Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenichi Suroi

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Description de la maison   Jeu 2 Sep - 19:47

La maison n’était pas très luxueuse.
De l’extérieur, elle avait l’air banal. Une façade en brique rouge étalée sur deux étages. Quatre fenêtres et des volets bleu foncés que Ken avaient repeins le weekend précédent. Ils en avaient eu grand besoin. La porte était en chêne vernis et le perron comportait un tapis d’extérieur.
L’intérieur avait été aménagé récemment et Kenichi l’avait louée tels qu’elle.
Le premier étage comportait une petite chambre, une salle d’eau, le salon, la cuisine et un bureau qui possédait une porte mitoyenne a la chambre.
Le second ne comportait que deux pièce ou Ken s’était installé en arrivant. Une grande chambre et une salle d’eau. Il avait fait livrer une table dans la chambre pour s’en faire un bureau.

La cuisine était assez sophistiquée. Ken aimait cuisiner et avait fait très attention à la cuisine. Elle était composée de tout le matériel dernier cri : Four, micro-ondes, lave-vaisselle, plaques à inductions et différents robots. Un grand comptoir gris était au centre de la pièce et des chaises hautes l’entouraient.
Le salon était face à la cuisine.
Il était plus petit et composé d’un sofa, d’une table basse et d’une télévision alignée dans le fond de la pièce. La première partie était occupée par une petite table rectangulaire accompagnée de ses quatre chaises et d’une grande bibliothèque.

La petite chambre avait un lit double et ses deux tables de chevet, une coiffeuse et son miroir et une grande commode. Une porte donnait sur un petit bureau composé d’une table de travail, d’un siège à roulette et d’une étagère.
L’escalier qui menait à l’étage était face a la porte d’entrée.
La chambre tout de suite a gauche en haut de l’escalier. Elle comportait elle aussi un lit double et les tables de nuit. A la place de la commode se trouvait une armoire et dans le fond, Ken avait installé le bureau et son ordinateur portable trônait dessus.

La propriété était composé de la maison et d’un petit jardin situé a l’arrière ou était entreposer deux chaises longues en bois et une table de pique-nique


Schémas approximatifs :

Rez de Chaussée
Spoiler:
 

Étage
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison en ruine
» Maison de Nara
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: Maison de Kenichi et d'Emy-Lou.-
Sauter vers: