Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 un bon ? repas ? [pv lymp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:31

Je trouvais que notre chemin jusqu'au réfectoire avais était court mais très silencieux. J'avais jamais vraiment quelqu'un de très bavard et je stressais a l'idée de me retrouver un réfectoire plein de monde qui tenterais peut être d'apercevoir mes yeux. Nous étions devant la porte, je remis correctement mes lunette en espérant qu'elle tienne. Mon cœur c'était mis a battre violemment, comme-ci je devais passé un oral ou un entretiens d'embauche. Je soupira un bon coup et ouvris la porte, ce n'était pas l'heure de pointe et il n'y avais que quelque personne présente dans la salle. Ces derniers se retournèrent a notre arrivée, réaction tout a fais normal a l'arrivée de deux personne et surtout d'un nouveau avec un air prétentieux a avoir des lunette de soleil a l'intérieur. Leur yeux cependant semblait plus attirer par mon arme qui il est vraie était plutôt impressionnante. Je pris un plateau sans un mot, pris un entré et demanda a ce qu'on me serve plus de viande... nettement plus de viande, en faite, j'en avais pris un grosse quantité, la cantinière semblait elle même impressionner par la quantité demander. Je m'instala a une table vide ou j'attendis le garçon qui m'accompagnait.

Bon alors teston...

Je sourit au garçon, j'étais enfin dans mon élément. Je pris ma fourchette et entama l'entrée, c'était pas super en gout mais il y avais nettement pire, en tout cas je trouver ça tout à fais potable. J'éspérer que la viande serait un peu mieux même si j'en attendait rien de grandiose mais la viande... C'était vraiment une chose dont j'attendais beaucoup, tout ce qui était charcuterie était mon point faible.


Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:24


[Pardon pour le retard, j'ai pas été super dispo.]

Le chemin se faisait sans réel discussion. Tymp ajoutait quelques fois quel bâtiment conservait en lui pour le repérer en grandeur nature. Bien que Masao n'avait pas l'air très intensionné, pensant surement trop à manger. Il était beau songea le garçon avant de rougir et d'oublier cette pensée inscencé.

Masao entra en premier dans le réfectoire, demandant un grand supplément en viande. Tymp lui avait choisi des pattes bolognaises et un yaourt au fruit en dessert. La salle n'était pas bien remplis, laissant la possibilité aux deux personnes de se mettre où ils le souhaitaient. Masao avait prit une table, un peu éloigné de la file pour se servir.

Tymp l'avait rejoint en regardant son plateau, surtout toute la viande et ajouta en souriant :

_ Tu manges toujours autant de viande ?

Il lui tendit une serviette, en lui affirmant qu'il en aura surement besoin. Tymp n'avait pas vu les entrés, s'obligeant à se relever pour aller en chercher. Il avait prit une coupelle de concombres baigné dans la sauce à la crème fraiche. Il commença tout de même à manger son plat, laissant son entré de côté.

_ Je n'aime pas commencer par l'entré, ça fait refroidir le plat chaud.
Dit-il en rigolant.

Le fait qu'il soit occupé à manger stopper son esprit dans ses réflexions, et de ce fait était beaucoup plus sur de lui. Son regard se posa sur le garçon aux lunettes avant de lui retirer sans demander son avis. Et avant qu'il ne s'emporte il s'empressa de le complimenter. Rapidement certes, mais sincèrement pensé.

_ Tu es mignon quand tu les montre.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

Je manger maintenant, avec un petit air sérieux qui rendais la scène d'un comique peu comparable, comme-ci je m'appliquais a bien manger toute cette viande. Le garçon qui m'accompagnais me demanda si je manger toujours autant de viande, sans m'arrêter, je lui fit signe que oui. j'entamais une cuisse de poulet pendant qu'il partait, j'aurais même était capable de lui en piquer dans son assiette tellement j'aimais la viande. Il reviens mais je ne fit pas plus attention a lui, je mangé et mangé sans m'arrêter jusqu'a ce que le garçon me retire mes lunettes. Je sursauta, failli balancer ma viande, j'avallla ma bouchée avec difficulté.


"hééé ca va pas non ? "


je n'eut même pas le réflexe de fermer les yeux, je le fixa avec incompréhension jusqu'a ce qu'il me dise que j'étais mignon sans mes lunettes, je pris un teinte rouge et lui dit pour m'expliquer:

tu sais, je les caches par ce que beaucoup ne les aime pas, u,ne fois, j'ai fais peur a une petite filles et on m'a traités a plusieurs reprise de monstre alors je ne veux pas faire mauvaise impression au gens d'ici.

Soudainement, j'avais presque envie de pleurer quand je parler de ça, je ne supporter plus d'être regarder comme une bête de foire, un monstre qu'il fallais a tout prix tuer, même si il me disait que j'étais beau sans mes lunettes, je pouvait empêché mon cœur de battre de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:57

"hééé ca va pas non ? "

Il le regarda, et déjà Tymp s'en mordait la lèvre d'avoir fait ce geste complètement stupide qui avait l'air de sévèrement frustré sa nouvelle connaissance. Ses joues avait rougi du compliment qu'il lui avait fait, mais cela ne changeait pas son geste qui était déplacé. Alors qu'il voulu lui rendre ses lunettes, il s'exprima enfin sur les raisons de son entêtent secret auprès de ses yeux.

tu sais, je les caches parce que beaucoup ne les aime pas, une fois, j'ai fais peur a une petite filles et on m'a traités a plusieurs reprise de monstre alors je ne veux pas faire mauvaise impression au gens d'ici.

Tymp posa les lunettes à côté du garçon et commença à lui expliquer, fournissant un sourire rassurant :

_ Tout le monde dans cette établissement à un trait physique particulier, surtout ceux à pouvoir. J'ai vu des membres avoir les cheveux verts, argentés ! Même rouge. Il passa une main sur l'épaule du garçon. Son visage cernait une sincère tristesse. Ne cache pas ta vraie nature, on doit t'accepter tel que tu es.

Sa main voulu monté à sa joue mais il l'a retenu. Il voyait bien tout son malheur, et comme le garçon faisait preuve de trop d'empathie il avait lui même l'impression d'avoir le coeur compressé. D'une douleur atroce et d'une injustice incroyablement indigne. Tymp voulait changer ses idées et celle du garçon, mais rien ne lui venait en tête, d'une moue il s'excusa.

Quelques minutes après, une idée lui vient enfin en tête avec un sourire aux lèvres.

_ Alors, comment trouves-tu cette nourriture ? J'ai même l'impression que tu veux même me voler dans mon assiette.

Effectivement, s'ils étaient à présent ici, ce n'était que pour la nourriture et non pas se mettre dans des états atrocement peinant. Il voyait que le garçon souffrait et il espérait en découvrir un peu plus de lui à chaque fois. Mais peu à peu. Car toute son histoire avait l'air peinante, autant que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:07

Je m'aperçu bien vite que je n'avais aucune raison de m'énerver, il s'en voulais de m'avoir fais ça et moi, je m'en voulais déjà de lui avoir a moitié hurler dessus. Il sourit, mon cœur battait rapidement, je lancer des regard un peu partout, comme-ci tout le monde me regarder. Il m'expliqua que je n'était pas le seul avoir un telle physique, que d'autre personne en avais un spécial parmi ceux qui avais un pouvoir, je le regarda, étonner, d'autre personne avais un physique comme moi ? Des cheveux vert ?Il me dit que je devais m'accepter tel que je suis, ne pas me cacher dérrière ses lunettes de soleil. Je regarder la table en l'écoutant, il se tut, je restait immobile, les larme pratiquement au yeux quand il me demanda si j'aimais ce que je manger, je le regarda, il voulais changer de conversation et je l'en remercier, je soupira et finit par me dire que ça servait a rien de gâcher le repas, les lunettes, je pouvais bien m'en passer pour le repas non, je les mettrais si ont doit sortir et voila, si il me laisser faire.

"T'en que ses de la viande j'adore, bon c'est sur ça vaux pas un lardon cuis sur un barbecue mais ça aurait pus être largement pire, au moins on a a manger, je ne pense pas avoir a me plaindre. J'oseraits jamais te voler mais c'est vraie que ça met passer par la tête...

Je lui fit un sourire mi joyeux mi inquiet, j'étais le genre de personne qui pouvait être triste et 5 seconde plus tard rire au éclat a moins d'être complétement déprimer mais ça m'était jamais arrivée. Je murmura au garçon en face de moi un légée merci qu'on pouvait a peine entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:35


"T'en que ses de la viande j'adore, bon c'est sur ça vaux pas un lardon cuis sur un barbecue mais ça aurait pus être largement pire, au moins on a a manger, je ne pense pas avoir a me plaindre. J'oseraits jamais te voler mais c'est vraie que ça met passer par la tête...

Le gamin laissa échappa un grand rire avant de le regarder à nouveau. Il en rigolait tant que ses épaules ressemblait à un marteau piqueur. Il passa son index sur le coin de son oeil pour effacer une larme.

_ Je savais bien que tu le voulais, tout ce voit dans tes yeux. C'est pour cela que j'aime les regarder. Ils hypnotisent.

Il lui souriait avant d'ajouter qu'il voulait toujours changer physiquement. Se couper les cheveux pour un carré tombant au niveau des épaules. Avoir les yeux bleus avec peut être une pointe de maquillage. Un style peut être un peu plus coquette comme une demoiselle. Il passa son doigt sur son nez, ses yeux avant de ses dires que ses traits resterait marqué tout de même par son sexe. Il regarda le garçon d'un air perplexe. Il n'avait pas l'air de comprendre le pourquoi du comment. Il se pencha et chuchota à son oreille.

_ J'ai un pouvoir, de métamorphose. Je change tout le temps de forme. Ca joue énormément sur mon physique.

Il pouvait se confier. Les yeux qu'ils avait lui garantissait que ce n'était pas une personne normal. Il prit les lunettes du garçon avant de lui tendre et d'en froler sa main.

_ Mais garde les. Des normaux sont ici, et certains pourrait peut être se poser des questions, sans pour autant être effrayer.

Il prit son plateau vide et ajouta en allant à la poubelle que de toute manière il pouvait prétexté à des lentilles de couleur. Il lui offrit un sourire rassurant et lui expliqua que de toute manière il serait la pour le soutenir et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:08

C'était vraiment un garçon adorable, je ne sentait que de bon sentiment en lui, en tout cas j'avais l'impression qu'il était vraiment gentil. il tentait de me rassurer en blaguant et en changeant de sujet et je l'en remercier, le garçon riait d'un rire agréable, presque doux très agréable en tout cas, c'était étrange comme on se sentait bien avec certaines personnes, on avais l'impression de les connaitre depuis des années alors qu'on venait de les rencontrer. Je rougi violemment quand il me dit aimer mes yeux, les trouvant hypnotisant, c'était pour moi, le plus beau des compliments, en faite, ça m'avais tellement émue que je ne savait plus quoi dire, je resta a le fixer avec le rouge au joue. Il pris les lunettes et me les tendis, frolant ma mains, je rougis et fremis avant de les prendre, mes doigts frôlèrent les sien a mon tour. Il m'avais aprler de son pouvoir de transformation, il pouvait être qui il voulais, moi ça m'aurait plus. Je le regarda partir avec son plateau vide, je resta bien 5 minute a fixer son dos fin avant de moi même vidée mon plateau vide et de le rejoindre:

"Nous allons en ville c'est ça ?"

Je n'avais pas envi de quitter le garçon maintenant, j'avais moi aussi envie de plus le connaitre et puis j'avais une bonne escuse.

"Il faut que je me trouve des vêtement, tout à bruler "
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:34


Je ferme le RP et je démarre un nouveau en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon ? repas ? [pv lymp] Empty
MessageSujet: Re: un bon ? repas ? [pv lymp]   un bon ? repas ? [pv lymp] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon ? repas ? [pv lymp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Réfectoire-
Sauter vers: