Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Maximilien Kenjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maximilien Kenjô Empty
MessageSujet: Maximilien Kenjô   Maximilien Kenjô I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:33

Ce qui peut être changé est en Violet.
Ce qui NE DOIT PAS être changé est en Rouge

○~ Nom ~○:
Kenjô

○~ Prénom ~○ :
Maximilien

○~ Age ~○ :
28 ans

○~ Avatar ~○ :
Au choix

○~ Profession ~○ :
Professeur de *au choix*

○~ Orientation Sexuelle ~○:
Bisexuel

○~ Description du Caractère ~○ :
Maximilien est quelqu’un d’extravertie. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et réussit à mettre les gens à l’aise immédiatement après leurs rencontres. Il aime les hommes et les femmes et le fait savoir, il n’a pas honte d’avouer coucher avec des hommes et est quelqu’un de très coureurs. Il sera souvent amené à flirter avec n’importe qui juste parce qu’il aime ça. Ca lui causera énormément de soucis car de faite il n’est pas fidèle et pense comme le Dom Juan de Molière qu’il admire : « La constance n’est bonne que pour des ridicules ; toutes les belles ont le droit de nous charmer, et l’avantage d’être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu’elles ont toutes sur nos cœurs. » et il trouve que cette phrase s’applique aussi bien aux hommes qu’au femmes. Il aura d’ailleurs rendue bon nombre d’homme cocu en dévergondant leurs amants ou leurs amantes.
Il aime la littérature et le cinéma. Il adore le sport, surtout le tennis, et à un énorme talent en dessin.


○~ Description Physique ~○ :
En fonction de l’avatar
Il doit être quelqu’un d’assez fort et robuste. Il est très sportif et très bon en bagarre.
Il est aussi métisse. Sa mère est Française et son père Japonais


○~ Description du Pouvoir ~○ :
Il a le pouvoir de changer les sentiments des gens qui l’entourent. Il s’en servira souvent lors de conflits mais il ne s’en rendra jamais compte.
Ce pouvoir se limite au regard. Il doit regarder la personne dans les yeux pour que le déclic se fasse.

○~ Connaissance des pouvoirs ? ~○ :
Non. Au cours des RP

○~ Lien avec un membre ? Si oui, lequel ? ~○ :
Kenichi Suroi. Ils étaient amants Ken a finit par découvrir qu’il le trompait avec deux femmes et un homme en même temps. Max finira par se faire plaquer par les quatre personnes et partira en haussant les épaules.

○~Histoire ~○ :
Maximilien a vécu avec ses parents durant toute son enfance et toute son adolescence. Sa mère, Marie, était douce et prévenante et a toujours surprotéger son fils unique des aléas de la vie car elle ne pouvait pas avoir d’autres enfants. Son père, Keito, était plus dur, il voulait que son fils devienne un homme, un vrai.
Maximilien a toujours été élevé comme un enfant normal. Son père lui apprenait les arts martiaux et la culture japonaise pendant que sa mère lui apprenait le français et les sports plus doux. Très vite, le jeune garçon préféra le tennis au karaté et le japon à la France. Ses deux parents étaient heureux et tout allait bien.
Mais, durant sa deuxième année de lycée, la jeune fille avec qui il sortait le plaqua. Il était plutôt beau garçon et attirait facilement le regard, c’est a partir de ce moment la qu’il commença à penser comme un coureur de jupon. Sauf qu’il vit très vite qu’il n’attirait pas seulement le regard des filles. Quelques garçons ne se dérangeaient pas pour le mater durant les cours de sport. Maximilien discuta alors avec l’un d’entre eux qui lui avoua timidement qu’il était amoureux de lui.
Le métisse sourit à l’énonciation de cette phrase et l’embrassa. Il commença à sortir avec lui en même temps qu’avec plusieurs autre personne comme à chaque fois.
Un jour qu’il devait être seul chez lui tout un weekend, il invita ce garçon chez lui pour qu’ils puissent coucher ensemble sans débourser d’argent pour un love hôtel. Malheureusement, ses parents rentrèrent plutôt le lendemain matin et découvrirent les deux corps enlacés des amants. Ils mirent les deux jeunes hommes à la rue et Maximilien se retrouva alors a devoir se débrouiller seul a 17 ans.
Il sortait souvent dans des boîtes passant le reste de la nuit avec ses amants d’un jour. Il finit par décrocher un job de serveur dans un bar gay qui lui servirait à payer ses études de professorat. Il rencontra Kenichi durant l’un de ses cours pour être prof et ils sortirent ensemble presque immédiatement. Ils se réconfortèrent l’un l’autre durant plusieurs années avant que le plus jeune (Ken) ne découvre qu’il le trompait.
Maximilien se concentra alors sur ses études et trouva un poste de professeur de *au choix* dans une école du sud.
Quelques temps après, il fut contacter parle pensionnat Yoru sans aucune raison apparente a ses yeux. Il accepta voulant retourner dans sa région d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Kenjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: