Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les futurs pré-définis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

J'aurais voulu savoir si on pouvait créer des pré-définis ?

Car durant un RP avec Lindsay et d'une imagination encore débordante j'ai crée un enfant au pouvoir particulier. Et de ce fait, j'aimerais bien qu'il soit peut être, dans le futur, contrôlé par quelqu'un.

Donc si une rubrique pouvait être créée pour ce genre de personnage, je l'ajouterais.

Bien sûr, entant un pré-définis, toute sa présentation seras faite par mes soins et la personne qui s'inscrira n'aura plus qu'à le sélectionné.
Il n'y a que le point du physique que je n'ai pas évoquer dans le RP, donc il sera libre de choisir cela. Je mettrait par contre un avatar temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:21

J'aimerais bien moi aussi qu'il y est une partie comme ça de crée car moi aussi dans un de mes Rp je parle de deux meilleurs ami(e)s, que je connaitrais depuis l'enfance ... Enfin bref je vous épargne les détails. Je dis juste que ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun Yusaki
Admin
Lun Yusaki


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:49

C'est vrai que nous avons oublié de faire une rubrique pour les prédéfinis ! Il n'y a pas de problème, je vois avec Loreleï et Ayumi, et normalement dans la soirée, un sous-forum sera créé pour pouvoir y ajouter des perso prédéfinis !
Merci à vous de nous l'avoir rappelé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:56


Cool ! Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:56

Je suis d'accord.

En fait, dès le départ nous comptions mettre des personnes prédéfinis. Que vous ajoutiez les votres est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Les futurs pré-définis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les futurs pré-définis ?    Les futurs pré-définis ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs pré-définis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: