Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit roupillon?[PV : Grey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:56

Ayumi s'ennuyait ferme.

Assise dans la salle de permanence, elle bullait devant ses cours de mathématiques.
Mâchant "discrètement" un chewing-gum - les profs en surveillance s'en moquaient de toute façon - elle feuilletait tranquillement, comme s'il avait s'agi d'un roman, son livre. Atteignant trop rapidement la page demandée, Ayumi s'y attarda un instant sans s'empêcher de soupirer.

* Franchement, à part apporter des maux de tête ça sert à quoi ces trucs?*

C'était la question que se posait la jeune fille, étalée sur sa chaise comme, il fallait l'avouer, un sac de patates. Les mathématiques, ce n'était pas son truc. Ca ne l'avait jamais été mais en ce moment, c'était pire encore. Mais au bout de trois jours, les professeurs s'étaient passé le mot pour dire que "Ayumi fait une légère dépression en ce moment, il faut l'aider du mieux possible". Sauf son abominable prof de sport ne l'avait pas épargner, pour son plus grand malheur.

*C'est cette histoire de pouvoirs qui a fait perdre toute mon énergie…*

C'était vrai. Tout ce bazar qu'avait créé la découverte des pouvoirs avait vidé toute son énergie et elle restait sans rien faire toutes ses journées, regardant en l'air en cours et dormant dans sa chambre le reste du temps. Ca lui permettait de ne plus trop réfléchir aux conséquences, à son entourage qui étaient TOUS des personnes à pouvoirs. Des élèves S comme dirait Lorelei. Tout ça était trop compliqué pour elle. Ayumi lâcha un nouveau soupir. Il valait mieux y penser. Les prises de tête, c'était pas son truc. Elle préférait les trucs plus intéressants.

L'arrivée d'un professeur lui fit tourner la tête. Brun, plutôt jeune, il devait être nouveau. Il était plutôt mignon pour un professeur. Oui, Ayumi avait la fameuse habitude de penser que tous les professeurs étaient laids.

*Enfin, il est moins mignon que Lun…*

Cette pensée lui pinça le cœur. Son meilleur ami l'était-il encore? Et puis pourquoi pensait-elle à lui hein?
Renfrognée, elle regarda à nouveau ses maths, se perdant dans les racines carrés et son regard se fit vite vague. Elle n'avait aucune intention d'apprendre.

D'un geste lent, Ayumi referma ses cahiers et mit sa tête dessus, repliant ses bras pour en faire un coussin moelleux. Dans les rêves, tout était beaucoup plus simples non? C'était donc là qu'elle avait refuge en ce moment, elle qui était d'habitude si terre-à-terre.

*Dodo…*

Elle ferma doucement les yeux. Ses membres s'engourdirent peu à peu, le bruit de la permanence s'estompa, un petit cocon de chaleur l'enveloppa tout entière. Son esprit commença à quitter ce monde quand…

[HS : n'hésite pas à réveiller cette petite délinquante xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:16

Grey venait d'arriver devant l'entrée de l'école. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire et ou il fallait aller...Il était nouveau encore , mais bon il faudra qu'il s'adapte assez vite...Il entra par la porte puis se balada dans les couloirs a la recherche du secrétariat ou de la salle des professeurs..Il dériva dans les couloirs...Il croyait qu'il c'etait perdu...Génial pour le premier jours , nan mais vraiment. Il vu une élève et lui demanda ou été le secrétariat..Elle lui indiqua ou il était et la remercia. Grey alla dans les couloirs que la jeune élève lui avait indiquer..Puis se retrouva finalement devant une grande porte en bois ou SECRÉTARIAT était marquer dessus. Grey toqua puis entra.

Tout avait l'air calme dans ce secrétariat...Des bureau était disposé dans la pièce , un peu par-ci et par-la ,avec des pilles de papier entasser dessus.Grey regardat un peu partout dans la salle mais ne vit personne ..Mais tout a coup un porte s'ouvrit au fond de la salle et une femme d'environ la quarantaine y sortit. Quand elle vut le jeune homme elle lui demanda


Bonjour , que puis-je faire pour vous ?


Bonjour , je suis Grey Walker , et je suis professeur , enfin un nouveau professeur , je voudrai vous demander mon emploi du temps si vous l'avez ..


Oui je l'ai je revient tout de suite.

Le femme se dirigeat vers une pile de papier ,e et en sortit un.

tenez voila votre emploi du temps.

Je vous remercie

En guise de réponse , la jeune femme sourit et lui indiquât la salle de permanence , car en effet , il surveillait la permanence .Le jeune sourit et se dirigea vers la salle qu'elle avait indiquer. Le jeune homme y entra et vu des tables dispatché et plusieurs place occupé. Il s'installa au bureau et regarda les élèves....Tout les élèves était en train de travailler ou presque .Il y avait de tout dans cette salle , en passant des élèves travailleur aux élèves en train de glander et de déranger les autres élèves.ca lui rapellait sa jeunesse , il n'était pas vraiment dans les travailleurs et pas vraiment dans les "fauteurde troubles". Il aperçut qu'une élève était en train de s'endormir.Il sourit et se rapprocha d'elle. Il s'accroupit et essaya de réveiller la jeune femme. Quand elle se réveilla il lui sourit et dit :

Eh oh ? Tu n'a pas quelque chose d'autre a faire , ca le f'rait pas si tu dort en perm et que le dirlo ou que la principal adjointe vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Un phénix la regardait de ses grands yeux jaunes. A côté de lui, une femme aux cheveux blancs qui traînaient par terre. Doucement, elle frappait son crâne d'une main, répétant "réveille-toi, réveille-toi!" Mais Ayumi ne voulait pas se réveiller. A la fin elle commença à avoir mal à la tête et elle repoussa la main qui s'acharnait sur son crâne. Mais la femme continuait et Ayumi grogna et leva brusquement la tête, se reconnectant à la réalité.

"Eh oh ? Tu n'a pas quelque chose d'autre a faire , ca le f'rait pas si tu dort en perm et que le dirlo ou que la principal adjointe vienne."

Ayumi manqua de l'insulter pour l'avoir dérangé puis elle reconnut le nouveau prof. Elle choisit de bâiller plutôt que l'engueuler. L'adolescente s'assura qu'aucun filet de bave de coulait de ses lèvres et lui sourit :

"Vous inquiétez pas, la directrice a d'autres chats à fouetter et elle ne vient pas souvent ici. Enfin je crois."

Ayumi marqua une pause avant de lui dire d'un ton soupçonneux :

"A moins que ce soit vous qui n'avez aucun chat à fouetter?"

Elle voulait juste dormir, était-ce un crime? Assurément pas. Et puis comment voulait-il qu'elle travaille alors qu'elle ne comprenait rien aux maths? Ayumi jeta un coup d'œil à ses affaires de mathématiques encore sur la table. Puis elle fixa le professeur. Ou le surveillant.

*Il parle plutôt mal pour un professeur mais bon…*

Seulement, encore dans le cirage, Ayumi n'était pas faite pour les suppositions.

"Vous êtes nouveau non?" Ayumi avait accès à toute la liste du personnel grâce à ses relations."Vous serez pas prof de maths?"

Ben oui, peut être qu'il pourrait "l'aider"(autrement, lui faire ses devoirs car elle n'était assurément pas prête à bosser).

C'était rare qu'elle fasse preuve d'arrogance ou d'impolitesse envers un professeur -car son comportement était plus offensant qu'autre chose - mais elle était si bizarre en ce moment qu'elle ne s'étonnait même plus de ses actes. Ayumi, en constatant encore une fois l'étrangeté de son comportement, eut envie de fourrer dans un petit trou bien moelleux où elle pourrait dormir tranquillement.

*Est-ce qu'on m'en voudrait si je dormais encore?*

L'adolescente fixa le professeur. Oui, il lui en voudrait. Mais elle était si fatiguée.

*Vraiment pitoyable non?*

"Pourquoi vous vous êtes inscrit en tant que professeur dans CET établissement en particulier?"

Ok, elle était masochiste. Déjà, elle doutait qu'il lui parle des pouvoirs et tout, mais en plus si jamais il lui en parlait, elle n'était pas sûre de se relever. De toute façon elle était déjà au fond du gouffre non?

*Il faudrait peut être te réveiller.*

Mais retrouver la femme aux cheveux blancs et son phénix de flammes était si tentant…
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:21

La jeune femme bailla... Elle essuya ses lèvres et sa joue pour apparemment essuyer un filet de baves qu'il n'y avait pas.Elle n'avait pas totalement l'air réveillée , elle cligna plusieurs fois des yeux et ce les essuya quelques secondes...Elle sourit tout de même en lui disant

Vous inquiétez pas, la directrice a d'autres chats à fouetter et elle ne vient pas souvent ici. Enfin je crois."


*Elle croit ? Vraiment doué cette petite ! Je parie qu'elle dormait toujours quand elle venait , enfin bon , ils ont besoin de repos , mais bon ...*

Pause , puis une phrase d'un air soupçonneux lui sortit de la bouche , limite insolent , enfin pour lui , pour certain autres professeur , ce serai de l'insolence pur et simple

"A moins que ce soit vous qui n'avez aucun chat à fouetter?"


T'as du répondant a ce que je voit , mais fait attention , ca peut t'attirer des ennuis dans la vie...Et pour répondre a ta question c'est pas que je n'ai rien a faire , mais bon , j'veut avoir l'air compétent pour mon premier jour , au cas ou y'a quelqu'un qui vient voir comment ca se passe ici...


A voir la tête de la jeune fille , Grey compris qu'elle n'avait pas vraiment tout écouté , elle était un peu dans le cirage , ca se voyait immédiatement car elle clignait des yeux et ses paupières avait l'air de vouloir se refermer.L'enseignant sourit


"Vous êtes nouveau non? Vous serez pas prof de maths?"


Ouaip chui nouveau , Jm'apelle Grey Walker , jet je suis prof de SVT , enchanté de te connaitre , et j'espere qu'on s'entendra bien *Il fit une pause* Et je suis pas si nul que ca en math aussi si tu voulais savoir ca



Il hocha la tête en direction des de ses affaires , dont le bouquins de maths qui était ouverts.Elle avait pas trop l'air de vouloir travailler , et peut-être qu'elle ne comprenais pas ses maths...Enfin non , elle ne chercher pas vraiment a les comprendre aussi...Grey soupira et regarda vite fait le livre de maths et de quels exercices il était question , mais l'élève lui posa encore une question


"Pourquoi vous vous êtes inscrit en tant que professeur dans CET établissement en particulier?"


Grey se leva et s'étira un bon coups , puis regarda Ayumi en souriant

Pourquoi ? Car je pense tout simplement que l'année sera intéressante ici


Il fit un clin d'œil a Ayumi et retouna vers son bureau pour aller mieux connaitre son emploi du temps

*Ben il faut que je j'apprenne quand même sinon j'suis mal de pas savoir quand et ou j'ai cours*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:36

Ayumi observa l'adulte qui la mettait en garde sur la vie, patati patata… Elle avait envie de hurler : et mentir au monde dans la vie, ça attire pas des ennuis peut-être? Mais crier était inutile, surtout qu'Ayumi, au fond, savait bien que l'Etat avait raison de cacher cette histoire de pouvoir qui avait le mérite d'avoir miné son moral jusqu'à la dernier parcelle. Seulement, il lui fallait du temps pour accepter. Les évènements s'étaient écoulés la veille, et n'avaient duré qu'une heure et demi. Ce n'était pas assez pour encaisser "bien" ces informations qui détruisaient toutes vos convictions.

*Dormir ne fait que reculer l'échéance, Ayu.*

Peut être qu'elle devrait rentrer chez elle, tranquillement avec son père ou sa mère(peut être même les deux s'ils acceptaient de se supporter un peu). Seulement, Lorelei avait été claire : si jamais elle quittait le lycée, elle serait surveillée par l'Etat(le pire ennemi après la mafia, selon elle) et Ayumi tenait trop à sa liberté pour partir.

*Mais rester quelque part plutôt que de partir car certaines conditions là bas ne plaisent pas, n'est-ce pas une forme de privation, d'atteinte à la liberté?*

Elle réfléchissait trop. Ayumi soupira puis se rappela que le professeur lui avait parlé. C'était vrai qu'elle devait paraître pour extrêmement arrogante, voire vulgaire. Mais l'adolescente n'avait pas la force d'être polie aujourd'hui, et elle savait que si on l'envoyait chez Mme Tatsuo, cette dernière la laisserait tranquille.

*Elle doit s'en vouloir, d'avoir trop ménager ses élèves pour qu'ils transgressent ses règles sur les pouvoirs.*

Ayumi sourit au jeune homme pour le rassurer :

"Ne vous inquiétez pas". Elle remarqua qu'elle était restée un minimum polie en le vouvoyant."Je ne suis pas aussi désintéressée que ça d'habitude, c'est… Exceptionnel aujourd'hui."En fait, peut être qu'elle vivrait comme une loque jusqu'à la fin de sa vie… Mais il fallait positiver, hein? C'est ainsi qu'Ayumi sourit à nouveau au professeur.

Puis ce dernier partit dans son grand délire : se présenter devant une élève. Il faisait ça comme s'il s'adressait à une classe entière, en ajoutant des "enchantés" qui fit sourire l'adolescente. Le jeune professeur(elle ne devait pas oublier qu'il était nouveau après tout, et qu'il n'avait pas de repères) déclara vouloir bien s'entendre avec elle, et ce même si il l'avait réveillé.

"Enchantée M. Walker. En fait, je vous aurais bien demander de l'aide seulement… Je n'ai pas le courage de chercher une quelconque réponse à ses exercices. Et ce n'est pas une question de bêtise."

Ayumi jeta un coup à ses exercices tout en parlant. Ca lui parut d'un coup plus simple -mais toujours aussi chiant.

Peu à peu, son sommeil s'évadait mais le soleil était toujours absent.

*Peut être qu'il reviendrait si je me remettais à photographier quelque chose de beau…*

Brusquement, la vision d'une photo avec un élève S usant de ses pouvoirs l'assaillit. C'était tout à fait impossible : jamais quelqu'un accepterait une chose pareil. Ni même l'Etat. Mais peut être que… Ah, c'était pas évident à définir comme impression. Peut être qu'en photographiant un "pouvoir", elle qui avait l'habitude de trouver le côté charmant d'une scène, Ayumi pourrait ainsi voir de façon plus positive les pouvoirs.

Mais c'était une idée irréalisable. Même si elle avait du mal à en voir les limites.

"C'est votre emploi du temps? Vous voulez que je vous dise si vous avez de bonnes classes?"

La jeune lycéenne lui sourit d'un air engageant, même si au fond elle cherchait juste à tuer son ennui et à ne pas se rendormir.

*Bah, ça peut être intéressant.*

Mais le clin d'œil que lui avait envoyé Grey la laissait sur sa faim. A présent, Ayumi désirait connaître son pouvoir mais elle doutât qu'il accepte de lui montrer… Surtout en permanence.

*Si ça se trouve, je l'ai comme prof!*

Cette pensée ne lui fit pas, mais alors pas du tout, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:00

Lorsque Ayumi lui avait répondu , il constata qu'elle le vouvoyer est était une peu "moins" arrogante que lorsqu'il l'avait réveillée ...Elle aimait pas être réveiller cette petite..Bon il pouvait parler lui , il n'aimait pas aussi être réveille , surtout quand il était a l'école , et qu'il était fatigué parce que sa prof d'économie lui donnait des travail supplémentaires , la plupart du temps ,il ne savait pas pas pourquoi , alors bien sur , il n'écoutai pas en cours et s'assoupissait en regardant les nuages bouger,la bonne époque... Mais aujourd'hui il était le prof et non l'élève , ce qui l'amusa un peu.Il espérait juste de ne pas être aussi chiant que son ancienne prof d'économie...

"Enchantée M. Walker. En fait, je vous aurais bien demander de l'aide seulement… Je n'ai pas le courage de chercher une quelconque réponse à ses exercices. Et ce n'est pas une question de bêtise."

Quand il entendit cette phrase la , Grey sourit , ca lui arrivait aussi. Il répondit simplement a Ayumi , que ca arrivait des fois et qu'elle devrai relire ces éxos a tête reposée. Quand il c'etait lever pour aller rejoindre son bureau , il vu juste la jeune femme replonger dans ses pensée ou plutôt "s'évader de sa prison réaliste" comme il disait. A mi-parcours , un jeune homme lui demanda de l'aide .Grey lui sourit et lui dit que oui il pouvait l'aider...Pendant 5 minutes il l'aida a faire son exercice d'anglais puis lui dit quelques réponses . L'élève le remercia et continua ses exercices.Grey retourna a son bureau.Quand il s'assit il vit un jeune homme lancer des boulettes de papiers sur un petit groupe qui travailler.Apparemment lui ne voulait pas travailler..Tilt !

*Tient je sais ce que je vais faire avec lui *

Et toi là qui lance les boulettes , viens voir une fois

Le jeune homme surpris ne dit rien et s'approcha du jeune professeur puis lui chuchota quelque chose a l'oreille et lui donna quelque chose dans la main.L'élève fut étonner et secoua la tête pour dire oui et affirmer qu'il avait bien comprit.Grey sourit et le remercia a voie haute.Plusieurs élèves se demandèrent ce qu'il avait bien put lui dire , puis le jeune "tireur de boulette" sortit de la salle sans dire un mot . Puis Grey retourna sur son emploi du temps...Hum...Apparemment il n'avait pas cours l'heure suivante, mais après il aurai cours.... Pffff , il ne connaissait même pas bien les bâtiments alors il va galérer pour trouver les salles. Il n'avait pas de trombinoscope des élèves qu'il aurai...Il l'aurai peut-être quand il fera son cours qui sait ? Il était en train d'apprendre cet emploi du temps et se poser des questions de quoi comme élèves il aurai en cours...

"C'est votre emploi du temps? Vous voulez que je vous dise si vous avez de bonnes classes?"

Il leva la tête et vu la jeune élève avec qui il avait parler avant

ouais ca m'aiderai et en plus comme ca tu pourra éviter de faire tes exos de maths

Grey sourit et regarda son emploi du temps

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

Ayumi s'approcha du bureau de Mr. Grey, au fond de la salle de permanence, pour voir son emploi du temps de plus près. En observant les heures qu'il avait, elle l'envia secrètement. Quoi qu'ils disent, les professeurs n'avaient carrément pas des emplois du temps semblables aux lycéens! Il n'avait pas cours le mercredi, la chance! Elle jalousait presque son emploi du temps alors que le sien était plus relax, si on ne comptait pas les heures que prenaient ses clubs. C'était assez ridicule comme sentiment, surtout pour un sujet aussi futile.

La jeune fille remarqua qu'il y avait des cours de deux heures comportant une couleur différente par rapport à ses autres cours, plus foncée. Alors qu'il n'y avait d'habitude qu'un numéro de la salle en plus du nom de la classe, cette fois-ci autre chose avait été rajouté.

*Cours S… Hum, c'est alors à cette heure qu'ils travaillent leurs pouvoirs. Je me demande comment ça se déroule.*

Se rappelant qu'elle-même avait deux heures de permanence à cet endroit-là, Ayumi fit tout de suite le rapprochement. Ainsi, certains de sa classe étaient des élèves S. A moins que ce soit tous les professeurs qui se réunissaient pour ces heures-là. Difficile à dire.

Au fond, elle avait très peu d'informations là-dessus. Mais l'heure n'était pas à ça.

"Alors, vous n'avez pas la Terminale ES 1, donc, soyez rassurés! Vous n'aurez pas à me supporter!"

Ayumi lui sourit pour lui montrer qu'elle plaisantait. En général, elle n'était pas trop difficile à supporter en cours, à part pour quelques bavardages par ci par là qu'elle compensait par une participation quotidienne en cours.

"Sinon… A part la Seconde 9 qui met un peu le bordel, il n'y a pas de souci! Il parait que la Terminale ES 3 est bien aussi, mieux que la mienne… Selon mes profs en tout cas. Pourquoi j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous liguer les uns contre les autres?"

Elle fronça les sourcils à cette réflexion. C'était une manie que les professeurs avait depuis le collège mais Ayumi les avait vite démasqué. En Sixième, une prof n'arrêtait pas de vanter l'efficacité de la 6ème B, qui, par rapport à sa propre classe, participait énormément. Etant proche avec un élève de cette classe, il avait lâché un jour : "ta classe est une classe d'intello, ma prof arrête pas de dire que vous êtes supers et tout… Ca me gave!" Il parlait de la même prof qui vantait les mérites de la 6ème B. C'est ainsi que la collégienne qu'elle était avait compris la supercherie, mais n'en avait jamais saisi le sens.

Ainsi, plutôt que d'éprouver de la jalousie envers la classe à qui on les comparait, Ayumi sentait une légère colère envers ses professeurs, qui envenimait des deux côtés leurs relations.

*Quels idiots ces profs…*

La jeune fille aux longs cheveux noirs jeta un autre coup d'œil à l'emploi du jeune professeur mais ne trouva rien d'autre à redire.

Elle se souvint alors que le professeur avait interpellé un élève plus tôt, pendant qu'elle restait dans ses pensées "obscures". La jeune lunatique n'avait pas suivie l'échange - et n'était même pas sûre qu'ils aient discuté à haute voix - mais se rappelait qu'elle avait été surprise de voir l'élève partir. Grey ne l'avait quand même pas envoyé chez le directeur, n'est-ce pas?

"Monsieur, tout à l'heure, qu'avez-vous dit à l'élève qui balançait des boulettes pour qu'il s'en aille? Je me souviens pas que vous aillez parlé à haute voix."

Ou comment se faire passer pour une fille ayant une mémoire de poisson rouge? Pendant que les évènements se déroulaient, on aurait pu crier à son oreille qu'Ayumi n'aurait pas percuté.

*J'ai presque pitié de moi…*

Mais l'heure n'était pas à replonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:50

Il n’avait pas cours le mercredi , c’était déjà une bonne chose . Enfin…Pour le début ,il ne savait pas vraiment quoi faire mercredi…A part vider ses cartons et finir d’emménager dans son petit appartement banal .Il n’aimait pas trop être dans l’excès. Il remarqua aussi qu’il y avait des cours inscrit en différentes couleurs. Il y avait écrit le nom de la salle plus le nom de la classe. C’est sûrement la qu’ils devraient les entraîné a maîtriser leurs pouvoirs…Mais il ne savait pas vraiment comment ça se passait…était-il seul ? Un autre prof était la ? Il verrai déjà … Sinon l’emploi du temps était assez tranquille dans l’ensemble , enfin d’après lui. Il regardait encore l’emploi du temps quand Ayumi décida a prendre la parole.

Alors, vous n'avez pas la Terminale ES 1, donc, soyez rassurés! Vous n'aurez pas à me supporter!"

*Oh mais je ne pense pas que tu sois difficile en cours…*


La jeune femme sourit pour lui montrer qu’elle plaisanté et continua ainsi ses indications :

"Sinon… A part la Seconde 9 qui met un peu le bordel, il n'y a pas de souci! Il parait que la Terminale ES 3 est bien aussi, mieux que la mienne… Selon mes profs en tout cas. Pourquoi j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous liguer les uns contre les autres?"

C’etait souvent comme ça…Les profs les rabaissait comparé aux autres classes , Grey n’avait jamais vraiment compris pourquoi enfin il croit . Lui-même pensait que les profs faisait ca pour les booster un peu , et ainsi qu’ils obtienne de meilleurs notes , mais des fois c’est le contraire qui se passe : les élèves ont de moins bonne note et une tension entre les deux classes s’installe et la….

Je te confirme que des fois on s’en passerai bien , moi aussi je pense que ça sert a rien . Toutes les classes sont différentes et chacune a leur niveau , pas besoin de tout le temps comparer aux autres.

Effectivement …Une classe est une classe , après c’est chacune sont niveau. Les profs ne devraient pas avoir vraiment besoin de tout le temps comparer pour booster mais de savoir bien faire leurs cours pour intéresser ces jeunes même si ils sont dans un âge « difficile » (adolescence ;D).Grey leva la tête pour vérifier que la perm’ étaient tranquille , il du juste rappelai a l’ordre deux jeunes personne qui bavardaient trop fort ,


"Monsieur, tout à l'heure, qu'avez-vous dit à l'élève qui balançait des boulettes pour qu'il s'en aille? Je me souviens pas que vous aillez parlé à haute voix."

Grey tourna la tête et sourit , vraiment curieuse cette petite…Il lui sourit et lui dit dans un chuchotement (on est en perm’ tout de même)

Aaahh ça ! Il avait l’air de s’ennuyer donc je l’ai envoyer faire quelque chose d’utile , je sais que vous aimez bien prendre l’air vous les jeunes .


Puis il se mit a se balancer sur sa chaise , les mains derrière la tête et regarda la salle de permanence


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

Ayumi jeta un coup d'œil à son sac en bandoulière, posé sur son bureau à côté de ses affaires. Peut être devait-elle retourner à sa place et attendre la fin de l'heure? Mais il n'était que 14h20, l'adolescente aurait encore quarante minutes à tuer. Et puis, la réponse de Grey ne satisfaisait pas sa désormais légendaire curiosité.

"Hum, est-ce moi ou vous élucidez la question, Mr Grey? Je doute que vous lui ayez juste demandé de prendre l'air, je me trompe? En plus, vous lui avez donné quelque chose. J'attends une réponse précise."

La jeune lycée lui sourit malicieusement, tenant sa tête dans une de ses mains et le fixant de ses yeux émeraudes. Elle n'allait pas lâcher l'affaire, même pour un truc peut être idiot. Surtout qu'il n'avait, si c'était bien une banalité, aucun raison de jouer les mystérieux. Ayumi voulait savoir et c'était son objectif du moment.

"Je vous préviens, je ne lâcherais pas le morceau jusqu'à ce que vous m'ayez tout dit. Je peux me montrer très persuasive quand je m'y mets."

L'adolescente aux longs cheveux bruns, pour appuyer ses dires, s'assit sur la table devant le bureau du surveillant, éternellement inoccupé - personne n'était assez fou pour aider un professeur à le démasquer quand il faisait une bêtise ou quelque chose qui ne respectait pas le règlement, comme les portables.

"vzzz vzzz"

*En parlant de portable…*

Ayumi posa vivement sa main sur la poche de son jean pour couvrir le bruit des vibrations de son portable. Il faisait toujours trop de bruit!

La jeune fille regretta de s'être assise à cet endroit, si proche d'un professeur qui avait tous les moyens pour la remettre en place. Un coup d'œil sur son portable, le plus discret possible pendant que Grey semblait plongé dans son emploi du temps de folie, lui apprit que c'était Sayuri, son amie de collège, qui lui avait envoyé le fameux message responsable du boucan. C'était très rare que cette dernière lui envoie un message, et la curiosité d'Ayumi était piquée à vif.

*C'est la seule personne vraiment normale à qui je suis attachée. A part mes parents évidemment. Ce serait super de la revoir un peu.*

Autre coup d'œil au niveau de Grey - et puis zut, il l'avait déjà surpris en train de dormir alors une infraction de plus ou de moins…- et Ayumi lut rapidement le texto.

*Fo ke tu viene ché mwa, jé fé dé progré en guitar! On va fèr 1 répèt avc mon group avan le concour, je ve ton avi ><… Toujours aussi peu attachée au japonais, cette Sayu. Et toujours aussi peu sûre d'elle. Je lui répondrais tout à l'heure.*

La perspective d'aller retrouver Sayuri fit sourire Ayumi. L'adolescente n'avait pas eu l'occasion de la voir depuis la rentrée, et elle avait besoin d'un petit retour aux sources. Au fond, Sayuri n'avait absolument pas besoin de son avis, elle qui n'avait aucune oreille artistique ou quoi que ce soit, mais l'attention lui faisait plaisir.

N'ayant pas lâcher un mot pendant une minute, Ayumi releva la tête vers Grey, qui avait plus ou moins recadré la salle de permanence, et chercha quelque chose à dire pour prouver à son professeur que la somnambule qu'elle était restait connectée, pour l'instant, à la dure réalité de la vie.

"Vous êtes marié?"

C'était LA question indiscrète par excellence! Ayumi s'attendit à être rembarrée sur le champs, mais au fond voir ce professeur, en qui elle gardait un très léger ressentiment parce - quand même !- il l'avait réveillé, s'insurger avec une tête choquée était amusant. Et très tentant, surtout.

*A tous les coups il est gay.*

Cette pensée la fit pouffer intérieurement, et un semblant de sourire moqueur s'insinua sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:09

Hum, est-ce moi ou vous élucidez la question, Mr Grey? Je doute que vous lui ayez juste demandé de prendre l'air, je me trompe? En plus, vous lui avez donné quelque chose. J'attends une réponse précise."

Puis tout de suite après

"Je vous préviens, je ne lâcherais pas le morceau jusqu'à ce que vous m'ayez tout dit. Je peux me montrer très persuasive quand je m'y mets."


Mouais si tu le dit...Tu verra bien vite

Alalala cette jeune fille...qu'est-ce qu'elle pouvait être pénible quand elle n'a pas ce qu'elle veut...Tu peut être aussi persuasive que tu veut je ne te le dirai pas...Tu le verra par toi même.Pour faire comprendre a Grey qu'elle ne plaisanté pas , elle s'assit sur la table devant le bureau ou il était installé et le fixa de ses yeux emeraude. Elle pouvait etre la autant qu'elle voulait , il ne lui dirai rien...On ne peut pas tout savoir et avoir ce qu'on veut.

Le jeune homme retourna lire son emploi du temps...Plusieurs classes , plusieurs heures...un emploi du temps de folie , mais il n'allait pas s'ennuyer , il en était sur..Soudain il entendit un portable vibrer , il releva la tête par réflexe et regarda d'où provenait le bruit. vit l'action de Ayumi : elle mis rapidement la main sur sa poche pour essayer d'étouffer le bruit , mais bon il continuait quand même a se faire entendre , elle devrai regretter de s'être assise près de lui. enfin bon , Grey ne dit rien , il s'en fichait un peu même , tant que c'était pas dans ses cours ca allé...Ça arrive a n'importe qui et de toute façon en perm' ils font ce qu'il veut tant qu'il ne foutent pas le bordel et ne dérange pas les autres. enfin bon , il retourna dans son emploi du temps en faisant comme si il n'avait rien entendu...

Quand il releva la tête il regarda la salle...Il s'étira un coup , mis les mains derrière la tête et bailla.Dans la salle , les élèves menaient leurs vie : il parlait , joué avec leur portable et encore d'autre.Un portable sonna et toute la salle se tû... Grey regarda l'élève a qui le portable sonnait. Il n'avait pas l'air rassuré quand Le jeune prof le regarda


T'inquiète pas je vais pas te le prendre , mais met le sur vibreur car s'il sonne en cours j'te dis pas...

Plusieurs élèves était stupéfait , d'habitudes les profs prenaient les portables lorsqu'ils les voyaient ou les entendait mais pas lui...Puis soudain Ayumi sortit de sa rêvasserie ou plutôt reflechissait sur son message.

"Vous êtes marié?"

Très indiscrète cette petite... Grey sourit tout de même a la jeune fille , elle essayer surement de trouver quelque chose pour se venger de l'avoir reveiller ou je ne sais quoi , mis ses coude sur la table et une main sur sa joue de façon a tenir sa tête

T'est plutôt indiscrète comme fille...et non je ne suis pas marié , j'attent de trouver la femme de ma vie...et pour le moment je l'ai pas encore trouver...




________________________________
Pas d'inspi désole Ayumi ^^'






Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:37

Ayumi eut un sourire moqueur en écoutant la réponse du professeur. La femme de sa vie, que c'était meugnon…

"Oh, vous croyez au grand amour monsieur? Vous avez la foi dites-moi…"

On pourrait penser que cette réponse était typique d'une personne en pleine dépression comme l'était Ayumi depuis quelques jours. Seulement, elle sortait déjà le même discours depuis l'âge de six ans et elle était loin d'être dépressive à cette époque. Juste réaliste, c'est tout.

"Sincèrement, je sais pas comment vous faîtes… Il suffit de voir un seul film hollywoodien pour être dégoûté à tout jamais… A moins que vous n'aimiez pas les films?"

Sa question était très sérieuse et Ayumi le fixait "quasi-intensément". Son incompréhension était réelle mais même après moult discussions, elle savait qu'elle n'arriverait pas à se mettre d'accord avec le professeur d'SVT.

*Bon, en même temps j'ai trouvé qu'une seule personne d'accord avec moi et c'était une semaine avant de sortir de nouveau avec un garçon "l'amour de sa vie". Comme le professeur d'SVT tiens…*

Peut être que c'était la même chose pour son cher professeur bourreau du sommeil? La question sitôt formée, Ayumi demanda :

"Ou alors vous attendez le grand amour mais sortiez quand même avec des filles. Ne vous inquiétez pas, y'en a plein qui font ça."

Ou la vision de l'amour à la Ayumi Hizuhara. Ses yeux émeraude le regardait, cherchant désespérément quelle notion Grey avait de l'amour. Elle ne pouvait définitivement pas croire que le professeur était aussi niais et fleur bleue.
Puis d'un coup, autre chose lui vint à l'esprit :

"Et sinon monsieur? C'est quoi ce que vous avez demandé à l'élève?"

Tenace, la petite Ayumi? Oui, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:47

Un sourire de la part de Ayumi ,il comprit immédiatement que c’etait un sourir moqueur d’apres la question qu’elle posa presque immédiatement, Si il croyait au grand amour ? Pas tellement , il y croyait quand même mais difficilement , il avait deja été amoureux et c’etait aussi fiancé avec cette jeune anglaise qu’il avait connu durant ces études a l’etranger. La foi ? Grey ne savait plus vraiment si il l’avait car il lui est arrivé tellement de chose qu’il ne savait plus si il devait l’avoir ou pas. Le jeune homme se dit tout de même que cette jeune femme était quelqu’un de réaliste.

"Sincèrement, je sais pas comment vous faîtes… Il suffit de voir un seul film hollywoodien pour être dégoûté à tout jamais… A moins que vous n'aimiez pas les films

j’dois t’avouer que j’aime pas vraiment les film hollywoodien … c’est pas vraiment réaliste , tout semble facile d’apres eux …faudrait qu’il se mettent a la page quand même , la vie c’est pas comme un compte de fée , c’est beaucoup plus dificile et aussi beaucoup plus marrant

Meme si il y avait des moments difficiles dans une vie , il fallait toujours la prendre du bon coté comme Grey le faisait , et la vie semble beaucoup plus facil lorsqu’on la prend du bon coté…Enfin on se comprend ^^

"Ou alors vous attendez le grand amour mais sortiez quand même avec des filles. Ne vous inquiétez pas, y'en a plein qui font ça."

Grey regarda l’eleve et sourit une fois de plus , vraiment bizarre cette jeune fille , elle le faisait rire

Oh tu sais , comme beaucoup de jeunes, je suis sortit avec des filles, c’est les amourettes de jeunesses ca , je suis sur que tu connaît ca ou que tes camarades connaissent. Le grand amour je ne sais pas vraiment si il existe pour tout te dire .

Oui tout se finissait , mais l’amour est une chose complexe que l’on ne peut pas vraiment comprendre..Le grend amour existait pour certains et pour d’autres n’existaient pas , tout cela depend du poit de vue de chaque personne sur cette Terre. Grey lui faisait partit des gens qui n’y croyait pas vraiment.

"Et sinon monsieur? C'est quoi ce que vous avez demandé à l'élève?"

Il va pas tarder et tu verra a ce moment la .. mais sinon , d’apres tes réactions , j’ai l’impression que tu n’a pas vraiment eu de chance sur le plan amoureux , je me trompe ? Ou alors tu ne le cherche pas , ce qui m’etonerai un peu..

D’apres Grey , la jeune Ayumi se montrait froide mais était sympathique quand même et aussi , elle voulait connaître tout sur lui , ou plutôt , tout ce qu’elle pouvait.


___________________________
il est un peu bizzare ce rp , je l'admet xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:22

Ayumi choisit de partir en plein débat avec ce professeur qui avait prit la figure de surveillant.

"Mais c'est justement ce que cherchent ces films : faire croire que tout est soit tout noir, soit tout blanc. Comme ça les gens qui regardent se disent que puisse qu'ils ont tué personne, ils ne sont pas mauvais. Ils ne font que se bercer d'illusions qui leur font oublier à quel point leur vie n'a pas de sens. Quand on y réfléchit, c'est plutôt pathétique non?"

Elle avait demandé ça en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire, laissant entendre qu'elle-même n'était pas comme toutes ces personnes qui fermaient les yeux sur le monde et se contentaient d'un univers redécoré par des réalisateurs millionnaires.

Quand Grey lui donna sa philosophie de la vie, Ayumi lui jeta un coup d'oeil perplexe en enroulant machinalement une mèche de cheveux autour de son doigt.

"Vous attendez la femme de votre vie tout en sachant que le grand amour n'existe pas. Cela veut donc dire que vous êtes prêt à vous unir jusqu'à la mort et de faire des enfants à une femme que vous n'aimerez plus dans le futur. C'est un peu contradictoire, vous vous infligez vous-même un fardeau. A moins que vous ne comptiez comme beaucoup de couple divorcez une dizaine d'années plus tard? Il est vrai que désormais, le mariage n'est pas une fatalité."

Et elle était bien placée pour le savoir. Ayumi se laissa tomber sur le dossier de sa chaise sans le quitter du regard. Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'acharnait sur lui. Certes, il l'avait réveillé, ce qui était un véritable crime quand on savait que depuis quelques jours, la jeune fille ne parvenait pas à dormir dans son dortoir même avec un poignard contre son coeur et qu'elle avait pourtant réussi à comater sur son bureau entouré d'élèves potentiellement magiques.

Mais tout compte fait, s'il ne l'avait pas réveillé mais que l'élève serait sortie de son songe toute seule, elle l'aurait sûrement méprisé pour son manque de professionnalisme. Mais Ayumi avait toujours eu un sale caractère et était une forte tête par nature, même si elle le souhaitait elle n'aurait pu retenir ses attaques verbales acides qu'elle proférait contre Grey. Mais, elle ne saurait dire pourquoi... Elle avait l'impression que Grey ne lui en tiendrait pas rigueur tant qu'elle n'allait pas trop loin.

"Détrompez-vous, je n'ai vécu aucune expérience traumatisante avec mes précédents petits copains. C'est juste que je n'ai jamais senti cette petite étincelle que l'on m'a si souvent décrite et, quand je vois combien de temps durent les couples en ce moment, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais existé et qu'on en parle comme on le ferait du Père Noël. C'est pourquoi je me contente d'observer cyniquement ces faux amoureux qui verseront une larme lors de leur rupture par principe, ou obligation."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit roupillon?[PV : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un petit roupillon?[PV : Grey]   Un petit roupillon?[PV : Grey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit roupillon?[PV : Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]
» Grey Walker
» p'tit trombi a Grey
» Rencontre au salon [PV Grey]
» reflexion de vie [pv Grey Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La perm'-
Sauter vers: