Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite sortie ... PV : Masao - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

J'arrivais en courant sur la plage qui était noir de monde. Certaines personne partait d'autre restait à discuter. Voilà j'avais loupé le feu d'artifice. Bah tant pis, de toute façon ce genre de spectacle fait un bruit pas possible et je n'aime pas ça. Qu’est-ce-que je fais là alors ? ouais c’est la question que toutes personnes censé se pose et bien ce soir je n’avais rien à faire et comme je n’ai pas envi de m’ennuyer toute seule dans ma chambre ( Mes colloc’s n’étant pas là ) je me suis dis pourquoi ne pas sortir un peu. Bon ok c’est pas mon genre de sortir et voir du monde mais bon. Les ballade seule j’adore, alors je suis venue seule autant le rester. Et puis peut-être que dans cette foule je connais quelqu’un, Ayumi, Naho … Je m’aventura dans la foule, me faisant bousculé de tout les cotés. Pfff enfin sorti de cette cohue je me retrouvais au bord de l’eau. Il faisais froid ici heureusement que j’ai pris un pull. Quelqu’un me poussa et je bouscula quelqu’un, un jeune homme.

- Excusez-moi …

Articulais-je avant de tourner le dos.


Dernière édition par Lindsay Hinamori le Dim 5 Déc - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:02

J'avais toujours était friand de ce genre de spectacle, en faite, les feu d'artifices me fascinée depuis que j'étais tout petit, avant même le divorce de ma mère, c'était pour dire. Depuis peu, je me demander si cette fascination venait pas de mon pouvoir, en me posant cette question, je fit apparaitre une boule de feu dans ma main puis la fit disparaitre. il était temps que je me prépare si je voulais assister au spectacle, je passa sur mes épaule ma lourde cape qui réchauffer bien, pour une fois, j'avais décidé de laisser mon arme au dortoir, je la mis bien sous mon lit car bien que je ne penser pas qu'il y et des voleurs, je préférer jouer la sécurité. Je regarda mes lunette et finit par me convaincre que les prendre ne faira que me ralentir, il allait faire noir et les lunettes de soleil me gênerais, j'y voirais encore moins. Finalement près, je sorti seul au dehors de ma nouvelle maison, me demandant si il y aura beaucoup de monde au feu. J'aperçu soudainement le spectacle au loin, je grimaça, déçu de n'avoir pus le contempler le spectacle avec les pied dans le sable, je me dépêcha tout de même, espérant pouvoir mieux contemplé le bouquet final mais quand j'arriva à la plage, le spectacle était belle et bien finit. Je donna un léger coup dans le sable, l'air rageur, je ne supporter pas de raté quelque chose que j'appréciais. Malgré que je sois déçu, je me mis a marcher pour profiter tout de même de la soiré.

Je marchais tranquillement, j'appréciais le calme de la plage et j'étais heureux d'avoir pris ma cape avec moi car le temps était au froid, sans compter le vent qui venait de la mer qui faisait dressée mes poils. Ce calme ne dura pourtant pas car j'heurta quelqu'un, étant costaud, cela me fit a peine bouger mais j'entendit une voie féminine qui me demander pardon. Poli, je lui répondit avec un sourire:

"ce n'ait pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

- Ce n'ait pas grave …

Je m’apprêta à partir, mais quelques choses m’en empêcha. Il me semblait avoir aperçut ce jeune homme quelques part. Oui au pensionnat ! Il était très certainement un élève du pensionnat. Malgré mon caractère froid et asocial, j’avais pris la résolution d’être sympathique avec les élèves du pensionnat, a part si il me tapais vraiment sur les nerfs. Vu que c’étais un peu comme ma nouvelle maison, je préférais y avoir des ami(e)s que des ennemis, c’est toujours plus appréciable. Je me retourna pour être face au jeune homme et lui dit, d’un ton un peu plus sympathique que celui que j’emploie d’habitude avec mes nouvelles connaissances.

- Tu es un élèves du pensionnat Yoru ?

Mon attention fus portée sur ses yeux. Il avait des yeux, rouge et assez jolis il faut l’avouez. En tout cas ce n’est pas des yeux normal.

- Je dis ça car je crois que je t’ai déjà aperçut là-bas.


Ajoutais-je avant qu’il n’ai le temps de répondre. Finalement, être sympa n’étais pas désagréable. Mais c’est pas pour autant que ça deviendra une habitude … J’aime bien mon caractère tel qui l’est, aussi froid soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:47

Je n'était pas du genre a regarder tout les personnes du pensionnat, non en faite j'étais plutôt quelqu'un qui chercher a éviter les regards, je ne voulais pas qu'on voyent mes yeux, pour ça que je mettais des lunettes de soleil et puis j'étais nouveau et je ne retenais pas toute les têtes. La jeune fille me demanda si je faisait parti du pensionnat Yoru, me faisant sursauté, elle avais vue mes yeux, il n'y avais plus aucun doute la dessus et ça ne me plaisais pas du tout. Je grommela a l'adresse de la jeune fille:

"oui"

Elle avais crus m'apercevoir la-bas ? ou bien elle avais vue mes yeux ? J'avoue le fait qu'elle m'accoste comme ça me gênée, je l'aurais aussi mal pris si elle m'avais parler avec mauvaise humeur et pourtant, je ne me montrer pas des plus aimable, je me sentait menacée par son regard, j'avais envie de partir en courant, je m'en voulais maintenant de ne pas avoir pris mes lunettes. De plus que le fait que j'avais raté le feu m'agaçais déjà assez.

[panne d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:41

- Oui.

Grommela t-il. J’essaye d’être sympa et voilà ! Je crois que je préfère aborder les gens, avec froideur ,parfois moqueuse, que d’être gentille et me faire envoyer sur les roses. Il était gêner du moins c’est ce que je crus remarquer, peut-être à cause de ses yeux. Enfin moi je les trouvaient pas si moche que ça juste différents … Très différents. Justement c’est peut-être ça le problème. En tout cas je n’avais plus aucune envie d’être sympa. Je le regarda, un peu plus durement cette fois ci.

- Je vois bien que ça t’embête de me parler ! Et bien je ne te retiens pas …

Je n’avais pas vraiment envi qu’il parte car, j’aime bien faire connaissance avec des personne étrange. Par exemple Elly Ikeda, malgré sa bizarrerie elle était sympa, quand elle n’oubliait pas tout. Et pour une fois que j’avais envi de faire connaissance avec quelqu’un je détourna le regard, pour ne pas le mettre plus mal à l’aise ce qui est malgré tout compréhensible quand on est différent, mais jamais je ne le jugerait et puis si il avait pas envi de parler libre à lui !

[ Pas grave =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ... PV : Masao - Terminé   Petite sortie ... PV : Masao  - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie ... PV : Masao - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\
» Masao ou les question c*n XD
» Le journal de Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La plage-
Sauter vers: