avec son pouvoir mais ça il ne le savais pas d'ailleurs, il était a l'étape "a-t-elle un pouvoir? " et ça il avait du mal a y répondre ne sachant pas grand chose sur elle en fait, il ne savait même pas son nom de famille et son âge c'est pour dire, il la vit partir dans les vestiaires et se retourna vers Amaru avant de lui murmuré tout doucement

    - On ne sais pas si elle a un pouvoir alors reste tranquille d'accord ? Donc pas de "katana volant " pas de " kimono fantôme" ou de "cible mouvante Amarutesque" d'accord ?

    Bien sur il n'avait pas vérifier si oui ou non la petite était assez loin pour l'entendre (libre a toi de voir si Kira entend ça okey ? ) puis il ouvrit son sac et sortit de katana en bois ( http://www.bytomic.com/images/products/weapons-bokken-with-scabbar.jpg )d'environs un mètre, certes légèrement moins long que les sabres qu'il utilise d'habitude, mais la Kira commençait alors, elle arriva et il lui sourit puis monta sur le tatami et salua vers l'intérieur du tatami

    - Salut toi aussi, c'est une marque de respect il faut saluer en entrant et en sortant du tatami toujours dans la direction des photos la bas !

    Il lui sourit et lui indiqua du doigt trois cadres représentant de vieux japonnais, des photos en noir et blanc, les créateurs des arts martiaux, les plus connus d'ailleurs, puis il la fit s'échauffer par des petits truc basique genre "baisse toi et touche tes pieds sans plier les jambes " ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:54

Suo lui adressa un sourire puis monta sur le tatami, avant de s'incliner vers celui-ci. Il lui dit de saluer elle aussi, car c'était une marque de respect. Il fallait saluer en entrant et en sortant du tatami, toujours dans la direction des photos. Kira regarda les trois portraits qu'il désignait. C'était de vieux japonnais, des photos en noir et blanc. L'adolescente se doutait qu'il s'agissait de gens liés aux arts martiaux. Sinon, pourquoi leur photo serait affichée dans un dojo? Kira acquiesça et monta à son tour sur le tatami, s'inclinant vers les photos, puis se prêta sans se plaindre aux différents échauffements que son sensei lui disait de faire, s'efforçant de faire de son mieux. Lorsque ce fut terminé, Kira ne semblait même pas être épuisée, ni même avoir chaud. C'était un avantage certain à la maîtrise du feu. Elle avait rarement chaud, presque jamais froid, et était difficilement plus épuisée que les fois où elle s'excersait à la maîtrise de son pouvoir. Elle regarda Suo un moment, et demanda, après une brève hésitation:

- Lorsque je suis allée me changer, à qui parlais-tu? Je ne voudrais pas être indiscrète, mais il me semble t'avoir entendu parler de... katana volant, je crois...

Kira se sentait un peu bête. Katana volant? Ça n'avait pas tellement de sens. Et si elle était simplement cinglée? Néanmoins, elle fixait son sensei, guettant sa réaction, afin de pouvoir déterminer si elle avait visé juste ou simplement imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:04

    Il lui fit faire quelque échauffement parce qu'une cheville de cassé ou une double entorse de la clavicule gauche était si vite arrivé dans ses cas la ... déjà avec échauffement ça arrivait rapidement alors sans imaginé un peu le résultat sans échauffement ... Bref tout avait bien commencer lorsque soudain elle lui parla ... elle avait donc entendu les menaces qu'il avait plus ou moins proféré au samouraï fantomatique, ce dernier qui boudait d'ailleurs depuis le début de l'échauffement dans un coin du tatami aux paroles de la plus jeune s'était rapproché avant de lui parlé joyeusement

    ~ Attend je vais te montré ma jolie

    Il attrapa le katana de Suo et le fit volé dans toute la pièce avec amusement sous les regard noir de Suo, au yeux de Kira c'était bel et bien un katana volant qu'elle avait sous les yeux

    - Je crois que l'on vas devoir avoir une bonne conversation tout les deux Kira-chan, assis tout sur tes chevilles

    Il s'installa face a elle comme il lui avait dit et une fois l'autre assise il avança une main jusqu'à touché la joue de la plus jeune faisant apparaitre Amaru au yeux de la fille, ce dernier faisait toujours l'andouille avec son sabre souhaitant faire peur a Kira

    - Comme tu peut le voir je suis rien d'autre qu'un monstre, je vois les personnes qui sont morte mais réellement pas comme cet bandes d'illuminé appelé Médium, mon pouvoir est plus fort que le leurs en fait, je peut même fusionné avec les fantômes et prendre par la même occasion leurs aptitudes et leurs souvenirs c'est assez complexe a exprimé mais .... tout ça pour dire que je suis un monstre, si tu veux plus t'entrainer avec moi je comprendrais tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:34

Suo n'eut pas le temps de répondre que Kira pu voir la réponse. Elle capta un mouvement du coin de l'oeil et se tourna dans cette direction, pour voir un katana voler. Elle fut plus surprise qu'appeurée. Sur le moment, elle était persuadée que, comme Jaron, son sensei faisait de la lévitation et qu'il voulait l'effrayer. Cependant, lorsqu'elle le regarda avec l'intention de lui dire que ce n'était pas une chose à faire, elle vit le regard noir qu'il lançait dans cette direction et songea qu'il n'était peut-être pas responsable, mais qu'il savait ce qui se passait. Il lui dit qu'ils devraient avoir une bonne discussion. Puis, il lui dit de s'asseoir sur ses chevilles, alors qu'il s'installait face à elle. Kira resta immobile un moment, fixant le katana avec méfiance, avant de s'excuter, sans cesser de surveille l'arme volante. Elle ne se détourna que lorsqu'elle vit Suo approcher sa main de sa joue, mais elle le laissa faire. À priori, tout semblait normal. Cependant, lorsqu'elle jeta un nouveau coup d'oeil vers le sabre, elle vit qu'il était tenu par un samourai qui semblait complétement ridicule. Kira haussa un sourcil, sans rien dire, se disant que c'était une illusion.

- Comme tu peux le voir, je suis rien d'autre qu'un monstre, je vois les personnes qui sont mortes, mais réellement, pas comme cette bande d'illuminés appelés Médium, mon pouvoir est plus fort que le leur en fait, je peux même fusionner avec les fantômes et prendre par la même occasion leurs aptitudes et leurs souvenirs c'est assez complexe à exprimer mais .... tout ça pour dire que je suis un monstre, si tu veux plus t'entrainer avec moi je comprendrais tu sais ....

Kira le regarda, regarda le samouraï, puis éclata de rire. Elle mit quelques instants à se calmer et dit, d'une voix sérieuse:

- Je ne comprends pas ce que vous avez tous à vous traiter de monstres. La différence n'est pas monstrueuse.

Elle ouvrit sa main et une flamme apparut au centre de sa paume. Lentement, elle prit la forme d'un samouraï qui faisait l'idiot avec un sabre, alors que Kira se concentrait énormément pour contrôler sa flamme. Finalement, elle l'étouffa entre ses doigts et dit:

- Je ne suis pas tout à fait normale, moi non plus. Et puis, si tu veux mon avis, tu n'as pas du tout l'air d'un monstre, et je ne crois pas que je te considère comme tel. Tu as beaucoup de chance, c'est un pouvoir qui aurait pu m'aider...

Elle pensait à son défunt père, après la mort duquel sa mère était devenue alcoolique. Ça n'avait pas été aisé à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei...? [PV Suo] Empty
MessageSujet: Re: Sensei...? [PV Suo]   Sensei...? [PV Suo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei...? [PV Suo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Fini ) Kokomo-sensei is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Locaux de sport :: Dojo-
Sauter vers: